Partagez | 

Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 1016
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Psy Acier
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici. Sauf quand il n'est pas là.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. Jeu 11 Oct 2018 - 21:04

Et bien, après deux mois sans updates, il était temps que je dépoussière mon nuz x)
J'ai un 19ème chapitre pour vous, vous le voulez ? Bon, je vous le donne quand même de toute façon ^^

Enjoie o/

Chapitre 19 : Rouge rencontre Pyroman:

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

Tu veux passer un bon moment... ? :

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Psy Acier

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. Dim 21 Oct 2018 - 22:09

Salutation o/
Vous trouverez ci-dessous le 20ème chapitre de ce nuzlocke. Smile
Le 20ème chapitre... Woh !
Je crois que c'est le premier nuzlocke que j'arrive à faire durer, les autres je les terminais (trop ? ) vite, ou carrément pas  sweatdrop

À cette occasion ,j'ai changé deux trois petites choses dans le contenu du spoiler chapitre, mais vraiment deux fois rien (2×rien = rien  scratch ).
Vous n'aurez qu'à me dire si ça vous plaît ,ou pas, ou ne me dîtes rien, comme vous voulez  Whatev 

Bref...
Vous êtes invités à une fête, vous venez ? Smile

Chapitre 20 : Happy Birthday to you, mister Giovanni !:

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 871
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 17
Feu Aucun
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : Show me your moves !

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. Mar 23 Oct 2018 - 16:53

Mais c'est très très mystérieux tout ça ! Je me demande bien qui est ce mystérieux admin (même si j'ai ma petite idée sur le sujet).

Sinon, c'est toujours sacrément marrant. Continue comme ça.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Psy Acier

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. Mar 23 Oct 2018 - 20:58

Eevee™ a écrit:
Mais c'est très très mystérieux tout ça ! Je me demande bien qui est ce mystérieux admin (même si j'ai ma petite idée sur le sujet).
Moi aussi j'ai ma petite idée à vrai dire  Cool 
Même si je sais comment amener tout ça , je cherche encore le meilleur moyen d'exploiter l'idée. Il faut que je poffine ça  Lalala 

Eevee Traidmark a écrit:
Sinon, c'est toujours sacrément marrant. Continue comme ça.
Ah, c'est cool d'avoir ce genre de retours ^^
J'essaie toujours de faire au mieux de ce côté là .  Lol!

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.

Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3