Partagez | 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
44%
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
11%
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
44%
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 304
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 22
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mar 22 Aoû 2017 - 19:04

Oyez, oyez !
Petite précision, gentils gens !
Demain, Lineuh et moi on est pas là, alors SVP nous agressez pas sous prétexte de "Y dize ri1 c eu lé méchan ololol" x)

Sinon, ben voilà, première nuit, première victime, RIP Sebouss, à jamais dans nos petits coeurs.
Et ben du coup, j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, j'attends de voir ce qui se sera passé.
Wait and see, comme disait l'autre !

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Call me Karma

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Calme
Exp : 419
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 27
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mar 22 Aoû 2017 - 19:28

Akajou : "espèce d'enfo*iré !" (fallait que je termine ta citation haha).

Sébouss : j'ai adoré le "Sta-Line", haha, bien trouvé xD

~ Choose your Nuzlocke ~

Grille du Concours de Shasse du forum — Edition Été 2018:

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 896
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 17
Spectre Electrique
Habitat : A town called Hometown
Pokédex : Pokémon particulièrement nul sans talent particulier.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mar 22 Aoû 2017 - 21:35

Reprend son accent américain pourri, et le reprendra à chaque fois maintenant

C'est inadmissible. Moi maire, ce ne serait jamais arrivé (bon, ok, peut-être un peu mais bref). Nous les traquerons jusqu'au dernier.

PS : J'offre un kebab à tous mes électeurs. Vous êtes les bests.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 941
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mar 22 Aoû 2017 - 21:46

jojoelle s'approcha du message de sang pour l'examiner.
Elle n'en tira cependant aucune information à part que Sébouss avait bien caché son identité de kikoolol jusqu'à présent.

Si Sébouss était Négapi, cela veut-il dire qu'il y a un Posipi? Le contraire serait curieux mais qui sait ce qu'il se passe dans la tête du MJ...
Difficile d'en dire plus pour le moment. Bien que le grand nombre de joueurs soit l'occasion de rajouter des loups-garous dans la partie, il y a aussi les rôles de Feuforêve et de Darkrai à prendre en compte j'imagine. scratch

Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1280
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 23 Aoû 2017 - 12:08

Pour l'instant, en effet, pas grand-chose à déduire de cette première mort, si ce n'est qu'il y a également un Posipi.

Y'a-t-il quelque chose de suspect à voir dans les messages précédents ? Hélas, vu que c'est le premier jour, je n'ai pas l'impression. À la rigueur, le message d'Akajou me semble ... Un peu curieux, il a un léger goût d'hypocrisie, mais étant donné que c'est sa première partie, je vais pas juger tout de suite, puisque c'est peut-être sa façon normale de jouer.

Je sens que ce premier tour va encore se jouer au pifomètre ...  ohdear

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 687
Niveau : 18
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 23 Aoû 2017 - 16:35

Bubuyog a écrit:
Je sens que ce premier tour va encore se jouer au pifomètre ...  ohdear

Malheureusement un peu comme tout premier tours
On a pas grand choses a graillé , les elections de maire ne nous permet d'avoir que quelque conjecture peu fiable , surtout avec le nombre de candidat et de votant qui rend le tout inutilement compliqué

On peut juste faire des diagnostique sur les possible roles:
Sur
-Posipi (Si le jeu est bien fait)
-Negapie :Sébouss

Possible : tout le reste

Il y a minimum 2 role qui ne sont pas present
Et maximum si y'a pas de rattac maximum 5 role en moins ( j'imagine qu'il peut y avoir jusqu'a 3 rattac max avec les régles actuelles, comme dans un loup garou normal)

Bon sa nous avance pas beaucoup pour le moment vus le nombre de joueur en jeu et le peu d'info sur les roles mais plus tard sa nous aideras a faire des stats

Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 55
Date de rencontre : 14/05/2016
Poison Vol
Habitat : Chez moi
Pokédex : Attrape moi si tu le peux (Je peux voler très haut)

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 23 Aoû 2017 - 19:38

J'aimerais mettre les choses au point Very Happy :
Je n'avais rien contre Sébouss et je suis même deg qu'il soit mort
J'ai même voté pour lui aux élections ( même si c'est un argument un peu bancale)
Pour le message que j'ai posté c'était une petite reférence que Call Me Karma a compris, donc rien de bien méchant

Croyez moi ou non, je suis aussi innocent que la plupart d'entre vous et je peux même être en mesure de faire avancer l'enquête sur cette histoire de Rattatac !
Timfusée

Exp : 321
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 23 Aoû 2017 - 19:56

Mon paillasson, salit par du sang, Sebouss, t'as intérêt à m'en payer un niveau sinon je porte plainte contre toi. T'AS COMPRIS ?!

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Mer 23 Aoû 2017 - 20:03

Permettez moi une théorie :
Les Posipi et négapi connaissent le nom de leurs moitié, leurs objectif étant de se préserver l'un l'autre il est possible que Sébouss ait utiliser son Posipi pour essayer de devenir maire donc Posipi est soit Stannys de Mannys soit moi-même ...
Extrait de l'élection du Maire :
- Sébouss +3 (Stannys The Mannys, Sébouss, Akajou)
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 607
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 12:33

Fort bien messieurs dames, il semblerais que nous soyons dans une impasse. Personne n'a envie d'accuser personne sous peine de tuer un innocent et de se faire accuser par la suite. Nous pourrions bien demander au MJ de tirer au sort, mais cette journée serais gâcher pour la suite, étant donné qu'il n'y aurais rien à en tirer, pas de débat, ni quoi que ce soit pour nous aiguillé. C'est donc pourquoi je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière et ce, sans réelle argument contre :

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Stannys)

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 12:38

C'est scandalant. Je n'en reviens pas de mes yeux.

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Stannys)
- Stannys : 1 (Eevee)

Je suis sur que c'est un Rattatac qui veut se faire bien voir.

Bubuyog

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 13:03

Pour la raison invoquée précédemment par Akajou, je fais confiance à Stannys. À peu près. Pour l'instant.

Votes a écrit:
- Eevee : 2 (Stannys, Bubuyog)
- Stannys : 1 (Eevee)

Timfusée

Sol Feu
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 13:17

Sauf que tu vois Akajou, si on prend ta logique que le Posipi protège le Négapi en votant pour lui/elle, c'est problématique.

Imaginons qu'un Rattatac se propose maire et qu'il se fasse buter, on va pas dire que tout ceux qui ont votés pour lui sont des Rattatacs, si ?

Bah là c'est pareil, zéro preuve que Akajou ou Stan soit le Posipi. Mais bon, comme tu l'as dis c'est juste une théorie.

A GAME THEORY

thx 4 watching

Bubuyog

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 13:24

Sauf que la différence entre un Rattatac et un Posipi, c'est que le Posipi n'a rien à se reprocher. Si, par l'intermédiaire de l'élection du maire, on découvre l'identité des Rattatacs, c'est problématique pour eux et ils tenteront d'éviter ça en éparpillant leurs votes. Alors que si on soupçonne quelqu'un d'être Posipi, c'est finalement tout bénef pour lui, donc je ne vois pas ce qui le retiendrait de voter pour son copain, puisqu'il le sait innocent.

Ceci étant, comme tu le dis ça reste de la pure théorie. Mais vu qu'à ce stade du jeu on en sait pas plus ...

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 14:48

Au pire. Ce n'est pas très important de savoir qui est Posipi. Mais Stannys m'intrigue un peu plus.

Il dit voter pour moi pour faire bouger les choses. Mais si ça se trouve, c'est un Rattatac, et moi non. Si je viens à mourir à cause des votes, il dira qu'il a juste essayé de faire avancer le schmilblick et on ne lui tiendra pas forcément rigueur d'avoir tué un innocent, alors qu'en vrai c'est un Rattatac et qu'il vient de se débarrasser d'un villageois, le rapprochant de sa victoire.

Ou peut-être que je suis un Rattatac et que j'essaie de vous retourner le cerveau.

Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 18:00

Je suis d'accord avec Eevee, pas de raison de Le/la tuer sur un coup de tête.Et étant de donner que je crois en ma théorie, je ne veux pas m'attaquer à Stannys en sachant que c'est Posipi (potentiellement)
Je ne veux pas non plus voter pour quelqu'un au pif puisque cela pourrais m'attirer ses foudres...
J'attend de voir l'avancé des votes avant de tenter quoique ce soit Angry
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 687
Niveau : 18
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 18:12

Je ne suis pas non plus tres a l'aise avec voter contre evee comme sa .

Cependant Akajou je ne suis pas totalement en accord  avec ta theorie car par experience je sait qu'il est simple d'avoir confiance en sebouss et de vouloir voer pour lui , et le vote de stan peut facilement s'expliquer par se simple fait et non la possibilité de son role de Posipi .

Votes a écrit:
- Eevee : 2 (Stannys, Bubuyog)
- Stannys : 2 (Eevee, Xoxo)

Je vote plus pour faire une egalisation que pour réélement incriminer stan car pas grand chose ne montre qu'il pourrait être un loup garou et l'envie de tout faire bouger peut se comprendre même si sa peut être un simple façade

Il peut cependant aussi être e kadabra et avoir vus en Evee un role dangereux mais sa serait un peu bête de dévoiler aussi vite son role et il n'a pas encore pus avoir d'objet donc la confiance en eux ne semble pas être un motif . Même en espérant que le marchand lui donne un objet cette nuit , si il s'agit d'un role ennemis sa serrais surement risquer

Line

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 474
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 18:24

Hum... Comme à chaque premier tour, les votes se font plus ou moins au pifomètre.
La mort de Sébouss n'a rien apporté si ce n'est le fait qu'on est désormais sûr qu'il y a un Posipi dans le jeu.

Par contre, dans les votes...
Stannys a mis un coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les choses, en votant contre Eevee.
Eevee a logiquement répliqué contre Stannys, pour égaliser les votes.
Bubu a voté conte Eevee, par rapport à la théorie d'Akajou, qui peut potentiellement être fausse, comme démontré plus tard.
Et Exo a voté contre Stannys dans le simple but d'égaliser les votes et d'éviter la mort d'un potentiel innocent.

Bref, j'ai l'impression que Bubu moutonne pas mal, comme si elle attendait que les choses bougent un peu pour éviter d'être la première a voté. De plus, c'est bien la seule qui n'a pas voté dans le but de soit faire bouger, soit égaliser.

Pour l'instant, je ne vais pas voter, j'attends de voir comment les choses évoluent. Mais j'ai Bubu en ligne de mire.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 18:35

Je pense que si il y a un Kadabra et que celui-ci a vu en Eevee un danger , il n'aurait pas prit le risque de voter contre elle/lui (j'ai toujours un doute), à moins qu'il soit dut genre à suivre la logique "ça passe ou ça casse"
Timfusée

Sol Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 19:52

Bah faudrait déjà être sur que y'a un Kadabrah, et puis en plus, je pense qu'il aurait sondé le maire plutôt, non ? Perso si je l'avais été j'aurais fais comme ça.

Ou alors je le suis et j'ai fais comme ça :3

Dans tous les cas, on peut être sur de rien au premier tour, c'est tout ce que je sais. Après on peut savoir des choses quand on a un role autre que Miaouss lulz .w.

Mais pas tout =-=

Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 19:58

Peut être que le Kadabruh est complétement con
Timfusée

Sol Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:13

Mais osef de ça .w.

Last Dream

Féminin Nature : Foufou
Exp : 307
Date de rencontre : 08/08/2015
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:02

Franchement, je suis sceptique par rapport à cette journée, on a deux personnes qui s'opposent en votes, Stannys et Eevee. Le premier qui a voté pour faire bouger les choses, l'autre pour contrer son vote. En soit, c'est une réaction typique, quand quelqu'un vote contre toi, tu cherches à te défendre en votant contre celui qui t'attaque. Est-ce que ça veut dire que Stannys ou Eevee sont Rattatac, oui comme non.

Je m'abstiens pour l'instant

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Bubuyog

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Jeu 24 Aoû 2017 - 23:43

Bubuyog se remémore la partie précédente où elle avait également réussi à se faire soupçonner dès le premier tour pour moutonnage et pousse un soupir.

Je suis vraiment obligée de le répéter ? OUI, je suis tout à fait d'accord que la raison pour laquelle j'ai choisi de ne pas voter contre Stan est incertaine. J'ai d'ailleurs précisé dans mon message que c'était seulement "pour l'instant". À l'heure actuelle, je n'ai rien de mieux pour baser mon jugement.

Je n'aurais peut-être pas voté contre Eevee tout de suite s'il n'avait pas réagi aussi abruptement à l'accusation de Stan, en l'accusant aussitôt à son tour. Ça peut sembler logique comme réaction, mais il pouvait également voter contre quelqu'un d'autre pour équilibrer les votes, d'autant plus qu'il n'a pas vraiment donné d'arguments.
Ça non plus, ce n'est pas certain, je vous l'accorde. Il est tout à fait possible que je me trompe, et le cas échéant, j'en assumerai les responsabilités. Mais pour l'instant, à moins qu'un argument miracle ne surgisse et me convainque, je vote contre Eevee.

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 607
Date de rencontre : 05/07/2014
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) Ven 25 Aoû 2017 - 14:07

Bon, il est temps de résumé un peu, alors déjà, mon but n'était absolument pas de voté contre Eevee, ça a été du hasard total et cela aurais pu tomber sur n'importe qui. Mon réel but était de voir la réaction de gens, et jusqu'à maintenant, tout le monde a eu des réactions normales, mais celle qui me paraît la plus suspecte est celle de Bubuyog, enfin, elle n'est pas si suspecte que ça, comme dit précédemment, l'on pourrais facilement pensé que je suis le Posipi, mais d'un autre côté, même si c'était le cas, rien ne prouve que je connaisse le rôle d'Eevee. Et d'un autre côté, La défense d'Eevee me semble assez hasardeuse, bien que cela puisse se comprendre, étant donné qu'il n'y a pas vraiment matière à défendre.

J'ai donc le choix entre : conserver mon vote contre quelqu'un qui était du pur hasard, si c'est un ratattac, ça ne sera que de la chance, sinon, je risque d'être très vite suspecté. Soit, changé mon vote contre quelqu'un qui pourrais être plus suspect, si c'est un ratattac, ça sera aussi de la chance, mais moins hasardeux, sinon, ça sera toujours quelque peu moins suspect, puisque ça ne sera pas entièrement sorti de nul pars. Bien que cela me mette dans une position délicate, je change mon vote.

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Bubuyog)
- Stannys : 2 (Eevee, Xoxo)
- Bubuyog : 1 (Stannys)

Il ne faut aussi pas oublier qu'il est possible que nous soyons tous les trois innocent, et dans ce cas ce sont des personnes qui restent le plus discrète qu'il faudra se méfier.

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant