Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

[Fanfic] L'Erudit en Capacités

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_10 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_24 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_17
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_11[Fanfic] L'Erudit en Capacités Medail10

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:35

J'ai fais mon teasing pendant plusieurs mois et voici qu'elle arrive, ma première fanfic! Etant donné que c'est du tout nouveau pour moi, j'aimerai bien ne pas être lapidé sur la place publique avoir quelques avis pour savoir ce que vous en pensez et aussi des conseils pour m'améliorer.  Blushing

Niveau diffusion ce sera 1 chapitre toute les 2 semaines AU MIEUX. Parce que ca prend du temps (presque autant que pour un nuz illustré c'est dire!).

Bon ben j'ai rien d'autre à déclarer… Voici le Chapitre 1.

EDIT DU 28/07/2019: J'ai décidé de procéder à une totale réécriture de la fic et j'ai préféré effacé mon ancien essai, si vous souhaitiez le lire j'en suis désolé, je travaillerais de nouveau sur ma fic quand je me sentirais plus prêt.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_25 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_19 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_21[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_24

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyLun 2 Juil 2018 - 6:58

J'ai beaucoup aimé l'histoire, et le point de vue adopté (les rivaux, la table des types, la Ligue, etc.). J'étais prise dedans. Very Happy

Spoiler:

Je suis curieuse de lire la suite. Very Happy
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_10 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_24 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_17
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_11[Fanfic] L'Erudit en Capacités Medail10

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:55

jojoelle a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'histoire, et le point de vue adopté (les rivaux, la table des types, la Ligue, etc.). J'étais prise dedans. Very Happy

Spoiler:

Je suis curieuse de lire la suite. Very Happy

Content de voir que ca te plais et merci pour ces conseils! Je ferai de mon mieux pour éviter de faire les même erreurs!
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_10 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_25 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_21
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_18 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_11 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_23
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_12[Fanfic] L'Erudit en Capacités Medail10

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:28

Mais c'est que c'est très sympathique tout ça !

Y a de l'action, du mystère, des choses rigolotes... Mises à part quelques fautes d'orthographe et de ponctuation, ça me donne très envie de lire la suite.

Lalala


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_10 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_22 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_17
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_20 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_21 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_22
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_12

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:37

C'est l'heure du co-co-co-co-co-co-commentaire ! (Ça passe moins bien qu'avec duel):


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Hyouvi10

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_10 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_24 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_17
[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_11[Fanfic] L'Erudit en Capacités Medail10

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:16

Bon ca va sembler un peu con, mais je vais mettre en pause cette fan-fic pour plusieurs raisons:

-J'ai sous estimé le travail que ca implique (je dois créer un nombre assez conséquent de personnages pour les prochains chapitres, faire attention aux fautes, éviter les contradictions avec le canon des jeux et plein d'autres détails...)

-Le Nuzlocke illustré, j'aimerai bien pouvoir le faire avancer un minimum avant de me lancer à fond sur la fic.

-J'ai besoin de beaucoup de temps pour faire une Rom-hack d'un prochain nuz et les vacances sont une bonne occasion pour moi d'avancer énormément sur ca et de pouvoir y jouer, sur mon temps libre après.

-J'aimerai bien prendre le temps de ficeler quelque chose de solide parce qu'à l'instant j'ai des idées jusqu'au chapitre 3 et quelques évènements majeurs.

Voila en espérant que vous comprendrez, je veillerai à pas abandonner ce projet, j'ai vraiment envie de le finir!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_10 [Fanfic] L'Erudit en Capacités Badge_25

[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:25

Je compatis. Il est tellement difficile de faire et gérer plusieurs choses à la fois.
Je pense que c'est une sage décision de mieux se concentrer sur les autres.
Il vaut mieux deux tâches réussies que 3 mal faites.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'Erudit en Capacités   [Fanfic] L'Erudit en Capacités Empty

Revenir en haut
 
[Fanfic] L'Erudit en Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: