Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:03

Les études avant tout T.T superbe Planche au passage !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:20

Bubuyog a écrit:
Et aujourd'hui, cinquantième planche !  Very Happy  *jette des confettis en l'air
Bravo!! *lance des serpentins

Bon courage pour tes examens! On relira depuis le début en attendant! Very Happy

Planche n°50:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:42

Ahhh désolé pour me retard je viens de finir mes examens D:
Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:56

C'est... c'est merveilleux... Noka... Dô... Si vous étiez réels je pourrais pas vous connaitre déjà je vous ferais des câlins.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:37

Pfiou ! Ça y est, le bac est enfin terminé. Et pour ceux qui se demandent, oui, ça s'est bien passé ! Que ... Comment ça, vous n'en aviez rien à foutre ? ... MÉCHANTS !!!

Bref, il est donc temps pour moi de reprendre ce nuzlocke ! ... Ou du moins, il devrait être temps, mais ... Voilà, j'ai rencontré quelques problèmes techniques avec mon matériel. Impossible de dessiner, ma tablette est à moitié morte ...

Mais c'est là que j'ai pensé à vous. J'ai pensé à combien vous seriez tristes, désespérés même, de devoir attendre encore pour connaître la suite ... Et tout cela m'a redonné courage.
Pensant à toute la joie et la gratitude que vous éprouverez, j'ai décidé de continuer ma BD vaille que vaille, avec les moyens du bord.
Les moyens du bord, c'est-à-dire crayon HB, carnet A5, bic et téléphone en guise d'appareil photo.
...
Finalement je suis pas sûre, pour la joie et la gratitude ...

Résumé de l'équipe, vous les aviez pas oubliés tout de même ?!:

Page 51

Tous mes Pokémons à la fin:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:57

Tu n'as que 5 Pokémon dans ton équipe ? Pas 6 ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:05

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:14

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:28

MAIS OMG QUOI !
Bubu a écrit:
"Les moyens du bord, c'est-à-dire crayon HB, carnet A5, bic et téléphone en guise d'appareil photo."
C'est quoi cette qualité de fou ? Alors c'est ça la puissance des beaux dessins ?

Anyway, la page est excellente comme d'hab, que du bonheur !

Moi aussi ça s'est bien passé le BAC et bien ouej à toi du coups ^^


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2018 - 1:33

Bubuyog a écrit:
Pfiou ! Ça y est, le bac est enfin terminé. Et pour ceux qui se demandent, oui, ça s'est bien passé ! Que ... Comment ça, vous n'en aviez rien à foutre ? ... MÉCHANTS !!!
Mais si ça m'intéresse! Bravo à toi!
Et bravo korben en passant!

RIP à moitié tablette de Bubu... =(

Bubuyog a écrit:
Mais c'est là que j'ai pensé à vous. J'ai pensé à combien vous seriez tristes, désespérés même, de devoir attendre encore pour connaître la suite ... Et tout cela m'a redonné courage.
Pensant à toute la joie et la gratitude que vous éprouverez, j'ai décidé de continuer ma BD vaille que vaille, avec les moyens du bord.
Le légendaire esprit chevaleresque de Bubuyog?!

Merci beaucoup de nous avoir apporté cette planche! Surtout que...Ouah, le dessin reste top qualité!! Very Happy C'est sublime!

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:07

Réponses:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:33

Bon courage pour la résurrection de ta tablette. (Fais appel à Ho-Oh Wink )
C'était quoi comme tablette ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:36

Oh, un vieil iPad. Je ne sais trop comment, il s'est retrouvé avec une joli fissure tout le long du haut de l'écran. Et depuis, la moitié supérieure de l'écran ne réagit plus ... Techniquement il est encore utilisable, mais ça devient vite assez relou de devoir le tourner et le retourner chaque fois qu'on veut utiliser un côté ou l'autre de l'écran.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:43

J'ai tout lu d'une traite et j'ai adoré. J'ai un petit faible pour Joshua, le Zorua Parano. La mort de Vermeille est très poignante et m'a fait verser quelques larmes.

Les dessins sont superbes.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:46

Malgré tes difficultés techniques, le résultat est toujours aussi bon. J'aime beaucoup le "changement de place par magie". Smile


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:13

Merci à tout les deux !

Décidément, mes personnages s'assombrissent de page en page.

Vous ne vous rappelez plus des personnages ? Pas de problème, regardez ici:

Page 52, toujours en patchwork

Et vous ne vous souvenez pas non plus de ceux qui ne sont pas dans l'équipe ? :


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:07

Je viens de lire les pages 51 et 52.
La mort d'un Pokémon est source de division dans ta propre équipe. Certains y ont laissé des plumes.

En tout cas, je te confirme que la qualité est tout à fait suffisante pour profiter de l'histoire Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:43

Réponses:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:22

C'est beau  Crying or Very sad
Beau dans tous les sens du terme d'ailleurs.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Hyouvi10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: