Partagez | 

Le Colorlocke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 857
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Le Colorlocke Dim 10 Déc 2017 - 1:38

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un peu comme un monotype, sauf que la contrainte est liée à la couleur des Pokémon. (Les Pokémon par couleur ici)

Pour une de mes idées, j'aurais voulu un colorlocke brun sur Perle/Diamant avec anti-doublon. En regardant un peu ce que ça pouvait donner via Poképédia, je peux pratiquement planifier mes captures; mais surtout je me demande si je ne vais pas avoir beaucoup de zones sans captures possibles. La difficulté me semble très accrue du coup...
Et je voudrais jouer sur cartouche donc pas de randomizer.
Est-ce que je devrais laisser tomber l'anti-doublon? Mais même là, je me retrouve avec des hordes de Keunotor, Mustébouée, Racaillou... (Oui, c'est faisable, mais pas très diversifié quoi Dunno  même si en fait ça collerait encore plus à mon idée... Shocked )
Je me demandais alors s'il y a des versions qui sont plus propices à un colorlocke.

Est-ce que l'un de vous a déjà tenté le challenge?

Thunungu

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Gentil
Exp : 450
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Le Colorlocke Dim 10 Déc 2017 - 16:40

Jamais essayé de faire ce challenge mais ca me tente, ca a l'air intéressant! A voir.

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Prochainement: Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert en illustré!

Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités

Le Colorlocke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1