Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:51

Sébouss a écrit:
Lorsque le Lippouti est apparu, j'ai lu "j'aimerais tellement être conne vous". Faut que je me rachète des yeux.
Et moi, faut que j'apprenne à faire des vrais M. Facepalm 

Réponse à Thunungu:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:54

Bubuyog a écrit:
C'est super gentil, merci ! Mais je ne pense absolument pas être le meilleur potentiel du nuz français, il n'y a qu'à se balader sur ce forum pour s'en rendre compte

TARATATA! Et moi je dis que tu as du gros potentiel! Un point c'est tout!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:28

Bubuyog a écrit:
Ah, Jojoelle, je réalise que j'ai oublié de t'expliquer pour le surnom de Do !
Ah, voici donc la vérité sur ce mystérieux surnom xP Merci.

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:01

Réponse à Jojoelle:

Bon, ne tapez pas svp, mais je préviens que je suis pas sûre de pouvoir fournir mes planches ce dimanche, parce que réunion de famille, Noël et tout et tout, je manque un peu de temps pour dessiner. 
Je les posterai dès que j'aurai fini ! Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 1:51

Aww Vermeille ;---; une page et je l'aime déjà <3
Sinon bravo pour l'évolution!!!! C'est quoi le parti politique de Do? C'est pour le travail.. ¬ ¬


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:54

Merci ! L'évolution de Noka était selon moi indispensable pour la Grande Épreuve ... Comme on peut le voir dans l'avant-dernière page, j'avais vraiment la trouille pour ce combat ohdear 
Et Do est le président, fondateur et unique membre du PALPATINE : le Parti Alolien Libre des Pokélétaires pour l'Abolition de la Tyrannie, des Inégalités et de la Néfaste Exploitation.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 2:38

ça sonne comme chocolatine
Ah si j'étais Alolienne je l'aurais rejoins volontiers, la titane n'a que trop duré ON VEUT LA JUSTICE DDD8<


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:49

Pfiou ! Désolée du retard, je me goinfrais de saumon fumé et marrons. Voici les nouvelles planches !

L'équipe au début:

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514306008-image.png
https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514305962-image.png
https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514306037-image.png

Les Pokémons à la fin:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:57

Ah ! C'est toujours aussi cool, continue comme ça, Bubu !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:00

Bon

C'est l'heure de sortir mon costume de mec chiant

Let me give you some advice

-Tout d’abord une chose qui va pas forcement être facile a faire vus ta façon de faire des pages qui est la même que moi au début (page "indépendante" )mais mettre les pages bout a bout rajouterais un confort de lecture non pas quand tu poste , mais pour les gens qui voudrons lire a partir du premier post (d’ailleurs tu l'a pas mis a jour) . Si j'ai dit que c’était comme moi au début se n'est pas (que) par narcissisme mais car malgré se même format on réussis toujours a le faire fonctionnez donc c'est possible .

-Ensuite tu peut donnez des noms au lien avec un peu de bb code , c'est pas compliqué ne t’inquiétè pas . Il y a même un moyen de faire sa de façon automatique si tu veut pas t’embête en cliquant la:
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 492375natcompliquated

-Bon sa c'est un conseil que vraiment pas obligatoire mais vus que tu aime bien mettre un résumé de l’équipe avant puis après tu pourrais faire comme Kagura ou d'autre et mettre en entête si tu fait la mise en page bout a bout l’équipé avant et après (si tu le fait pas je le fait attention dans tout les cas je vais le faire huehuheuheuheh )

Bon sinon c'est pas un détail mais un vrais commentaire


On sait tous que c'est un coup critique obligatoire car c'est l'attaque poing karatée MOUHAHAHAHAHAHHA YOU CAN'T FOOL ME


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:44

Merci pour vos commentaires, et merci beaucoup pour ces conseils Exo ! Ça faisait un moment que je  me demandais si mes pages étaient pas embêtantes comme ça, mais vu que personne ne disait rien ... sweatdrop

En fait, j'aimerais bien faire des pages plus grandes qui en réuniraient deux ou trois, mais d'une, ma tablette bugue quand il y a trop d'informations sur un trop grand dessin (pour les pages actuelles sans couleur, elle commence à planter vers la fin, et les planches avec couleur, c'est encore pire), de deux, il me semble que Noëlshack n'accepte pas les formats trop grands. Et puis on m'a dit que comme ça ça chargerait plus vite ... Mais si tu as une solution, je suis pas contre.

Pour les liens hypertexte et la mise à jour du sommaire, je savais pas que je pouvais le faire sur tablette, donc merci pour l'info ! Je m'y mets dès que possible Wink 

Et enfin, le plus important ... C'EST PAS CENSÉ FAIRE UN COUP CRITIQUE OBLIGATOIRE BORDEL ! JEU DE MERDE, JE TE HAIS, POURQUOI TU T'ACHARNES SUR MES POKÉMONS, HEIN ?! HEIN ?! (Inspire, expire)


Ahem. Oui, je suis d'accord, Poing-Karaté ça craint.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:32

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:27

dans les yeux de Noka je vois...
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Bubu10

des choses :/

Walou le spoil:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:40

Ah si tu est sur tablette sa change tout , t'es vachement plus limité , en effets , plus durs de mettre en page pour le coups


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:51

Thunungu -> Vous le saurez à la prochaine page ohdear 

kagura-chan -> Chacun peut voir une chose différente dans les yeux de Noka ... Moi je vois "Si j'apprends que tu es un bourdon je vais te faire griller et organiser un grand barbecue avec tous mes amis mwahahahahahahahahaha !"

Eeeeeet ... Hop ! Première page mise à jour, bonjour ! o/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:53

Grand épreuve en couleurs <3
Les yeux émerveillés ils sont tous trop mignons!! Même Pectorius ô.o
Tartiflette au coulis de fraise... C'est vicieux comme attaque, mon estomac ne le supporterait pas je crois.

Exo a écrit:
On sait tous que c'est un coup critique obligatoire car c'est l'attaque poing karatée MOUHAHAHAHAHAHHA YOU CAN'T FOOL ME
C'est une attaque "au taux élevé de coups critiques". Je n'ai jamais réussi à avoir un critique avec une attaque au taux de critique élevé. Sad

Dans les yeux de Noka, je vois... une grande réflexion au sujet de physique quantique. Mais j'y connais rien alors j'ai pas compris. =P
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 21:16

" j'aime la physique quantique " sous entendu qu'il se sert de la physique quantique pour faire des strats afin de manger des insectes.
Sacré Noka Hahaha


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 2:46

NAN MAIS ÇA SUFFIT LES CONNERIES, NUZLOCKE FRANCE ? IL FAUT QUE TU ARRÊTES DE NE PAS ME PRÉVENIR QUAND BUBU SORT UNE NOUVELLE PAGE ! ET OUI, C'EST UNE DOUBLE NÉGATION ET PERSONNE N'A RIEN COMPRIS, ET MA TOUCHE MAJ EST BLOQUÉE !!!!

Bon, c'est toujours aussi bieing. Et j'apprécie beaucoup Do, parce qu'il fait beaucoup de choses que je comptais faire avec Piotr, mon Racaillou communiste. mais maintenant, je peux plus parce que sinon, on va m'accuser de plagiat et je serais la risée de Nuzlocke France, et je devrais m'exiler au Nicaragua pour méditer je sais même pas ou c'est, le Nicaragua.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:26

Jojoelle -> Bien qu'elle prétende le contraire, il est fort probable que Mafûmi invente elle-même ses formules magiques et qu'elle n'en ait absolument pas besoin pour se battre ... Enfin c'est ce qu'il semble ... Si ça se trouve, elle se base même sur ses plats préférés, mais personne n'a osé lui poser la question ...

Eevee -> T'inquiète, je connais ce problème ... Jojoelle est d'ailleurs au courant ... Crying or Very sad Merci pour le commentaire, en tout cas ! Wink 
C'est simple en fait, que j'aie fait une, deux, trois ou quarante-douze pages, je poste chaque dimanche mon boulot de la semaine ! Donc si tu reçois pas de message le dimanche, c'est soit que ça bugue, soit que je suis clouée au lit par une grippe espagnole ou un accès de flemmite aigûe.

Mais d'ailleurs ... Attendez voir ... Nous sommes dimanche !

Mon équipe:

Page 20
Page 21

À la fin il me reste ...:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:06

Bubuyog a écrit:
Si ça se trouve, elle se base même sur ses plats préférés, mais personne n'a osé lui poser la question ...
Ceux qui l'ont vue manger doivent encore s'en souvenir... Lol!

Très jolies planches! Very Happy
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: