Partagez | 

Votre plus beau moment dans un nuzlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 46
Date de rencontre : 23/10/2017
Niveau : 20
Poison Fée
Habitat : Dans ma grotte de chambre
Pokédex : Effectue du spiritisme qui marche toujours à moitié, car j'ai la flemme de faire le reste, j'invoque des esprits de combat, j'ai jamais la foi de me battre...

Purificateur-mercenaire à mi-temps.

Message() Sujet: Votre plus beau moment dans un nuzlock Sam 7 Juil 2018 - 1:29

ALORS : oui, je pense que je suis de nouveau actif sur le fofo  ( mais je sais que vous en avez rien a faire de moi :c )

BTW, Ici serait retranscrit un moment précis dans un nuzlock précis qui vous avez fait chier de bonheur sur votre grand-mère et qui a potentiellement retourner le cours du destin qui été la mort. c:

Rien de tel qu'un bon exemple pour expliquer de quoi je parle.

Mon nuzlock sur pokémon Rouge feu en Random : Combat contre le rival ( à la fin du jeu sinon, ça ne serait pas beau )

Mon Mysdibule au niveau 72 vs son Groret niveau 94 (Oui, j'avais monté la diffculté du jeu, je pensais pas que ça allait monté si haut Whatev )

Mon mysdibule avais pris : -6 de précision, paralysé, confus et avais son attaque boosté au Maximum ( Merci danse-draco  Dat ass )

Son Groret avais pris : +6 en défense et défense spécial ( Force cosmique ALED )

Tous les deux dernier Pokémon, plus de soins dans les deux camp.

C'était le tour fatidique : Groret lance Vague psy.... Me reste 23PV (J'était """"""""""""""""""""UN PEU""""""""""""""""""" dans la merde)

Et moi je replique avec la seule attaque que j'avais... Pied sauté ( ABABRAVO LE VEAU, plus de PP sur vol et mon autre attaque c'était Abime... Qui fonctionné selon l'Attaque ET le Level de l'adversaire Whatev )

A ce moment la... Mon cœur s'arrête... Je passe a travers la paralysie... A travers la confusion... Puis... Pied sauté... il ne rate pas... les PVs drop encore et encore... COUP CRITIQUE !! ( cété fasile o finalle :^) )

Voila pour moi, le plus beau moment dans ce nuzlock qui a fait un gros doigt bien huilé qui s'est enfoncer dans l'œil du destin...

Voila c'est tous c:

Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
PurpleLuckyStar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Féminin Nature : Pressé
Exp : 48
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 20
Eau Fée
Habitat : Région de Kalos!

Message() Sujet: Re: Votre plus beau moment dans un nuzlock Sam 22 Sep 2018 - 15:40

GG Shykinoxx! \o/ C'est toujours merveilleux de sortir indemne d'un match qui s'annonce difficile :')

Le plus beau moment reste sans doute d'arriver à la fin du Nuzlocke en ayant battu la ligue, genre tout le stress accumulé s'en va enfin et tu te délecte de ta victoire, après tant de sacrifice!
Mais bon, s'il faut que je cite le moment le plus merveilleux de ma partie, ce serait...

Spoiler:

Heroes: Série de Nuzlocke:

Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://www.amrasanarion.com/

Masculin Nature : Foufou
Exp : 291
Date de rencontre : 28/06/2018
Niveau : 29
Fée Psy
Habitat : Forêt Sacrée
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: Votre plus beau moment dans un nuzlock Dim 23 Sep 2018 - 11:43

Le Pokérus tellement Has Been vu que tes EV atteignent très vite le maximum.
Mais ça fait toujours plaisir. ^^

Mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre (jeu terminé à 100% en mode difficile)
Mon let's play sur Pokémon Uranium en Nuzlocke Challenge (En cours)
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Votre plus beau moment dans un nuzlock

Votre plus beau moment dans un nuzlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1