Partagez | 

Le randomizer Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
xXNeilujXx

Dresseur débutant

https://www.youtube.com/channel/UC-857tFFhs0_1dcdXiOKAFA

Masculin Nature : Foufou
Exp : 20
Date de rencontre : 23/03/2015
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : saint-malo bretagne
Pokédex : amical, il déteste qu'on embête c'est ami(e)s et les soutiens toujours
alors si vous voulez un véritable ami c'est avec lui qu'il faut devenirs ami

Message() Sujet: voila mon starter dans un random platine mdr Lun 23 Mar 2015 - 21:17

mdr mon starter est un mewtoo type ténebre avec hydrocanon et anneau hydro
les 2 autre sarter que je pouvait choisir était metaloss ou rosebouton

ps:je suis nouveau donc je sais pas comment insérer d'i Lucas mage
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 765
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Lun 23 Mar 2015 - 22:45

Sur le "tableau de bord" (les icônes au-dessus du bloc où tu écris), cherche "héberger une image" si tu veux envoyer une image sauvegardée depuis ton ordi. L'hébergeur te donne des liens, tu copies celui dans l'encart "lien direct" et tu le colles là où tu veux mettre l'image dans ton bloc texte, en ajoutant des balises : [ img ] devant et [ / img ] derrière, tout sans espace. Pour une image sur internet, tu peux avoir directement le lien en faisant clic droit et "copier l'adresse de l'image". Voilà qui est résolu ^^

J'ai enfin essayé le random, sur rouge feu (je savais pas faire jusqu'à maintenant mais en me posant 5 minutes devant un tuto sur youtube, ça allait tout seul)... j'avais pas coché "the rival carries the starter through the game", techniquement l'autre a pris la pokéball contenant un wailmer (moi j'avais pris nidoran :3) mais m'a combattu avec Mew. J'avais le seum Pleased

*Edit : tu sais pas insérer une image mais t'as pas tardé à t'exclure du groupe Dresseurs... Princesse Mimoze va pas être contente !

Edit de la princesse Mimoze : Bienvenue ! J'en profite, effectivement, évitez de vous exclure tout seul d'un groupe, si le forum vous met automatiquement dedans, c'est qu'il y a une raison. Si vous voulez en savoir plus sur les autres groupes, c'est par là Wink
AtomiX500

Dresseur débutant

Masculin Exp : 2
Date de rencontre : 29/07/2015
Fée Dragon
Habitat : Boite de nuit
Pokédex : Faut pas le réveiller sinon il va s'énerver

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Mer 29 Juil 2015 - 11:14

Comment on a un roms ? dsl je suis nouveau ^^' Beladonis

Dernière édition par AtomiX500 le Mer 29 Juil 2015 - 11:23, édité 1 fois
Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 20
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Mer 29 Juil 2015 - 11:22

Salut AtomiX500, tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée Smile

Ensuite, concernant ta question, je ne suis pas sur de comprendre : si c'est "comment obtenir une rom pokémon", il existe de nombreux sites internets sur lesquelles en télécharger (n'oublie pas que c'est légal uniquement si tu possèdes la version d'origine de la rom que tu télécharges)
Par contre, vu le sujet dans lequel tu postes, si la question est "comment obtenir une rom randomisée", ça a certainement été expliqué plus haut, mais il te suffit de télécharger le randomizer pokémon (je n'ai pas le site sous la main, mais la encore une recherche google et c'est bon). pour son utilisation, je t'expliquerai si besoin est.

En tout cas je t'encourage vivement à passer par la section de présentation des nouveaux membres, c'est plus sympa pour tout le monde Smile

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
AtomiX500

Dresseur débutant

Masculin Exp : 2
Date de rencontre : 29/07/2015
Fée Dragon
Habitat : Boite de nuit
Pokédex : Faut pas le réveiller sinon il va s'énerver

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Mer 29 Juil 2015 - 11:25

Dac ^^
Obscur_X2

Dresseur débutant

Exp : 2
Date de rencontre : 11/12/2015
Dragon Roche
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 11 Déc 2015 - 11:24

Bonjour, j'ai ma rom l'émulateur (desmume avec argent SS) mais comment je fais pour andomiser? (j'ai le fichier télécharger via le lien plus haut)
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1056
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 25
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 11 Déc 2015 - 12:51

Quand je cherche 'andomie' sur google images j'ai ça :

Spoiler:

Si tu veux mon avis, pour manger des nouilles instantanées, faut les enlever du paquet et les mettre 2 ou 3 minutes à cuire dans l'eau bouillante. Généralement, y a un petit sachet pour donner du goût aussi, c'est toujours bien de le rajouter.

Mais après tu peux les manger crues aussi. Parfois c'est meilleur.

Obscur_X2

Dresseur débutant

Exp : 2
Date de rencontre : 11/12/2015
Dragon Roche
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 11 Déc 2015 - 13:42

Svp je fais quoi du fichier que j'ai télécharger comment je vais dans le menu pour cocher les différente cases?
Snrasha

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 122
Date de rencontre : 26/04/2015
Normal Normal
Habitat : Route 1
Pokédex : Rattata.

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 11 Déc 2015 - 15:58

Google: Tutoriel randomizer: trois pages de tutoriel:  Tu as vraiment pensé à chercher? Je voudrais bien pour un truc où la recherche peut être compliqué, mais pour juste deux mots, hum, voila .

En voici un:
Spoiler:

Sinon en quoi c'est dur de lire: Open ROM et Save modified ROM?[Randomize , ici]

Tu devrais penser à te présenter.

CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:

TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Assuré
Exp : 30
Date de rencontre : 01/01/2016
Niveau : 15
Dragon Ténèbres
Habitat : Ruines Maudites !
Pokédex : Ce Pokémon est tapi dans l'ombre dans les entrailles de la région de Unys ! Personne ne sait s'il à été vraiment vu mais dans des légendes mystiques il parait qu'il ressemble a une silhouette déchainé

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 1 Jan 2016 - 18:18

Je ne sais pas si ca le fait avec tous le monde mais lorsque je lance ma rom pokemon blanche random cela fait un ecran blanc au démarrage !  Crying or Very sad     je joue sur DsMuMe par contre la version non random/normal marche a merveille ^^  peut etre que  l'meulteur a detecté le hack et refuse "d'interpreter" la rom random ? j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce probleme n'est-ce pas funécire?
pffff elle est partie ! fichtre...            ps:bonne année  Very Happy
Fùinèt

Champion
Champion

Masculin Nature : Timide
Exp : 166
Date de rencontre : 24/12/2013
Niveau : 19
Spectre Aucun

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 1 Jan 2016 - 20:25

(je me suis permis de supprimer ton post sur ça, vu que tu l'as retranscrit là)
Et je pense que ça vient plutôt de la rom random. Tu as essayé de faire comme c'est indiqué sur le lien de la première page ? (et je t'invite à lire le sujet en entier, si ce n'est pas déjà fait, tu peux peut-être trouver une réponse).
TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Ténèbres
Pokédex : Ce Pokémon est tapi dans l'ombre dans les entrailles de la région de Unys ! Personne ne sait s'il à été vraiment vu mais dans des légendes mystiques il parait qu'il ressemble a une silhouette déchainé

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Ven 1 Jan 2016 - 21:04

daccord daccord je vais y jeté un oeil !
EDIT MODO (évitons les messages à la suite) : je n'ai pas trouvé ma réponse .... c'est dommage qu'est-ce qui a pu faire bugger ceci ... par contre quand on lance desMuMe en dev on peut voir que il nous dise que le jeu est en pause en bas de l'ecran mais au dessus de l'ecran cela n'est pas en pause alors que lorsque je met volontairement l'emulateur en pause par le biais des options en haut il nous disent bien que c'est en pause hum...
ZARBI ZARBI !!! c'est bien la rom random car cette rom random ne fonctionne pas sur beaucoup d'autres emulateurs ds j'ai moi meme testé avec plusieurs d'entre eux bon tant pis pourtant les roms gba random fonctionnent a merveille! bye bye

------------------

excuser moi du double post ^^ c'est bon ca marche avec pokémon noire par contre j'ai enlevé les evolutions par échanges donc comment ils évoluent comme insecateur par exemple?

édit de Neowstix : Si tu veux vraiment éviter le double post, merci d'utiliser la fonction "édtier". Yeye
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 765
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Sam 2 Jan 2016 - 12:11

Quand on supprime les évolutions par échange, Kadabra, Gravalanch et compagnie évoluent au niveau 37. Je sais pas pour Insecateur par contre, essaie de le faire monter en niveau en tenant une peau métal.

Choisis un Nuzlocke :

TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Sam 2 Jan 2016 - 17:19

j'ai trouvé insecateur evolue au niveau 30 Happy Happy un petit coup de recherche sur internet et puis c'est bon sur ce au plaisir!!! santa
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 26
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Dim 3 Jan 2016 - 1:58

Si tu utilises l'UPR tu peux obtenir un log qui te dit tout ce qui a été modifié.

TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Dim 3 Jan 2016 - 10:22

pas bete !
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Lun 4 Jan 2016 - 18:58

A noter que tout n'est pas affiché. L'emplacement des objets, ou ce qu'il y a n'est pas indiqué. Donc ca reste la surprise jusqu'au bout.

TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Lun 4 Jan 2016 - 20:00

oui c'est mieuxde garder du suspens parce que si tu étudie tout les infos sur ta version random y'a plus de surprise et donc de plaisir Smile
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Lun 4 Jan 2016 - 20:57

C'est ce que j'ai fais quand j'ai randomizer pokémon rouge. J'ai utilisé le log pour savoir les starters et commencer avec un truc à peu près équilibré.

TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Mer 13 Jan 2016 - 20:31

BON... un teddiursa avec coup victoire , accupression , prescience , ronflement ... c'est normal oui !
avec un superbe drakkarmin qui a pied bruleur dracossoufle cru-aile et occroupi on se pose aucune question bien sur ! surtout quand on rencontre un venipatte utilise Flamme Bleue ! dans pokemon version noire random j'ai trouvé ca normal avec aucune différence entre la version de base.................................................................... aaarrrrrffff c'est choquant snifff ohdear ohdear ohdear ohdear ohdear
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1846
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Dim 21 Mai 2017 - 9:49

Déterrage de topic en cours... Déterrage de topic achevé !

Hey ! J'ai découvert un randomiser en ligne un peu particulier juste ici. En plus de ce qui est "radomisable" habituellement, on peut ajouter des Pokémon et des attaques jusqu'à la 6G (mais le Pokédex est limité à 251 places...), randomiser les musiques, les overworld sprites, etc...

Bon, pour l'instant, ce n'est disponible que pour Pokémon Rouge mais c'est déjà très fun.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 18
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Le randomizer Pokémon Dim 21 Mai 2017 - 11:37

Pour avoir testé la chose,je sais que les roms qui en résultent sont parfois très buggées.
Genre même jusqu'à l'impossibilité de capturer un Pokemon.
Après, ai-je trop poussé la randomisation ? Peut-être. 
Mais je ne trouves pas que ce site soit très fiable dans le domaine.
Après ce n'est qu'un début faut voir comment ça évolue  Wink

Edit  15:56:42 : 

Je viens de test à nouveau,en fait le problème de captures viens juste du fait de trop randomiser la rom,il faut juste savoir rester raisonnable et ça marche à la perfection o/

Donc ouais si à l'avenir ils proposent d'autres versions, ça pourrait être vraiment très sympa  Smile

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440

Le randomizer Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3