Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

Star Rock Shooter (le fleimard)

Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:52

Salut tout le monde premier chapitre (déjà fait en dessin) remasteriser en... livre??? Bon laissons ça de coté et entrons direct dans le vif du sujet.

Prologue : Arriver dans un nouveau monde

Dans un monde rempli de créature merveilleuse et mystérieuse aux pouvoirs extraordinaire combattent au cotés de leur dresseur pour leur faire gagner des prestiges, des badges et qui sait peut être les faire participer à la ligue le plus grand tournoi de se monde ou tout dresseur rêve de participer un jour pour devenir le maître pokemon.

Mais dans l'ombre de ce monde, une organisation secrète prépare un plan machiavélique. Mais près de la ville de Renouet un jeune garçon qui ne sait pas vraiment se qui l'attend va partir a l'aventure pour devenir le maitre pokemon, son nom est...

*GROOOOUUUU*
??? : Je meurt de fin j'ai rien manger depuis 3 jours.

Laissons le la pour l'instant voulez vous. Pendant ce temps 2 nouveaux dresseur : Tcheren, un garçon très intelligent, calme et Bianca, une fille très énergétique et tête en l'air reçoivent leur premier pokemon appeler Starter. Tcheren choisis Gruikui un pokemon feu et Bianca, Moustillon un pokemon eau.

Mais il reste un pokemon au prof. Keteleeria, le scientifique de cet région (je ne sais pas pourquoi et je ne ferait pas de blague a ce sujet mais pourquoi n'y a t il qu'un seul scientifique par région, il se déteste au point de se séparer de millier de km)

Keteleeria : Il me reste un starter et plus aucun dresseur débutant qui voudrait remplir le pokedex à ma place. Un seul, un seul de plus et se serait sufisant.

Puis elle vu au loin une petite silhouette d'un garçon. Elle lui fonça dessus le prit par la main et l'emmena illico presto dans son laboratoire.

??? : POSEZ-MOI PAR TERRE !!!

Arrivez au labo la scientifique fit son petit (ironique) spitch au jeune garçon étourdit de cette course éclair et non voulue. Puis le jeune garçon la coupant au milieu de ses explications car il n'en avait rien a faire lui demanda une chose inatendu.

??? : Vous auriez à manger, je pourrait avalez un cheval.
Keteleeria : euh... oui attend ici.

Quelque pomme et autre fruit plus tard.

??? : merci madame, j'ai bien cru que j'allais mourir. Ah! oui j'ai oubliais de me présenter. Je suis le grand Star Rock Shooter qui se déplace de monde en monde à la recherche d'aventure toujours plus dangereuses les unes que les autres.
Keteleeria : Donc Star j'ai une chose à te proposer.
Star : Star ?!? (elle à pulvériser mon super pseudo que j'avais mis temps de mal à trouver, snif)
Keteleeria : Vu que tu cherche à vivre des aventures je te propose de m'aider dans mes recherches sur les pokemon;
, j'aimerais que tu prenne ce pokedex et cette pokebal.

Star : C'est quoi tout ça
Keteleeria : Tu viens de quel planète pour ne pas savoir ce qu'est un pokemon ?

Bon je vous passe toute l'explication je crois que personne n'en a besoin.

Star : Donc si j'ai bien compris en lançant ça un petit bonhomme va sortir. Poke... Truc... Lancer !!!

Un Vipélierre sortit de la pokéball et Star était tout émerveillait. Que se passera- t -il ensuite, est ce que Arthur et Vipélierre s'entendront bien ou est ce que se sera la guerre entre eux. Dans le prochain Chapitre vous ferais la connaissance d'un personnage étrange mais très important pour la suit de l'histoire ainsi que plusieurs dresseurs on déjà leur regard rivait sur le dresseur d'un autre monde. Mais ça vous le serait au prochaine épisode.

A SUIVRE


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:43

Bianca, une fille très énergétique : on dit énergique.
Un Vipélierre sortit de la pokéball et Star était tout émerveillait : et Star était tout émerveillé.
C'est quoi tout ça : point d'interrogation à la fin.
Laissons le la : laissons le là

Dans le prochain Chapitre vous ferais la connaissance d'un personnage étrange mais très important pour la suit de l'histoire ainsi que plusieurs dresseurs on déjà leur regard rivait sur le dresseur d'un autre monde. Mais ça vous le serait au prochaine épisode.

Dans le prochain chapitre (pas de majuscule à chapitre) vous ferEZ la connaissance d'un personnage étrange mais très important pour la suitE de l'histoire (après ça ça ne veut plus rien dire)

J'aime bien mais il y a beaucoup de fautes.


Star Rock Shooter (le fleimard) 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_10 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_25 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_12

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:30

WASABI LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:57

Bon Wasabi on va pas être copain si tu fait ça l'orthographe c'est mon point faible depuis que je suis tout petit donc, J'EN AI RIAN A CIRER DE FAIRE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE et sinon vous trouver ça comment (bon je sais c'est pas comme la bd mais bof)

au passage je vous garde une surprise pour la prochaine fois ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:42

J'aime beaucoup l'histoire sinon, si tu veux pas te casser la tête sur l'ortographe je te comprends (orthographe est d'ailleur un mot impossible à écrire je trouve *décède*)
Par contre faut vraiment que tu passes pas d'un temps à l'autre parceque ça fait peur.
L'important c'est que tu prennes du plaisir à écrire santa
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:56

ouais je sais mais c'était pour présenter la situation après sa va plus trop le faire (je veux dire que ça va surtout ce concentrer sur Star Rock Shooter : It's me Mario)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:23

Gné ? Ce que je veux dire c'est qu'il y avait des phrases pas francaises la dedans. Et je trouve que la fin donne beaucoup trop d'infos sur la suite.


Star Rock Shooter (le fleimard) 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:13

ah d'accord j'avais compris autrement et ouais merci pour l'info je ferais attention maintenant (et ouais moi et ma grande gueule faut toujours que je l'ouvre ^^)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:54

J'imagine comme ça devait être tentant d'en dire trop ^^


Star Rock Shooter (le fleimard) 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:22

j'ai le droit de répondre oui ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptySam 30 Mar 2013 - 22:21

Je vous avez promis une surprise ben la voici

Spoiler:

C'est moi Star Rock Shooter et mon Vipélierre qui se nomme Shoku. Je pense que vous aurez compris que mon Vipélierre et moi on va donc pas très bien s'entendre ( d'ailleur dans ça présentation sur mon jeux il disent qu'il aime se battre )


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_10 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_25 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_12

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:16

Cool! sinon quand est ce que tu continue ton livre? j'attends avec impatience!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:37

J'aime ton dessin ! Lalala


Star Rock Shooter (le fleimard) 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_10 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_25 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_12

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:41

Ouai c'est décidé star, je joue sur blanc mais je prendrai moustillon! (I love you mateloutre)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:07

Merci a tous c'est gentil et je le continu se soir car la j'ai pas vraimment le temps je go quelque part ( et ça vous regarde pas ^^ ). Donc normalement vers 21h 30 ya le nouveau chapitre

Ah Ah alors j'aurais une nouvelle rivale

Au passage j'ai penser a un truc mais d'abord faut que je vous demande l'autorisation : Est ce que je peux utiliser vos personnages pour mon Nuzlocke ( Pour augmenter le Nombre de rivaux et donner plus de speed a l'histoire ^^ ) dites moi vos réponses comme ça je pourrais avancer a 200 à l'heure sur les chapitres suivants ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_10 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_25 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_12

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:19

OUAI!! ce serait géniale, excellente idée Wink ! Ma kethleen serait ravie de faire partie de ton nuzlocke!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:22

merci je vais de se pas penser quad est comment l'intégrer par rapport a ton Nuzlocke ^^

Au faites j'ai remarquer un truc un peu con mais bon en faite lorsqu'on écrit Nuzlocke l'ordi me le compte comme faus O_° comment ça se fait la bannière possède se mot


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_10 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_25 Star Rock Shooter (le fleimard) Badge_12

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:36

parce que nuzlocke ne veut absolument rien dire! ce n'est pas un mot qu'on trouve dans le dico en tout cas


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:36

merci ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:15

Voici le tant attendu Chapitre 2 : Ami, Rivaux et Ennemi

Star : Wouah elle est trop mignone cette petite chose

Vipélierre : Petite chose ? Mignone ? Je vais te fracasser la tête le gamin.

Star : Et il parle en plus, Trop fort !!! Dit comment tu t'appel ?

Vipélierre : Ca ne te regarde pas et pourquoi je te dirais mon nom d'ailleurs.

Star : Oh allez soit sympa.

Keteleeria : Mais a qui tu parle ? Tu sais Vipélierre ne comprend pas le language humain donc cela ne sert a rien de lui parler.

Star : Mais si je le comprend très bien vu qu'il veut meme me taper car j'ai dit qu'il était mignon

Keteleeria rester perplex, c'était la première fois qu'elle voyait un humain et un pokemon communiquer ensemble tout en se comprenant alors que elle avec toutes ses recherches elle n'a jamais rien pu en tirer. Puis ayant réfléchis à tous cela un sourire sadique fit son apparition sur son visage, elle se disait qu'elle pourrait l'utiliser pour completer le pokedex et aussi pour plein d'autre recherche comme par exemple le mystère de l'apparition des pokemons dans ce monde.
Puis un grand fracas résona dans le labo, c'était Tcheren qui revenait au laboratoire pour avoir son pokedex.

Keteleeria : Tiens Tcheren, tu t'es familiariser avec ton Gruikui et tu reviens pour avoir le pokedex et partir a l'aventure mais ... où est Bianca ?

Tcheren : Elle est encore en train d'essayer de parler avec son pokemon, même si je lui dit que c'est impossible d'avoir une réponse d'un pokemon elle persiste et essaye encore et encore. Comme ce petit derrière vous qui essaye de parler à ce Vipélierre.

Keteleeria : Oh! tu l'as remarquer mais ce petit comme tu dis n'ai pas comme les autres, c'est la première fois que je vois ça mais il peut apparemment parler aux pokemons.

Tcheren : Vous vous moquer de moi professeur, même les plus grand chercheur pokemon n'ont jamais rien pu en tirer et vous osez me dire que ce petit peut parler aux pokemons comme ça, sans gadget ou autre.

Tcheren regarder Star d'une façon étrange comme s'il était jaloux de se petit gars qui peut parler aux pokemon alors que lui qui a étudier les pokemons depuis qu'il est petit n'a jamais réussi a avoir un tel résultat. Tcheren s'avança vers Vipélierre et lui donna un coup de pied en pleine face qui le fit valser vers un mur.

Star : Eh! Qu'est ce que tu fais à mon pokemon, tu veux te battre ou quoi ?

Tcheren : c'est exactement ça, je veux me battre contre toi et ton Vipélierre.

Star : alors rammène toi que je t'explose la face.

Tcheren : Je parle d'un combat de dresseur pokemon pas de combat de rue de toute façon un gamin comme toi ne pourrais rien contre moi.

Star : Ah ouais ben alors ramène toi que je t'explose, t'as peur ou quoi

Keteleeria : Star, Tcheren est ceinture noir de karaté il risque de te briser les bras si tu l'affronte en combat.

Vipélierre : Qui as osé faire ça ? Que je lui face manger les pissenlits par la racine.

Star : Tu vas bien Vipélierre.

Vipélierre : Bien sur c'est pas un coup de pied qui va me faire du mal

Tcheren : Très bien maintenant que ton Vipélierre et relever, combatons qu'en dit tu ? Gruikui, GO!

Gruikui : Alors c'est toi ma prochaine cible le serpent, je vais te faire rotir.

Que le combat commence, Star Rock Shooter avec Vipélierre contre Tcheren avec Gruikui, qui va gagner ?



Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Star Rock Shooter (le fleimard) Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) Empty

Revenir en haut
 
Star Rock Shooter (le fleimard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon
» [Rouge feu] The Red star !
» [Blanc] Rock 'n' Roll Challenge
» [Stars] A Star is Born [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: