-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold] Tant bien que mal

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 14 Oct 2017 - 21:09

Alors euh...déjà, re-bonjour à tous ceux que j'ai abandonné pendant 4-5 mois,et bienvenue à ceux qui auraient pu s'inscrire durant mon abscence. Vous ne me connaissez pas ? Moi non plus,soyons amis ! Non ? Bon bah moi non plus.

BREEEEF.
Récemment, ayant eu la volonté de me remettre au nuz,je me faisais une partie sur HeartGold quand l'inspiration m'a balancé une enclume d'idées en pleine gueule. Je m'en suis remis avec peu de points de suture,et je gribouille des trucs,genre ce nuz.

Un nuz à l'antithèse de ce que je faisais dernièrement (quand j'étais là hein ! ). Pas de dialogue,et donc...que de la narration, quelques paroles rapportées, et du sérieux bordel de shit !...
Bref,actuellement je n'ai fait que quelques chapitres,et je compte prendre réellement le temps de faire ce nuz à un rythme plus relax.

Donc déjà, les règles : 

Rules:

Maintenant, je vous propose ici le prologue de "Tant bien que mal",en espérant que cela vous plaise un minimum bien évidement. 
J'attends bien évidement vos conseils,commentaires, remarques,nous sommes sur un forum,alors n'hésitez pas o/

Sur ce bonne lecture  Razz

Prologue :
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_18 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_11 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_23
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12[HeartGold] Tant bien que mal Medail10

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 14 Oct 2017 - 22:24

Ma mission est de corriger toutes les fautes d'orthographe que je vois dans les nuzlockes des autres.

Correction:

C'est un bon début. Hâte de lire la suite.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 14 Oct 2017 - 23:19

Eevee a écrit:
Ma mission est de corriger toutes les fautes d'orthographe que je vois dans les nuzlockes des autres.

Correction:

C'est un bon début. Hâte de lire la suite.
Merci petit Eevee,bon sur ce j'ai des fautes à corriger et des doigts à couper.(Cela ne me trahiront plus ! Nah ! )
Content que de voir que ce début plaît o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:26

Allez,je suis sympa,je vous offre ci-dessous le chapitre 1 que j'avais déjà écrit o/
J'en ai quelques-uns de déjà prêts,mais je ne vais tout de même pas tous les poster d'un coup  MDR!

Anyway,bonne lecture  Lol!

Chapitre 1 :


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_18 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_11 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_23
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12[HeartGold] Tant bien que mal Medail10

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:57

Mitsuna a écrit:
Son Kaiminus paraissait encore plein de vitalité avant que Silver ne le fasse rentrer dans sa pokéball.

Badidon, un chapitre par jour, c'est reparti comme en 40.

Mais c'est bien.
C'était ma conclusion.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyLun 16 Oct 2017 - 6:06

Non t'inquiètes, là c'est juste parce que j'en ai en réserve x)

Edit du Mardi 17 octobre 2017 06:49:01 : Merci pour la correction une fois de plus Eevee,j'ai rectifié tout ça  Hihi !

C'est vrai que je fais trop souvent à mon goût des fautes d'inattention bêtes,faut dire que si j'arrêtai de me relire vers 1-2h du mat aussi...Greening


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_24 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_10[HeartGold] Tant bien que mal Medail11

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:25

Ayé, j'ai tout lu. Ben dis donc, c'est cool ! Malgré l'absence de dialogues, la narration n'est pas lourde du tout, ça change même agréablement.
J'attends la suite ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:07

C'est agréable à lire comme commentaire,merci Bubu  [HeartGold] Tant bien que mal Icon_biggrin 
Je prenais un risque en retirant les dialogues (je n'avais jamais fait ça  [HeartGold] Tant bien que mal 180027753
) ,donc c'est cool si ça marche comme ça ^^

Ne t'inquiètes pas,la suite devrait bientôt arriver,faut juste que je poffine deux trois trucs,et ça devrait être bon \o/


ÉDIT DU 20/10/17 à 23:05:02  : 

Oh bah tiens justement ! Mais...serait-ce ? Oui c'est. 

Chapitre 2 :


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_19 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21[HeartGold] Tant bien que mal Badge_24

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:07

Ok, j'attendais d'être à tête reposer pour lire, mais je me suis empressée de lire le prologue juste pour dire que:
Mitsuna a écrit:
la suite devrait bientôt arriver,faut juste que je poffine deux trois trucs,et ça devrait être bon \o/
J'aime cette blague. I love you
Voilà.
*remonte ses manches ses lunettes*

Mes remarques:

Je trouve une peu dommage que la première apparition de Silver soit si rapide dans le récit. Comparé à la première expérience de "hautes herbes" de Gold, plutôt inspirée, c'est assez étonnant je trouve de ne passer que quelques lignes sur cette rencontre, sûrement très marquante pour le héros.

En tout cas, ça fonctionne très bien même sans dialogue, pas besoin de t'inquiéter! ^^
Je lirai le chapitre 1 plus tard o/
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:24

*Mitsuna se noie sous les remarques fondées de Jojo*:
Aah !... Ça y est je respire  Wink

Je prends en compte tes remarques,c'est ton avis et tu as raison.
Mais par exemple pour les propositions,c'est un style que je donne à mon nuz. Bien sûr que c'est un peu bizarre, mais c'est fait exprès et consciemment. Après pour les fautes,j'ai déjà le "Petit Eevee Illustré" qui me fait la correction,et de mon côté je fais ce que je peux  MDR!

Je me rends bien compte que je laisse passer pas mal de fautes, par inattention je suppose. Ou alors je suis une quiche en orthographe huhu (Ou les deux...)
Après, je ne penses pas que les fautes soient monstrueuses,donc ça va -.-'. 


Mitsuna a écrit:
la suite devrait bientôt arriver,faut juste que je poffine deux trois trucs,et ça devrait être bon \o/

Citation :

Jojo a écrit:
J'aime cette blague. [HeartGold] Tant bien que mal Herz 
Au moins une personne qui aime cette blague  Yeye

Aheum aheum...un peu de sérieux. 

Re-Jojo a écrit:
Je lirai le chapitre 1 plus tard o/
J'espère bien x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_18 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_11 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_23
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12[HeartGold] Tant bien que mal Medail10

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:52

Mitsu Hirato a écrit:
L'homme aux cheveux bleux
doté d'une sacrée assurance
Gold ressortait grandi de cette arène, plus armé qu'avant face à ce qui l'attend
une lumière dorée sur son chemin.

J'en ai peut-être loupé, parce qu'il se fait tard, je suis fatigué et j'ai un peu la flemme. Je les laisse à jojoelle, si elle veut.


Mitsuna a écrit:
un si pathétique Pokémon sans âme

Tu as du mal comprendre, ce n'est pas un Roux-coups.

tsunaMi (lol) a écrit:
Les larmes ruisselantes du champion frappaient le sol dramatiquement.

Han, c'est tellement classe, c'est tout ce que je peux dire.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 21 Oct 2017 - 0:03

EX-DARK Eevee a écrit:
Tu as du mal comprendre, ce n'est pas un Roux-coups.
Clap  J'approuve totalement et te présente mes excuses.

Eevee (Ou Eevee à l'envers) a écrit:
Han, c'est tellement classe, c'est tout ce que je peux dire.
Vraiment ? Ah ah merci  Hihi !

Pour ce qui est des fautes, celles signalées sont à jour o/ Merci "Petit Eevee illustré"  MDR!


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_19 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21[HeartGold] Tant bien que mal Badge_24

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 21 Oct 2017 - 0:56

Mitsuna a écrit:
Mais par exemple pour les propositions,c'est un style que je donne à mon nuz. Bien sûr que c'est un peu bizarre, mais c'est fait exprès et consciemment.
Je vois! C'était juste pour donner mon avis hein! Donner mon ressenti.
D'ailleurs si tu veux me rétorquer "Heplà jojo, retourne à ton infirmerie, je sais ce que je fais", n'hésite pas. Bon en vrai j'habite pas dans une infirmerie donc j'irais pas, mais je serais sage.

Pareil pour les fautes, je ne veux pas être embêtante; elles ne sont effectivement pas monstrueuses ^^
Aaah, il est temps que je me calme et que j'aille me coucher moi...
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 21 Oct 2017 - 7:32

jojoelle a écrit:
Mitsuna a écrit:
Mais par exemple pour les propositions,c'est un style que je donne à mon nuz. Bien sûr que c'est un peu bizarre, mais c'est fait exprès et consciemment.
Je vois! C'était juste pour donner mon avis hein! Donner mon ressenti.
D'ailleurs si tu veux me rétorquer "Heplà jojo, retourne à ton infirmerie, je sais ce que je fais", n'hésite pas. Bon en vrai j'habite pas dans une infirmerie donc j'irais pas, mais je serais sage.

Pareil pour les fautes, je ne veux pas être embêtante; elles ne sont effectivement pas monstrueuses ^^
Aaah, il est temps que je me calme et que j'aille me coucher moi...
Rrooh,t'inquiètes pas,je ne prends pas mal tes conseils, au contraire  MDR!
C'est bien d'avoir un avis extérieur, ça me permet de voir les défauts de mon nuz,et d'éventuellement modifier deux trois trucs,donc ça m'aide,tu ne m'embêtes pas  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_24 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_10[HeartGold] Tant bien que mal Medail11

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 21 Oct 2017 - 10:19

Je m'attendais pas à une issue aussi dure pour ce premier combat d'arène, mais l'émotion est bien gérée, c'est tragique sans pour autant plomber tout le chapitre avec une atmosphère pesante. C'est-à dire que le passage du drame à l'espoir se fait plutôt bien Smile 

Moi aussi je peux jouer au dico ?

Citation :
 Maintenant, je te confies ce badge,preuve de ton incontestable victoire. 
-> maintenant, je te confie, si je ne m'abuse.

C'est pas mal non plus,hein ? Tachons de les garder ici ! "
->tâchons ? Je crois ?

Albert resaisit,réconforta tant bien que mal le jeune dresseur
-> Albert ressaisi. À moins qu'il ne ressaisisse Gold, auquel cas ce sera ressaisit. Donc dans tous les cas, rajoute un s.

envoi Heir qui surgit sur la surface de combat
-> envoie Heir.

Les premiers mouvements furent de Heir qui lança des flammèches dignent de celles d'un Sulfura qui calcinèrent le pauvre volatile et l'envoya sur les roses.
-> Qui l'envoya sur les roses ? Les flammèches ? Dans ce cas, elles l'envoyèrent. Heir ? Dans ce cas, je te suggère de rajouter des virgules pour que ce soit plus clair Wink

Et sinon, je tenais à signaler que cette phrase :
La phrase a écrit:
Gold opta pour une technique qui avait fait ses preuves, à savoir  : tout brûler. 

M'a bien fait marrer, je ne m'y attendais pas MDR!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 21 Oct 2017 - 10:58

Merci Bubu,chapitre 2 mis à jour ^^

Je suis heureux de lire que l'ambiance est bien gérée dans ce nuz,c'est vrai que je ne m'en rends pas forcément bien compte Smile

Maintenant ça me fait trois dictionnaires ? Je vais devoir vous rajouter au générique de fin  MDR!
(Sérieusement, comment j'ai pu laisser passer "resaisit" !? Je m'énerve parfois...)


Bubu a écrit:
Et sinon, je tenais à signaler que cette phrase :
La phrase a écrit:Gold opta pour une technique qui avait fait ses preuves, à savoir  : tout brûler. 

M'a bien fait marrer, je ne m'y attendais pas [HeartGold] Tant bien que mal 1418325132

Content que ça t'ai fait marrer, fallait bien que j'écrive au moins une connerie dans ce chapitre  Whatev


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_24 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_10[HeartGold] Tant bien que mal Medail11

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptySam 21 Oct 2017 - 11:23

Mitsuna a écrit:
Maintenant ça me fait trois dictionnaires ? Je vais devoir vous rajouter au générique de fin  [HeartGold] Tant bien que mal 1418325132 

Et nous rémunérer, non mais ! Les deux autres n'ont pas encore abordé ce point, mais il serait quand même temps qu'on fixe le salaire !

Le même a écrit:
Content que ça t'ai fait marrer, fallait bien que j'écrive au moins une connerie dans ce chapitre  [HeartGold] Tant bien que mal 857664344

Justement, comme le reste du nuz est assez sérieux, quand la petite blague survient ça surprend ^^


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:05

*Roulement de tambours* 
Et voici...le chapitre 3 o/
Enjoy  Smile

Chapitre 3 :

Post-chapitre:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_24 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_10[HeartGold] Tant bien que mal Medail11

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:41

Waow, encore une fois c'est pas mal du tout ! J'ai tout lu d'une traite sans m'ennuyer un instant !
Le coup de l'infirmière Jojoëlle payée au touriste était marrant Hihi ! 
Hâte de savoir ce qu'est cette "chose" derrière Gold *v*

Désolée par contre, je n'ai pas le temps de corriger les fautes d'orthographe ce soir. Ou plutôt, j'avais le temps, et j'ai commencé à en citer, mais alors que je vérifiais sur Internet comment se conjuguait "acquérir" à l'imparfait, tout mon message a été effacé -_-̀"

Allez, juste une pour la forme quand même, c'est pas vraiment une faute d'orthographe :

"Une aura lourde de sentiments pour Gold,qui a toujours été plus ou moins passionné par les mystères planant autour de l'univers -parfois  frustrant de mystères- des Pokémon."


La répétition de "mystères" est assez lourde, je te conseille de plutôt formuler ça comme ça : " passionné par les mystères -parfois frustrants- de l'univers des Pokémon."

En tout cas, bravo et merci pour ce chapitre !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:56

J'ai remédié à la répétition du mot mystère sur tes conseils Bubu,merki  Smile
Ravi que ce nouveau chapitre t'ai captivé à ce point ^^
Bubuyog a écrit:
En tout cas, bravo et merci pour ce chapitre !
Vraiment  ?  Blushing 
Et bien c'est moi qui te remercie de le lire déjà MDR! 

Je ne t'en veux pas pour la correction, c'est pas grave  Razz


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Tant bien que mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [HeartGold] Aswium
» [HeartGold] La Terre Promise
» [HeartGold] In trip, again.
» [HeartGold] Une aventure à Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: