Partagez | 

Les séries abrégées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jojoelle

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Docile
Exp : 325
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Les séries abrégées Ven 13 Oct 2017 - 1:08

Connaissez-vous Yu-Gi-Oh, Les Chevaliers du Zodiaque ou Dragon Ball Z? Bon, mais connaissez-vous leur version abrégée?
Il s'agit de parodies de ces séries généralement animées, généralement trop longues, et résumées en des épisodes de généralement moins de 20 minutes, mais... un peu détournées.
Si vous connaissez déjà la série, vous pourrez profiter des touches d'humour ajoutées par les auteurs, et re-découvrir certaines scènes sous un nouvel angle. Et si vous ne la connaissez pas, ce peut même être un bon moyen de la découvrir - mais attention aux pièges!

Je vous propose ici quatre séries abrégées que j'ai personnellement appréciées, n'hésitez pas à en discuter ou à en proposer d'autres!

Les Chevaliers du Zodiaques, La Série Abrégée de StateAlchemist
Possiblement abrégée en CDZAbridged ou CDZA, une parodie française!

Celle-ci, vous en avez peut-être entendu parler grâce à Joueur du Grenier. Reprenant l'arc de la Bataille du Sanctuaire de Saint Seiya (en VO), le seul (et unique) StateAlchemist nous fait le plaisir de proposer une série abrégée française, et qu'en plus elle soit diablement réussie. Un régale de 13 épisodes.

Yu-Gi-Oh The Abridged Series de Little Kuriboh
Possiblement abrégée en YGOTAS, une parodie anglaise!

Considéré comme le précurseur des séries abrégées, Little Kuriboh a lancé une nouvelle mode en parodiant le fameux anime sur un célèbre jeu de cartes pour enfants joué par des enfants, des adultes, et des fantômes de l'Antiquité égyptienne. 76 épisodes à ce jour.

DragonBall Z Abridged de TeamFourStar
Possiblement abrégée en DBZ Abridged ou DBZA, en anglais mais sous-titré en plusieurs langues!

La TeamFourStar, constituée au départ de 4 personnes, est maintenant toute un équipe qui propose des épisodes de qualité pour une série incroyable, changeant des heures de vidéos en plusieurs minutes de rigolades, et non plus des minutes en heures (you know what I'm talking about). Attention, une bonne partie des blagues sont... assez crues. 59 épisodes à ce jour.

Sword Art Online Abridged de Something Witty Entertainment
Possiblement abrégée en SAO Abridged, en anglais mais sous-titré en plusieurs langues!

Ici aussi toute une équipe s'attelle à parodier SAO, changeant quelques choses ici et là, comme... le caractère égocentrique, voire psychopatique, du héros. Un vrai plus pour l'histoire! Si vous avez été déçu du la série, venez vous venger! 11 épisodes à ce jour.

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 600
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Les séries abrégées Ven 13 Oct 2017 - 16:53

Aaahhh... CDZA <3 L'une des meilleurs parodie francophone jamais créé ! D'ailleurs je trouve dommage que StateAlchemist ne sortent plus de vidéo, ce qu'il faisait était d'une qualité incroyable ! D'ailleurs je ne connaisais pas les autres séries que tu montre ici, j'y jèterais un coup d'oeil, ça à l'air cool !

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1172
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Les séries abrégées Ven 13 Oct 2017 - 17:46

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Les séries abrégées Ven 13 Oct 2017 - 18:49

Stannys The Mannys a écrit:
Aaahhh... CDZA <3 L'une des meilleurs parodie francophone jamais créé ! D'ailleurs je trouve dommage que StateAlchemist ne sortent plus de vidéo, ce qu'il faisait était d'une qualité incroyable ! D'ailleurs je ne connaissais pas les autres séries que tu montre ici, j'y jetterais un coup d’œil, ça à l'air cool !

Et bien il continus a faire des vidéos sur cette chaines

Bon il fait pas mal de vidéo avis sur des films de super héros qu'il a vus cinéma mais parfois il sort un marvel comique et c'est très drôle

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Les séries abrégées

Les séries abrégées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1