Partagez | 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
44%
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
11%
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
44%
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Timfusée

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 321
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mar 5 Sep 2017 - 18:10

Votes a écrit:
TimFusée : 5 (Xoxo, Ezeuh, Lineuh, Tim)

Quitte à avoir un dernier vote, autant faire le beau pour avoir du chocolat avant ma pendaison.

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Masculin Nature : Gentil
Exp : 525
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mar 5 Sep 2017 - 19:44

Votes a écrit:
TimFusée : 8 (Xoxo, Ezeuh, Lineuh, Tim)

Oh, pardon, je ne vous avais pas vu ! Bon bah, pendaison de crémaillère (humour)

Tim se promenait avec son paillasson préféré dans les bras pour aller se fendre la gueule. Tous lui jetèrent du pain de Termorsta cuit à la chaleur du soleil de Termorsta, seul problème, on allait le tuer. Mais au moment de lui scalper la tête, un dragon vînt le croquer. Tim agonisant avec fierté (preuve à l'appuie, voir pièce jointe) cria donc haut et fort avant de jouer au Pokerface. "Ta gueule MJ !" et c'est ainsi qu'il mourra.

TimFuzay est mort, il était Rattatac !

Mais, ça veut dire quoi ? OUI, vous jouiez depuis tout ce temps dans une partie avec des rattatacs ! C'est avec cette nouvelle remplie de joie, de bonne humeur et d'une conscience que vous êtes peut-être la prochaine victime à mourir que vous vous endormez. VOUS NE POUVEZ PLUS PARLER PTDR !

Pièce jointe:

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 6 Sep 2017 - 12:53

Les nuages étaient sombre, cinquième jour et un brouillard épais empêchait de voir quoi que ce soit devant soi. Il aura fallu attendre 15H du matin pour que le brouillard se dissipe. Là, il y avait 6 personnes encore debout à ce moment là. Quelqu'un était mort comme toutes les nuits. Eevee, Henumi, Exoskellet, Last Dream, Stannys, Line, ils étaient encore debout. Ezhyo avait du mourir cette nuit...

Ezhyo est mort, il était Exagide

Mais... Au fur et à mesure que le brouillard se dissipait on comprit vite que le stannys vu dans le brouillard n'était qu'un leurre. Il était en faite à vos pieds depuis le début, alcool à 2-3 mètres de là où il était. Il était mort lui aussi...

Stannys est mort, il était Posipi

Les villageois peuvent de nouveau parler. Il reste encore 5 personnes encore en vie.

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 304
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 22
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 6 Sep 2017 - 14:48

Testament:

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 896
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 17
Spectre Electrique
Habitat : A town called Hometown
Pokédex : Pokémon particulièrement nul sans talent particulier.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 6 Sep 2017 - 16:07

Eevee se réveilla de son caniveau et maudissa le Dieu Gémayle, qui était censé le prévenir si quelque chose de nouveau se passait dans le village et qui avait fait que de la merde.

Bon, on est très très mal. Je vais faire comme Exo et invoquer le grand détective qui sommeille en moi !

Professeur Late-On, le détective retardé

Bon. Akajou l'a dit avant de mourir, Lineuh est innocente, et il n'aurait aucune raison de mentir.
Pour ma part, je me considère comme innocent (enfin, un jour, j'ai piraté un épisode de Joséphine Ange Gardien donc je suis pas 100% innocent mais c'est pas le sujet).

Sur ceux qui restent, il y a probablement deux Rattatacs, dont un éventuel Rattatac à la limite de la légalité noir (private joke/20). Quoique. Vu qu'il n'y a pas eu de mort à la nuit d'avant et deux à celle-ci, c'est peut-être l'oeuvre du Goupix. Ou peut-être celle d'Exagide et du Rattatac noir.

Nénupiot, c'est compliqué. Son vote de dernière minute l'autre jour peut paraître suspect mais en y repensant, si c'était un Rattatac, il aurait su que Bubu et moi étions innocents (en admettant que je le sois) et n'aurait pas vraiment eu d'intérêt à faire ce dernier vote car si j'avais mouru ce jour-là, il aurait été encore plus suspect car il aurait participé à la mort d'un innocent. Donc pour moi, Nénupiot est très probablement innocent.

Bref, tout ça pour dire que sur les deux derniers, je choisis plus ou moins par hasard :

Votes a écrit:
- Jaggie's Wright : 1 (Late-On)

Quelques minutes avant la mise en ligne de ce message:

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 687
Niveau : 18
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 6 Sep 2017 - 18:16

Bon et bien il semblerais que l'on ai eu 2 mort cette nuit . On a donc perdus un rôle inutile a se niveau de la partis et un autre extrêmement important , donc globalement , on est dans la mouise

La seule chose que je peut faire pour le moment c'est faire un profil de tout les joueurs

Lino : rime avec ino , confirmé par Akajou
Nénu : J'avais mes doutes a cause de son actions en début de partis mais j'imagine que la protection apporté par Evee m'a fait reconsidéré la chose . Et la seul autre raison qui l'aurais poussé a cette action aurais que Evee soit un rattatac et qu'il voudrais s'en débarrassé pour d’innocenté mais c'est peu probable et se débarrassé d'un allié aussi tôt n'aurais pas servis a grand chose , surtout avec le potentiel rattatac noir . Bref c'est pas son genre donc quasi tout mes soupçon s’envole
Last : Il a parler que 3 fois , une fois pour voter , une autre pour dire qu'il voter pas , et l'autre pour voter akajou , donc on se retrouve la avec un joueur extrêmement discret , qui semble suivre le jeu mais ne s'implique pas beaucoup , se qui a tendance a me faire tické
Evee : Même si Evee a voter pour moi sans raison , je n'ai rien contre lui , il c'est fait voter dessus par Stan sans , raison , n'a fait que se défendre . Il l'a dit lui même , c'est du pif

MAIS

Je ne vais pas me laisser faire , oh non .
Deja il se peut qu'il n'y ai eu que 2 rattatac cette partie , car la possibilité qu'un chacripan se pointe et la et qu'il ai pris un autre rôle , c'est même tres probable vus les rôles intéressant que l'on a vus la comme l'exagide ou encore se qui me semble étrangement probable : le goupix qui aurais pus très bien être l'acteur majeur de la deuxieme mort

(J'ai reconsidéré se qu'a dit abso et en effet l'exagide/sa popo) aurais pus permetre de regargner le temps que je considéré perdu a ne pas avoir tuer tim l'a nuit)

Je dit cela car jusque l'a , nous n'avons pas vraiment eu de preuve de la présence d'un rattatac noir qui agit , il me semble peut probable qu'il se fasse avoir 2 nuit d'affilé a moins que le goupix ai agit  et sa ferrais drole que le rattatac noir se soit fait bloquer une troisième/deuxième fois par l'exagide

Après cette tergiversation sur les roles je vais donc passer a mes accusation :

Je ne suis pas sur que Evee ai tellement voté par « hasard » contre moi , je pence plus qu'il l'a fait par défaut . En effet Line et ino et nenu aussi . Il ne reste alors donc plus que last et moi . Last qui comme dit plus haut n'a pas vraiment fait grand chose de la partis . C'est quelque chose qui me met plutôt en alerte et j'aurais plutôt tendance a attaqué se genre de joueur qui arrivent souvent a aller assez loin.  Mais Evee ne l'a pas considéré et cella me laisse pensé qu'ils sont en couple .

Un couple avec aussi peu de joueur est un canon de verre : puissant et fragile , Synchronisé mais dépendant l'un de l'autre

Et je me dit qu'il y a de grande chance que l'un d’eux soit le rattatac restant . Il ne resterais alors plus que comme choix parmi l'autre que qu'il soit goupix ayant probablement déjà tout utilisé , melofée ou un autre choix random (p'tetre darkrai on sait pas) . Je doute grandement que l'un d'eux soit le melofée , connaître un duo est plus préférable sellons moi que d'en faire partis d'un dans se jeu ne laissant donc plus que comme possibilité abso , henu , moi comme melofée

C'est donc pour ces raison que je vote Last : C'est juste le plus suspect et il travail sûrement en tendême avec evee et l'un des deux et un rattatac

Votes a écrit:
- Jaggie's Wright : 1 (Late-On)
- Lastzulis : 1 (jaggie's Wright)

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 6 Sep 2017 - 19:07

Ah ! La situation devient intéressante. Mettez une musique épique, s'il vous plait !

Spoiler:

Pour être honnête, j'hésitais (et hésite encore) sur qui est le vilain pas beau entre Last et Xoxo. Mais après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais plutôt intérêt à changer mon vote. Attention, plot twist !

Votes a écrit:
- Lastzuli : 2 (Jaggie's Wright, Late-On)

Last Dream

Féminin Nature : Foufou
Exp : 307
Date de rencontre : 08/08/2015
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 6 Sep 2017 - 21:10

J'oubliais que le mutisme a toujours été un truc qui améliorait les suspicions, sympa.

J'ajouterai que je suis pas doué pour argumenter, voyez, ça a valu la mort d'Akajou.

Donc tentons le tout pour le tout, je trouve que trop parler c'est quand même tout aussi suspect que ne pas assez parler.

Prenez ça comme vous le voulez, tuez moi si vous le souhaitez, au risque de perdre quelqu'un d'important après.

Votes a écrit:

- - Jaggie's Wright : 1 (Lastzuli)

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Timfusée

Exp : 321
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 7 Sep 2017 - 8:17

Testament:

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Ven 8 Sep 2017 - 20:09

Demain, 20H, fin des votes !

EDIT: à 20H01, le vote ne compte plus. Éviter de ninja à la fin pour empêcher les autres de voter, ce serait enquiquinant tout de même Very Happy

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 474
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 21
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 15:20

Comme je l'ai dit, je vais éviter de voter contre les afk, même si ça devient très compliqué... Last n'a parlé que 3 fois, souvent pour ne rien dire. Si bien que j'ai rien contre lui.

Eevee, son attitude d'autodéfense et d'instinct de survie du premier jour fait que je le considère toujours comme innocent, mais les rôles se resserrant petit à petit, il se peut que je change d'avis rapidement.

Exo est, comme toujours, un très bon investigateur. Je n'ai rien contre lui non plus. S'il meurt à cause des votes et qu'il se trouve qu'il était innocent, ce sera une grosse perte. Ainsi, n'ayant pas de preuve concrète, je ne vais rien faire contre lui.

Henu, j'avais déjà dit que j'avais des doutes contre lui au J2. Alors certes, il n'avait pas voulu voter en ninja au J1, c'est pas son genre. Mais je pense également qu'on a eu le droit à deux inno sur la sellette. Bref, j'ai toujours de gros doutes contre lui, donc...

Votes a écrit:
- Jaggie's Wright : 1 (Lastzuli)
- Nénufar : 2 (Line)

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 499
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 19:41

Bon. Quand faut poster, faut poster.

Il nous reste 5 personnes vivantes. Je vais déjà faire un récapitulatif de toute la partie, c'est plus pour moi qu'autre chose, mais je vais me perdre sinon.

Rôles des morts a écrit:
Sébouss
Timfusée
Ezeuh
Bubuyog
Stannys
jojoelle
Akajou

Ensuite, les rôles potentiels, théorisés :

Bon, ça c'est fait. J'aurai peut-être dû le faire plus tôt mais si vous saviez à quel point j'avais la flemme. Je l'ai toujours mais ça m'évite de penser à la philo en faisant ça.

Ainsi, passons au vif du sujet ! Les vivants, yeehee !

Line : Désignée par innocente comme le Kadabra, donc Zigzaton, Goupix, Mélofée ou Tarsal. Donc rien à dire de plus.

Jaggie's Wright : Suspect au même titre que Late-On. J'ai pas grand chose contre lui.

Late-On : Au début, je l'ai voté pour tenter le sauvetage de Bubuyog, sauvetage qui a échoué. Il ne m'a jamais paru super suspect, donc pour l'instant, je le considère toujours comme innocent.

Lastzuli : Il parle peu, donc on a pas grand chose sur lui. C'est justement le point embêtant.

Moi : je suis fatigué. Mais "deux inno sur la sellette", je n'ai fait mourir personne pour l'instant. J'ai certes tenté de tuer Eevee pour sauver Bubuyog, et j'ai beau avoir voté Akajou au début du 2e tour, j'ai vite retiré mon vote. C'est toi qui a lancé l'attaque finale sur Akajou, je n'ai pas reposté par la suite pour le sauver certes, mais je ne l'ai pas tué non plus. Il y avait juste ça qui me faisait tiquer. Ou alors j'ai absolument pas compris la phrase de Line, ce qui m'étonnerait pas avec ma mort cérébrale actuelle m'enfin.

Tout ça pour dire que je vais voter Last. Pourquoi ?
Les personnes les plus discrètes vont loin. Assez loin dans le jeu sans être trop inquiétées.
Mais aussi, il y a le couple. Les couples les plus probables sont :
Eevee - Exo
Eevee - Line
Line - Exo
Line - Last (?)
(Libre à vous de rajouter moi couplé à quelqu'un d'autre dans le tas)

Bien entendu, si Mélofée il y a, et je n'en sais fichtrement rien. Donc en tuant Last, je laisse l'opportunité au couple de gagner, mais potentiellement au village en général également. Je soupçonne d'ailleurs Line d'être en couple au passage, sans trop de raisons.

Votes a écrit:
- Lastzuli : 3 (Jaggie's Wright, Late-On, Nénufar)
- Jaggie's Wright : 1 (Lastzuli)
- Nénufar : 2 (Line)

Et si je poste tard, c'est parce que je me suis endormi en écrivant. je suis si doué.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 20:00

Line, fourbe comme jamais, tira sur Henumi à deux reprises alors que personne n'avait donné le signal pour tirer. Last Dream se jeta sur Line pour la protéger alors qu'Exoskellet et Eevee tirèrent à leur tour. Last Dream s'écroula à terre et tomba à coté de Henumi. Henumi, tremblotant, chargea son fusil et acheva last dream...

Last Dream est mort, il était 

MAIS, alors que tous était choqué de savoir qu'ils avaient tué la mauvaise personne, un autre coup de fusil se fit retentir, alors qu'Eevee se retournait pour voir qui avait tiré, il était trop tard, Line s'était déjà suicidée !

Line est morte, elle était 

Voici venu la dernière nuit, personne ne peut parler ! (Oui, on fait quand même la nuit) Personne ne peut parler durant la nuit.

Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 20:04

Il restait deux hommes, deux hommes fiers, assoiffés de sang ils avaient dévorés Eevee qui était Mélofée  et à la façon de Saw, la partie était terminée... En sortant du village, les deux rattatacs se regardèrent et Exoskellet bondit sur Henumi avant de lui arracher le bras. Exo commençait à dévorer son allié...

Henumi est mort, il était Rattatac

Le dernier survivant est Exoskellet, le Rattatac Noir !

Debrief au second message, vous pouvez de nouveau parler

Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 20:28

À la base il devait y avoir un Darkrai mais vu que c'était impossible qu'il gagne solo, il faudra l'ajouter dans la team Rattatac.

Rôles a écrit:
TimFusée: Rattatac (Ex Chacripan)
Henumi: Rattatac
Exoskellet: Rattatac Noir

Line (Maire amoureuse): Goupix
Akajou: Kadabra
Ezhyo: Exagide
Jojoelle: Cornèbre
Eevee: Mélofée
Sébouss: Négapi
Stannys: Posipi
Last Dream (Amoureux): Zigzaton
Bubuyog: Zigzaton

La partie a écrit:
Tour 1:
Line devient Maire
La nuit:
Le Mélofée rend amoureux Line et Last Dream
Le Chacripan devient Rattatac et délaisse le Tarsal
Les rattatacs tuent Sébouss
Le Kadabra spec TimFusée
Le Cornèbre ne fait rien
L'Exagide ne fait rien
Le Goupix ne fait rien

Tour 2:
Sébouss est mort la nuit (Negapi)
Bubuyog est morte (Zigzaton)
La nuit:
Les Rattatacs tuent Jojoelle
Le Kadabra spec Line
Le Cornèbre ne fait rien
L'Exagide protège Line
Le Goupix ne fait rien

Tour 3:
Jojoelle est morte la nuit (Cornèbre)
Akajou est mort (Kadabra)
La nuit:
Les Rattatacs tuent Ezhyo
L'Exagide protège Ezhyo
Le Goupix ne fait rien

Tour 4:
TimFusée est mort (Rattatac)
La nuit:
Les Rattatac tuent Ezhyo
Le Goupix tue Stannys

Tour 5:
Ezhyo est mort la nuit (Exagide)
Stannys est mort la nuit (Posipi)
Last Dream est mort (Zigzaton)
Line est morte de chagrin (Goupix)
La nuit:
Les Rattatacs tuent Eevee

Tour 6:
Eevee est mort la nuit (Mélofée)
Henumi est mort dévoré le jour (Rattatac)

Exoskellet a gagné (Rattatac Noir)

Franchement, j'ai fais n'importe quoi en temps que MJ, j'ai mal précisé des rôles, j'ai pas donné de pépite, clairement, c'est pas fait pour moi ! Cependant j'ai adoré discuter sur Skype avec les Rattatacs et puis c'est tout... Hâte de voir ce que vous en avez pensé. C'était une partie un peu "retour au source" ou en gros, y avait les rattatac et les gentils quoi, rien d'autres. Bon, je me tais et je vous lis

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 20:35

on s'amuser vachement beaucoup sur la conv des rattatac en effets

mais je continus a dire que j'ai perdu d’après les régles habituel j'ai perdu

Si stannys aurais pas mourus j'aurais pus gagner en tuant henu au dernier moment mais non

SOIT MAUDIT LINE

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 20:42

Je proteste. Je ne suis pas mort d'une façon aussi minable. DIFFAMATION MONSIEUR.
Surtout que sur la conversation des Rattatac, Exo et moi sommes d'accord : Exo ne pouvait pas me tuer. Les Rattatac ont gagné, pas le Rattatac Noir seul.
Après, il pourrait essayer de me tuer. Mais vu que je sais qu'il est Rattatac Noir, j'aurai aussi essayé de le tuer, et au final, on serait mort tous les deux.

DONC LES RATTATAC ONT GAGNÉ ET ON A PAS FAIT DE COMBAT POUR LA GLOIRE JUSQU'AU SANG.
La rage d'un homme qui ne voulait pas mourir.
Donc t'as encore fait n'importe quoi. Voilà.

Sinon j'avoue, la meilleure partie de la partie c'était les conneries qu'on balançait sur skype. J'adore être Rattatac juste pour ça.

Mais sinon Eevee, explique moi pourquoi t'as consenti à tuer Last. Tu savais que Line allait mourir et que tu serai seul face à Exo et moi. C'était presque un suicide non ?
Après t'avais pas les infos que nous Rattatac avions (je savais Exo Rattatac Noir à partir de la dernière nuit) mais certes. x)

Bref, partie sympa, même si le MJ a fait des bêtises. Qui d'autre a remarqué qu'il a fait commencé la partie un samedi alors que la majorité votait pour dimanche ?
Enfin bref, voilà voilà.

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié... Ah oui ! J'ai franchement fait de la merde niveau stratégie, j'aurai très bien pu mourir plus tôt. Donc je suis content d'avoir survécu. x)
Il y avait plusieurs facteurs dans ça, dont le stress de la rentrée, les coups de déprime, la flemme intergalactique mais voilà, il y avait aussi le stress d'être Rattatac. Forcément, j'étais un peu stressé. Imaginez un Rattatac qui meurt au vote tour un ? La honte des rattatac-

Allez, au plaisir de faire un autre mafia, mais relancez pas une game demain, je vais pas jouer sinon. J'ai besoin d'une pause. x)

SOIT BÉNIE LINE ! J'AI GAGNÉ GRÂCE A TOI !

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 20:53

FRIENDSHIP WINS

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2891
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 22:45

Bon, bah, j'ai pas grand chose à dire puisque je suis mort avant même le jour 1. Mon rôle n'aura servi à rien, alors qu'il aurait pu être super intéressant. Dommage, on verra ce que ça donne une prochaine partie.

Henu a écrit:
Imaginez un Rattatac qui meurt au vote tour un ? La honte des rattatac-

Crying or Very sad

(cf. partie 2)

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Sam 9 Sep 2017 - 23:09

Testament (en quelque sorte) :

Oui, j'ai fait survivre mon personnage. Aucun respect.

Sinon, je tenais à tous vous remercier pour cette aventure unique que j'ai pu vivre grâce à vous, merci au MJ, qui a fait un travail formidable, merci aux techniciens sans qui rien n'aurait été possible, merci à ma maman, qui...

Pour répondre à ta question, Henu, disons que je te croyais innocent et donc, en éliminant les amoureux (qui sont aussi des méchants, je le rappelle), je pensais qu'il ne resterait que moi (gentil), toi (que je croyais gentil) et Exo (dont j'étais pas sur qu'il soit gentil).
Mais je pense que j'aurais du me douter que tu étais un Rattatac, et ce depuis le chapitre 11 du Scrunlocke.

Remember:

Tiens, ça me rappelle que j'ai des nuzlockes à écrire, moi...

Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 55
Date de rencontre : 14/05/2016
Niveau : 22
Poison Vol
Habitat : Chez moi
Pokédex : Attrape moi si tu le peux (Je peux voler très haut)

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Dim 10 Sep 2017 - 0:24

En vrai c'était grave sympa, hâte d'en faire un autre bounce
Chuis plutôt content de ma partie même si j'aurais put éviter de crever ... Mais j'ai au moins été le seul à dénoncé un Rattatac donc j'ai du mériite Razz
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Dim 10 Sep 2017 - 1:14

Eevee a écrit:
Quelqu'un frappe à la porte ! Si tard le soir, ça n'arrive jamais. Qui ça peut bien être ? Il à l'air de vraiment s'impatienter, je ferais mieux d'aller ouvrir...

On ne trouva pas le cadavre de Eevee, seulement une flaque de sang qui s'étendait sur le sol du salon.
Les légendes racontent qu'il aurait survécu à cette attaque grâce à sa Détermination et qu'il vagabonderait à travers le pays, cherchant à oublier cette tragique histoire. Mais ça, c'est une autre histoire...
Spoiler, c'était moi, et je mangeais les gens. Le MJ voulait juste pas dire pour garder le suspens alors que je grignotais les corps. Injustice.

Cachou était mon Rattatac, ma nounou de quand j'étais un petit Rattata tout mignon, javoutou.

Akajou a écrit:
Mais j'ai au moins été le seul à dénoncé un Rattatac donc j'ai du mériite  Razz
J'en ai aussi, la preuve : j'ai dénoncé Bubuyog étant innocente et j'ai été le seul. Comment ça, ça marche pas comme ça... ?

La deuxième meilleure partie de la partie c'est la discussion finale en vrai.

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 941
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Dim 10 Sep 2017 - 2:41

Henumi a écrit:
je vais attendre que tout le monde fasse son petit post et que jojoelle envoie son testament par la poste.
Henumi a écrit:
Spoiler, c'était moi, et je mangeais les gens. Le MJ voulait juste pas dire pour garder le suspens alors que je grignotais les corps. Injustice.
Ainsi Nénu mange les gens pour leur héritage. C'est moche!

En vrai ça m'a tellement pris de court d'être mourrue que tout ce qui m'est venu c'est "Hein?!" et ça faisait pas très RP ça.
Chouette partie quand même! J'ai pas du tout trouvé les Rattatacs. silent

Last Dream

Féminin Nature : Foufou
Exp : 307
Date de rencontre : 08/08/2015
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Dim 10 Sep 2017 - 10:58

VOUS SAVEZ POURQUOI J'ETAIS MJ AUX AUTRES PARTIES ? PARCE QUE J4ARRIVE PAS A ARGUMENTER Happy

A cause de pleins de choses, j'ai loupé plusieurs journées et ça s'était pas cool, mais la partie était sympa :v

Je sais pas débriefer, aaaaaaaaaaaaah

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Dim 10 Sep 2017 - 12:24

Moi, je dis ça, je dis rien mais rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais été maire !

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant