Partagez | 

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Iloufilm

Champion de Port Tempères

Nature : Gentil
Exp : 400
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 19:19

Bubuyog a écrit:
Hum, il y a quelque chose de curieux dans cette affaire.
Eevee est mort à cause de son amour pour Feunlic. Soit.
Mais alors, qui a tué Feunlic ?
Ça ne peut pas être les Rattatacs, car ça voudrait dire qu'Eevee, qui est un Rattatac, aurait décidé avec les autres rongeurs de tuer Feunlic. Or il ne peut pas tuer la personne avec laquelle il est en couple ...

Donc les Rattatacs n'ont tué personne, ce qui est soit le fait de l'Exagide, soit du Goupix. Et c'est quelqu'un d'autre qui a tué Feunlic ... Goupix ? Rattatac Noir ?

Donc si on analyse bien , nous sommes 6 .
Les idéntités de certains au vu des récents évenements sont :
-Rattatac Noir mais je crois pas que le fait de tuer un congénére n'était  pas dans ses plans , aprés tout il ne savait pas qu'ils étaient ensemble
-Mélofée , car il y a un couple
-Un Exagide et/ou un Goupix car il y a eu une protection en début de partie

Donc on a déjà la moitié des rôles , voire même 2/3 des rôles. Il est possible que il y a encore un autre Rattatac  mais je pense pas qu'il y en aurait plus de mon point de vue

Cependant pour qui voter ? Parce que oui , là va falloir se lancer o/

Mais je sais pas si on doit attendre que le maire sortant ai désigner un successeur , tout ce que je peux dire , y a 3 options:
-Soit il désigne personne et dans ce cas là , aucun avantage pour aucun des deux camps et on reste dans le flou
-Il désigne un Rattatac , et dans ce cas il faudra compter sur une sacré cohésion entre nous et être hyper certain car sinon on est morts
-Il désigne un innocent et dans ce cas là , c'est un piége car on pourra penser que il a mis un Rattatac  .

J'ai bien une idée sur l'identité du Rattatac Noir ou d'un Rattatac normal , mais je préfère attendre le verdict quant à la succession du maire '^'
kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 541
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 19:54

Wow c'est chelou comme résultat :/
Donc quoi Feun s'est fait tuer en premier et Eevee la suivit dans la mort donc la personne ciblé était Feun right? Donc ça peut pas être les loup garou qui la tuer c'est pas logique :/
Perso je dirait que peut être y a un exagide qui a protégé la personne visé par les LG et qu'il y a quelqu'un d'autre comme une sorciere qui a tuer Feun..
Mais je doute qu'on soit assez nombreux pour avoir autant de perso :/

super sprites fait par Last! Very Happy         
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 784
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Normal Fée
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : flemme, j'écrirais cette description demain

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 20:38

Bon bah jsui mouru lol.

Testament:

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2633
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 20:48

Sébouss avait reçu la visite d'un jeune chenapan, un certain Xoro. Ou Xoxo. Ou Exo. Ou Maso. Bref, c'est sans importance.Celui-ci s'inquiétant de l'odeur de cadavre qui émanait de chez lui. Malheureusement, la mort n'avais pas décidé de lui rendre une petite visite. Le jeune adjoint du maire lui apprit la mort du ptit bibliothécaire et celle de son amoureux le maire qui était un Rattatac. Sébouss aurait dû se douter que ses moustaches et ses dents de lapin étaient louches.

C'est assez inattendu comme résultat. Quelles sont les options qui ont pu y mener ?

- Les Rattatac hésitaient entre plusieurs personnes. Soit il y a eu un vote, soit le Rattatac en chef a tranché.
- Les Rattatac ont attaqué un quelqu'un qui n'est pas mort (action de l'Exagide ou du Goupix) et le Goupix a tué Feunlic.
- Les Rattatac ont attaqué un quelqu'un qui n'est pas mort (action de l'Exagide ou du Goupix) et le Rattatac noir a tué Feunlic (le message de Last signifiant clairement que Feun est mort en premier).

Ensuite, on ne peut pas tirer grand chose du successeur que va prendre Eevee :

- Il choisit Exo. C'est un Rattatac.
- Il choisit Exo. C'est un innocent.

Dans les deux cas, il faut la jouer fine. De plus, il n'était pas dans le camp des Rattatac, mais dans celui des amoureux. Il peut aussi très bien se dire "balek, je mets un mec au pif et on regarde les camps perdre".

Concernant les rôles :
- Un Funécire (Thunungu)
- Un Caninos (Feunlic)
- Un Rattatac (Eevee)
- Un Mélofée
- Deux Rattatac / un Rattatac et un Rattatac noir / un Rattatac et un Feuforêve / un Rattatac noir et un Feuforêve
- Un Exagide
- Un Goupix / un Goupix Blanc
- Un Zigazton / whatever

Je préfère ne pas prendre le risque de m'attaquer au maire dès ce tour-ci. Par contre, je vais revenir sur les votes du tour précédent.

Votes du tour PRÉCÉDENT a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 4 (Sébouss, Eevee, Skyprad)

Bubuyog et moi-même avons voter plus ou moins au pif. Ou alors, Bubu était le Kadabra et savais qu'Eevee était un Rattatac. Je vais supposer que je suis innocent. Eevee a voté contre Thunungu pour sauver sa vie, c'est compréhensible. Mais le vote de Skyprad est louche. Pour moi, c'est lui le principal suspect.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Jovial
Exp : 748
Date de rencontre : 20/10/2016
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 21:44

Pour ma défense, quand j'ai fait ce vote, c'était pour éviter de rester silencieux. Thunungu n'a quasiment pas parlé, et il est mort. Moi, ce cas m'étant déjà arriver, de mourir rapidement à cause de mon silence, j'ai préféré en sortir. J'ai donc décidé de voter pour Thunungu qui, pour moi, été déjà condamné de toute façon. Maintenant, je vais suspecter Sébouss. Pas parce qu'il m'a suspecté, mais à cause des votes. Si Sébouss est un Rattatac, alors, quand Bubu a voté Eevee, Sébouss n'allait pas suivre, puisque Eevee était Rattatac. Il a décidé de voter pour quelqu'un d'autre. S'il avait voté Bubu, cela serait devenu très suspect. Il a alors décidé de voter quelqu'un d'autre : Thunungu qui parlait quasiment pas. Eevee, qui était aussi Rattatac, a décidé de suivre Sébouss, tant qu'il ne vote pas Feunlic. Cette théorie pourrait très bien marcher contre moi en étant le 3e Rattatac, j'en suis conscient. Mais j'ai expliqué les raisons de mon vote, ne suspectant pas encore Sébouss et Eevee, et je vous ai expliqué ma pensée. Alors je vote Sébouss. Si Sébouss et quelqu'un d'autre vote immédiatement contre moi, je pense que ma théorie sera confirmé, surtout lorsque vous verrez que je ne suis pas un Rattatac. Sur ce, en espérant vous avoir convaincu, cher audimat.

Vote a écrit:
Sébouss : 1 (Skyprad)

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 31 Jan 2018 - 22:17

Hum...

Ok...

S'approche de Xoro

Vous...

Puis se retourne soudainement

Oui  toi, Sébouss !
Tu as suivi le vote de Eevee au précédent tour . Dans ce même argument je pourrais trés bien aussi inculper Skyprad mais il avait l'air de ne pas avoir d'arguments contre Thungu et sembler juste vouloir voter pour "participer"

Dans ce cas pourquoi voter contre toi

Feun a écrit:
Sébouss: Il a fait comme moi, une analyse qui passait mais lui aussi essaye de chercher les Rattatacs, mais moins j'ai l'impression.

Cette phrase me parait déjà bizarre . CERTES , c'était au cours de la première journée , mais on peut voir aussi qu'il avait sans doute des soupçons à ton égard . De plus :

Exo a écrit:
Par contre feunlic lui visée bien les rattaques mais ne se serrais surement pas dérangé a tuer quelques innocents , histoire de paraitre être un bouc émissaire parfait pour les rattaques et diminué les chances qu'eevee se fasse avoir pendant l'extinction du reste des joueurs .
Donc c'est durs a dire

Je pense que Feunlic aurait surement voter contre toi au tour qui suit

Et enfin une derniére phrase qui me paraissait bizarre

Sébouss a écrit:
Je ne cherche pas les Rattatac, je cherche qui n'est pas un Rattatac. En gros, je ne cherche pas à condamner un coupable, je cherche surtout à ne pas mettre un innocent à la guillotine

Alors CERTES (encore une fois , oui je sais ) , pris dans son contexte , ça peut être de la prudence  ,et c'est surement un argument bancal (comme j'ai souvent l'habitude d'en faire) mais j'ai des raison de penser que tu ne voulais pas chercher de Rattatac pendant tout le jeu

Aprés si ca trouve je me rate complètement et ceux qui ont voté contre Thunungu sont innocent et dans ce cas le coupable serait Kagura.

Parce que Xoro et Bubu ne me semble pas assez suspect .

Donc je vote contre Sébouss.

Vote a écrit:
Sébouss : 2 (Skyprad,Qwara)
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 1 Fév 2018 - 7:32

À la base, j'avais des doutes uniquement sur Skyprad. Maintenant, j'ai des (presques) certitudes sur Skyprad et Iloufilm. Au tour précédent, Iloufilm, tu as pris grand soin de ne pas voter. Et là, tu votes contre moi sans arguments solides.

Skyprad a écrit:
J'ai donc décidé de voter pour Thunungu qui, pour moi, été déjà condamné de toute façon.

Il n'avait que trois voix contre lui, la situation aurait pu totalement se renverser si les autres avaient voté.

Skyprad a écrit:
Si Sébouss est un Rattatac, alors, quand Bubu a voté Eevee, Sébouss n'allait pas suivre, puisque Eevee était Rattatac. Il a décidé de voter pour quelqu'un d'autre.

Ou j'aurais très bien pu voter pour Eevee afin de faire croire que je suis innocent. Surtout que pour cette partie, avoir le Maire en Rattatac n'est pas la chose la plus utile du monde : "Si, par deux fois à  la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu." Soit il aurait été destitué, soit il aurait trahi un des Rattatac pour assurer ses arrières.

Iloufilm a écrit:
Tu as suivi le vote de Eevee au précédent tour.

J'ai pas suivi le vote d'Eevee, c'est Eevee qui a suivi le mien. En plus, c'était pour sauver sa peau, j'aurais voté pour n'importe qui, il m'aurait suivi.

Iloufilm a écrit:
Cette phrase me parait déjà bizarre . CERTES , c'était au cours de la première journée , mais on peut voir aussi qu'il avait sans doute des soupçons à ton égard .

Peut-on vraiment prendre ce que Feunlic disait pour argent comptant ? Son but n'était pas de traquer les Rattatac comme il l'affirmait mais d'être le seul à survivre avec Eevee.

Iloufilm a écrit:
Dans ce même argument je pourrais trés bien aussi inculper Skyprad mais il avait l'air de ne pas avoir d'arguments contre Thungu et sembler juste vouloir voter pour "participer"

Je n'avais pas d'arguments contre Thunugu. Je trouvais juste qu'il essayait d'être discret. Eevee aurait peut-être voté contre Bubuyog si je n'avait voté contre avant Thunungu. Parce qu'attaquer celui qui nous attaque est certainement le truc le moins suspect à faire et qu'à peu près n'importe qui ferait (il n'y a qu'à voir toutes les autres parties). Skyprad a suivi un vote sans argument. Et ce tour-ci, Iloufilm suit un vote sans argument aussi. Et les Rattatac sont souvent des suiveurs.

Les arguments de Skyprad pour m'attaquer sont minces. Il profite que je dise que je le suspecte pour m'attaquer. Et étrangement Iloufilm le suit avec des arguments tout aussi bancals. J'ai dit plus haut qu'il restait sûrement deux Rattatac. Et j'ai deux votes qui ne tiennent pas la route contre moi. Je me permets de reprendre une phrase de Skyprad.

Citation :
Si Sébouss et quelqu'un d'autre vote immédiatement contre moi, je pense que ma théorie sera confirmé, surtout lorsque vous verrez que je ne suis pas un Rattatac.

Remplacez Sébouss par Skyprad. Je suis dans la situation que Skyprad évoquait. Vous voyez où je veux en venir ?

Votes a écrit:
Sébouss : 2 (Skyprad,Qwara)
Qwara : 1 (Sébouss)

Je ne vais pas me laisser mourir sans voter.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Combat Eau
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 1 Fév 2018 - 9:17

Sébouss a écrit:
Il n'avait que trois voix contre lui, la situation aurait pu totalement se renverser si les autres avaient voté.

Il n'avait que 3 voix dont celui du maire. On était plus que 4 à voté, on airait tous du mettre notre vote sur la même personne pour sauver quelqu'un de silencieux. Il été déjà mort.

Sébouss a écrit:
Ou j'aurais très bien pu voter pour Eevee afin de faire croire que je suis innocent. Surtout que pour cette partie, avoir le Maire en Rattatac n'est pas la chose la plus utile du monde : "Si, par deux fois à la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu." Soit il aurait été destitué, soit il aurait trahi un des Rattatac pour assurer ses arrières.

Alors 1 : Je ne connaissais pas cette règle Facepalm
2 : Et alors ? Même s'il va être destitué, tu ne tue pas un allié Rattatac juste parce qu'il ne va pas rester maire.

Sébouss a écrit:
Il profite que je dise que je le suspecte pour m'attaquer.

Merde ! J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne te suspecte pas juste parce que tu me suspecte, mais parce que je te trouve le plus suspect dans cette affaire !

Bon, ben, maintenant que j'ai corrigé certaine chose par rapport à mes propos, à toi de te défendre, Ilou !

Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 1 Fév 2018 - 15:44

Je suis conscient que mes arguments ne sont pas du tout solide , voire même un peu bancal, mais avec le peu que chacun d'entre nous donne , aucun d'entre nous ne peut pas être suspect .

Par contre autant pour moi pour l'argument que tu as suivi Eevee , j'avais mal suivi sur ce coté là.

Cependant je t'arrête toute de suite , je ne suis pas Skyprad , j'avais déjà commencé à écrire mon argumentation contre toi avant même qu'il poste mais bon , je ne suis pas très rapide non plus.

J'aurais pu trés bien voter contre lui , mais , comme tu le dis si bien , tu as déjà l'expérience de plusieurs parties . Tu me parais plus suspect .

Aprés comment je vais me défendre ?

Hum...Honnêtement je ne sais pas comment \o/

Je ne vois pas comment on peut se défendre , juste parce que on dit que nos arguments sont bancals

Tout nos arguments le sont d'un point de vue ou l'autre , c'est indéniable , on ne donne pas assez d'info pour se disculper de peur qu'un Rattatac nous mange la nuit.

Arrivé à là il n'est plus question de Rattatac Suiveurs , mais de Rattatac Manipulateur , ce que tu fais trés bien .

Je garde mon vote par pur instinct .

Je suis conscient que c'est TRÈS peu , mais tu es le plus suspect à mes yeux.

Je fais confiance à notre nouveau maire pour faire le bon choix , ptet un meilleur que le mien
Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1138
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 1 Fév 2018 - 17:20

Je partage l'opinion de Skyprad et Iloufilm. Sébouss me semble louche.

Au tour précédent, Sébouss a lancé l'accusation contre quelqu'un qui s'est finalement révélé être innocent. Bon, ça ne suffit pas à le condamner, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais un détail me chiffonne : il avait annoncé qu'il laisserait Thunungu se défendre et changerait éventuellement son vote. Thunungu s'est défendu. Et Sébouss a gardé le silence radio.
Ce n'est qu'un détail, mais mis bout à bout avec tout ce qu'ont dit Skyprad et Iloufilm ... Je ne peux m'empêcher d'avoir quelques soupçons. D'autant que ...

Sébouss a écrit:
Et les Rattatacs sont souvent des suiveurs.

Attends, je rêve où le message caché derrière cette phrase, c'est "Voyons réfléchissez, je ne peux pas être un Rattatac vu comme j'argumente et prends les devants pour voter !" ? Depuis le début de la partie, tu essayais de te montrer actif justement pour te démarquer des "Rattatacs suiveurs", mais comme on te soupçonne quand même, tu nous mets sous le nez le raisonnement que tu pensais qu'on ferait tout seuls ? C'est ça ?
Enfin, je vais peut-être un peu loin.

Désolée Sébouss, mais autant au premier tour on manquait tous un peu d'éléments, autant maintenant on commence à en avoir. Ils sont un peu maigres, certes, mais ils le sont toujours dans ce jeu.

Votes a écrit:
Sébouss 3 (Qwara, Skyprad, Bubuyog)
Qwara 1 (Sébouss)

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Last Dream

Masculin Nature : Foufou
Exp : 306
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 1 Fév 2018 - 21:35

Une grande tension s'installa dans le village. Les villageois avaient fini par ne plus croire en leur doyen.

Le vieillard s'approcha de la potence.
La corde au cou, il regarda l'assemblée.

"J'étais pas si mal parti pourtant"

SEBOUSS EST MORT, IL ÉTAIT LE RATTATAC NOIR

Une triste nuit s'allonge sur le port de Fris'quai

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Combat Eau

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 1 Fév 2018 - 22:24

Ah ! Je le savais ! J'ai eu la bonne intuition ! Bon. Maintenant, faut trouver le petit dernier. Quelqu'un a une idée ? Parce que là, perso, j'en ai aucune !

Bubuyog

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Ven 2 Fév 2018 - 7:05

Psst, Skyprad. C'est la nuit, on parle plus :/

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Combat Eau

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Ven 2 Fév 2018 - 9:02

Sorry ! Un peu trop excité à l'idée d'avoir eu raison pour le vote sweatdrop

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Ven 2 Fév 2018 - 12:32

En pénétrant dans la maison de Sébouss qui sentait désormais le vieux et le cadavre, les Fris'quaitois (ou Fris'quaitais ? ou Fris'quaitiens ? J'ai jamais su de toute façon.) trouvèrent des meubles datant de Louis-Kévin XVI (qu'ils brûlèrent afin de purger ce mauvais goût) ainsi qu'un vieux bout de papier qui calait le canapé défoncé.

Testament:

Last Dream

Masculin Nature : Foufou
Exp : 306
Date de rencontre : 08/08/2015
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 17:18

Le Maire Xoro se leva comme un maire le ferait. Comme quand le maire Eevee était vivant, il se leva pour faire sa ronde matinale.

Il croisa Bubuyog qui sortait de chez Skyprad.

"Bonjour Bubuyog, que faites vous ?
- Ah Monsieur le Maire! J'étais parti voir comment se portait mon voisin.
- Comment ça ?
- Hier soir il a gueulé comme pas possible. Et ce matin, il était aphone.
-Je vois.
- Et sinon, pas de mort ?
- Non."

PERSONNE N'EST MORT CETTE NUIT
Cependant, Skyprad n'a pas le droit à la parole aujourd'hui, il peut voter mais il ne peut pas parler.

Fallait pas parler après la tombé de la nuit
soit content de pas être mort par mon marteau.

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 17:31

Mais c'est quoi cette game XD

Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 17:38

Kagura , tu n'as pas beaucoup débattu ces derniers jours.

Tu me parais très suspect 'w'

Je vote contre toi 'w'

Vote a écrit:
Kagura : 1 (Qwara)
kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 17:45

Et tu as le droit. Je ne suis pas très doué avec les débats et j'ai l'impression que quoi que je vote je fais me faire suspecté.
Perso je vote Bubu parce que toi et Sky vous avez trouver les rattatac donc vous êtes safe mais Bubu n'a fait que suivre le groupe c'est veux rien dire en terme de Justification

vote a écrit:
Kagura: 1 (Qwara)
Bubu: 1 (Kagura)

Bubuyog

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 18:35

En effet Kagura, tu dis vrai, Qwara et Skyprad ont trouvé un Rattatac. Ce qui les exclut (temporairement) de ma liste de suspects.
Reste donc toi et Exo ... Avant de venir sur le topic aujourd'hui, je ne savais pas trop lequel me semblait plus suspect que l'autre ... Ben désolée, mais tu viens de renforcer mes soupçons sur toi. La raison pour laquelle tu m'accuses me semble quand même assez vaseuse : j'ai moutonné certes, mais d'une on ne peut pas toujours arriver en premier sur le topic, de deux il y a une différence entre moutonner et être convaincue par les arguments de ses prédécesseurs, de trois ce faisant j'ai tout de même participé à la mise à mort d'un Rattatac ...

Votes a écrit:
Kagura : 2 (Qwara, Bubuyog)
Bubuyog : 1 (Kagura)

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Combat Eau

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 18:40

.................................................................................................
...................................................
.........................................................................
.............

Votes a écrit:
Kagura : 3 (Qwara, Bubuyog, Skyprad)
Bubuyog : 1 (Kagura)

kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 18:55

Bon mon sort est déjà scélé de toute façon, je m'en doutais depuis qu'ilou me soupçonnais le jour précédant.
Et bien voté contre moi si vous voulez je n'ai aucune défense. Mais je n'aurais qu'une seule demande..

souvenez vous de moi

Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 19:01

¨Pas nécessairement , si Exo pense que c'est Bubu on a une égalité
Mais oui on se souviendra toi c:
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 19:40

La pensée populaire voudrais que je vote pour l'un des 2 comdamné , mais car j'aime pas les journée courtes et que j'ai un avis propre , je vais agir diffement car

(remplacé spectateur par joueur)

J4ai etait particuliérement absent pendant cette partie comparé au précédentes game . C'est grandement du a un emploie du temps et un interet reduit . En effet la ou d'habitude henumi et moi on balance des pavé plus ou moin construit et longs a la gueule et bien durans cette partis le seul joueur qui m'a donné cette impression etait sebouss qui etait etrangement actif comparé au autres partie . Et il c'est montré que c'etait un rattatac , noir qui plus donne du sens a cette partie .

Je vais me permettre de theorisé sur les attaques des rattac , celle de la deuxieme nuit principalement

Sébouss nous montre que c'est quelqu'un d'intelligent , il est probable qu'ils (les ratttacs) ai eu quelques débat pour décidé qui attaqué et que Sébouss en ai profiter pour voir si un d'entre eux chercher a protégé un autre . Et ainsi il a pus tuer l'amant et donc un des rattatacs tout en confusionnant la partis , chose prevus de sa part donc . Il pouvais alors être legitime de pensé que l'autre rattatacs (aka le dernier) qu'un rattatac noir etait present , surtout si la cible a était protégé
par l'exagide / ressucité .
Qui c'est un peu disputé avec Sebouss ? Qwara

Parmis les rattac , evee c'est presenté et sebouss a votez pour lui . Qu'elle personne n'a pas voté pour l'autre rattac ? Qwara
Pour rappel c'est tres rare car une mauvaise idée pour les 3 rattatacs de votez l'un pour l'autre pendant les elections de maire et il arrive souvent qu'il y ai ou plusieur rattatac qui vote pour un autre joueur , question securité .

J'ai confiance en bubu et skyprad et rien contre kagura

Votes a écrit:

-Qwara : 2 (Xoxo)
-Kagura : 3 (Qwara , Bubu , skyprad)
-Bubu : 1 (Kagura)

kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 3 Fév 2018 - 20:21

Bon bah je change mon vote du coup X)

vote a écrit:
-Qwara : 3 (Xoxo, Kagura)
-Kagura : 3 (Qwara , Bubu , skyprad)

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant