Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]

MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonjour,

Blaze Black 2
est une rom qui me faisait de l'œil depuis un petit moment.

Blaze Black 2:

J'ai décidé de me lancer dans cette aventure en utilisant la règle du Lockdown Challenge.

Au vue de la double difficulté, j'espère au moins pouvoir arrivé au 4ème badges.

Règle du Lockdown Challenge:

Je me suis fait quelques frayeurs en commençant la partie :

Episode 1 (19 min):
Episode 2 (19 min):

Episode 3 (17 min):

Episode 4 (19 min):

Episode 5 (14 min):

Episode 6 (18 min):

Episode 7 (14 min):

Episode 8 (19 min):

Episode 9 (20 min):

Episode 10 (17 min):

Episode 11 (19 min):

Episode 12 (21 min):

Episode 13 (20 min):

Episode 14 (19 min):

Episode 15 (17 min):

Episode 16 (21 min):

Episode 17 (23 min):

Episode 18 (22 min):

Episode 19 (19 min):

Episode 20 (15 min):
Episode 21 (27 min):
Episode 22 (26 min):

Episode 23 (19 min):

Episode Final (40 min):

Revenir en haut

AuteurMessage
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:53

Episode 8 : Une Championne Électrisante

Mon équipe s'en prend plein la figure à Méanville.

Episode 8 (19 min):
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:02

Episode 9 : La Mélancolie de la Team Plasma (Ft un Zorua)

Un épisode de transition en lien avec la Team Plasma.

Episode 9 (20 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:42

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:15

Episode 10 : Ca va Barder

Un épisode très long à faire tant en capture qu'entrainement. Il faut ce qu'il faut pour Bardane.

Episode 10 (17 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:48

Je peux tout à fait comprendre que tu as grind comme l'enfer après tes combats qui ont mal tourné dans les 2 épisodes précédents et fait que tu n'as aucune réserve en PC. En espérant que ça te portera chance. La Hack-Rom Black Blaze, ça ne rigole pas Wink
Me trompai-je si je dis que tu as fait plus de grind que d'avancement dans l'aventure ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:20

Je te confirme que oui. j'ai fais plus de grind que d'aventure : je suis déjà à 27 Heures de jeu. Je pense que si je ne l'avais pas fait, je n'aurais jamais pu passer l'arène de Type Sol.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:02

Spoiler:
Il faut croire que le type Vol / Eau ne te porte pas chance défensivement.
Mais c'est passé, ton aventure en Nuzlocke lockdown continue. Ça se voit que tu n'as pas du tout envie d'abandonner.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:47

Episode 11 : Toujours Purrloin

Un petit épisode tranquille.

Episode 11 (19 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:54

Ah, mais c'est le passage qui correspond à un épisode du Nuzlocke de Fildrong que j'ai vu sur cette version.
Deux gags qui m'avaient fait explosé de rire : sur le bateau, il s'est amusé à exploser volontairement les Pokémons de ses alliés lors des combats 2V2.
Le second c'est lorsqu'il a mis au défi ses abonnés de lui offiir un don de 100 € pour qu'il mette à jour les sprites Pokémon de son layout (pas actualisées depuis bien 5 épisodes...) pour correspondre à celle de son équipe actuelle. Lors du combat triple dans la grotte, quelqu'un lui a fait ce don, et qui a pesté en disant que ce ne sont que des sprites et que c'est la chose la moins importante... Mais comme il a perdu le pari, il a passé 2 minutes pour actualiser son Layout, et a dit "tenez, pour vous faire plaisir, je mets même mon CS Slave dans le layout. Voilà, vous êtes contents ?".

Bref, pour en revenir à ton épisode, c'est sûr que ce fut tranquille. Tu étais même en Overgrind dans la grotte bleutée (18 niveaux d'avance pour des adversaires level 32 !), mais je compatis avec toi du fait que se prendre 2 morts à chaque épisode, à force, on aimerai bien un épisode sans perdre l'un de ses amis.
A noter que comme c'est un hack-rom, le niveau des ennemis va vite rattraper le tien, donc l'overgrind ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:38

Merci Very Happy

Moi aussi j'aimerais garder mon équipe longtemps avec plus de morts jusqu'à la ligue peut-être (je crois que j'en demande trop)
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 18:07

Episode 12 : J'explore la tour avec Babouche

Un épisode tranquille sans K.O. Un petit échauffement avant la Championne.

Episode 12 (21 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:29

Bravo Babouche, tu as tenu le coup usqu'au sommet (même s'il y a eu la musique "danger santé critique" sur le dernier dresseur^^)
Malheureusement, pas de Ho-Oh au moment de faire résonner le carillon au sommet de cette tour céleste.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:29

J'ai bien aimé cet épisode. Mais le ho-oh, je n'aurais pas pu l'utiliser du fait du défit. Mais j'ai un autre légendaire en vue et j'espère pouvoir l'utiliser.
En tout cas merci.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:08

Episode 13 : Bienvenue dans le royaume des morts

Pour résumer : je suis en PLS Totale

Episode 13 (20 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:16

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:37

Merci pour tes conseils et tes retours.

C'est vrai que j'ai fait quelques erreurs stratégiques (notamment Fire Fist). Je pense que les champions sont tous IV-EV; je ne vois pas d'autre explication.

Je n'abandonne pas ! Tant qu'il y a des Zones, il y a de l'espoir.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:48

MartyLesYeuxBleus a écrit:
Je pense que les champions sont tous IV-EV; je ne vois pas d'autre explication.
Tu sens vraiment la différence lorsque les champions sont full IV-EV. C'est pour ça que j'ai pu rouler sur la Tour de Combat dans Pokémon Eclat Pourpre.
Un moyen d'en avoir le coeur net est d'utiliser le calculateur de dégâts de la Smogon University. Tu verras tout de suite si les dégâts subis sont anormalement élevés.
Ça peut aussi être du aux objets tenus par les Pokémons adverses. Si le créateur de la Hack-ROM est vraiment tordue, il peut même foutre des Orbes vie, Veste de Combat ou des Baies Sitrus aux simples dresseurs de l'Arène.

Le problème, c'est que vu le turn-over dans ton équipe, tu n'as pas vraiment le temps de te faire les EV.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:41

Tiens, je vais t'en apprendre une belle Marty : Fildrong a perdu son Nuzlocke Challenge sur Black Blaze 2. Le meilleur Stratège Pokémon de France vaincu par ce fan-Game. xD
Si tu réussis ce Nuzlocke, tu aurais donc fait mieux que lui. Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:57

Episode 14 : Avec Bianca dans un endroit sombre

Un épisode où je refais mon équipe et on visite une grotte avec Bianca

Episode 14 (19 min):
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blaze Black - Hackrom] [Randomizer] Blaze Black Random Challenge
» [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
» [Blaze Black 2 - Hackrom] La screenshot run de Blaze Black 2!
» [Bloody Platinum] [Terminé] Let's Go 4G !
» [Uranium] Un Nuz Radioactif [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: