Partagez | 

Le Nuzlocke Collectif Versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perrin

Dresseur débutant

Masculin Nature : Timide
Exp : 13
Date de rencontre : 16/02/2017
Niveau : 18
Normal Spectre
Habitat : Côtes du Nord
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Le Nuzlocke Collectif Versus Dim 13 Mai 2018 - 19:01

Nuzlocke Collectif Versus

Hey Camarades nuzlockers !

Avec des amis et confrères Nuzlockers, dont le magnificient Neowstix, j'organise la deuxième édition du Nuzlocke Collectif Versus qui devrait se dérouler sur Noir Blanc 2; et je cherche à recruter des gens pour étoffer la compétition et ainsi la rendre plus intéress...

HOP HOP HOP C'quoi ce truc là ?!
Ah oui c'est vrai que j'ai déjà du en perdre une moitié, donc pour la moitié restante (merci d'être là), le Nuzlocke Collectif Versus est un challenge inventé et organisé par moi même (bon ok j'ai pas TOUT inventé) qui oppose deux ou plusieurs équipes sur un Nuzlocke à peu près normal. Vous allez voir .. si si

Qui oppose tu dis ? Mais comment ?!
Alors en fait c'est assez simple, il y a, sur le discord de l'événement un lien vers un tableau google doc éditable par tout les participants dans lequel ils doivent indiquer leurs rencontres, l'issue de leurs matchs importants ainsi que leurs morts, et ensuite c'est magique ! le logiciel se charge de comptabiliser les points de chacun et permet ainsi de renforcer une équipe

Mais c'est tout ?
Autre point important, qui rajoute du PIMENT c'est le système de "rang", en effet pour la première édition nous avons mis en place un système de rang (alors oui je dis que j'ai inventé le truc mais il peut être modifié par tout les membres, c'est ce qui le rend mieux) qui classait les joueurs en 3 catégories distinctes : Les Leaders qui eux avaient une version du jeu intégralement randomisée avec des dresseurs 10% plus forts, les Padre avec une version du jeu randomisée mais avec la règle same strengh et les Joker qui eux devaient piocher parmi 10 "decks" de départ, confectionnés par mes soins dans lesquels les starters uniquement étaient modifiés.
Au final on avait ainsi 6 joueurs sur la même aventure mais pas avec les mêmes événements et c'est ce qui à mon avis donnait le goût de jouer aux participants.
Détail assez important, l'aventure se déroule sous la forme d'étapes, en faite avant le début on définit des étapes avec les principaux organisateurs auxquelles on donne une limite de temps afin d'avoir une aventure assez fluide, ainsi la 1ère édition nous avons 6 étapes pour 18 jours, mais c'est très sujet à être modifié ^^.

Et donc tu viens faire ta pub petit c...
Eheheh c'est un peu ça, mais c'est surtout histoire de trouver des joueurs, pouvant apporter des nouvelles règles, des nouveaux visages et surtout plus de convivialité à l'aventure de tout le monde... Alors évidemment pas besoin d'écrire une validation qui peut pour certain prendre du temps en période d'examen, mais il suffit d'indiquer que l'étape est finie !
Tout se passe sur un serveur Discord tout jeune avec des salons privés pour les teams et des salons publics beaucoup plus actifs.
Si vous voulez rejoindre l'aventure du Nuzlocke Collectif Versus vous pouvez me demander ici ou bien encore plus rapide vous pouvez cliquer ICI

Ci dessous un petit récapitulatif des teams des participants et en plus par thème (oui ça donnait des points de respecter le thème °A°)
SkyBluue

Dresseur débutant

Masculin Nature : Timide
Exp : 1
Date de rencontre : 13/05/2018
Niveau : 17
Eau Psy
Habitat : Côtes de Kalos
Pokédex : < Aucune information connue à ce jour, il s'agit d'une espèce rare ! >

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Collectif Versus Dim 13 Mai 2018 - 19:23

Venez, on est biens :3
J'ai participé à la première édition et c'était vraiment cool ! Donc n'hésitez pas à venir faire un petit tour ^^
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Masculin Nature : Gentil
Exp : 467
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Collectif Versus Dim 13 Mai 2018 - 19:32

Déjà inscrit pour ma part ! On verra bien ce que ça va donner.

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke Collectif Versus

Le Nuzlocke Collectif Versus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1