Partagez | 

Sortie de Pokémon Or et Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2630
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 10:04

Au début, j'ai cru que c'était un montage photoshop. Mais que nenni, Pokémon Or et Argent vont sortir sur 3DS le 22 septembre en Europe (date où ils sortent également sur la console virtuelle). Oui, ça sort de nul part. Comme on le voit sur l'image (ce qui gâche la jaquette au passage), la boîte ne contiendra pas de cartouche, mais un code pour télécharger Or et Argent sur 3DS.

Alors, je sais pas vous, mais pour l'instant, je suis aussi hypé pour ça que pour USUL. En espérant que le prix ne grimpe pas trop.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Call me Karma

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Calme
Exp : 311
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 26
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 11:57

Peut être que l'encadré jaune sera un sticker qu'on pourra enlever de la boîte ?

Perso, je trouve que c'est quand même du foutage de gueule d'appeler ça une "version physique", sachant que tu n'as que la boîte :/
Nintendo commence vraiment à m'énerver avec sa nouvelle politique de collectionneur et de marketing abusif. Non seulement ça, mais tous les amiibo ultra limité, les éditions collector très peu vendu et parfois réédité exprès, tous les accessoires à côté pour chaque machine... Pour au final faire du recyclé. Même pour USUL, j'ai pas l'impression qu'on va avoir le droit à quelque chose de très différent, vu le peu de temps de séparation entre les deux versions.

M'enfin, pour rester sur le sujet de OA, il me semble que le prix sera de 10/15€. Si c'est ça, à la rigueur, ça reste encore potable...

~ Vainqueur du Nuzlocke France Awards 2017 dans la catégorie "Meilleure équipe" ~

~ Coming Soon ~
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 298
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 12:36

Karma a écrit:
Perso, je trouve que c'est quand même du foutage de gueule d'appeler ça une "version physique", sachant que tu n'as que la boîte :/
Pas vraiment, en fait. J'pense que c'est plus pour les collectionneurs justement, ça leur permet d'avoir l'avantage du dématérialisé, tout en ayant la boite. Paske faut avouer qu'avoir une boîte à ranger sur son étagère de jeux, ben c'est plus sympa. T'as quelque chose de concret à "collectionner" pas simplement des 0 et des 1 qui te disent que t'as un jeu sur ta console.
Après, c'est que mon point de vue.

Et pis pour leur politique de collectionneurs... Pourquoi s'en priveraient-ils ? Ils ont des licences assez mythiques, dont les fans aiment collectionner des goodies (dont les boîtes, lolmdr).
Mais du coup, amiibo toussa, ben pour beaucoup, c'est surtout (voire uniquement) des petites figurines sympatoches à collectionner.
Et pis ça leur fait du fric, les gens se les arrachent... Ils vont pas dire "ouais en fait nan, on arrête les gars :v"

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Call me Karma

Masculin Nature : Calme
Exp : 311
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 26
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 12:48

Nan mais là-dessus je suis totalement d'accord, mais pourquoi cette politique du nombre limité, dans ce cas ? Je prends l'exemple de Metroid qui n'a eu que 4.000 amiibo et edition collector en France, si je ne m'abuse... Donc tu vois, je trouve que c'est contradictoire =/

Après oui, c'est effectivement sympa d'avoir la version dématérialisé avec une boite, je dis pas, mais je sais pas, je trouve quand même qu'ils pourraient proposer mieux vu le succès de leur licence. Justement, on dirait qu'ils prennent leurs joueurs pour acquis et qu'ils font le strict minimum en sachant pertinemment que nombreux seront les acheteurs malgré tout =/
Ca rejoint ce que je disais sur un autre topic sur le fait que ce n'est plus le jeu qui inspire le dessin animé, mais le dessin animé qui influe sur le jeu (sachanobi, par exemple, etc.).

~ Vainqueur du Nuzlocke France Awards 2017 dans la catégorie "Meilleure équipe" ~

~ Coming Soon ~
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 497
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 14:21

Ben honnêtement, moi je suis content qu'ils sortent une version "boite". Parce que le nintendo e-shop, je comprends pas comment on fait pour mettre de l'argent dessus et ça m'enquiquine fort. Parce que je veux vraiment ces jeux, moi. Et je pouvais pas les avoir sinon. Ou alors j'aurais galéré 10 ans.
Donc qu'on puise acheter un code et avoir une jolie boite en plus qui sera livré chez moi et tout, je suis très content. Mais j'espère que ce sera pas plus cher que sur le e-shop, pas de beaucoup. Parce que si le jeu est à 5€ là bas et que la boite est à 10€, bon, bof quoi. 5€ pour la boite c'est pas super cool.
Mais bref, j'ai très très hâte qu'ils sortent, j'ai toujours rêvé de jouer à Argent et Or sur GBC. Mais les batteries étaient mortes et comme je sais pas la changer, pouvoir l'avoir sur 3ds, c'est super cool. *^*

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 448
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 20
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 14:53

Henu a écrit:
Parce que le nintendo e-shop, je comprends pas comment on fait pour mettre de l'argent dessus et ça m'enquiquine fort.
Il faut une carte de crédit, Henu ^^'

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 497
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 17:03

Pour acheter les boites aussi, selon ton mode de paiement. x)

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2127
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 17:51

Et Arceus inventa l'ému GBC.

.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 17:55

La saveur est pas la même entre l'émulation et la 3DS. Et la bonne vieille GameBoy.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 448
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 18:02

La bonne vieille Gameboy... Celle où tu voyais rien s'il y avait un rayon de lumière et celle dans laquelle tu devais remettre des piles tous les deux jours...!

Nan, sinon, Henu a raison sur un point. C'est bien cool les boîtes, si tu veux te la jouer dans la cours de récré, mais ils ont pas intérêt de déconner sur le prix. On paye un boite avec un code de jeu dedans, code que tu peux avoir sans forcément passer par la boite. Dooonc, tu as payé la boite en plus du jeu, et concrètement une boite en carton, ça coûte pas des mille et des cents.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 18:25

J'viens d'avoir une nouvelle raison de les acheter. La pile de sauvegarde de ma version Cristal est morte... Après, je pense pas qu'ils vont abuser sur le prix *croise les doigts*.

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 696
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Sam 19 Aoû 2017 - 21:40

En général le prix entre boite/démat' n'a pas de différence. Selon les magasins, on peut avoir un prix un peu plus intéressant pour acheter la version boîte du coup, tandis qu'en démat' le prix ne baissera pas à moins d'une promo éventuelle.

Je trouve l'appellation "version physique" un peu abusée aussi; même si il y a effectivement une boîte, le jeu lui-même n'est pas physique. M'enfin bon.

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Exp : 854
Date de rencontre : 01/06/2016
Fée Ténèbres
Habitat : QG des semi-croustillants
Pokédex : (_ _*) Z z z
Chuut ! Surtout ne le réveillez pas,par pitié !

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Mar 24 Oct 2017 - 8:59

Re-une version or/argent ? Han... ! En tout cas je suis emballé (comme le jeu...ah ah blague de merde...)  ! Limite plus pour ça que pour USUL pour laquelle j'ai encore quelques réticences x)
À voir en effet si le prix reste raisonnable...
Parce qu'au bout d'un moment faut pas dec' ,je ne vais pas non plus payer ça plus de 15 euros alors que je l'ai gratos sur ému (My old boy sur Smartphone est juste très bon comme ému) et en physique pour Heartgold/Soulsilver x')

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Mar 24 Oct 2017 - 10:13

J'ai acheté Pokémon Or (je voulais Argent, mais y avait plus en boîte Crying or Very sad). Ça coûte 10€, autant que sur le E-shop.

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Exp : 854
Date de rencontre : 01/06/2016
Fée Ténèbres
Habitat : QG des semi-croustillants
Pokédex : (_ _*) Z z z
Chuut ! Surtout ne le réveillez pas,par pitié !

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Mar 24 Oct 2017 - 10:17

Mmh...intéressant...
Qui va prendre le dessus ? Ma nostalgie ou mon porte monnaie rempli d'oursins  ? ...

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Jeu 14 Déc 2017 - 17:15

Pokémon Cristal sera disponible sur l'E-shop et en boutique à partir du 26 janvier prochain.

Pour le coup, je me sens baisé d'avoir acheté Or il y a deux mois. J'hésite à la prendre. Mais je vais sûrement céder, en mémoire à la pile de sauvegarde défunte.

Thunungu

Masculin Nature : Gentil
Exp : 417
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent Jeu 14 Déc 2017 - 18:53

Pokémon Crystal va enfin sortir? Enfin bon moi j'ai pas vraiment envie d'y jouer sur 3DS...

*Démarre son émulateur et commence à jouer à Pokémon Crystal*

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Sortie de Pokémon Or et Argent

Sortie de Pokémon Or et Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1