Partagez | 

UGLYMON : Le nuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 928
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Normal Fée
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: UGLYMON : Le nuz Mer 11 Juil 2018 - 23:00

Mes bien aimés consoeurs et confrères,nuzlockeuses et nuzlockeurs,l'heure est grave.
Voici une petite BGM pour l'ambiance.

L'heure est grave parce que quelqu'un m'a donné l'idée. 

L'idée ? Mais quelle idée ? Au vu du titre vous avez deviné, si vous avez suivi sur Discord les prémices d'Uglymon.
Pour les autres,et bien attention les yeux ! (Au sens propre)
Car oui,le nuz sur Topaz que je comptais faire sur Discord,je vais finalement le faire ici,sur le forum. Le pauvre.
Topaz ? Gné ? 
C'est sans doute dans cette hack que sévissent les plus laids fakemon de la création.
Pourtant, Arceus est témoin que j'en ai testé des fan-games,avec ou sans Fakemon,mais des Fakemon j'en ai vu. Des sympa, des beaucoup moins,et ceux de Topaz sont hors catégories.
Les quelques gens ayant assisté à la première session de ce run peuvent en témoigner, et ils n'ont vraiment vu que les starters.

Alors bienvenue,et puissent vos yeux ne pas saigner suite au visionnage de ce Screenlocke. 
Tout simplement, sans plus de formalités, bienvenue dans Uglymon : Le nuz.

Et parce qu'un nuz sans règles n'est pas un nuz...
Rules:

Ah,et je traduirai le jeu du mieux que je le peux entre parenthèses,quand nécessaire, vu qu'il est en anglais.
Bien,prêts pour une première session ? Non ? Ok.

Session 0:

Ah,et je tenais à dire que j'ai trouvé une bonne alternative à Servimg.
Noelshack déconne,Imagesia a fermé, et Servimg (hébergeur par défaut du forum) ne propose plus que 3 uploads simultanés,ce qui est galère. Je passe donc par imgbb qui fonctionne farpaitement et m'a permis d'uploader tout ça d'un coup et d'en avoir aisément les liens BBcode en un copier/coller  Wink
Si ça peut aider...

Saa ye  Smile

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://www.amrasanarion.com/

Masculin Nature : Foufou
Exp : 193
Date de rencontre : 28/06/2018
Niveau : 29
Fée Psy
Habitat : Forêt Sacrée
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Mer 11 Juil 2018 - 23:38

Trop bien ce Uglylocke (nouveau terme pour qualifier un Nuzlocke). Et la Règle de l'écran n°16 est trop original et collector. Ça aurait du être la Règle n°16 (mais pour avoir 16 règles, il en faut 15 avant^^)
Le Pokémon eau, on dirait vraiment un appât de canne à pêche. Mais le chien est vraiment... ugly.
Et les badges... forcément que tu les gagnes si tu bats le champion d'arène.
J'ai l'impression que niveau scénario, le hackeur s'est contenté de juste modifier les texte pour donner l'illusion que ce qui est dit est ce qui se produit (exemple : il dit "voler les badges" alors que le jeu te les fait gagner.) On mordrait presque à l'hameçon. xD

Mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre (jeu terminé à 100% en mode difficile)
Mon let's play sur Pokémon Uranium en Nuzlocke Challenge (En cours)
Timfusée

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 318
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Jeu 12 Juil 2018 - 20:19

Et voilà, encore une dimension détruite à cause de Mitsu qui s'en fout de rompre l'équilibre de l'espace-temps. Attendez vous à un upload de Marv dans les jours qui suivent ! scratch

Spoiler:

Ah et tiens, c'est cadeau !

Dah bset strateur:

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Normal Fée

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Jeu 12 Juil 2018 - 22:35

Wait,mes nuzs auraient le pouvoir de faire upload Marv !?   
... Cool   

Et...ui,c mosh kan mm,d'où le titre du nuz mon cher   

Merci pour le dessin Tim  MDR!
En tout cas c'est gentil de suivre,au risque de perdre prématurément la vue Wink

Amras -> Entièrement d'accord avec toi,le développeur a juste collé du texte sur ce qui était déjà là pour donner l'illusion d'un scénario. On voit clairement que le jeu suit exactement le cheminement de RSE  sweatdrop

Alley,go pour la suite du let's play sur Topaz \o/
C'est l'heure d'une nouvelle session d'UGLYMON : Le nuz Dat ass
Session 1:

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Dernière édition par Mitsu le Jeu 12 Juil 2018 - 23:48, édité 1 fois
Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Jovial
Exp : 767
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Jeu 12 Juil 2018 - 23:31

Timmy a écrit:
(Tant que nous sommes dans les hautes herbes,tu sais comment capturer un Pokémon ? )

Des Pokémons ? Qu'est-ce-que c'est ?

Sinon, je trouve que cette hack-rom donne envie de jouer car on se dit toujours qu'on a trouvé la chose la plus moche (ce qui n'est pas toujours un Uglymon), mais il y a toujours pire au final !

En tout cas, bon boulot, continue comme ça, et tu pourras profiter de la 2e paire de lunette à 1€ !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :

Pour ceux qui jouent à Super Smash Flash 2, vous pouvez rejoindre le discord FR : https://discord.gg/xPYnt2B
Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Fée Psy
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Jeu 12 Juil 2018 - 23:32

Dresseur Uglymon ? Un métier original Smile
Magnifique design des routes, design qui ne sert à rien xD. On se demande s'il y a une logique dans le mapping.
Trop épique la réplique de l'infirmière Joëlle.
Soigner par la force ? Oui ! (Ne pas oublier de brandir l'AK-47 sur le centre Pokémon.)
Et pendant ce temps là, à côté, pas possible de braquer la boutique Pokémon... Les textes sont inchangés. Tout à coup, notre Admin Rocket devient un honnête citoyen dans le bâtiment au toit bleu.

Mitsu a écrit:
Amras -> Entièrement d'accord avec toi,le développeur a juste collé du texte sur ce qui était déjà là pour donner l'illusion d'un scénario. On voit clairement que le jeu suit exactement le cheminement de RSE  sweatdrop
C'est exactement ce que je constate. Les mêmes dresseurs (à part que les routes ont subi un coup de Distorsion d'Archéodong), les mêmes scripts, les mêmes combats planifiés. Au final, on peut presque anticipé.
Spoiler:

Te reste plus qu'à XP avant le premier Champion d'Arène si tu ne veux pas te prendre un Game Over direct sur ce Uglylocke. (Pour rappel, c'était niveau 14 la Championne Roxanne de Mérouville.)
Justement, c'est la mocheté du jeu qui en fait son succès. On croirait presque jouer à une parodie de Pokémon... Hors, les parodies, ça fait rire. Greening Laughing Razz

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Normal Fée

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Jeu 12 Juil 2018 - 23:57

Skyprad a écrit:
Sinon, je trouve que cette hack-rom donne envie de jouer car on se dit toujours qu'on a trouvé la chose la plus moche (ce qui n'est pas toujours un Uglymon), mais il y a toujours pire au final !
Amras a écrit:
Justement, c'est la mocheté du jeu qui en fait son succès. On croirait presque jouer à une parodie de Pokémon... Hors, les parodies, ça fait rire.   
Mon nuz donne aux gens l'envie de jouer à Topaz ? Est-ce une bonne chose 

En cours:

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 767
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Ven 13 Juil 2018 - 0:07

Haha, encore en voyant le fakemon de l'introduction je me disais "boh, 'faut pas exagérer, ça passe" mais quand on arrive aux choses sérieuses effectivement c'est collector. MDR!

Le tout servi par l'humour made in Mitsu, c'est top. Pleased
Le temps de me faire du popcorn et je m'installe là.

Timfusée

Masculin Nature : Discret
Exp : 318
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Ven 13 Juil 2018 - 0:17

Mitsu a écrit:
Mon nuz donne aux gens l'envie de jouer à Topaz ? Est-ce une bonne chose

Si tu veux que les gens qui n'ont pas encore perdu la vue la perde pour de bon, oui. Comme ça t'aura un ratio de désapprouvé par l'état de 100% :issoutasse: :V

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 815
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Acier Combat
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : flemme, j'écrirais cette description demain

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Sam 28 Juil 2018 - 19:59

Je précise que je n'ai pas donné l'accord pour faire un hackrom de Pokémon avec mes dessins d'école primaire.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Normal Fée

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Sam 28 Juil 2018 - 21:17

Eevee™ a écrit:
Je précise que je n'ai pas donné l'accord pour faire un hackrom de Pokémon avec mes dessins d'école primaire.
Hey,ce n'est pas de moi,si tu as des réclamations ,regarde du côté de cette pageMDR! 
Le créateur serait un certain "bazza(roony)"(Le lien mène à son profil). Whatev
Ce qui explique pourquoi c'est le "bazzar" dans cette hack.

P'tit bonus,j'ai même trouvé sur le profil du gars,un message laissé par un visiteur qui aime énormément cette hack x) Bon,c'est de l'anglais mais...j'ai traduit moi-même le commentaire pour vous o/:

En cours:

Amras Anárion

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Fée Psy

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Dim 29 Juil 2018 - 17:48

Même dans les vidéos les plus détestées de YouTube, tu as toujours des gens qui mettent "j'aime".
Idem pour les vidéos les plus aimées : il y a toujours quelques visiteurs pour mettre un pouce rouge baissé.

Une chose est sûre : graphiquement, ce jeu est une catastrophe. Voilà pourquoi les Fakemons font polémique dans les fan-games et que pas mal de joueurs n'aiment pas en voir. A cause des horreurs qui malheureusement représentent 95 % de ce qui est crée en Fakemon. Forcément, les joueurs Pokémon ont peur lorsqu'un fan-game est estampillé "avec Fakemons".

En parlant d'Uglymon, j'en montre un dans mon 15ème épisode de Pokémon Uranium... car oui, aucun fan-game qui s'y risque à en mettre n'y échappe, même pour les meilleurs où 90 % des Fakemons sont bien réussis.

Puis niveau scénario (pour en revenir à Pokémon Topaz)... rien qu'en ayant vu les 3 premières villes et la flemme qu'à eu le créateur à réagencer les évents, ça laisse à désirer. Je vois mal comment ce jeu peut être encensé.

S'il veut de la bonne Hack-ROM GBA, il n'a qu'à tester Pokémon version Éclat Pourpre. C'est littéralement le jour et la nuit, et ça se voit dès le début du jeu.

Quoi qu'il en soit, j'attends la suite pour pouvoir en rire un peu plus. xD

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Normal Fée

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz Dim 29 Juil 2018 - 22:06

Justement,je vais surement poster un nouveau chapitre d'ici peu,tu vas avoir l'occasion de rire,je l'espère x)

Concernant Éclat Pourpre,pour y avoir moi-même joué,c'est vrai qu'elle est excellente cette hack ^^
J'ai testé un nombre colossal de hackrom,et celle-là fait bien partie de mon top 5  Smile

Pour ce qui est des Fakemons,c'est vrai que moi-même,j'ai tendance à me méfier quand je vois "Fakemons",vu la laideur des trois quart des monstres existants ^^'
Une hack avec des fakemons sympa,c'est Giratina Strikes Back. En plus des quelques Fakemons réussis et sympas,on peut aussi capturer des Chocobos,des Métroids,des Digimons,pleins de trucs sympas x)

En cours:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: UGLYMON : Le nuz

UGLYMON : Le nuz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1