Partagez | 

Mise à jours du programme reporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echomorph

Dresseur débutant

Féminin Nature : Naïf
Exp : 3
Date de rencontre : 14/05/2018
Spectre Glace
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Mise à jours du programme reporté Lun 14 Mai 2018 - 21:17

Attention : ceci est un Nuzlocke de pokemon insurgence, un jeu développer par des fan de la série et non un jeu officiel. Bien que la plus part des pokemons sont les même, ce jeu comporte des pokemon delta (qui ont des types et attaques différentes des originales) et des méga-évolutions non-officielles. Pas de panique, je vais lister les pokemon de ma «team», leur type et talent dans le récapitulatif au début de chaque partie de l'histoire (ou si il y a un changement majeure).

Pour les règles :
1. si c'est KO c'est mort
2. peu importe ce que c'est ça a un nom décent
3. seul les delta et légendaires peuvent être statiques (et c'est déjà beaucoup)
4. 5 niveau au dessus du leader maximum
5. évidemment règle anti-doublon et shiny clause sont là just au cas où
6. « Team locked »

L'histoire ne suivra pas exactement le jeu, il n'y aura pas de spoilers majeurs. silent

Bon sur ce, passons à l'introduction !

Dernière édition par Echomorph le Jeu 17 Mai 2018 - 22:10, édité 2 fois
Echomorph

Dresseur débutant

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Mise à jours du programme reporté Lun 14 Mai 2018 - 22:16

Introduction; Carte-mère et friture
Équipe:

Après avoir compléter le jeu pour ce qui semblais être la centième fois elle ferma la fenêtre, ce jeu n'avais plus rien pour la surprendre. Par habitude et par ennui elle retourna sur les forums pour vérifier si une mise à jours existait. Non. Une patch pour un nouveau mode ? Non.

Avec un soupire elle commença la recherche pour une nouvelle source de divertissement. L'été avais commencer mais ses amis étaient tous sois en cours sois hors de la ville pour les deux prochaines semaines, donc traîner avec les copines étaient hors de question. Sortir pour sortir ne l’intéressait pas non plus, se sentir en isolement au milieux d'une foule n'était franchement pas son style de divertissement de toute façon. Il restait la bibliothèque, la télévision ou télécharger un nouveau jeu ou dormir.

Probablement les deux dernières options, alors que ses yeux se posèrent sur l'horreur qu'était son horloge elle réalisa l'heure qu'il était. 1:30 Am.

Yikes, au moins personne n'a été déranger par ma non-présence aujourd'hui. Bon, juste le temps de commencer le téléchargement et je vais me coucher.

Le site semblait sure mais la connexion était lente, elle se dit qu'il faudra définitivement faire un scan du fichier avant de l'ouvrir. Dès que sa tête toucha son oreiller et qu'elle éteint sa lampe la nuit l'engloutit dans un tissus d'ancre noir.

Alice se réveilla avec une odeur de gazoline dans les narines, une pointe d'ozone lui transpercent le crâne et l'impression que ses poumons étaient remplis de diesel. La réalité au tours d'elle semblait se diluer comme une goutte d'ancre dans l'eau claire. Elle se leva en catastrophe, seulement pour se trouver étaler au milieu de sa chambre. Un instant elle regardait les ligne de son parquet, le second elle se retrouvait dans une clairière avec une vision de près sur quelques brins d'herbe oscillant au rythme de ses respiration.

Après plusieurs minutes d’alternance entre hallucinations et réalité elle repris suffisamment ses esprits pour ramper hors de sa chambre, dans le couloir de son appartement. Une fois sortit dans l'aire commune, elle se sentait partir un fois de plus, des flammes mauves illuminait les ténèbres devant elle. Le gaz était toujours présent, étouffant, il fallait qu'elle sorte maintenant. Tournant le dos au flammes elle poussa la porte de la sortit de secours déclenchant l’alarme, la flamme se rétracta avec un sifflement de douleur.

Dès qu'elle fut dehors les ténèbres renveloppèrent dans un étau la forçant à se soumettre à la gravité, elle ne sentit pas son corps toucher le sol. La flamme mauve s'approchait dangereusement désormais, dansant dans un vents inexistant.

Dernière édition par Echomorph le Jeu 17 Mai 2018 - 23:15, édité 3 fois
Echomorph

Dresseur débutant

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Mise à jours du programme reporté Mar 15 Mai 2018 - 0:06

Premier chapitre : Lavande forestière
équipe:

Elle fut réveiller par un cris de terreur et un sifflement furieux. Au milieu des arbres se tenait un jeune garçon, il semblait pétrifier de peur alors qu'une créature d'os et de flamme mauves lui bloquait l'accès à la clairière.

Je suis désoler ! Je suis désoler ! Rappeler votre pokémon, s'il vous plais.
Sa voix n'était qu'un murmure incertain et haut percher alors que la créature squelettique se dressait sur ses pattes arrières.

Mon ... pokemon ? Non, ce n'est pas, quel est cet endroit ?
Alice n'eu que très peu de temps pour reprendre conscience avant le prochain gros plan. Le sol de sa chambre, des brins d'herbes et maintenant un crâne dont les yeux mauves semblaient lire ses moindres gestes. Dire que les choses avaient escaladés rapidement étaient peu en comparaison à ce qui ce passait en se moment. Curieusement, la créature qui, quelques minutes était prête à incinérer tout sur son passage avait maintenant clamer sa place sus ses genoux. Mignon, oui, pour le squelette d'un lézard posséder par des flammes, probablement très dangereux et imprévisible, absolument.

Le garçon semblait comprendre un peu mieux ce qui se passait et donna six sphères rouge et blanches à Alice, lui indiquant de taper légèrement la créature avec l'avant de l'orbe pour la capturer. Une fois la créature à l'intérieur de sa balle, une ligne de texte apparue en noir sur la partie rouge.
Nom du Pokémon?
Un nom, bien, c’est clairement un type spectre alors … Lavender ? Ses flammes sont mauves et il est fait d’os après tout.
Le texte se modifia, engravant le nom Lavender sur la partie rouge de la pokéballe
Ce qui me fait penser, il est quoi exactement ?
Aucune idée, il ressemblait à mon salamèche mais en même temps, je ne sais pas il est différent. Je sais qu’il existe des cas de pokemon zombies mais, il semble être intelligent.
Je ne veux pas me répéter mais, quel est cet endroit et qui est-tu ?
Oh, em, je m’appel Damien et on est actuellement dans la forêt des ombres.
Moi c’est Alice et la forêt des ombres, sérieusement ? Avec un nom pareil pas étonnant que Lavender et probablement d’autre comme lui vivent ici.
Au fil de la discutions, Alice appris que Damien était venu pour capturer un pokémon dans la forêt. Apparemment la loi ne permettait qu’un nombre maximal de capture par dresseurs pour éviter la disparition de certaines espèces. Il y avait encore beaucoup de questions sans réponse sans parler du fait que quelques heure encore elle était dans son lit. La plus simple explication est qu’elle s’est frappée la tête en tombant et en subit maintenant les effets. Mais sérieusement, pourquoi pokémon ? Cela fait des années qu’elle n’avait pas touché à un jeu de la franchise et maintenant elle hallucine qu’elle est une dresseuse.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Mise à jours du programme reporté

Mise à jours du programme reporté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1