Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:41

BOUH ! //Zeno: J'adore ta façon de dire bonjour. // Je sais Very Happy. Bon comme il y a le titre qui gâche tout, je commence mon premier nuzlocke et il sera screenlocke. // Zeno: Sur la version rouge feu, et en random pour bien rigoler. //  Merci de le préciser Zeno.



[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Img_2011

(Une petite couverture pour le plaisir ^^, je suis désolé pour la qualité du dessin, mon scanner m'a lâché au dernier moment. Je mettrais un meilleur qualité quand je pourrais.
Ne faites pas attention au défauts je ne suis pas professionnelle du dessin XD )


Règles:


// Zeno: Avant de mettre le nuzlocke, voici un petit prologue pour comprendre plusieurs choses. Je préviens que ce prologue sera à la sauce Kamiko, car elle n'est pas douée pour faire un bon et aux quelques fautes d'orthographes.  //

Prologue:


// Zeno: Comment ça j'ai un mauvais caractère ? // C'est pourtant la vérité. // Zeno: J'ai un caractère bien à moi.//

Je mettrais le chapitre 1 vendredi ou samedi prochain ^-^"


Sommaire:

EDIT: Je vais mettre les liens vers les chapitres car sinon mon ordinateur va mourir. 


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:43

C'est booooo
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. F790b170366139e6126a27d43ddb5115

Le premier chapitre est le prologue? Surprised


[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. 943576baniere

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. May-211
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_10

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:52

Vendredi ou Samedi ? *regarde le calendrier* mais on est Dimanche ! pourquoi tu nous fais ça ToT

Bon en attendant je me contenterai de cette jolie couverture.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:33

kagura-chan a écrit:
Le premier chapitre est le prologue?

Le prologue est déjà mis de base...

Mon ordinateur à fait de la merde donc il n'a pas posté mes règles et mon prologue --" je règle ce problème.

EDIT: Problème résolus ^^

Ishiyoko a écrit:
Vendredi ou Samedi ? *regarde le calendrier* mais on est Dimanche ! pourquoi tu nous fais ça ToT

La joie d'être à l'internat. //Zeno: Elle adore être interne.// Et je ne peux pas prendre mon ordinateur portable donc faudra attendre le week-end.


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptySam 11 Nov 2017 - 20:41

//Zeno: Voilà le chapitre 1. De base il devait être là hier soir, mais un fantôme était trop fatigué pour l'écrire.// 
Mais il est là, c'est le principal ^^'


Chapitre 1:


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_19 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_21[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:56

Un screenlocke avec une histoire bien originale derrière, c'est chouette! Je suis assez curieuse sur cette histoire de fantôme, démons et autres.

Petite remarque, certains screens sont mis un peu trop tôt par rapport au texte écrit:
Spoiler:

Sinon, je trouve que le ratio screen/texte est plutôt bien. Au prochain chapitre! ^^
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptySam 18 Nov 2017 - 14:11

Merci ^^ j'ai passée au moins deux bons jours à trouver une histoire et il y a encore des détails que je dois changer.
//Zeno: N'est jamais satisfait de ses histoires de toutes façon.// <-< Faut pas dire.
Pour ces screens je ferais attention à bien les mettre en rapport avec le texte pour les autres chapitres.

//Zeno: A propos de chapitre, voici le chapitre 2.//


Chapitre 2:


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_21
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_18 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_11 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_23
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_12[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Medail10

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyDim 26 Nov 2017 - 1:54

Yeaaaah ! Delfino est dans la place !



Tu assumes cette blague ?

Plus ou moins...

Par contre, grave erreur (mais assez classique). Tu as pris la Route 2 pour deux zones différentes. Or, ce n'est qu'une seule route.

Spoiler:

Et vu que le premier Pokémon rencontré sur cette route était le Natu, et il est mort, ce qui implique que Katsuo n'est pas légitime.


Autre problème, les fautes d'orthographe. Il y en a beaucoup, et c'est assez dommageable. Il y a aussi certaines phrases ou certains mots ont disparu. Par exemple :
Kamiko a écrit:
Zeno utilisa sa nouvelle capacité lance-flamme et pour son bonheur à lui.

Je pense que la version complète serait plutôt :

Kamiko a écrit:
Zeno utilisa sa nouvelle capacité lance-flamme et le Natu y succomba, pour son bonheur à lui.

C'est dommage, parce qu'on peut rapidement rapidement perdre le fil de l'histoire si il manque des mots Dunno
Mais je pense que ces petites coquilles peuvent facilement être détectées à la relecture.

Sinon, le scénario semble intéressant, et j'ai hâte de voir la suite.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_19 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_21[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyJeu 30 Nov 2017 - 2:53

C'est effectivement un peu confus parfois.
Mais ça reste sympathique, et c'est bien vu les raisons que tu as donné à la randomisation et au défi des arènes.

PS: "Designer Pierre"?
MDR! Ça lui irait bien tiens.
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:45

Eevee a écrit:
Yeaaaah ! Delfino est dans la place !
J'assume cette blague XD

*Remarque son erreur dès le début du jeu.*  Troisième fois que je joue au jeu et troisième fois que je vais l'erreur...<-<" on ne va pas faire attention à ceci et je vais modifier mon chapitre ou pas XD.


Pour l'histoire des fautes d'orthographe, j'essaye de faire de gros efforts sur ça ^-^" et pour les mots qui manquent...Je refais plus gaffe à ça pour les autres chapitres promis ! Pas tapée.



jojoelle a écrit:
PS: "Designer Pierre"?
MDR! Ça lui irait bien tiens.

Je pense que les scouts et les champions sont les vrais créateurs du jeu X)


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:48

Nouveau Chapitre ^-^ //Zeno: Après un mois d'attende.// J'étais occupée <-< 


Chapitre 3:


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_19 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_21[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyMar 19 Déc 2017 - 3:08

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_21
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_18 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_11 [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_23
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Badge_12[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Medail10

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:15

C'est vrai que c'est dommage d'ellipser les combats. C'est un peu le centre d'un nuzlocke.
L'histoire est bien aussi, mais bon...

Et RIP Tréfonds.

La, je me rends compte que mon message est plus décourageant qu'encourageant.

Courage ! Don't give up !
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Tenor


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:22

Jojoelle a écrit:
Je voudrais pas les embêter, mais ils sont pas censés l'arrêter justement? x)

J'aurais bien aimé savoir quels Pokémon avait la championne. Je ne dirais pas non à quelques indications supplémentaires dans les combats importants (champions et cie.), que ce soit avec des screens ou avec le texte. Mais ça fonctionne bien comme ça aussi! Je suis juste curieuse. =P

Ils ont peut-être oublié XD

C'était un risque de faire comme ça pour les combats, mais je pense essayer un autre format tout en restant dans celui que j'ai commencée. 

Eevee a écrit:
La, je me rends compte que mon message est plus décourageant qu'encourageant.
Je ne trouve pas °^°


//Zeno: Malgré que l'auteur perds tout son temps sur sa switch, elle a finalement réussit à avoir 1h pour écrire.//



Chapitre 4:


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. EmptySam 6 Jan 2018 - 23:02

Voici le chapitre 5~ Sinon bonne année en retard XD 


Chapitre 5:


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.   [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons. Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: