Partagez | 
 

 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Thunungu

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Gentil
Exp : 396
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 18:07

Ab-Ruhti est resté cloitré dans sa maison, fatigué, épuisé, lessivé comme d'habitude, il n'a aucune envie de fêter une absence de défaite...

"Toujours vivant hein? Un jour de plus c'est toujours ca de gagné, par contre il a juste suffit que personne ne meurt pour que tout le monde fasse la fête, bah ils font ce qu'ils veulent, mais moi je préfère rester chez moi, mon temps je l'utilise efficacement, pour méditer tant que je peux..."

_________________

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Perle de la Chatbox:
 
Skyprad

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Jovial
Exp : 726
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 18:21

Skyprad sortait de son hôtel où il résidait le temps de ses vacances. En se promenant sur le port, il vit plusieurs personnes marcher avec un sourire jusqu'au lèvres. Skyprad se dit que les élections de la veille avait dû en rendre joyeux plus d'un. En s'approchant d'un kiosque, il vit sur la une "PERSONNE N'EST MORT !!!". Skyprad se dit que les gens pouvaient être heureux d'un rien dans le coin, et il rentra a son hôtel, midi s'approchant.

_________________

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2584
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 18:40

En se réveillant, Sébouss cru pendant environ une minute qu'il était mort. Puis, il se souvint des paroles d'un joueur de poker très connu "Je pense donc, j'essuie". Sébouss fit donc son petit ménage puis alla au marché. Assis sur un banc, en train d'écouter à leur insu la discussion des plébéiens, il apprit que personne n'était mort. C'était louche.
Une enquête avait été ouverte, et le soir même, ils condamneraient à mort le coupable de ce non meurtre. C'était la tradition. Et Sébouss comptait bien la faire perdurer.


Personne n'est mort. Donc, soit l'Exagide s'est protégé, soit il a protégé son amoureux (peu de chance qu'il ait protégé la bonne personne au hasard), soit le Goupix est intervenu. Dans ce cas, soit il s'est sauvé ou son amoureux. Et dans ce cas, il n'a plus de potion de soin. Ça ne nous avance pas beaucoup.
Je vais attendre que tout le monde réagisse et je voterai le moment venu. Il faut profiter de l'avantage qu'on a encore pour débusquer un Rattatac / tout autre Pokémon méchant.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye
Bubuyog

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1086
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 19:10

Bubuyog, qui se rendit compte en ouvrant son frigo vide qu'elle avait encore oublié de faire les courses, décida d'aller dépenser intelligemment le peu d'argent qu'elle avait au restaurant. Elle commanda des Kokiyas marinière, spécialité de la ville, malgré l'étrange sentiment qu'elle oubliait quelque chose d'important. "Peu importe, ça me reviendra plus tard", pensa-t-elle en ouvrant un journal dans l'espoir de trouver une proposition de stage ou quelque chose de cet acabit. Ce faisant, elle apprit que personne n'était mort ; ce qui signifiait qu'elle pouvait dès à présent oublier la perspective d'un stage aux pompes funèbres locales.


Bon, je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter ... Qu'il y ait des Rattatacs ou non, c'est soit l'Exagide soit le Goupix qui s'est protégé ou a protégé son amant. Et malheureusement, pas grand-chose à en tirer, la présence de ces deux rôles n'ayant rien de surprenant ...

Les choses n'avancent pas beaucoup. Si personne ne se fait accuser, je prendrai sur moi la responsabilité de voter pour quelqu'un. Ce sera probablement au hasard, puisque pour l'instant personne ne me semble particulièrement suspect ... Mais j'aimerais autant ne pas en arriver là, c'est pourquoi je vais encore patienter un peu.

_________________

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Feunlic

avatar

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm


Masculin Nature : Gentil
Exp : 477
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 21:53

Le Feunlic était à son bureau en train d'écrire quelque chose, il prenait note de tout ce que les gens avaient écrit et en faisait une analyse poussé (du moins, il essayait). Il sortit quelques heures plus tard de son antre et apparu à son balcon si familier. Il exclama dès lors ce qu'il avait à dire:



Nous sommes déjà 7 à avoir répondu. Exo et Iloufilm manque à l'appel. L'un ne s'étant juste pas manifesté et l'autre ayant juste peu d'accès au quai de Fris (réseau wifi). Hormis ça nous avons déjà des hypothèses sur ce qu'il s'est passé:

Goupix sauve Goupix
Goupix sauve Couple
Exagide protège Random

Exagide protège Couple
Exagide protège Exagide

Le Goupix à techniquement plus de chance d'avoir agi avec succès mais l'Exagide n'est pas a écarté. En suite, voici mon résumé et mes hypothèses quant aux réactions des gens. Musique !


Eevee: Pas grand-chose, il s'est montré se matin, se moquant des Rattatacs puisque personne n'était mort. Évite également de trop parler pour sa survie. 
Feunlic: Il raconte un poème, boit son café, le mec se fait pas chier. Il explique également, pour lui, les raisons pour lesquelles personne n'est mort. Trop de blabla inutile.
Kagura-Chan: Fait des blagues, quel artiste ! Sinon, elle parle de l'Exagide qui aurait bien protégé en se cachant derrière une blague mais, vu qu'elle n'a aucun moyen de savoir si elle a protégé avec succès si elle était Exagide, je suppose que Kagura n'est pas Exagide.
Thunungu: Préfère réfléchir plutôt que dire n'importe quoi.
Skyprad: Personne n'est mort, il s'en fout.
Sébouss: Comme Feunlic, il explique les raisons pour lesquelles personne n'est mort et attends avant d'élire un coupable.
Bubuyog: Se plaint de n'avoir rien de concret pour voter et menace de voter "au pif" si personne ne prend cette décision, quitte à ce qu'on remette son rôle en doute.


Bien, classement now. Je ne me mettrais pas dans le classement car c'est un classement que j'essaye de rendre objectif comme je peux (J'y mets quand même mon avis). Ainsi, connaissant mon rôle, je ne peux être objectif comme je le voudrais. Je me mettrais forcément en "Confiance absolue" et je changerais le tableau comme cela m'intéresserait. Si je suis Rattatac, inutile de dire que la place de mes alliés dans ce classement va être biaisé. Ou alors non et j'essayerais juste de vous mind fuck. Bref, rien de plus à dire à part classement:


Bubuyog et Kagura-Chan: Pour moi, les 2 personnes les plus safe. Bubuyog est prête à se sacrifier pour essayer de trouver qui sont les rattatacs et Kagura-Chan montre, sûrement sans s'en rendre compte, qu'elle n'est pas l'Exagide. Ce qui me fait penser qu'elle n'est pas non plus Rattatacs.
Sébouss: Il a fait comme moi, une analyse qui passait mais lui aussi essaye de chercher les Rattatacs, mais moins j'ai l'impression.
Thunungu et Eevee: Deux personnes qui ne préfèrent pas s'avancer, ça ne peut pas être non plus ignorés. Pour moi, soit innocent avec un bon rôle, soit Rattatac.
Skyprad: S'en bats la race mais littéralement. Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit Zigzaton ou qu'il ait un rôle nul mais il pourrait également se cacher en parlant pour ne rien dire. Pour moi, ça reste suspect.
Exoskellet et Iloufilm: Ils sont des cas un peu particulier. Ils n'ont pas encore parlé. Cependant, Iloufilm a une raison de ne pas parler beaucoup vu qu'il n'a pas de connexion wifi H24.




Exoskellet, I chose you !


Votes a écrit:
- Exoskellet: 1 (Feunlic)


Le Feunlic partit de nouveau dans son antre en citant son grand-père: "Tuez tout ce qui ne bouge pas, avant que ça n'en profite pour vous tuer !". Au revoir

La musique:
 
P.S. Exo, je t'attends 0^0' Prouve moi ton innocence !

_________________





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Exoskellet

avatar

Artiste
Artiste


Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Vous avez remarqué qu'on peut faire se genre de modif , c'est tellement discret Sam 27 Jan 2018 - 22:21

Bha tu a tout dit des ton premier post et je rp pas tellement donc eu voila

Comme la dit bubu y'a pas beaucoup de matiére pour le moment et sa se joue sur la chance

Et puis j'ai passé ma journée sur dbfz et terraria  donc voila

Preuve de mes heures de jeux:
 

Mais si vous y tenez vraiment

Tout allez mal pour le héro masqué , le matin même il s’était cogné le petit orteil contre un meuble , il n'a pas était élu mais sa seul voix fait qu'il a un boulot de merde en temps qu'assistant et sa la fout mal pour le self estime.
Mais si tout sa n'allais pas déjà assez mal comme sa , voila que l'inspecteur local connus pour retrouvé des chats perdus dans les arbres se mettez a le suspecter . Cette pensée Irritant notre justicier mais il se rappela une chose :
Seul 2 personnes en on après les justicier masqué:
-Les super méchants (a motif animaux souvent)
-Les Inspecteurs car il leurs volent leurs travail

Après avoir était appelé pour se se défendre il décréta:
"Je me vois attaquer par des calomnie porté a ma personne par notre cher Inspecteur Local sans raison réel , on a tous le droit de faire la grâce matinée , surtout un justicier masqué agissant de fait : tard le soir (sauf flash , spiderman , iron man wolverin captain america etc). Si je me fait accusé c'est car je vous vol votre travail et que vous en êtes jaloux et on le sait , et il n'y a pas de honte a avoir , je fait bien mon job apres tout"

Et il s'en alla sans marqué feunlic de son harpon , pour le moment ...


Bref je suis pas fan de Rp car certain en profite pour justifier des trucs alors que le RP ne devrais avoir aucun rapport (je m'en etait deja plaint a la partie 2) . C'est pour sa que j'ai intentionnellement parlez du comportement nocturne de mon personnage , alors que sa peut m’incriminè : Ce n'est pas une preuve valable

Edit: Btw L'exagide a pus se protégé lui même ou le maire, sa reviens pareil niveau strat mais c'est pas random
Quoique non en fait , le maire est généralement pas attaqué la premiere nuits donc probablement pas protégé donc on peut réduire le nombre de protégé potentiel

_________________



Dernière édition par Exoskellet le Sam 27 Jan 2018 - 22:49, édité 1 fois
Feunlic

avatar

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm


Masculin Nature : Gentil
Exp : 477
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 22:40

Bon, chose faites, je retire mon vote et je réfléchirais à plus tard sur QUI peut être Rattatac. Merci Exo d'avoir répondu plutôt rapidement après que j'ai envoyé mon harpon posté. Et personnellement. Je fais du RP mais je réécris au propre ce que je pensais et approfondie également en hors RP. Voilà tout.

votes a écrit:
- Exoskellet: 0

_________________





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Skyprad

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Jovial
Exp : 726
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 0:08

Pour ma défense, Feunlic, tout comme Exo avec son agissement nocturne, j'étais dans le RP ! Comme je l'ai dit dans ma présentation, mon personnage ne comprend rien. Ici, ce n'est pas qu'il s'en fout que personne ne soit mort, mais plus qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde est content que personne ne soit mort. Hors RP, je suis plutôt content du fait que personne ne soit mort, mais aussi inquiet à l'idée qu'il n'y ai déjà plus de potion de vie, le genre de chose qui devient bien puissant en fin de partie.

_________________

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
Iloufilm

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Gentil
Exp : 398
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 0:21

Qwara se leva à midi , après une grosse grasse matinée . Elle en profita pour prendre son p'tit dej habituel  :  Demi-douzaine de pissenlit grillés à la racine. Puis Elle ouvrit son magasin.
Bien évidemment personne n'en acheta , pas même ce ptit couple tout cute ou le héros gentil après tout qui voudrais des fleurs mortes  ?  
Peut être que des morts feraient marcher ses affaires  ?
Malgré cette idée macabre elle décida d'aller à la réunion avec aucune envie de pendre un membre du village


Really  Qwara ?  Et oui  ! je ne vote pas pour ce tour , cela me semble pénible et difficile de voir qui est quoi la tout de suite instinctivement.
Néanmoins je comprends que certains veuillent voter maintenant pour tenter de débusquer les Rattatacs
Bubuyog

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1086
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 12:04

"Soupir"

Bon, bah, puisque les choses n'ont pas l'air d'avancer, il va bien falloir que je tienne ma promesse ... Snif, je sens que je vais encore me faire évincer dès le premier tour ...


Je savais pas quoi faire. Alors j'ai relu les messages de chacun, en me demandant à chaque fois : "Si j'étais un Rattatac, est-ce que j'écrirais un truc pareil ?". Et il y en a un pour lequel je me suis dit qu'en effet, peut-être bien que j'écrirais un truc pareil. Du moins j'ai l'impression.
Parler des Rattatacs pour montrer qu'on ose parler des Rattatacs, avec un peu d'humour tout de même histoire de ne pas avoir l'air trop louche ...
Bon, je sais, c'est du RP et Exo va râler parce qu'on n'est pas censé se baser sur le RP, mais il n'a rien dit d'autre que du RP alors ...

Qui plus est, cette personne ne s'est pas beaucoup exprimée. Bon, en soi c'est pas un si grand mal, d'autant qu'elle explique qu'elle a peur de dire des conneries, mais je rappelle que cette personne a tout de même certaines responsabilités, elle se doit de participer un minimum au débat. Et puis on n'a pas autant peur de parler quand on a rien à se reprocher.



Votes a écrit:
Eevee 1 (Bubuyog)

Je suis consciente que ça suffit pas, comme arguments. Moi-même, je préfèrerais mille fois avoir une vraie bonne raison de voter pour Eevee et pas juste ces extrapolations à deux Pokédollars ... Mais de toute façon, je lui laisse la possibilité de se défendre.



Monsieur le maire, j'écoute vos arguments.

_________________

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Eevee™

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 749
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Roche Ténèbres
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : flemme, j'écrirais cette description demain

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 12:55

C'est toujours les mêmes qui se font accuser dès le premier tour Sad

BGM:
 

En tant que maire, ma voix compte double. C'est pour ça que je voulais pas voter sans être sur de moi. Et la, je n'ai aucune suspicion réelle sur un quelconque villageois, principalement parce que je n'ai pas assez d'éléments pour suspecter qui que ce soit.

Si je n'ai pas beaucoup parlé, c'est principalement parce que j'ai rien de très intéressant à dire et que j'attendais de voir ce que les autres avaient à dire afin de me faire un avis.

Concernant cette nuit, je pense que les Rattatacs ont attaqué Exagide et qu'il s'est protégé. L'hypothèse du Goupix roux qui sauve son amant me semble moins probable, car je rappelle que Goupix ne connaît pas le nom de la personne qu'il sauve.

Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher (ou alors j'ai des choses à me reprocher et je vous mène tous en Lokhlass), donc je ne voterai pas pour l'instant, mais si la situation l'exige...

_________________

Allez viens, on est bien !:
 


Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Bubuyog

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1086
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 14:03

Cohérent. Mais pas convaincant. Je suis désolée, Eevee. Par respect pour ta réponse, j'aimerais changer mon vote ... Mais pour le mettre sur qui ? Pour le retirer et faire retomber ces délibérations au point zéro ?
Tu ne me sembles toujours pas moins suspect que les autres. 

Je maintiens mon vote. Tu veux des éléments permettant de faire avancer tes réflexions ? Eh bien je pense que grâce à ça, les autres joueurs devraient se manifester davantage. S'ils ne sont pas d'accord avec ma décision, s'ils ont compris quelque chose qui m'aurait échappé, ils n'auront qu'à contrebalancer mon vote en accusant quelqu'un d'autre. Fût-ce moi. Mais je leur conseille de bien y réfléchir.

Encore une fois, Eevee, si tu es innocent, je suis vraiment désolée.

_________________

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2584
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 14:11

(Mon message n'est peut-être pas très clair ni très cohérent, je l'ai écrit en trois fois et entre temps, il y a eu quelques messages de postés.)

Eevee a écrit:
L'hypothèse du Goupix roux qui sauve son amant me semble moins probable, car je rappelle que Goupix ne connaît pas le nom de la personne qu'il sauve.

Euh... Si. Enfin, les dernières fois où j'ai été Goupix, si. Ça a peut-être changé depuis.

Feun a écrit:
Eevee: Pas grand-chose, il s'est montré se matin, se moquant des Rattatacs puisque personne n'était mort. Évite également de trop parler pour sa survie.

Il ne dit pas grand chose surtout parce qu'il n'y a rien à dire.

Feun a écrit:
Feunlic: Il raconte un poème, boit son café, le mec se fait pas chier. Il explique également, pour lui, les raisons pour lesquelles personne n'est mort. Trop de blabla inutile.

+1.

Plus sérieusement, il cherche à faire avancer le schmilblick alors que ça pourrait se retourner contre lui.

Feun a écrit:
Kagura-Chan: Fait des blagues, quel artiste ! Sinon, elle parle de l'Exagide qui aurait bien protégé en se cachant derrière une blague mais, vu qu'elle n'a aucun moyen de savoir si elle a protégé avec succès si elle était Exagide, je suppose que Kagura n'est pas Exagide.

Elle n'a fait que du RP, ça ne nous avance en rien. Je ne pense pas que se baser dessus soit une bonne idée. Et elle n'a sûrement rien dit parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire.

Feun a écrit:
Thunungu: Préfère réfléchir plutôt que dire n'importe quoi.

Yep. Il attend que tout le monde réagisse vraiment et que l'argumentation se mette un peu en place. Comme trois autres joueurs.

Feun a écrit:
Skyprad: S'en bats la race mais littéralement. Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit Zigzaton ou qu'il ait un rôle nul mais il pourrait également se cacher en parlant pour ne rien dire. Pour moi, ça reste suspect.

Fait du RP et n'a rien de plus à dire que ce qui a été dit.

Feun a écrit:
Sébouss: Comme Feunlic, il explique les raisons pour lesquelles personne n'est mort et attends avant d'élire un coupable.
Bubuyog: Se plaint de n'avoir rien de concret pour voter et menace de voter "au pif" si personne ne prend cette décision, quitte à ce qu'on remette son rôle en doute.

Si j'ai rien contre personne, je ferais comme Bubu, c'est à dire voter au pif. De plus, Bubu a déjà fait ça et ça lui avait coûté la vie lors d'une précédente partie.

Feun a écrit:
Bubuyog et Kagura-Chan: Pour moi, les 2 personnes les plus safe. Bubuyog est prête à se sacrifier pour essayer de trouver qui sont les rattatacs et Kagura-Chan montre, sûrement sans s'en rendre compte, qu'elle n'est pas l'Exagide. Ce qui me fait penser qu'elle n'est pas non plus Rattatacs.

Pas convaincu. Comme je l'ai dit, Kagura fait du RP, on peut pas vraiment en tenir compte. Bubu dit qu'elle fera ce qu'il faut pour faire avancer la partie, ce qu'un Rattatac comme un innocent pourrait dire.

Feun a écrit:
Sébouss: Il a fait comme moi, une analyse qui passait mais lui aussi essaye de chercher les Rattatacs, mais moins j'ai l'impression.

Je ne cherche pas les Rattatac, je cherche qui n'est pas un Rattatac. En gros, je ne cherche pas à condamner un coupable, je cherche surtout à ne pas mettre un innocent à la guillotine.

Feun a écrit:
Thunungu et Eevee: Deux personnes qui ne préfèrent pas s'avancer, ça ne peut pas être non plus ignorés. Pour moi, soit innocent avec un bon rôle, soit Rattatac.

Trop tôt pour s'avancer ainsi, surtout qu'Eevee est maire.

Ilou : A affirmé qu'il ne voterait pas ce tour-ci. Un comportement qu'on peut comprendre, même s'il est étrange.

Ensuite, Exo a été attaqué par Feun sans argument, et c'est défendu sans vraiment d'argument. Mais comme on dit, ce qui s'affirme sans preuve, se rejette sans preuve.

Votes a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 1 (Sébouss)

Il n'a fait que du RP, il a dit qu'il patientait pour réfléchir. Du coup, j'attends et en fonction, je modifierai mon vote.

PS : Last, on a jusqu'à quand pour les votes ?


_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye
Last Dream

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Foufou
Exp : 305
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 17:23

Pour les votes, je vous laisse jusqu'à demain soir

_________________

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
kagura-chan

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Gentil
Exp : 526
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 18:11

Ouais mais actuellement ya pas vraiment de preuve de qui a fait quoi, on sait même pas qui a été protégé on peut donc pas se baser sur du rp pour deviner qui a fait quoi la nuit dernière. Je vote pas perso c'est trop risqué

_________________



         super sprites fait par Last! Very Happy         
Feunlic

avatar

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm


Masculin Nature : Gentil
Exp : 477
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 18:13

Perso, j'attends la réponse de Thunungu avant de voter

_________________





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Thunungu

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Gentil
Exp : 396
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 20:53

Sébouss a écrit:

Feun a écrit:
Thunungu et Eevee: Deux personnes qui ne préfèrent pas s'avancer, ça ne peut pas être non plus ignorés. Pour moi, soit innocent avec un bon rôle, soit Rattatac.

Trop tôt pour s'avancer ainsi, surtout qu'Eevee est maire.

Votes a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 1 (Sébouss)

Il n'a fait que du RP, il a dit qu'il patientait pour réfléchir. Du coup, j'attends et en fonction, je modifierai mon vote.

OK... Il est temps que j'intervienne, je sentais le vote arriver avec mon silence prudent!  Pleased

Bon... Comme l'a dit Feunlic je reste en retrait parce que pour l'instant je veux pas faire grand chose avec mon rôle parce que celui-ci m'implique de prendre de gros risques (Que ce soit en bon rôle ou en Rattatac) et étant donné qu'on est en début de partie et que je suis pas très familier au jeu je le sens mieux de laisser un peu de temps passer, au lieu de faire une bourde

_________________

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Perle de la Chatbox:
 
Feunlic

avatar

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm


Masculin Nature : Gentil
Exp : 477
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Dim 28 Jan 2018 - 21:11

Juste, on parle de mort. Sébouss t'a déjà voté et d'autres votes potentiel peuvent te tomber dessus si tu ne réagis pas. Le truc, c'est que c'est bien beau de pas se faire suspecter en ne parlant pas des masses mais, on attend justement de toi une réaction, que tu bouges, tente de te défendre.

Je n'ai pas envie de te voter car comme tu dis, 
Thunungu a écrit:
Je suis pas très familier au jeu
et si ça se trouve, c'est juste un manque de pratique. En fait, là, c'est le fait de ne pas parler plus que ça qui est une "bourde", une erreur. Essaye de du coup bouger, répondre. On te frappe, tu ripostes. Bon, je vais pas non plus te mâcher le travail, c'est à toi de trouver une façon de nous prouver ton innocence. Tout ça ne reste que mon avis.

Bref, j'attends du coup autre post de ta part pour voter.

_________________





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Eevee™

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 749
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Roche Ténèbres
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : flemme, j'écrirais cette description demain

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Lun 29 Jan 2018 - 19:55

Votes a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 3 (Sébouss, Eevee)

EDIT : Bon, il fallait que je poste rapidement parce que j'étais grave à la bourre.
Du coup, désolé Thunungu que ta première partie finisse comme ça.
Je sais que j'ai quasiment rien contre toi, mais quasiment rien, c'est toujours plus que rien, et il faut bien sauver sa peau.
Si tu es innocent, encore désolé, et que ton âme repose en paix à Sovngarde.

Eevee se rappela que son oncle lui avait raconté une histoire similaire, que sa vie n'avait tenu qu'à son vote de dernière minute. Comme quoi, l'histoire se répète. Sûrement que Fris'quai était aussi raciste envers les Évolis que Termosta.

_________________

Allez viens, on est bien !:
 


Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...


Dernière édition par Eevee le Lun 29 Jan 2018 - 20:06, édité 1 fois
Skyprad

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Jovial
Exp : 726
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Lun 29 Jan 2018 - 20:06

Bon ben, vu que tout le monde vote, je préfère ne pas rester inactif et me faire accuser, alors désoler Tutu, mais si tu ne te défends pas assez bien, je vais voter pour toi.

Vote a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 4 (Sébouss, Eevee, Skyprad)

_________________

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
Last Dream

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Foufou
Exp : 305
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Lun 29 Jan 2018 - 21:26

On amena le condamné sur la place public. Les regards inquiets des villageois fixaient avec peur le corps du je m'en foutiste Thunungu. La corde autour du cou, il prononça ses dernières paroles.

"J'espère que c'est pas mon jem'enfoutisme qui vous a fait peur"


THUNUNGU EST MORT
IL ÉTAIT FUNÉCIRE


La nuit tombe sur Fris'quai.

_________________

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Last Dream

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Foufou
Exp : 305
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 18:19

Xoro se réveilla, comme d'habitude, avant monsieur le maire et se rendit sur la place du village. Il patienta une heure, deux heures... Trois heures passèrent, monsieur le maire n'avait jamais dépassé les deux heures cinquante huit de retard. Xoro fit demi tour et se rendit au foyer d'Eevee.

Il frappa à la porte. Aucune réponse. Il entra.

Xoro retint un vomissement.


FEUNLIC EST MORT, IL ETAIT CANINOS
EEVEE, DANS UNE PROFONDE TRISTESSE, SUIVIT SON AMOUR DANS LA MORT. IL ETAIT RATTATAC

Monsieur le Maire peut désigner un successeur.

_________________

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Feunlic

avatar

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm


Masculin Nature : Gentil
Exp : 477
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 18:37

Testament:
 

_________________





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Bubuyog

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1086
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 18:42

Hum, il y a quelque chose de curieux dans cette affaire.
Eevee est mort à cause de son amour pour Feunlic. Soit.
Mais alors, qui a tué Feunlic ?
Ça ne peut pas être les Rattatacs, car ça voudrait dire qu'Eevee, qui est un Rattatac, aurait décidé avec les autres rongeurs de tuer Feunlic. Or il ne peut pas tuer la personne avec laquelle il est en couple ...

Donc les Rattatacs n'ont tué personne, ce qui est soit le fait de l'Exagide, soit du Goupix. Et c'est quelqu'un d'autre qui a tué Feunlic ... Goupix ? Rattatac Noir ?

_________________

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Exoskellet

avatar

Artiste
Artiste


Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 18:50

Xoxo alla sonner chez sebouss
Sébouss répondis
Xoxo arrêta de se retenir en sentant l'odeur du vieux sage au réveille


Blague a par on a la non pas une tarte a la pomme mais plutôt un tarte mi figue mi raisin

D'un coter on a perdu un rattatac qui en plus était le maire , de l'autre on a perdu un role qui aurais pus bien perturbé tout le monde dont d’ennemis

Maintenant c'est la place au constat que tout le monde peut faire

Feunlic est mort mais evee était rattatac , il y a donc 3 possibilité pour que feunlic soit mort:
-Il y a 3 rattatac et y'a eu un débat démocratique parmi eux et il a rien pus faire
-Le goupix a mal visé
-Il y a un rattatac noir

J'ai envis de penché vers le rattatac noir  car le premier cas demande un manque de lien entre les 3 rattatac OU de bon joueur qui on grillé le truc (se qui est tout autant possible) et le goupix c'est un  peu de la chance

Dans le cas ou le goupix a mal visé , sa veut dire que l'exagide a sus protégé ou qu'il a utilisé sa potion (et donc qu'il ne l'avait pas utilisé plus tôt et donc que l'exagide avait reussis a protégé la nuit précédante)
Sa me conforte dans la faible propabilité de l'action , grillé 2 popo en debut de partis sa me semble un peu trop , ou sinon c'est un debutant


Maintenant se qu'on peut aussi dire

Voir qui evee a voté pour n'est malheureusement pas la meilleur option , car il avait une raison de d’attaqué a tout le monde vus son cas

Par contre feunlic lui visée bien les rattaques mais ne se serrais surement pas dérangé a tuer quelques innocents , histoire de paraitre être un bouc émissaire parfait pour les rattaques et diminué les chances qu'eevee se fasse avoir pendant l'extinction du reste des joueurs .
Donc c'est durs a dire

Je vais laissez les autres parlez pour voir si y'a pas des truc évident a interprété que j'ai oublier mais la vrais partie démarre maintenant

_________________

Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

 
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Batisques : Discussions entre amis ! :: Jeux entre membres-