Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Les Chaînes du Destin

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:39

Rappel du premier message :

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Artwor10


Voici l'histoire d'un humain et d'un Pokémon qui se réveillent au milieu de nulle part, enchaînés, à la conquête de leurs souvenirs perdus et de leur véritable identité !

> Partie I : Les Maillons du Savoir <

Chapitres 1 à 17:

> Partie II : Les Maillons des Émotions <

Chapitres 18 à 46:

> Partie III : Bientôt <
Merci à Line pour son aide sur les premiers chapitres !
Merci à Loukyia et xSecio pour leur pré-lectures et aides sur les suivants !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:09

Givranelo a écrit:
Amras et jojoelle -> Suite à vos réfléxions, j'ai ajouté un petit paragraphe de "transition" au début du chapitre 15 ! Smile

Citation :
Après avoir raté un Shaymin, et s’être mit tout un village à dos, on se cacha dans une vieille grange pour passer la nuit, entre deux vaches et leur nourriture. Le matin, on se glissa dans l’arène furtivement.
Oh, je cherchais partout le changement dans le chapitre 15 sans voir que c'était posé là. xD
Très bien cette petite transition! Juste corriger "s'être mis" et c'est nickel Lol!


J'aime beaucoup la description désobligeante du Pokédex sur les Tiplouf. Greening
Chapitre super sympa, amusant et très classe à la fois! C'est vraiment plaisant à lire!
Et j'adore les couleurs de l'illustration!
Very Happy
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_22 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_17
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_20 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_21 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_22
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_12

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:43

Commentaire:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Hyouvi10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:14


jojoelle a écrit:
Givranelo a écrit:
Amras et jojoelle -> Suite à vos réfléxions, j'ai ajouté un petit paragraphe de "transition" au début du chapitre 15 ! Smile

Citation :
Après avoir raté un Shaymin, et s’être mit tout un village à dos, on se cacha dans une vieille grange pour passer la nuit, entre deux vaches et leur nourriture. Le matin, on se glissa dans l’arène furtivement.
Oh, je cherchais partout le changement dans le chapitre 15 sans voir que c'était posé là. xD
Très bien cette petite transition! Juste corriger "s'être mis" et c'est nickel Lol!


J'aime beaucoup la description désobligeante du Pokédex sur les Tiplouf. Greening
Chapitre super sympa, amusant et très classe à la fois! C'est vraiment plaisant à lire!
Et j'adore les couleurs de l'illustration!
Very Happy

Merci beaucoup à toi et content que cela te plaise ! Je vais corriger ça merci de me l’avoir dit :3

Mitsu a écrit:
Commentaire:

Merci pour ton commentaire ! Pour la répétition je l’avais pas remarquer, c’est très bête j’ai juste oublié que je l’avais mis avant xD je vais corriger ça merci de me l’avoir dit !

Et je suis content que le chapitre et l’illustration te plaise ! Smile


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:29

Hey ! Nouveau chapitre avec le début de la deuxième partie ! (Et il y a même une illustration :3) Aujourd'hui, nos protagonistes se questionnent sur ce cube noir...

[Arc 3 : Hostilité]

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 A313
Chapitre 18:

Désolé, je suis en vacances, donc il se peut que j'ai laissé passer des petites fautes ^^'


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:13

J'ai adoré la chute. Sacré Tiplouf, maintenant, il joue au Xatu !
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:53

Plop ! Chapitre 19 disponible :p

Chapitre 19 - Cynthia:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 3:56

Ahah, un début de "sous le charme" ?
J'ai l'impression que ton héros et la protagoniste sous les feux des projecteurs dans ce chapitre sont plus proches que ce qu'on ne le pense.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:16

Amras Anárion a écrit:
Ahah, un début de "sous le charme" ?
J'ai l'impression que ton héros et la protagoniste sous les feux des projecteurs dans ce chapitre sont plus proches que ce qu'on ne le pense.

C'est la première fois qu'ils se rencontrent ça s'est sûr, pour le reste, je te laisse voir comment leur relation évolue Wink


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptySam 8 Sep 2018 - 22:11

Nouveau chapitre ! o/

Chapitre 20 - La vieille Roserade:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:23

J'adore le lore et cette histoire de roi déchu il y a 100 ans.
Ainsi, un Roserade vit plus d'un siècle ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:15

Amras Anárion a écrit:
J'adore le lore et cette histoire de roi déchu il y a 100 ans.
Ainsi, un Roserade vit plus d'un siècle ?

Oui ça fait du bien de pouvoir parler un peu du lore de ce monde ! Très difficile avec des protagonistes amnésiques...
Et oui ! Certaines plantes peuvent vivre très longtemps, cela tombait sous le sens ^^


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:01

Plop, et c'est le 21ième chapitre qui sort aujourd'hui ! o/
Chapitre 21 - Youta:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 23:37

Heureusement que tu as des Pokémons pour te convaicre de changer d'avis.
Et le Ponyta se révèle très pratique pour éclairer et te déplacer vite. Plus besoin de bicyclette, ni de CS Slave avec Flash Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:16

Retard, tout ça...

L'illustration est très jolie!
Voilà Yuki affublé de prédictions... Cela dit ce qui m'a le plus marqué c'est Cynthia, le personnage est intéressant et très inattendu pour ma part!

Alaxie, Gambalt... Team Galaxie? Smug

Bien vu les Pokémon Feu qui porteraient malchance, il y en a tellement peu à Sinnoh... C'est moche pour Youta cela dit (bande d'ingrats! Sad ).
Ah, Cynthia qui rejoint l'équipe, ça fait bien récit d'aventure!

Franchement, je me demandais au début si l'univers de ce nuzlocke me plairait, mais pour l'instant je suis transportée à chaque fois, il y a des aspects qui me plaisent beaucoup! Tout ça fonctionne très bien!
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:14

jojoelle a écrit:
Retard, tout ça...

L'illustration est très jolie!
Voilà Yuki affublé de prédictions... Cela dit ce qui m'a le plus marqué c'est Cynthia, le personnage est intéressant et très inattendu pour ma part!

Alaxie, Gambalt... Team Galaxie? Smug

Bien vu les Pokémon Feu qui porteraient malchance, il y en a tellement peu à Sinnoh... C'est moche pour Youta cela dit (bande d'ingrats! Sad ).
Ah, Cynthia qui rejoint l'équipe, ça fait bien récit d'aventure!

Franchement, je me demandais au début si l'univers de ce nuzlocke me plairait, mais pour l'instant je suis transportée à chaque fois, il y a des aspects qui me plaisent beaucoup! Tout ça fonctionne très bien!

Merci beaucoup Very Happy ! Je n'ai rien a rajouté ! C'est vrai que l'univers est un peu spécial, et s'éloigne beauuuuuuucoup des jeux de base. Smile


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:34

Heyy ! Nouveau chapitre ! Désolé si je n'ai pas étais régulier dans le post des chapitres, mais c'est pour le mieux ! Je vais reprendre le rythme des deux chapitres/semaines Smile

Chapitre 22 - La Maison hantée:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:45

Hey ! Nouveau chapitre ! Alors qu'Aki est gravement blessé, ses alliés essayent de le soigner, tout en essayant de combattre le fantôme qui hante les lieux.

Chapitre 23 - Le fantôme:

+ Petit dessin pour les 5 mois de l'histoire !
Spoiler:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptySam 27 Oct 2018 - 10:36

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 2:29

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Merci beaucoup ! Content que tu continues d'apprécier en tout cas ! J'ai peur de perdre des gens en route :')


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:06

Hey ! Gros chapitre aujourd'hui ! Très important pour moi car il signe le début d'un tout nouvel arc, et d'une nouvelle direction de l'histoire ! J'espère que vous l'apprécierez

Chapitre 24 - La croisée des chemins (1):


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Les Chaînes du Destin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chaînes du Destin. [Abandon]
» [Platine] Un Destin Effacé.
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Y] Parce que c'est ton DÉstin !
» [Storm Silver] Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: