Partagez | 

Star Rock Shooter (le fleimard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Mar 2 Avr 2013 - 17:13

OUAH, c'est géniale!!!

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

wasabi06

Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Mar 2 Avr 2013 - 17:38

Je ne me priverai pas de dire qu'il y a encore deux trois fautes qui se balladent, mais moins que dans le chapitre 1. X) Au fait, juste un conseil : évite les répétitions de noms, à la place d'Arthur tu pourrais mettre "le dresseur" "le garçon" mais évite de remettre Arthur, Tcheren ou Bianca trop de fois de suite.
Star Rock Shooter

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Gentil
Exp : 112
Date de rencontre : 03/03/2013
Niveau : 20
Plante Eau
Habitat : Six Fours (Var)

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Mar 2 Avr 2013 - 18:20

Merci à vous deux par contre j'ai pas compris le truc des répétitions ou peut etre j'ai compris : tu parle des dialogues lorsque je met les noms pour savoir qui parle ou pas ?

Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
wasabi06

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Mar 2 Avr 2013 - 22:14

Non, quand tu décris les actions. Ah, et si tu veux faire dire des conneries monumentales à quelqu'un Ama est là X)
Star Rock Shooter

Plante Eau

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Mer 3 Avr 2013 - 21:15

merci mais j'ai trouver comment te faire arriver dans mon Nuzlocke se sera marrant ^^

Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Star Rock Shooter

Plante Eau

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Lun 8 Avr 2013 - 20:46

Chapitre 3 - Le Ponchiot voleur et en route pour la Ligue

Après la fin du discours de Keteleeria, le défi de Razor Black, quelques petit (sarcastique) briefing sur les Pokémons en général et quelques tutoriels sur comment capturer un Pokémon (que je vais vous passer car tout le monde s'en fou de la vie des tutoriels) les dresseurs doivent désormais se séparer.
Tcheren, suivit de son Gruikui partirent les premiers vers la nouvelle ville pour y trouver de nouveaux compagnons et s'entrainer.
Bianca avant de partit après lui avec son Moustillon qui la suivait avec beaucoup de mal (elle partait en courant à toutes vitesse).
Dead reste avec le professeur Keteleeria pour échanger des informations avec elle.
Donc Arthur et Shoku une fois tout le monde partit se mirent en route aussi pour commencer leur grande aventure.

Arthur : Bon d'abord on va devoir s'entrainer ou sinon on risque de perdre dès notre premier match.

Shoku : Parle pour toi mais moi j'ai un style tellement parfait que personne ne pourrait me vaincre. Tu es très chanceux d'être tomber sur moi.

Arthur : T'as fini la langue de vipère j'en ai mare d'être rabaisser à chaque fois, avant c'était l'autre squelette et maintenant ça va être un lézard avec trois feuilles sur le bout de la queue.

Shoku : Tu peux parler avec ta coupe de palmier.

Et nos deux héros se bâtèrent comme ça jusqu'à la sortit du village de Renouet.

Arthur : Nous voila arriver. Donc si j'ai bien compris le professeur, on doit marcher dans ces hautes herbes pour combattre des Pokémons.

Shoku : Tu as bien compris.

Et d'un seul coup, sortant des hautes herbes de derrière le jeune dresseur et son Pokémon un Ponchiot sauvage lui vola son pokédex et couru dans les herbes.

Arthur : Aaah ! Mon pokédex, reviens ici le chien.

Shoku : C'est un Ponchiot et c'est quoi un chien ???

Nos deux héros poursuivirent le Ponchiot qui courrait très vite, malgré sa petite taille il finit par vite les semer.

Arthur : Il est vraiment rapide le petit toutou. Bon faut qu'on le retrouve.

Quelques heures plus tard, le dresseur d'un autre monde et son Vipélierre se trouvèrent devant l'entrer d'une petite caverne.

Arthur : C'est quoi cette caverne ? Elle était pas marqué sur la carte à la sortie de la ville.

Shoku : Peut être une zone non exploré peut être qu'on va tomber sur des Pokémons plutôt fort.

Nos héros s'enfoncèrent alors dans la caverne pour retrouver le Ponchiot et le pokédex volé.

Shoku : On y voit rien dans cette caverne. Dommage que tu n'es pas de lampe torche sur toi, cela nous aurais beaucoup aider.

Arthur : Si tu veux je peux éclairer la grotte.

Après avoir dit ça les cheveux d'Arthur changèrent de couleur et des flammes bleues recouvrèrent ses mains, la grotte fut éclairé par ces flammes.

Shoku : T'es vraiment pas humain toi, d'où tu sors ???

Arthur : Je te l'ai déjà dit je viens d'un autre monde, et je peux utiliser des pouvoirs, un peu comme les Pokémons.

Nos héros continuèrent leur aventure à travers la caverne avec de la lumière maintenant.

Star Rock Shooter

Plante Eau

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard) Lun 8 Avr 2013 - 20:48

La partit 2 sera postait demain, préparer vous à un beau combat ^^

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)

Star Rock Shooter (le fleimard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2