Partagez | 

[Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'est-ce que je pourrais améliorer dans mon Nuzlocke?
Plus de narration (Ou moins de dialogues)
29%
 29% [ 2 ]
Plus de texte par page
14%
 14% [ 1 ]
Moins de texte par page
0%
 0% [ 0 ]
Retravailler l'humour
14%
 14% [ 1 ]
Retravailler la réinterprétation du scénario original (Sacrebleu tellement de R)
14%
 14% [ 1 ]
Rien tu es la perfection incarnée et tu mérites d'être vénéré pendant des millénaires!
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Thunungu

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 318
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Poison Electrique
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mer 13 Déc 2017 - 18:00

Bon faut que j'éclaircisse quelque chose, je n'ai pas rencontré ou attrapé MissingNo... J'ai préféré prendre mes précautions pour ne pas bousiller la sauvegarde MAIS j'aurai vraiment pu le faire! (Avec de la chance), voilà voilà...

LalalaJE NE M'APPELLE PAS BILLY, MERCI D'ARRÊTER D'UTILISER CE NOM SVP  Lalala
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 797
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 16 Déc 2017 - 12:28

Aaaah, ok ! Je me disais bien aussi ^^
Bah, j'attends quand mêle de voir ce que sa présence va donner dans le scénario ! (Et c'est là qu'au prochain épisode il est déposé au PC ...)

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Thunungu

Poison Electrique
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Dim 17 Déc 2017 - 14:11

I'm still alive!
Chapitre 6 Partie 1:

Dernière édition par Thunungu le Lun 18 Déc 2017 - 20:07, édité 1 fois
Seto

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Relax
Exp : 99
Date de rencontre : 21/11/2017
Niveau : 23
Plante Poison
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Lun 18 Déc 2017 - 0:11

La vertu de Thunungu est donc inattaquable, il ne rejoindra pas la Team Rocket ! C'est marrant que Giovanni ait aussi fait un Nuzlocke dans son passé Razz Le Tadmorv est marrant aussi. On approche de la fin !

Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
jojoelle

Féminin Nature : Docile
Exp : 467
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mar 19 Déc 2017 - 4:18

Ahh tu vas trop vite pour mon agenda. Je rattrape mon retard.

Spoiler:

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mar 26 Déc 2017 - 21:25

Bon je m'excuse pour le retard mais avec Noel (Et ma nouvelle Switch surtout) je n'ai pas eu le temps de vous laisser une page ce sera réglé dans pas long, nul inquiétude à avoir! santa

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mer 27 Déc 2017 - 1:22

"No way!"
Chapitre 6 Partie 2:

Réponse à Jojoelle:

PS: Je poste ca à 1H du mat donc vous étonnez pas si y'a des étourderies!

Dernière édition par Thunungu le Sam 30 Déc 2017 - 22:12, édité 1 fois
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mer 27 Déc 2017 - 11:51

Super chapitre ! Le combat était bien marrant, et les révélations vont bon train ... La suite promet, beau travail ! Very Happy

Spoiler:

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mer 27 Déc 2017 - 20:29

Le sondage est maintenant terminé! mais en fait ca fait plusieurs jours mais chut!

Globalement j'ai un peu de tout à améliorer, mais ca je m'en suis déjà occupé avec le chapitre 6, je vais pas mentir j'ai pas l'impression que ce sondage ai servi à grand chose, mais bon c'est toujours cool d'avoir un avis sur ce que l'on fait! Razz

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2295
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Jeu 28 Déc 2017 - 10:14

Beaucoup de révélations dans ce chapitre ! On commence à approcher doucement de la fin...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 671
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Electrique Normal
Habitat : Au Club de Littérature
Pokédex : Pokémon Explorateur, Enfant de Dragon, Gemme de Cristal, sorcier PSI et démon qui vient quand on appelle son nom (à mi-temps)

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Ven 29 Déc 2017 - 0:20

J'ai *souffle* tout *souffle* lu !

Et c'est un nuzlocke très rigolo, plein d'idées très sympa, bravo d'avoir réussi à me piéger avec un Username, et bonne chance pour la fin !

Oui, je sais, j'arrive après la guerre, mais quoi ? Ça te pose problème ? Tu veux qu'on se fighte, c'est ça ?

Pardonnez Eevee, il n'a pas pris ses calmants, ce matin.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 6 Jan 2018 - 22:15

Surprise Motherfucka!

Edit 10/01: J'ai modifié la fin de la page (pas le résumé! La partie de l'histoire à la fin uniquement) parce que je me suis pas bien débrouillé sur cette partie là!  sweatdrop  Donc pour ceux qui l'ont déjà lu, vous pourrez revenir dessus pour voir les changements
Chapitre 7 Partie 1:

Dernière édition par Thunungu le Mer 10 Jan 2018 - 14:27, édité 1 fois
neolordie

Dresseur débutant

Exp : 19
Date de rencontre : 04/11/2017
Combat Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Dim 7 Jan 2018 - 14:27

D'accord Billy
Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Lun 8 Jan 2018 - 19:22

*Regarde par curiosité le nombre de vues de son Nuzlocke*

FICHTRE! DIANTRE! SAPERLOTTE! Je me suis élevé au rang du second nuzlocke écrit en cours le plus vu sur le forum (si seulement je pouvais avoir autant de commentaires que de vues), merci à tous de suivre assidûment mon nuz! (Ou de vérifier si il n'y a pas une nouvelle page toute les 2 minutes ca dépend). Je terminerai ce nuzlocke la semaine prochaine en remerciement! santa

(Même si ma dernière page est passé inaperçue Sad )

jojoelle

Eau Vol

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mar 9 Jan 2018 - 7:18

Mince alors on arrive déjà vers la fin?!
J'ai rattrapé mon retard. Sympa ce subplot, une bonne idée!

Thunungu a écrit:
jojoelle a écrit:
Arf, mais alors: sait-il vraiment dire autre chose que Yep ou non? Réponds-moi, il en va de l'argent que j'ai parié à Pikip!
Yep utilise un enregistrement audio donc non il ne sait rien dire d'autre que Yep  Razz
Grmbl... *paie Pikip*

Thunungu a écrit:
jojoelle a écrit:
Il suffit de revendre sa bicyclette.
Tu veux dire 1000 Bicyclette parce qu'une coûte un million de PD (PokéDollars hein!)
Ha oui j'ai confondu.

Toujours partant pour une correction? Au pire tu peux toujours l'ignorer. Razz
Chap. 6-2:

Chap. 7-1:

Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Mar 9 Jan 2018 - 17:00

DAMNED, déjà la fin la semaine prochaine ?!
Boudiou, que le temps passe vite !
Ça fera un nuzlocke terminé en plus, et rien que pour ça, on pourra te féliciter ! 
En tout cas, beau boulot pour cette page, et bonne chance pour la fin !

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Ven 12 Jan 2018 - 19:55

Bon pas de nouvelle page mais des nouvelles:

1-J'ai modifié la fin de ma dernière page (je l'ai déjà indiqué dessus mais par précaution je le redit)

2-La dernière page prendra plus de temps pour des raisons que je ne peux pas vous révéler pour l'instant, suspenssssse ~

Et 3-Une fois le Nuz fini je ferais une pause jusqu'au vacances, parce que j'ai le bac de français ohdear et puis parce que je compte passer à l'étape supérieur pour mon prochain nuz (Ce sera mieux écrit, sur un jeu plus dur, j'aurai le temps parce que je suis trop pauvre pour partir en vacances et peut-être même que vous pourriez me voir parmi les Nuzs illustrés! Smug )

Bref c'est tout ce que je voulais dire, mon prochain post sera pour la fin du nuz!

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 20 Jan 2018 - 13:51

Cool

Chapitre 7 Partie 2:

A lire après la dernière page:

Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 20 Jan 2018 - 15:37

Spoiler:

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 20 Jan 2018 - 15:48

Bubuyog a écrit:
Spoiler:

Ma réponse:

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 671
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Electrique Normal
Habitat : Au Club de Littérature
Pokédex : Pokémon Explorateur, Enfant de Dragon, Gemme de Cristal, sorcier PSI et démon qui vient quand on appelle son nom (à mi-temps)

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 20 Jan 2018 - 16:50

Et pendant ce temps, dans mon cerveau ::

A partir de maintenant, tu vas toujours sauvegarder ta partie toutes les 2 minutes afin d'éviter un nouveau bug de ce type. Je parle par expérience personnelle.

Du coup, bonne chance pour ce re-nuzlocke.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2295
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Sam 20 Jan 2018 - 20:26

Et bien, quel final... inattendu. Bonne chance pour ton re-Nuzlocke. Je déplace dans les Nuz terminés.

Thunungu a écrit:
Quelques Cru-ailes suffisèrent pour mettre Tygnon « hors du ring » !

Cru-Aile ? À la Ligue ? Alors qu'en 1G, elle n'a que 35 de puissance ? Mais, mais, mais...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
jojoelle

Eau Vol

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Lun 22 Jan 2018 - 3:21

Spoiler:

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Jeu 25 Jan 2018 - 18:04

BONNE NOUVELLE! La fin de cette histoire de fou finira demain! J'ai presque fini le compte-rendu qui va clore les aventures de Tugul à Kanto, Z'allez pas être déçu, je vous ai cuisiné une fin au fines herbes, enfin j'en dis pas plus héhé...

Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 218
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert Ven 26 Jan 2018 - 3:53

Je ne peux que compatir pour ton bug: Ayant joué à Pokémon Vert traduit en anglais, j'ai connu le même bug au même endroit, très frustrant.

Choose your character. Get ready, fight!

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert

[Achevé] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant