-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté

Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:17

Attention : ceci est un Nuzlocke de pokemon insurgence, un jeu développer par des fan de la série et non un jeu officiel. Bien que la plus part des pokemons sont les même, ce jeu comporte des pokemon delta (qui ont des types et attaques différentes des originales) et des méga-évolutions non-officielles. Pas de panique, je vais lister les pokemon de ma «team», leur type et talent dans le récapitulatif au début de chaque partie de l'histoire (ou si il y a un changement majeure).


Pour les règles :
1. si c'est KO c'est mort
2. peu importe ce que c'est ça a un nom décent
3. seul les delta et légendaires peuvent être statiques (et c'est déjà beaucoup)
4. 5 niveau au dessus du leader maximum
5. évidemment règle anti-doublon et shiny clause sont là just au cas où
6. « Team locked »

L'histoire ne suivra pas exactement le jeu, il n'y aura pas de spoilers majeurs. silent
Je tient à préciser que je vais m'inspirer de certaines parties de l'histoire non censurée du jeu et que, certaines parties peuvent devenir violentes ou / et graphiques ( Avoir étudier l'anatomie animale vas définitivement servir durant l'écriture du nuzloke.)

Bon sur ce, passons à l'introduction !
Revenir en haut
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:16

Équipe:
Introduction; Carte-mère et friture:
Revenir en haut
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyMar 15 Mai 2018 - 0:06

équipe:

Premier chapitre : Lavande forestière :
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_25 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_19 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_21[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_24

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:31

Voilà, je viens de lire ces premiers chapitres.

Déjà, je suis ravie de voir que l'héroïne connaissait Pokémon avant de se retrouver happer dans le jeu! D'habitude dans ce genre de cas le personnage ne connait pas du tout l'univers, donc c'est un point intéressant.
Et ceci aussi pique ma curiosité:
Echomorph a écrit:
( Avoir étudier l'anatomie animale vas définitivement servir durant l'écriture du nuzloke.)
Lol!


Malheureusement il y a pas mal de fautes, qui rendent quelques passages difficiles à comprendre parfois. Je te conseille l'équipe de bêta-lecture/correction du forum pour t'aider si ça t'intéresse, elle est là pour ça. Hihi !


Pour finir j'ai une question:
Echomorph a écrit:
6. « Team locked »
Qu'est-ce que c'est, cette règle? Je ne crois pas la connaître.
Revenir en haut
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:59

Je suis plus habitué à écrire en anglais ces dernier temps, désolé pour les fautes. sweatdrop

Je sais que tu a déjà eu la réponse pour la règle 6 mais juste pour m'assurée que tout le monde ait l'information :

Echomorph a écrit:

En nuzloke j'ai tendance a utiliser la règle (pas très connue) du «team loked» qui empêche le changement de membre de l'équipe si entraîné. Cette règle peut être brutale avec l'utilisation de CT qui force à sacrifier un membre de ton équipe si tu n'a pas de pokemon capable d'apprendre une CT nécessaire pour progresser dans le jeux.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_10 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_24

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:34

Sympathique tout ça ! Puis une "téléportation dans un jeu" c'est intéressant !

C'est super car des passages sont super bien écrit (notamment celui là
Spoiler:

Malheureusement il y a pas mal de fautes d'orthographes qui sortent de l'histoire, mais il y a aussi certain passage peu compréhensible comme l'a dit Jojoelle. (Genre, j'avais pas vraiment compris si elle était rentrée dans le jeu ou pas jusqu'à la fin du premier chapitre, mais c'est peut-être voulu.)

Bref je vais continuer de suivre tout ça ! :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyMer 23 Mai 2018 - 2:10

Oui, cette partie est voulue, je garde pas mal de chose dans l'ombre jusqu'au bon moment. Tout vas être expliqué au fil de l'histoire mais pour l'instant plusieurs points importants ne seront pas révélés. Smile
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_10 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_24

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:06

Echomorph a écrit:
Oui, cette partie est voulue, je garde pas mal de chose dans l'ombre jusqu'au bon moment. Tout vas être expliqué au fil de l'histoire mais pour l'instant plusieurs points importants ne seront pas révélés. Smile

Haha je comprends, j'adore faire ça aussi ! Bonne continuation en tout cas et je vais essayer de suivre Wink


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptyJeu 24 Mai 2018 - 2:11

équipe:

Deuxième chapitre : équipée pour la traversée :

Ce chapitre est un peu court mais je ne voulait pas qu'il y ait trop de changement de lieux. Le prochain devrait être plus long avec les premières «vrais» captures. Wink
Revenir en haut
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptySam 9 Juin 2018 - 22:38

désolé de l'attente, le prochain chapitre viendra sous peu ! En attendant, je ne vous laissent pas totalement dans le vide Wink

Spoiler:

ne vous attendez pas à ce genre de chose sur une base régulière mais avoir un visuel de certains delta peu aider pour la représentation de l'histoire
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_10 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_22 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_17
[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_20 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_21 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_22
[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Badge_12

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptySam 9 Juin 2018 - 23:09

Même si il y a des fautes assez présentes,l'ambiance de ton nuz est prenante  Smile
Ces Pokémon Delta m'intriguent, et c'est vrai que le fait que l'héroïne connaisse l'univers dans lequel elle est tombée est assez rare et intéressant. (C'est comme si je me retrouvais plongé dans Undertale xD )
Tu viens de gagner un lecteur fidèle  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Hyouvi10

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptySam 16 Juin 2018 - 20:52

équipe:
Troisième chapitre :
Revenir en haut
Echomorph

Echomorph
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Naïf
Exp : 10
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:47

Désolé de l’attente, l'ordinateur sur le quel ma partie et mes chapitres étaient enregistrés a grillé et donc j'ai tout perdu. Il a fallut que j'aille en acheter un nouveau, que je télécharge à nouveau mes applications et que je me tape la cinématique d'intro (sans parler du grinding) pour me rendre à peu près où j'était dans le jeux avant la perte de mes sauvegardes. sweatdrop

Tout les pokémons que vous n'avez pas rencontré dans l'histoire vont être nouveau à cette sauvegarde mais je me suis permise de recapturer ceux qui étaient dans mon équipe à ce moment là (pour une meilleur progression). Bon Lavender a maintenant une nature toute pourrie pour un spécial attaqueur et Marcus a point poison au lieu de rivalité mais l'ironie de la prochaine capture m'a beaucoup fait rire. On se revoit bientôt pour le prochain chapitre.

ps: je vais me permettre de ne pas faire toutes les rencontres avec les pokémons (en dehors des delta) que je n'utiliserai pas directement dans mon équipe par ce qu'il y a beaucoup mais beaucoup de points de captures dans ce jeu.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Mise à jours du programme reporté   [Insurgence] Mise à jours du programme reporté Empty

Revenir en haut
 
[Insurgence] Mise à jours du programme reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soleil] Sun Fairy
» [Emeraude] Larmes Ardentes (Mise à jour 19/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: