Partagez | 

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 637
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli Mer 6 Juin 2018 - 17:20

Nita-Homura a écrit:
Le problème que pose SL et USUL c'est que la plupart des gens qui comme moi se sont précipité sur SL ont eux l'impression de s'être fais arnaquer ^^'
J'avoue que j'ai eu cette impression. Première fois que je précommandais un jeu en plus, USUL m'a un peu mis les boules.

Cela dit je suis de l'avis de Bubuyog: pour moi ça leur laisse le temps de fignoler correctement le prochain jeu justement. Sachant qu'il ne s'agit que d'une filière plus soft, qu'il y a bien un opus principal en préparation derrière, franchement ça ne me dérange pas ce LGPE (est-ce que c'est mieux, comme abréviation?).

De mon côté en plus, je crains un peu ce que certains souhaitent profondément: que Pokémon devienne plus "mature". J'aime bien le côté édulcoré des jeux, et d'ailleurs le visuel de LGPE me plaît assez. Je me dis donc que cette filière peut plus me correspondre, selon ce qui est prévu pour la suite.
Après j'ai peur que ce soit un peu trop enfantin quand même... Mais n'empêche, ça reste une idée qui me semble sympatoche pour l'instant.

Nita-Homura a écrit:
En gros moi je vois ça comme ça :"Mario et Zelda comme c'est chez nous, on fait un bon gros jeu de démarrage par contre pokémon comme c'est chez Game Freak on s'en fout un peu et on leur demande un petit jeu faut pas déconner qu'il nous talonne d'entrer de jeu"
Je ne pense pas, ils doivent bien savoir que Pokémon est une grosse licence.
Je ne sais plus avec qui j'ai discuté, qui m'a dit que Nintendo devait sûrement prévoir d'espacer les sorties de gros opus pour la Switch pour, euh... je ne sais plus non plus pourquoi xD
Mais je pense qu'ils le considèrent bien comme un jeu important pour la vente de Switch. Il paraît aussi qu'ils prévoient de sortir une Switch plus light aussi, peut-être ont-ils prévu de sortir le gros opus de Pokémon en même temps?

Givranelo

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 103
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 16
Electrique Aucun
Habitat : Sinnoh
Pokédex : Dessin, écriture, photographie, peinture...

Message() Sujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli Jeu 7 Juin 2018 - 22:08

jojoelle a écrit:
Mais je pense qu'ils le considèrent bien comme un jeu important pour la vente de Switch
Cela c'est certain ! A lui tout seul, il a oxygéné la nintendo 3DS et ses filières pendant des années, puis je pense qu'il laissent le temps au gens de se procurer une switch aussi...

De mon coté, je suis assez hype par ces jeux, même si j'ai peur qu'ils soient assez vides...
J'espère qu'il y aura un scénario ! Un scénario solide ! Comme les autres spin-off.
Enfaite j'aimerai qu'il s'assume en spin-off, en proposant une histoire différente de Jaune, mais j'ai peur que cela ne soit pas vraiment le cas...

Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 8 - 13/06/18

Aurore  Semi-RandomLocke  Aurore
Un challenge filmé à trois, ou seul l'aléatoire peut nous sauver
Episode 0.5 - 12/06/18
Gobou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Exp : 39
Date de rencontre : 23/10/2016
Eau Aucun
Habitat : Normandie
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli Ven 15 Juin 2018 - 21:29

J'me demande quand même. Neutral
Est-ce que les joueurs de Pokémon GO (qui est gratuit) vont être prêt à débourser une cinquantaine d'euros sur un jeu Switch qui semble être intrinsèquement lié à l'application mobile ? Surtout que GO est un peu passé de mode quand même ? é_e
Est-ce que les fans hardcores de Pokémon vont être intéressés par une version casualisée au maximum de Pokémon Jaune ? Assez limité que ce soit dans les graphismes ou le gameplay ? é_e
J'ai du mal à comprendre quel public serait potentiellement attiré par ce titre ? bounce
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2580
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli Sam 16 Juin 2018 - 17:03

Gobou a écrit:
Surtout que GO est un peu passé de mode quand même ? é_e

Pas tant que ça, il est encore très téléchargé. Rien qu'à Caen il y encore pas mal d'activité (leurres et trucs du genre, d'après un pote de Pokémon Trash). Et je ne parle pas des dizaines de messages que Pokémon Trash reçoit lorsqu'une news sur Pokémon GO n'est pas rapidement postée.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1178
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli Sam 16 Juin 2018 - 17:08

Gobou a écrit:
J'ai du mal à comprendre quel public serait potentiellement attiré par ce titre ? bounce
Les gamins qui étaient pas nés quand Pokémon jaune était sorti (ni rf/vf d'ailleurs, on parle de jeux vieux de 15 ans).

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2