-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:06

Mais qu'est-ce que je peux dire mis à part des compliments...
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:18

Merci pour vos commentaires ! (C'est déjà super, Thunungu, t'inquiète ^^)

Justement Sébouss, j'ai déjà eu plein de Nosferapti dans plein de nuzlockes. Et oui, il est cool, mais à force ça lasse un peu -_-"
Au pire, tu peux toujours prier pour que mon équipe entière se fasse décimer et que je sois obligée de prendre Arizona dans l'équipe ... Euh, attends non, ne prie pas s'il te plait °_°"

Vous savez, pour la couleur, ce sera pas mieux que les premières planches hein, vous réjouissez pas trop vite sinon vous allez me mettre la pression et le stress me poussera à arrêter cette BD et à partir méditer deux ans dans un temps bhoutanais pour me reconnecter à mes attentes réelles concernant mon travail.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:09

Bubuyog a écrit:
Vous savez, pour la couleur, ce sera pas mieux que les premières planches hein, vous réjouissez pas trop vite sinon vous allez me mettre la pression et le stress me poussera à arrêter cette BD et à partir méditer deux ans dans un temps bhoutanais pour me reconnecter à mes attentes réelles concernant mon travail.
Haha, mais déjà les couleurs des premières planches sont géniales, et puis on ne te met pas la pression, tu fais comme tu peux! Very Happy Et d'abord c'est toi qui l'a annoncé, baka. Razz
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:50

C'est un début très sympa ! On rentre bien dans le style, Noka est super mignon (et Joshua est marrant). Ton perso principal flashe sur Lilie tout comme le mien Smile

Par contre comme moi aussi je fais un blind run sur US (enfin, blind, tout est relatif quand on a joué à S/L) j'espère ne pas me spoiler en te lisant si tu es plus rapide que moi !


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:20

Boom ! Fanart !

Spoiler:

J'espère qu'il te plaira :3 Vivement la suite de tes aventures !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:00

Stannys the Mannys a écrit:
J'espère qu'il te plaira :3 Vivement la suite de tes aventures !

S'il me plaît ?

S'IL ME PLAÎT ?!?

Mais il est MAGNIFIQUE !!! *0*" 
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Stannys, je crois que tu viens de m'offrir mon cadeau d'anniversaire et de Noël pour les vingt prochaines années !

Seto -> Merci de me le rappeler pour ton nuz ! Je l'avais vu, mais je me suis interdit de le lire pour pas me spoiler. Maintenant que j'ai un petit peu avancé dans le jeu, il faut que j'aille lire au moins le début ! Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:36

Et hop, on est dimanche, c'est l'heure des nouvelles planches ! Et en plus ça rime !

Récapitulatif de l'équipe avant les planche:

http://www.noelshack.com/2017-49-7-1512916201-nuz-blind-ul-page-11.png
http://www.noelshack.com/2017-49-7-1512916201-nuz-blind-ul-page-12.png
http://www.noelshack.com/2017-49-7-1512916360-nuz-blind-ul-page-13.png

EDIT : Mince, je réalise que le texte apparaît un peu trop petit ... Dites-moi si ça vous dérange, le cas échéant j'essaierai de modifier.

Et le récapitulatif final:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:17

Ce que je retiens de cette première épreuve : le syndicalisme battre le gros capitaliste !

Continue comme ça Bubu !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:23

Bubuyog a écrit:
Et hop, on est dimanche, c'est l'heure des nouvelles planches ! Et en plus ça rime !
Tout est lié. Dimanche = planches.

Mais attends, j'y pense... "Do le Makuhita" = "Makuhita Do" = ... "Mak' Do" ?!

Nouvelles planches:


PS Stannys: Sublime fanart! Woh !
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:37

Ce que j'aime Do le Makuita c'est devenu mon pokémon préféré XD
(La case avec la banderole "Rattata unissez vous" m'a donné un de ses fous rire XDDD)
Sinon nice de la colo!!! °^° c'est toujours aussi bien! Continue comme ça ^^

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:59

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:07

En tant que Président du Parti Communiste d'Alola j'approuve ces 3 pages!
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:57

C'est toujours bien marrant, mais je me demandais, Joshua et Luth, ce ne serais pas des références à un certain épéiste de Jehanna et une certaine mage prodige ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:57

Ah, non, pas du tout, je connais pas ces références Razz
En fait, Joshua je me suis juste dit que ça sonnait bien pour un Zorua. Et c'est seulement après que je me suis rendue compte qu'il y avait trois voyelles en commun avec "Zorua", et que ceci expliquait sans doute cela.

Quant à Luth, je me suis juste dit : "Alors, il a des cheveux de métal doré ... comme de l'or ... donc Or ? Ou plutôt Gold ? Ah mais c'est vrai, Gold c'est le perso de Or/Argent, et depuis HGSS il s'appelle Luth ... Allez, emballé c'est pesé !"
Oui, des fois je vais pas chercher très loin mes surnoms sweatdrop Vous devriez d'ailleurs en avoir un bien bel exemple dans la prochaine planche ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:14

Ah, désolé. Dans Fire Emblem The Sacred Stones, on peut recruter un épéiste du nom de Joshua relativement stylé (qui se révèle plus tard être le prince du royaume de Jehanna) ainsi qu'une mage du nom de Lute (je sais que ce n'est pas tout à fait pareil mais ça y ressemble pas mal) qui se prend pour la plus puissante mage et qui parle de manière assez hautaine.

Voici d'ailleurs une petite image de Joshua de FE :

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 2Q==


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:46

Skyprad a écrit:
Ah, désolé. Dans Fire Emblem The Sacred Stones, on peut recruter un épéiste du nom de Joshua relativement stylé (qui se révèle plus tard être le prince du royaume de Jehanna) ainsi qu'une mage du nom de Lute (je sais que ce n'est pas tout à fait pareil mais ça y ressemble pas mal) qui se prend pour la plus puissante mage et qui parle de manière assez hautaine.

Voici d'ailleurs une petite image de Joshua de FE :

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 2Q==

Je le reconnais... Shocked  Tellement de souvenirs Fire Emblem! Je me souviens qu'il était pas mal pété comme perso! (Bon dieu on pollue le topic de Bubu avec cette discussion)
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:31

Si on polue avec des personnages pété de fire emblem bha voila hector le best perso

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 280?cb=20151014150233


Bon maintenant faut arrété avant que NeoNo le petit modo nous dise d'arrété

ah et ouai pour les pages

Foutre le feu au haute herbe c'est pas tres ecolo friendly quand même


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_19

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:26

J'ai avalé tes planches super rapidement et c'était punaise d'hilarant et j'attends la suite avec impatience golly. La conscience qui fait n'importe quoi, le Zorua parano, le Makuhita communiste... C'est génial!


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:06

Eh bah, j'ai jamais joué à FE mais faudra peut-être bien que j'essaye un de ces jours !

Et merci pour ce message Brasévivi, ça me fait vraiment plaisir que ça t'ait plu à ce point ! Blushing


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Badge_11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:38

Tu verras ! FE, c'est que du bonheur ! Bon, et de la panique quand un de tes persos risque de mourir. Et de la tristesse quand il meurt. Et de la honte quand c'est ta faute. Ou de la colère quand c'est l'IA qui fait un crit ou ton perso qui rate son attaque. Puis du désespoir si c'est une unité à gros potentiel (les vrais connaissent Ross Berserk). Puis du jemenbaslescouillisme quand tu décide de reset pour récupérer ton perso. Ah, la magie de Fire Emblem ! Non, sérieux, essaie un de ces quatres. Je te conseillerais Awakening sur 3DS ou Sacred Stones sur GBA pour commencer. Ce sont les plus simples à prendre en main je trouve.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: