Partagez | 

[Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 222
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: [Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan Mar 30 Jan 2018 - 2:01

Après Pokémon Gear Solid et sa suite annulé; après Nanto no Rei. Il est de retour.

Bon honnêtement, je me suis dit: "pourquoi pas faire un nuz dans lequel je vais en chier", juste pour votre bon plaisir et montrer que écrire un nuz, c'est ni long ni compliqué. N'est-ce pas, certaine personne blonde vénitienne qui n'assume pas sa rousseur. Mais je ne te vise pas uniquement, ne t'inquiète pas.

Sans plus de trashtalk, voici les règles du fameux nuzlocke que je me suis infligé (oui, le nuz est fini, mais faut l'écrire maintenant):
Règles du Nuzlocke:

... Des jours, des semaines, des mois peut-être? Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps j'ai rejoint l'organisation, passant mes journées sur le champ de bataille. Nous revenons tous d'une mission hautement risquée, moi et 9 de mes camarades. Le temps semblait long, autant sur le terrain que le chemin du retour. Nous avions réussi, avec un risque élevé de voir la mission échouer et de perdre nos compagnons impliqués. Nous ne comptons que des blessés cette fois, je ne sais par quel miracle d'ailleurs. Notre hélicoptère de soutien se pose enfin sur l'imposante plateforme des Seychelles que le patron et ses amis ont construits. Épuisés mentalement et physiquement, nous descendons tant bien que mal, portant sous le coude les plus amochés. Mais nous récupérons une certaine force, un second souffle en voyant le charismatique Second en Chef de notre armée accompagné des médecins, s'approchant de la zone d'atterrissage, sérieux comme à son habitude et nous félicitant de ces quelques mots qui veulent tant dire pour nous tous:
-Bon Retour à Mother Base.

PROLOGUE: Une nouvelle mission.

Mother Base, 7 janvier 1984.
Aux yeux du monde entier, nous ne sommes rien de plus qu'une organisation terroriste. Connu en 1975 en tant que Dresseurs Sans Frontières, notre armée sans nation a disparu suite à un "accident": le patron et ses amis ont tous perdu ce jour là. 9 ans ont été nécessaires pour faire renaître les DSF, même si aujourd'hui, notre organisation à troqué son nom pour "Outer Heaven". Mais à cause de notre statut, le choc post-traumatique touche l'entièreté de la base, et est probablement plus palpable que dans n'importe quelle autre armée. Même les plus sanguinaires de l'unité de combat ne peuvent s'empêcher de faire le bilan au moins une fois dans la semaine. Nous avons même la possibilité de communiquer avec les seconds de Mother Base pour un soutien éventuel. Et bien que l'effectif totale de la plateforme compte 350 soldats, les plus hauts gradés essayent au maximum d’accorder leur temps. Chacun possède sa méthode: le chef-instructeur Ocelot utilise le langage des armes et du cœur pour laisser libre court à nos émotions. Le Second en Chef Miller est plus monolithique: il se contente d'écouter, n'hésitant pas à être cru dans ses paroles. Quand au chef de Mother Base... il ne s'occupe pas de ça. Il est plus silencieux qu'un mort, n'est présent que lorsque l'un des deux commandants le contacte par radio. Le champ de bataille représente toute sa vie: c'est là où il a perdu sa patrie, ses amis, son mentor... je ne peux même pas imaginer ce que cette légende a pu endurer. Mais je me demande si, comme tous, il a une faiblesse. Ou au moins, quelque chose capable de le détendre. Personnellement, regarder cette mer turquoise autour de notre plateau hexagonale suffit à m'évader, le temps d'un instant, de mon quotidien mouvementé.
-Silent Swan!
Heureusement qu'on est tous entraînés au close quarters combat ici, ce débile aurait pu se retrouver à l'infirmerie avec mon coup de poing.
-Salut, Black Panther.
-T'as failli m'avoir, dit-il en lâchant mon bras. l'Instructeur Ocelot te demande, il a une mission à te confier.
C'est la première fois que cela arrive. Je me dirige vers le bâtiment principal, là où sont ses quartiers et la salle de réunion. J'arrive devant la porte, et l'ouvre sans retenue: Ocelot, Miller et le patron sont présents. Et uniquement eux. Sympa pour me mettre la pression.
-Ah, Swan. Assis-toi, je t'en prie, dit Ocelot avant de rediscuter avec ses compagnons.
-Je reste sur ma position, fini Miller d'un ton ferme.
-Boss, qu'en penses-tu?
Big Boss. Le nom de code de l'homme responsable de la Mother Base. Il regarde son ami, et se contente d'un hochement de tête.
-Bien. Swan, nous avons une mission à te confier.
Si l'instructeur savait à quel point je suis en train de suer intérieurement...
-C'est une mission d'infiltration. L'archipel d'Alola nous demande de mettre un terme à la guerre civile qui a démarré quelques semaines auparavant. Le seul bémol qui nous empêche d'attaquer frontalement, c'est les opposants au régime de Pectorius: si notre présence est découverte sur le territoire, ils tueront leurs otages dont le petit-fils du souverain: Tili. Inutile de préciser que si celui-ci passe l'arme à gauche, le contrat sera rompu et le paiement n'aura pas lieu. Par conséquent, nous avons besoin de quelqu'un de compétent, discret et minutieux. Il s'avère qu'en plus de correspondre à la description, tu fais parti de nos meilleurs éléments, Swan. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons te proposer la mission.
Je bois littéralement les paroles d'Ocelot. Une mission d'infiltration, moi qui est l'habitude des opérations en équipe?
-Nous te laissons le temps de réfléchir. Après tout, tu n'es pas obligé de-
-Non. J-j'accepte la mission. J'aurais seulement une question: Quel équipement je peux me permettre d'utiliser?
-C'est du suicide de lui imposer ça, hurla Miller en tapant du poing sur la table. Sa mort est quasi-certai-
Boss arrête net la phrase de Miller en se levant. Il récupère le dossier en face de lui, l'observe durant quelques secondes et se déplace jusqu'à moi pour m'apporter le précieux document.
-Prends ton temps.
-... Oui, Boss.
Cette mission serait-elle si périlleuse que même Miller la compare à un suicide? Je me demande vraiment ce que le document contient. Je me lève, saluant mes supérieurs avant de déposer ce dossier dans mes quartiers et de partir m'entrainer avec mes camarades pour le reste de la journée.

Le soir est déjà installé depuis quelques instants. La douche fait réellement un bien fou pour le corps et l'esprit. Serviette autour du cou, je m'étire et m'installe sur mon bureau, commençant à feuilleter le protocole fourni par Big Boss. Après quelques minutes de lecture, je me rend finalement compte de la mission: Des restrictions matérielles, budgétaires... une mission de type FOX: Equipements, compagnons et objets à trouver sur le terrain, aucun approvisionnement de la part de Mother Base. C'est la première fois que je dois prendre une décision de cette envergure, et au lieu de trembler de terreur, je jubile à l'idée de commencer la mission.
-Devine qui c'est? dit une voix derrière moi, agrippant mon cou amicalement et laissant ses cheveux blonds dépasser sur ma nuque. Cette personne est celle avec qui je partage cette pièce à coucher: une chirurgienne divinement doué, et incroyablement sexy.
-T'en as mis du temps, Lilie. Occupé avec ces messieurs?
-Il n'y a que ton petit cul qui m'attire, tu le sais bien. Tu lis quoi?
-Une fiche de renseignements sur ma prochaine mission. De la main du patron lui-même.
-Big Boss... ça doit être vraiment important... mais pourquoi tu fais ça sur ton bureau? Je veux lire moi aussi!
Je me lève de ma chaise, taquinant un peu ma colocataire en la plaquant sur son lit. Le pire, c'est qu'elle apprécie.
-Je veux bien, mais dans ce cas pas un mot et pas de tentative de main dans le pantalon.
-Même si je suis sage?
-Tu n'es jamais sage, petite blonde, terminant ma phrase en m'allongeant sur le matelas, ma colocataire posant sa tête sur mon épaule, scrutant le texte de la mission. Cela paraît évident, mais la nuit promet d'être plutôt courte, connaissant cette pile humaine... oh et puis merde.

Choose your character. Get ready, fight!

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 941
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan Lun 5 Fév 2018 - 23:33

Superbement écrit encore une fois.
Ça s'annonce très sympathique à suivre! Very Happy

Spoiler:

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 896
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 17
Spectre Electrique
Habitat : A town called Hometown
Pokédex : Pokémon particulièrement nul sans talent particulier.

Message() Sujet: Re: [Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan Mar 6 Fév 2018 - 17:34

Ça promet.

Je te souhaiterais bien bonne chance, mais vu que tu as déjà fini, je vais je vais simplement mettre un Lalala.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 222
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: [Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan Jeu 8 Fév 2018 - 14:46

Chapitre I: Rencontre au Sommet.

Océan Pacifique, Alola, Ile de Mele-Mele, 10 janvier 1984.
L'hélicoptère de Mother Base arrive à peine au dessus de l'archipel d'Alola, quelques nuages cachant notre présence. Ma première réelle mission en solitaire démarre vraiment, un véritable bonheur.
-Ici Pequod. Largage dans 20 secondes.
J'enfile mon parachute et mon casque, accroche ma ceinture de pokéballs et me prépare à sauter. J'ai en ma possession 10 pokéballs, 1 tout jeune compagnon et ma détermination pour mener à bien ma mission. J'ouvre lentement la porte coulissante de l'appareil, avant de scruter le vide en contrebas. 5. 4. 3. 2. 1.
Cette sensation... sentir son corps frotter contre le vent, être véritablement infime, comme une feuille soumise à la pression de cette force de la nature. Dans ma chute, Pequod me souhaite bonne chance via la radio, avant de repartir pour les Seychelles. A mi-chemin, j'active la capsule grise pour libérer mon partenaire: un hibou d'une trentaine de centimètres, arborant son écharpe rouge solidement noué autour de son cou. Celui-ci descend en piqué, profitant de sa sortie pour repérer les menaces potentiels. Le sol se rapproche, j'attrape la poignée de mon sac et l'active, déployant la voile. Les instants s'écoulent, je pose finalement le pied à terre. L'endroit est magnifique, presque sorti d'un rêve: On est loin de l'urbanisation excessive de mon pays d'origne. Le rapace qui m'accompagne se pose doucement sur mon épaule tandis que j'enlève mon équipement superflu.
-Bon. L'Opération Alola commence. Sniper Howl, aide moi à cacher le matériel.
Le Brindibou s'exécute rapidement, le parachute et le masque sont camouflés dans le paysage.
-Ici Miller. Silent Swan, à toi.
-Ici Silent Swan. Arrivée en zone. Demande position. A vous.
-... A proximité du palais Pectorius. Prend le pont et continue ta route. N'oublie pas de noter ta position. Mot de passe: Tokorico. Miller, terminé.
Un mot de passe? J'en aurais peut-être besoin pour me faire reconnaître par le gouvernement de l'île. Bon, mon objectif est de ramener le petit fils du souverain vivant, peu importe les moyens. Je fais rentrer mon partenaire dans sa sphère et fonce vers le pont suspendu de la zone, courant en équilibre sur celui-ci. Je franchis la crevasse, continuant ma route pour finalement tomber sur un palais immaculé, d'un blanc assez brillant. Ce dirigeant s'offre un palais de cette envergure, et ne peux même pas protéger son petit-fils? Ce n'est pas le sens des priorités qui fusent par ici. Je me dirige vers l'entrée où 2 natifs surveillent.
-Reculez s'il vous plait, m-
-Tokorico.
Les gardes se regardent, abasourdies, avant de discuter dans leur dialecte locale. J'active la radio sur la fréquence des traducteurs, histoire que cela parvienne à Mother Base. L'un d'eux me fait signe de le suivre. Je m'exécute et pénètre dans la demeure. Des objets de valeur, des antiquités, des parchemins. Ce Pectorius est soit un passionné d'histoire, ou un simple collectionneur de babioles. L'un de mes accompagnant ouvre les portes du bureau du Pectorius, me laissant voir le fameux roi d'Alola: Un vieil homme étonnant grand, musclé en costard noir, totalement en contraste avec la couleur qu'arbore son habitation. Enfin, de dos. Finissant son appel, celui-ci se retourne pour me faire face: un homme balafré, patibulaire, à la moustache et au chignon oscillant entre le noir et le blanc.
-Qui êtes vous?
-Silent Swan. Soldat d'Outer Heaven.
Le doyen eu un rictus de colère à ces mots. On dirait qu'il n'apprécie pas ma visite. Je suis tout de même là pour secourir sa progéniture, un peu de reconnaissance ne serait pas de refus.
-Ils m'ont envoyés une femme pour sauver Tili? Je n'aime pas les mauvaises blagues.
-Me sous-estimer risquerait de vous coûter. Je pourrais abattre votre petit fils moi-même si je le souhaitais, dis-je sur un ton froid.
-Retournez d'où vous venez et dites à Big Boss de me ramener quelqu'un de compétent. Dans les plus brefs délais.
La plaisanterie a assez duré. Je m'approche rapidement de ce vieillard pour lui distribuer quelques poings mérités. Ses 2 gardes du corps tentent de m'arrêter, en vain. Lorsque qu'un art du combat nous vient d'un des fondateurs originaux, n'importe quel néophyte est un insecte en comparaison. J'attrape le premier, lui taclant rapidement le genou avant de le frapper au cou. Par effet de tremplin, j'utilise son torse pour me propulser et asséner un coup de genou à la mâchoire du deuxième. 2 temps, 3 mouvements.
-...
-Cette démonstration est-elle convaincante à vos yeux?
-Il faudra bien plus que de minables attaques de karaté pour venir à bout des ces terroristes. Au cas où vous l'auriez oublié, ils possèdent des Pokémons en face. Peu importe vos techniques, vous n'êtes rien face au plus faible des Lance-Flammes... je tiens à juger moi-même des compétences de combats de vos pokémons. Je vous laisse jusqu'à demain, 17h, pour vous préparer à un affrontement amical. Je ne prendrais que 2 de mes plus faibles spécimens. Soyez prête.

Choose your character. Get ready, fight!

Dernière édition par Ely Sion le Jeu 8 Fév 2018 - 19:52, édité 1 fois
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 896
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 17
Spectre Electrique
Habitat : A town called Hometown
Pokédex : Pokémon particulièrement nul sans talent particulier.

Message() Sujet: Re: [Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan Jeu 8 Fév 2018 - 18:20

Lalala

Correction:

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan

[Pokémon Gear Solid] A Fallen Hero: Silent Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1