Partagez | 

Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://www.amrasanarion.com/

Masculin Nature : Foufou
Exp : 257
Date de rencontre : 28/06/2018
Niveau : 29
Fée Psy
Habitat : Forêt Sacrée
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR Jeu 16 Aoû 2018 - 2:09

Un long épisode pour compenser mes 4 jours sans nouvelle vidéo (merci à Pokémon Dark Rising qui pendant 3 jours a occupé tout mon temps libre), mais un épisode riche en évènements. C'est l'occasion pour vous d'en apprendre plus sur la mythologie Pokémon.

Épisode 21 : La Foi contre l'Arène Acier de Vinoville (39 minutes)

Épisode riche en évènements avec la visite de l'église de Vinoville et ses prêches en mythologie Pokémon, Roinár (Archille) qui va rouler sur l'Arène Acier de Sheldon, une explosion nucléaire et l'exploration de Fort Légende (avec une explication sur les EV - Effort Value).

Résumé:

Mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre (jeu terminé à 100% en mode difficile)
Mon let's play sur Pokémon Uranium en Nuzlocke Challenge (En cours)

Dernière édition par Amras Anárion le Mar 21 Aoû 2018 - 22:33, édité 2 fois
Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Fée Psy
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR Mar 21 Aoû 2018 - 22:08

6 jours après une session d'alpha-test de fan-games Pokémon, je trouve enfin le temps de reprendre mon aventure sur Pokémon Uranium. Voici un court épisode où nous partons à l'assaut d'une route envahie de Pokémons nucléaires.

Épisode 22 : Sauvetage nucléaire de Fort-Légende (14 minutes)

Court épisode où on va faire la Quête de sauvetage de Kellyn sur la Route 11 (la réserve naturelle). En effet, les Dresseurs Pokémon civils sont réquisitionnés pour repousser l'invasion des Pokémon nucléaires. La récompense est la CS Force, synonyme de nouveau CS Slave à fouetter, mais pourtant obligatoire pour pouvoir atteindre la destination suivante : la forêt de Baykal.

Résumé:

Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Fée Psy

Message() Sujet: Re: Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR Jeu 23 Aoû 2018 - 1:11

J'enchaine en ce moment de cours épisodes après le petit coup de mou de la mi-août. L'aventure sur Pokémon Uranium reprend donc de plus belle.

Épisode 23 : Cadeau Mystère à la Vallée des Flammes (19 minutes)

Dirigeons-nous à pied à vers la Forêt de Baykal. Pour cela, il nous faudra traverser la (courte) Route 9 nommée la Vallée des Flammes. La pension se cache ici et nous profiterons de notre passage à Cascaroc pour récupérer un sympathique Mystery Gift célébrant les 2 ans de Pokémon Uranium.

Résumé:

Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Fée Psy

Message() Sujet: Re: Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR Jeu 30 Aoû 2018 - 2:31

Mon rythme de parution tourne au ralenti à cause de mon projet Pokémon Sacred Phoenix, mais j'essaye de maintenir au moins une vidéo par semaine pour votre plus grand plaisir.

Épisode 24 - Infestation à la Forêt de Baykal (37 minutes)
Nyandíta ayant été désigné comme CS Slave pour Force, nous pouvons enfin pénétrer dans la forêt tropicale de Baykal, un lieu tellement touffu et pluvieux qu'on n'y voit rien la nuit ! Et ça grouille d'insectes à cause de l'Enfermillière juste à côté.
L'épisode se terminera par la visite de Feuillis à partir de 30:25, une ville qui vit encore comme les tribus d'Amazonie, donc sans électricité. (Heureusement, Nyandíta est là.)
Notons que les 30 premières secondes vous montre une évolution bien spéciale avec la transmission du PokéRus à toute mon équipe.

Résumé:

Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Fée Psy

Message() Sujet: Re: Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR Hier à 22:52

Je m'excuse de l'absence de nouvelle vidéo depuis 3 semaines après après le "rush" sur Sacred Phoenix, voilà que mon casque-micro est cassé. Et sans casque, pas possible de se filmer en train de jouer. (Vous imaginez l'écho sonore sur l'enregistrement avec le son en enceintes).
Amazon semblant prendre tout son temps pour m'envoyer celui que j'ai commandé, il ne risque pas d'avoir de nouvelles vidéos avant mardi dans le meilleur des cas.

Profitez de ce temps mort pour rattraper le train en marche. Cet arrêt forcé en gare est l'occasion pour les retardataires de se visionner les épisodes ratés Wink

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR

Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2