Partagez | 

[FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kagura-chan

Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Gentil
Exp : 541
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Mer 28 Fév 2018 - 23:52

Alors je voulais poster ce sujet dans événement mais il semblerait que j'ai pas le droit donc je me suis dit que le poster ici serait une meilleure idée :/ me tappez pas silvouplé D:

Suite à la mise à disposition du film pokémon "je te choisi" sur le site officiel de pokémon pour fêter ses 22ans j'ai eu l'idée (bonne ou mauvaise) de créer un petit événement pour tout ceux comme moi qui n'ont pas vu ce film ou souhaite le revoir en bonne compagnie. On pourrait le regarder en même temps, en vocal (ou a l’écrit) sur discord pour pouvoir en plus avoir l'avis des autres et pouvoir ce marrer un peu devant un film =D

Je précise qu'il y a rien de prévu pour l'instant ce n'est juste qu'une proposition,
C'est d’ailleurs pourquoi je vous demande pour ceux qui souhaite participer à cette petite séance de cinéma de le mentionner en commentaire et de préciser quelle date et heure vous conviendrait le mieux.

personnellement le Samedi serait le moment le plus favorable pour moi et l'heure m'importe peu même si je préférerais que ce soit après 16H30

A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant ^^

super sprites fait par Last! Very Happy         

Dernière édition par kagura-chan le Dim 11 Mar 2018 - 23:00, édité 1 fois
Thunungu

Masculin Nature : Gentil
Exp : 419
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Jeu 1 Mar 2018 - 10:19

Personnellement, si c'est pour le regarder tous ensemble, moi j'ai bien envie de le regarder de nouveau, j'ai tellement de trucs à dire dessus.Et puis c'est aussi parce que je me fais pas mal chier ces temps-ci!

Je suis dispo à partir de 17H30 d'aujourd'hui (Jeudi) jusqu'à ce Dimanche!

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2634
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Jeu 1 Mar 2018 - 18:09

Comme je l'avais dit, je serais pas dispo pour ça avant dimanche vers 18h (après, je serais libre comme l'air ou presque). Le samedi serait aussi possible mais je pourrais pas venir en vocal.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2271
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : ¯\_(ツ)_/¯

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 3 Mar 2018 - 18:25

Bonne idée ça pourrait être cool ! Si c'est le week end c'est ok pour moi

Je vais venir juste pour spoil et repartir :^)

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Seto

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Relax
Exp : 149
Date de rencontre : 21/11/2017
Niveau : 23
Plante Poison
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 3 Mar 2018 - 23:55

Pourquoi pas ! Je suis plus dispo le weekend qu'en semaine, mais si on prévoit suffisamment à l'avance ça devrait le faire

Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Dim 4 Mar 2018 - 12:49

Ok! Donc c'est decidé, on regardera le film Samedi prochain à 18h (J’espère que ça te dérange pas Thun éè )

Si d'autre personne souhaite participer il peuvent encore mentionner leur présence jusqu'à Samedi 17h (histoire de garder une marge quoi :V )

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2634
Date de rencontre : 22/08/2014
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Dim 4 Mar 2018 - 13:46

Ok ! Je serais sans doute pas en vocal, mais je serais là en textuel.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2271
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : ¯\_(ツ)_/¯

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Dim 4 Mar 2018 - 16:45

Ah malheureusement je suis prise jusqu'à 18h30, j'arriverai au milieu du film np.

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 10 Mar 2018 - 13:58

Bon alors quelque petits changements
Tout d'abord la séance se fera à 19h plutôt que 18h comme ça on pourra tous le voir en meme temps Smile
Mais mauvaise nouvelle le film n'est plus dispo sur le site officiel :/ il va donc falloir le regarder en streaming Voila donc le lien streaming
Vous pouvez sinon le télécharger si vous voulez éviter les coupure Surprised

pour les retardataires vous avez encore jusqu'à 17h pour vous notifier votre présence à l'évenement de ce soir! ^^

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2298
Date de rencontre : 15/01/2013
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 10 Mar 2018 - 14:16

Je veut bien rejoindre pour ma part, ça changera des soirée que j'ai

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 10 Mar 2018 - 14:22

ouiii rejoins nous! Very Happy

Seto

Masculin Nature : Relax
Exp : 149
Date de rencontre : 21/11/2017
Niveau : 23
Plante Poison
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 10 Mar 2018 - 20:45

C'était cool, à refaire ! =)

Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
kagura-chan

Glace Spectre

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Dim 11 Mar 2018 - 23:00

Extrêmement cool en effet! On s'en refera une une prochaine fois avec un autre film! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?

[FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1