Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:40

La réaction de Gladio est très intrigante...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:44

Sébouss a écrit:
La réaction de Gladio est très intrigante...

Phobie des insectes mon chère, l'instinct a parlé!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:11

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:34

Très sympa, comme toujours. J'en profite pour informer Bidum que Magic lui propose de faire un duo Wink

Thunungu a écrit:
Phobie des insectes mon chère, l'instinct a parlé!

Pourtant, la conscience avait redessiné Bubu pour qu'elle ne ressemble plus à un insecte scratch


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_17

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:22

Je viens de lire toute ta BD (je redécouvre un peu le forum après des mois d'absence haha), et je la trouve très très cool ! Des beaux dessins et des belles idées, continue comme ça c'est vraiment chouette Smile


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:16

Merci à tous ! Very Happy 

Réponse à Jojoelle:

Réponse à Eevee:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:33

OH BON SANG J'AI RATÉ DES PAGES!!! DDDD8
Putain c'est fou comme toute les interventions de Joshua sont mémorable XDDD (je l'aime tellement)
Et Do mon fav qui lance un soulèvement populaire chez l'ennemi quel homme pokémon! Very Happy
Le nouveau est très chouette! Hâte de le découvrir d'aventage!


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:22

Héhé, merci Kagura ^^ Tu as de la chance, Do fait une intervention dans les planches qui suivent ...

D'ailleurs, je comptais colorier la seconde page, mais je n'ai finalement pas eu le temps (ou du moins je me suis dit que poster deux pages pas coloriées c'était toujours mieux que de n'en poster qu'une seule). Du coup, peut-être que je la mettrai en couleur cette semaine, si jamais j'ai pas d'inspiration pour mes planches, comme ça ça me fera une bonne excuse pour ne rien foutre.

Sur ce, mon équipe:

Page 33
Page 34
Tous mes Pokémons, y compris ceux que vous ne verrez jamais:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:00

Do est toujours aussi génial, et il faut croire que Gladio a peur des antennes. Il doit pas beaucoup écouter la radio.

Par contre, jeter le sèche-cheveux Pokémon Électrique dans l'eau est peut-être pas une si bonne idée, surtout si y a quelqu'un dedans.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:58

Toujours aussi bien ! Gladio n'a pas peur des antennes de son propre Nosférapti ? C'est étonnant.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:48

Do nous montre ici encore une preuve qu'on peut battre l'infâme patronnât qui nous oppresse Clap je l'aurais pas balancé au requins mais c'est une idée comme une autre :V

Bon bah Rip Bubu morte électrifié par un de ses pokémons :/ nous ne t'oublirons jamais!


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:27

Faudrait quand même apprendre a Do que c'est pas dérangeant pour un Pokemon eau d'être mouillé. Ou de porter un insecte humain dans le cas d'un lokhlass.

Toujours aussi géniales ces planches dit moi !


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:02

Merci beaucoup !

Réponses:

Alors euh ... Comment dire ... J'avais tant bien que mal préparé deux planches pour aujourd'hui, mais ... La première d'entre elles a été effacée je ne sais pour quelle raison, et je n'ai hélas pas le temps de la refaire aujourd'hui.

Du coup pour me faire pardonner, je vous propose ce dessin d'un de mes Pokémons en gijinka (les magnifiques dessins de kagura-chan m'avaient donné envie d'en faire). À la base je n'avais pas du tout prévu de le poster, mais j'espère qu'il vous plaira quand même >_<"

Vous reconnaissez le Pokémon en question, tout de même ?:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:17

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:00

C'est bien dommage pour ta planche. Nous on en aura un peu plus la prochaine fois Wink

Ce dessin est sublime! J'adore les couleurs notamment, elles sont très jolies! J'aime bien sa pose aussi.
Il n'y a pas vraiment de signe distinctif pour la reconnaître, mais il y a quelques indices...
Ah en retournant voir les planches, elle a le même regard <3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:30

MAIS OMG ELLE EST MAGNIFIQUE!!!! °^°
Je trouve perso qu'il y a quelque signe distinctif qui la rend reconnaissable comme les couleurs ou le côté florale ^^ et puis rien qu'à l'expression du visage on reconnaît la notre Mafumi nationale Very Happy


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:22

DAMMMMMMMMM


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:08

Awn ! Elle est trop mimi ta Mafumi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:33

je viens de rattraper et ... Bubu nage ... a contre courant electrique


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: