-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Future hécatombe?

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:38

Rappel du premier message :

Pourquoi hécatombe? Car en générale je me fait toujours destroyer la face à partir du 2ème champion d'arène UU

Bon, ce Nuzlocke se présentera sous forme de "journal de bord" illustré... J'avoue que pour l'instant certains passages ne sont pas très lisibles, mais à la base ce Nuzlocke n'était pas sensé être publié, c'est ma petite soeur qui m'a proposé de le faire.. Désormais je ferais donc plus attention à la lisibilité. (même si j'ai pas l'intention de me casser le cul sur le dessin quand même *flemme*)

(Nuzlocke réalisé sur pokémon Blanc 2)

Sur ce, enjoy!

1ère partie:

Spoiler:

2ème partie

Spoiler:

3ème partie

Spoiler:

4ème partie

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:44

1: nonon, mon ratentif est pas mort .__.

2: il l'a mérité D:<

3: alors le mec c'est Goyah, tu le croise sur la route 19 il me semble..

4: oui je les entraîne, et je n'évite même aucun dresseurs *pour une fois* en suite j'ai l'impression que quand tu gagne un combat contre un pokémon sauvage, a partir de la 5G, tu gagne moins d'xp que dans les autre génération, mais bon, c'est peut-être qu'une idée... Pis comme je l'ai dis, les 2 morts ne sont pas dû a un trop faible niveau, mais une fois à un coup critique (alors qu'il était plus puissant de 2 lvls) et une fois a un empêchement de fuite, suivit par un acharnement et un empoisonnement. UU" Fin bon, je vais de toue manière essayer de mieux les entraîner désormais :'D
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:16

1 - Ah oui il est encore vivant mais j'avais pas compris (j'ai cru que le coup critique du ponchiot l'avais tué mais en fait non ^^)

3 - Goyah c'est le maitre de la ligue non?

4 - Ce n'est pas une impression c'est juste la vérité plus tu gagne de niveau moins tu gagne d'xp contre les dresseur, sauvage mais pas contre les rivales, champions...
2 lvl de plus (mort de rire ^^) les pokemons sauvages ne me touche pas a moins que je rate mon attaque (10 lvl de plus que ma zone en meme temps ^^) mais bon en meme temp je les entrainent presque non stop et dès qu'un a la vie dans le orange je vais le soigner (c'est long mais efficace)
Si tu veux ya une technique dans la 5G pour gagner de l'Xp plus vite : Tu ne te combat que contre des Nanméouie (exemple de combat : Ma Charpentit que j'ai capturer il n'y a pas longtemps lvl 10 contre un Nanméouie lvl 15, combat facilement gagner avec balayage, résultat du combat Charpentit 26/35 PV et XP +1589 plus que les deux pokemons du champion d' Ogoesse Ponchien : +140XP et Flamajou : +210XP (voila petite tactique pour monter a donfle l'XP dans Blanc et Noir)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:41

ouais, j'ai remarqué que les nanméouie étaient des bombes à xp, et un peu stupides en plus de ça xD c'est une bénédiction de tomber sur eux
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:27

XP sur Blanc 2 est easy grâce aux Nanméouies ! ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:26

Je confirme à mort meme plus besoin de spamer les dresseur au cherche vs ou de marcher pendant une heure dans les hautes herbes pour monter de 3lvl max alors qu'avec les nanméouie 3 combat suffise et boum 4lvl en plus et le meilleur c'est que tu les trouves dans n'importe quelle zone (genre première partit de blanc sur ma DS une fois avoir batut la ligue je veux entrainer mes pokemons je tombe nez a nez avec Cynthia alors que c pas sa version bon avant d'aller lui parler je vais soigner mes pokemons on sait jamais et en retournant la chercher je tombe sur une plaque d'herbe qui bouge au départ un peu énervé car je voulais éviter les combats pour destoy Cynthia puis non : Nanméouie sauvage aparait lvl 73, battut en 3sec puis 7800 XP de gagner OMG mon tryoxidre lvl 89 a pris 4lvl d'un coup moi je dis juste WTF)

Donc bref tous ca pour dire la génération la plus facile et belle et bien la 5G avec c'est Nanméouie

Et en parlant de ça je trouve pas ça normal qu'un pokemon comme nanméouie soit aussi commun a toute les zones dans la première génération les seul pokemons comme ça été les Leivénard que tu ne trouvais quasiment jamais et le lvl max que j'ai trouver c'était 36 donc a vous de voir quoi.


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:27

ah est je me demander quelque chose : Dr Neko ton avatar c'est le Dr Who c'est ça? (si c'est pas ça l'orthographe c'est pas grave je sais pas comment ça s'écrit)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:35

je répond a sa place, désolée: mais oui c'est Dr Who, le 11ème *w*
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:41

En effet ! ^^
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:08

je le savais (trop forte cette série ^^) GERONIMO


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:14

Cool narration, et j'aime bien les dessins ! C'est bien fun. ^^
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:27

merci kroki!je continue de le dessiner dès mardi, j'ai un festival ce week-end ^^
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_24 [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_14

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:37

Polymanga spotted. santa
J'ai trop trop la flemme d'y aller, je préfère le festival de la BD qui a lieu plus tard dans l'année perso.




[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:38

pour moi polymanga est l’évènement incontournable de l'année o/
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:40

Eh ben moi je suis jamais allée à aucun... /o


[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_10 [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25 [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_12

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:59

c'était la vie interressante de wasabi lol! Mais Marv et xy sont des grands fans des BD!
Alors que moi (et toi aussi wasabienne) j'aime juste les nuzlocke et pokémons...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:57

moi je suis super fan de manga mais je connais pas polymanga par contre si c'est un festival pour les mangas (concours de cosplay, présentation de nouveaus mangas, jeux et autres ) ya le mang'azur a Toulon avant le premier week end des vacances ( moi j'y serai ^^ )


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:08

Mais je SUIS fan de BD Suspect


[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_10 [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25 [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_12

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:43

j'ai décidé que non ^^ :lol!:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:00

Star': Polymanga est effectivement un festival de manga (le plus grand de suisse), mais il n'a pas la même envergure que la JE, donc ce n'est pas étonnant que tu ne connaisse pas :')
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:10

ah ok désolé d'être un inculte ^^ (et merci pour l'info je me coucherais moins bete se soir ^^)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Future hécatombe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: