Partagez | 

Pokemon Yellow Nuzlock : WTF Tale Of the qween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matryoshka

Dresseur débutant

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 6
Date de rencontre : 28/10/2014
Niveau : 28
Acier Poison
Habitat : Peut être aperçu au détour d'une erreur 404
Pokédex : Error 404 - Pokemon not found

Message() Sujet: Pokemon Yellow Nuzlock : WTF Tale Of the qween Mer 28 Fév 2018 - 18:11

Welcome my friend !
Aujourd'hui, je démarre mon Nuz illustré sur pokémon Jaune !
En espérant que cela vous plaise ! Very Happy

Règles:

LE NUZ:

Eeeet Voilà ! à suivre ! Smile

Flemme d'écrire une signature Sleep
Thunungu

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Gentil
Exp : 430
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Pokemon Yellow Nuzlock : WTF Tale Of the qween Jeu 1 Mar 2018 - 10:39

Bon... C'est parti... D'abord c'est illisible j'ai été obligé de zoomer comme pas possible pour lire et ensuite je vais être honnête c'est pas très beau (Je n'ai ni reconnu le Prof.Chen ni Green Blue [Et la couleur de ses cheveux disparaît sans raison]), peut-être qu'en prenant plus de temps pour dessiner ca irait mieux, mais pour le moment c'est pas terrible. Quant à la scénarisation, il faut prendre son temps! Tout va beaucoup trop vite c'est pas agréable à lire... Bref en espérant que mes conseils te permettront de t'améliorer, je te souhaite bonne chance! Wink

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités

Pokemon Yellow Nuzlock : WTF Tale Of the qween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1