Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:13

Bienvenue

Voici le début d'une nouvelle aventure, sur Pokémon Emeraude Plus, un hack de la version Emeraude (duh !)
Pour ceux qui ne connaissent pas le hack, il ne change pas l'histoire. Il enrichit le bestiaire et ajoute certaines fonctionnalités très pratiques (CT à usage infinis, remplacement des évolutions par échanges...). Plus de détails ici.

Chronologiquement, il se situe juste après LIADEAH (oui, il y a une chronologie). Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les nuz précédents pour comprendre et apprécier celui-ci.

Les règles:

Aucun rythme de parution pré-établi, comme d'habitude, parce que je suis une rebelle !

Prologue:

Je choisis quelle poche ?

Sommaire:

NB : le titre a changé au cours du nuzlocke. Explications au Chapitre 11.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_17 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:44

Déjà, très bon choix de version, Émeraude Plus est une excellente hack. Je te préviens d'avance, pour ce qui est des Tentes de Combat, Concours, combat avec Pierre contre Max et Kelvin et pour la Zone de Combat, le dernier Pokémon de ton équipe se transformera en Mauvais Oeuf. Je sais pas si ce bug a été corrigé depuis, mais fais gaffe.

Ensuite, pour le titre. Je suppose tu as écrit exprès "semances". Mais je n'arrive pas à capter la référence / jeu de mots / Obi-Wan Kenobi.

Pour finir, prend la poche quatre (en espérant que tu tombes pas sur un choix merdique) ! Bonne chance pour ton Nuz !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail11

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:23

Yes, déjà un nouveau nuz ? Hâte de voir la suite, ça commence bien en tout cas ! Et je partage l'avis de Sébouss, excellent choix de version ! Very Happy


Pour la poche, j'ai pas de préférence. Du coup je vais lancer un dé.
Six. Ça veut rien dire, je relance.
Un. Ah non, je préfèrerais pas la 1G en fait. Je relance.
Quatre. Eh bien je vote pour la poche random ! Comment ça, ce lancer de dé est biaisé ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_22 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_17
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_20 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_22
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:49

Je vote pour la poche random,alors choisis la c'est un ordre.

C'est vrai que Émeraude + est sympa,c'est classique mais sympa.
Quant au nuz en lui même c'est déjà un bon début prometteur, hâte de voir la suite o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Hyouvi10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:30

Sébouss a écrit:
Ensuite, pour le titre. Je suppose tu as écrit exprès "semances". Mais je n'arrive pas à capter la référence / jeu de mots / Obi-Wan Kenobi.

réalise qu'il ne sait pas écrire le mot semences correctement et va se suicider

Alors le titre, il fait référence à une citation d'un personnage de Skyrim :
Thorald Grise-Toison a écrit:
Endurer le vent glacial de l'hiver, car il transporte les semences de l'été à venir.

Bon, je ne donne pas le contexte de la phrase (parce qu'on s'en fout). C'est juste un clin-d'œil aux Vents de l'Hiver, autre nuzlocke bien plus drôle que les miens, qui, suite à des choix scénaristiques discutables de la part de la Eevee Incorporation, s'est retrouvé lié à celui-ci.

Sébouss a écrit:
Je te préviens d'avance, pour ce qui est des Tentes de Combat, Concours, combat avec Pierre contre Max et Kelvin et pour la Zone de Combat, le dernier Pokémon de ton équipe se transformera en Mauvais Oeuf. Je sais pas si ce bug a été corrigé depuis, mais fais gaffe.

Merci de l'avertissement. J'éviterais de faire des omelettes avec.

Mais t'es con ?

Oui... Eh !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:40

Emeraude plus! Bah moi aussi je dis poche 4 of course. Ça permet de changer des starters classiques (peut-être).

Eevee a écrit:
Chronologiquement, il se situe juste après LIADEAH, et en même temps que le Scrunlocke (oui, il y a une chronologie, y a même une timeline).
Wouah une timeline! C'est la classe.
Par contre du coup ça se déroule en même temps que X Dedennes et pas le Scrunlocke.
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:53

Eevee a écrit:
Eevee : Bon sang, qu’est-ce qu’on peut s’ennuyer ici !
Capitaine du bateau : Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.

Juste pour cette réf' de qualité : Je vais te faire des enfants tous de suite , maintenant c:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22

jojoelle a écrit:
Par contre du coup ça se déroule en même temps que X Dedennes et pas le Scrunlocke.

Oui. Il faut noter que les nuzlockes ne sortent pas forcément dans l'ordre de la chronologie (un peu comme les jeux Zelda).
Le Scrunlocke, lui, se déroule deux ans avant le Souffrance Nuzlocke.

Chapitre 1:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail11

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 4 Nov 2017 - 15:02

Mystère, mystère ... Ça fait beaucoup de personnes appelées ???. Vivement la suite !

Bon choix de starter, en tout cas. J'approuve ! Smile

Et euh ... Dardargnan, une abeille et pas une guêpe ? Mais c'est le Pokémon Guêpoison Neutral

(Oui, mes remarques sont comme les jeux Zelda).


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 11 Nov 2017 - 1:01

Bubuyog a écrit:
Et euh ... Dardargnan, une abeille et pas une guêpe ? Mais c'est le Pokémon Guêpoison Neutral

Ah oui, c'est vrai... Bon bah ça va, alors. Guêpe ride est un bon nom.

Chapitre 2:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_17 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 11 Nov 2017 - 11:37

Eevee a écrit:
Scott : Oui. Il y a 58 ans, j'affrontais Jica et j'y est été gravement blessé. On m'a implanté ces trucs et je suis maintenant un cyborg.

Mais qui peut bien être ce "Jica" ? scratch


Scott en mode Mécha-Freezer, c'est rigolo à imaginer.

Bon, bah, bon courage pour l'arène. Et surtout bonne chance, tu vas en avoir besoin.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail11

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 11 Nov 2017 - 11:59

Spoiler:

Du coup, bonne chance pour l'arène avec ton équipe actuelle ! Si tu en sors vivant, je t'offre une corbeille de fruits.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:10

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 18 Nov 2017 - 0:04

jojoelle a écrit:
Eh bien... RIP Ridley.
C'est gentil Eevee de nous illustrer la règle histoire qu'on comprenne tous.
(En vrai je l'avais vu sur le Discord. Mais mon pauvre cerveau l'avait oublié, ça m'a sacrément surpris!)

Ouais, je suis vraiment trop aimable.
Btw, je devrais arrêter de spoiler la suite de mon propre nuz sur Discord. scratch

Allez, c'est l'heure des Teletubbies du nouveau chapitre.

Chapitre 3:

Ventrebleu ! Les sirènes d'USUL m'appellent. Je dois mettre ce nu zlocke en pause le temps qu'elles se calment !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_17 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 18 Nov 2017 - 8:34

Bravo, c'était pas gagné pour l'arène.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail11

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:41

Eh bah, chapeau ! Autant pour avoir battu Roxanne que pour avoir entraîné Vanille jusqu'au niveau 20 !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 25 Nov 2017 - 23:10

Welcome, beauties. Pas de nouveau chapitre tout de suite, parce que je suis très concentré comme du lait ptdr sur Ultra-Soleil. Du coup, voici un "Dans les coulisses" :

Dans les coulisses, épisode 1:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_25 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_18 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_11 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail10

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptyVen 29 Déc 2017 - 2:43

I'm back bitches.

Étant donné que ce premier DLC n'a engendré aucun commentaire négatif
et aucun commentaire tout court
j'en déduit donc que ça vous a plu, donc je vais en refaire !

Mais d'abord, chapitre :

Chapitre 4:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_17 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_16 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_19 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_21
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_23 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_12

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 30 Déc 2017 - 11:13

Ça commence à faire beaucoup de Pokémon communistes sur ce forum.

Eevee a écrit:
Eevee : Bah, c'était pas si compliqué de récupérer ce pack. Mais maintenant, appelez moi Pack-Man !

Nelson Tonfaible : Oh attendez, je m'apprêtait à remettre ce prix de la blague la plus pourrie à Sébouss mais Eevee semble revenu dans la course. C'est incroyable, quelle finale serrée !

L'élève serait-il en train d'égaler le maître ?

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone D5D2XG1wWj-4
Spheal of approval


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_24 [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Badge_10[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Medail11

[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone EmptySam 30 Déc 2017 - 13:33

Super chapitre, c'était bien marrant tout du long ! Je compatis pour le mal de mer de Vanille. Je signale à Piotr que Do lui propose de fonder ensemble la Première PokéInternationale (il n'y a JAMAIS trop de Pokémon communistes, Sébouss !). Et je pose LA question qui me taraude : Marco s'était-il rhabillé avant de les conduire à Myokara ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone   [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Blanc 2] Les Vents de l'Hiver
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: