-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:06

Merci beaucoup à vous trois ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MilkShakePsy

MilkShakePsy
Dresseur
Dresseur

Exp : 13
Spectre
Vol

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:53

Nuzlock marrant et cool ^^ , assez cool comme nuzlock !
Revenir en haut
MilkShakePsy

MilkShakePsy
Dresseur
Dresseur

Exp : 13
Spectre
Vol

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:54

Assez cool ce Nuzlock ! Continue ^^
Revenir en haut
Jupi-ter

Jupi-ter
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 32
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:59

Je suis fan. J'ai fait la lecture d'une traite Blushing


L. Naiko A.
See you for the next episode. Pleased
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:33

Merci beaucoup ! Blushing


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:14

Ok. Les gars, je suis désolée, mais ... Il faut que je vous parle. 
À vrai dire, je ne le dis pas, mais depuis un bon moment vous avez dû remarquer que les planches arrivent en nombre de plus en plus limité. Voilà, le constat est là, je ne sais pas si je passe de plus en plus de temps sur chaque planche ou si j'ai de moins en moins de temps à y consacrer, mais le fait est que je n'arrive plus à suivre le rythme. À mon avis, c'est un peu les deux à la fois.

Et puis, il faut le dire aussi ... L'inspiration, depuis quelques temps, ne vient plus. Je me disais que ce n'était pas la peine de vous le dire, que ça finirait par revenir et que personne ne se serait rendu compte de rien, mais ... Ben non. Le vide. Je crois que j'ai vraiment perdu l'envie de faire cette BD.

Donc voilà, je suis désolée, mais aujourd'hui je n'ai aucune planche à vous proposer, et je pense que je vais devoir m'arrêter, ou du moins faire une grosse pause. 

En tout cas, je vous remercie d'avoir suivi ce nuzlocke jusque là, vous avez vraiment été un public formidable !

Peut-être à bientôt, si la motivation me revient ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:27

*Regarde la date* Bien essayé! Clap
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:47

Nierk nierk nierk, Thunungu a vu clair dans mon jeu Pleased

Bon, ceci étant c'est pas faux que je galère de plus en plus avec mes délais, mais en ce qui concerne l'envie et l'inspiration, elles sont toujours là, vous en faites pas ! J'ai pas mal d'idées pour la suite ... En attendant, planche 44 !

L'équipe de la winneritude attitude:

Page 44

L'équipe après toutes ces extraordinaires péripéties:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:13

Bubuyog a écrit:
mais aujourd'hui je n'ai aucune planche à vous proposer
Moi dans mon for intérieur: "C'est normal on n'est pas dimanche."
Le calendrier en bas à droite de mon ordi: "....... Suspect "
La nouvelle planche de Bubu: "Mais si idiote!"

Ahlàlà j'ai tellement retenu qu'on était le 1er avril pour éviter les mauvaises blagues que j'en ai oublié qu'on était dimanche...
Bref.

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:07

J'ai failli y croire. J'ai même failli déplacer dans les inachevés. Plus sérieusement, DE LA COULEUR ! Mais c'est trop bien !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:12

Tu m'aurais eu, si je ne m'était pas rappeller qu'on était le 1er Avril èwè

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:26

Réponse à Jojoelle:

Réponse à Sébouss:

Réponse à Hiyokose:

À part ça, sommaire mis à jour, bonjour ... J'y ai même rajouté les Gijinkas !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:59

aloRS BUBU PLUS JAMAIS TU ME FAIS PEUT COMME ÇA OKAY? DDDD8 des larmes commençais à couler sur mes joues à l'idée de ne plus revoir tout ces bout de chou ;-;
Anyway super page!!! J'adore le magmar en mode "Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie!" XDDD
Ah et Vermeille est toujours adorable ne change pas petite! ne meurt pas surtout ;-;


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:24

Merci kagura ! J'essaierai de ne plus te faire pleurer à l'avenir ... Quoique c'était très drôle ... Twisted Evil

L'info osef sur un personnage osef:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:30

C'est vrai que le Magmar est très drôle, je l'avais pas vu à ma première lecture.

Par contre, je tiens à dire que faire croire à l'arrêt de son nuz pour le premier avril, et ce de façon sérieuse de manière à ce qu'on sache pas vraiment si c'est vrai ou faux, c'est vraiment ... très bien fait, j'y ai crû au début. Je pense que les personnes qui arrivent à faire croire à leur poisson d'avril sont vraiment les meilleures. *s'étouffe dans sa modestie*


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:13

En effet, ce genre de personnes a vraiment du talent, c'est dingue *enfonce la tête d'Eevee dans la piscine de sa modestie"


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:10

Oui, c'est toujours bô. Oui, c'est toujours drôle. Et Oui; je suis un fan boy. Me fait plus peur STP Sad


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:17

Merci korben ! C'est vraiment très gentAAAAAAAH MAIS J'AI ZAPPÉ DE POSTER MA PLANCHE HIER MOI !!!

*Regarde la planche 45

Hum, il ne se passe pas grand-chose dans cette planche. Désolée, avec la couleur ça me prend encore plus de temps que d'habitude du coup je risque de plafonner à une page par semaine pendant encore quelques temps ...
Vous préférez avoir la planche tout de suite ou bien je vous la garde pour ce week-end histoire d'en avoir deux d'un coup ? C'est comme vous préférez !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:36

ON A FAIM

MANGER

PAGE

MIAM MIAM

stp


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:47

Ok ok ok ! *Jette une page dans l'assiette d'Exo

Maï time:

Page 45

Ole maï Poquémonneze:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: