Partagez | 

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2891
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 1 Sep 2018 - 8:56

Votes du jour 1 a écrit:
jojoelle 1 (Line)
Skyprad 1 (jojoelle)
Thunungu 1 (Feunlic)
Bubuyog 1 (K-J)

Le village faisait face à une quadruple égalité. Il revint donc au Champion la lourde tâche de la départager et de condamner à mort l'un d'entre eux. Il utilisa la technique la plus impartiale qu'il connaissait pour faire son choix.

- Pic nic douille, c'est toi le condamné à mort.

Son doigt s'arrêta sur la Kimono qui fut aussitôt emmenée à l'Infirmière Joëlle pour lui donner la mort la plus douce possible.

Bubuyog est morte. Elle était le Caïd Rocket.

La nuit tombe sur le village.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 1 Sep 2018 - 20:01

Le réveil fut particulièrement difficile pour le village. En effet, dès que les premiers rayons du soleil s'étaient levés, les villageois purent voir un spectacle des plus morbides sur la place du village. La tuerie n'avait pas fait qu'un mort. Elle en avait fait deux.

Neowstix est mort. Il était Exagide.

Feunlic est mort. Il était Giovanni.

Le jour se lève.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

K-J

Champion de Romant-sous-Bois

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1021
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 22
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 1 Sep 2018 - 20:13

Bon vu ce qui s'est passé hier, je pense qu'on peut faire confiance à notre champion d'arène déjà %)

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 896
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 17
Spectre Electrique
Habitat : A town called Hometown
Pokédex : Pokémon particulièrement nul sans talent particulier.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 1 Sep 2018 - 22:19

Also, le Kind était en fait Giovanni. Je me disais aussi qu'il était ein peu grand und dégarni pour ein gamin de 10 ans. En tout cas, c'était sehr bien joué de la part du Goupix.

Ainsi, la Team Rocket a perdu sein leader und sein caïd. De plus, si Silver est encore vivant, il ne se réveillera pas. C'est ein gut signe, mais ne nous réjouissons pas trop vite. Il reste des sbires qui ne se laisseront pas faire.

Sur les 6 joueurs encore vivants, il reste ein Goupix, peut-être ein Kadabra und ein Tarsal, und plusieurs Sbires Rocket et Miaouss, dont on ignore le nombre exact.

L'innocence de l'infirmière est prouvée, und celle du champion est très probable, mais n'excluons pas l'hypothèse selon laquelle c'est ein sbire qui aurait sacrifié ein allié pour se laver de tout soupçon (c'est peu probable, mais pas impossible non plus).

Je vais donc faire comme hier : observer, und agir au moment propice.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 941
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 1 Sep 2018 - 23:45

- C'est terrible! L'vieux a clamsé! Enfin, on a tué l'Ancien!... Mais y a aussi un Rocket en moins, c'est cool! Je ne vois qu'un coup de Goupix derrière ça, c'est bien joué, ouaish!

Le Loubard se gratta la tête.

- Le Caïd et Giovanni sont morts, et ce avant la fin du deuxième tour donc y peut plus y avoir de Silver. Il reste plus qu'un Rocket alors, le Trio d'Elite! Ça risque d'être le plus chaud à choper par contre, avec son pouvoir.

Il fit chauffer son cerveau.

- Les Rocket auraient sans doute dû attaquer l'Infirmière comme on sait qu'elle est innocente, ce qui n'arrange pas leurs affaires lors des votes. Z'auraient pu attendre vers la fin de la coincer pour la tuer plus tranquillement en supériorité numérique, mais tant qu'elle peut voter elle représente un sacré danger. Pourtant ils se sont jetés sur l'Ancien. Sans doute parce qu'il avait annoncé sa fidélité à l'Infirmière, mais aussi passk'il soupçonnait le Gamin. P'tête bien qu'il avait aussi un autre membre dans le collimateur qui se trouvait effectivement être un Rocket: il soupçonnait apparemment le Canon et le Ranger. Ou p'tête pas, s'être rangé du côté de l'Infirmière et avoir pointé le Gamin semble déjà bien suffisant.

Le crâne du Loubard fumait.

- Avoir trouvé 2 Rocket peut changer le point de vue de certains messages... On a cependant assez peu de matière vu qu'il n'y a que peu de messages de certains joueurs. Mais il va falloir voter... J'ai envie de me tourner vers le Professeur pour cette fois. Son immunité l'empêche de mourir pour l'instant bien sûr. Mais j'ai quelques doutes à son égard.
Déjà, pour reprendre un peu les idées de l'Ancien, il parle pas mal pour finalement ne rien décider, et il est bien à l'abri avec son immunité. Le Prof' a émis des soupçons sur quelques personnes, mais n'a jamais voté définitivement pour qui que ce soit, si ce n'est moi-même alors que d'autres votes désignaient déjà d'autres joueurs, il ne risquait donc pas grand-chose.
Line a écrit:
Je vais me retourner vers quelqu'un qui faisait partie de ma première liste de suspect : le Loubard.
En effet, pas énormément d'éléments supplémentaires, si ce n'est qu'elle a clairement dit ne pas vraiment savoir contre qui voter, mais que bon, on va choisir quelqu'un quand même histoire de. Bon, ça a le mérite de faire bouger les choses, on va pas se mentir. Mais la stratégie du pif, ça a jamais marché de la vie, et ça donne toujours une bonne excuse quand on a envoyé quelqu'un au bûcher sans le vouloir.
J'suis pas l'seul à voter sans trop savoir où diriger mon vote. C'est dangereux c'est sûr, mais c'est aussi notre seul moyen de défense contre les Rocket. Pour moi ça fait partie de nos devoirs de citoyens, on peut toujours tomber sur un Rocket par hasard ou dévoiler un rôle qui tournerait les suspicions vers quelqu'un; je ne vois pas pourquoi on ne voterait pas, même si on n'a aucune conviction.
Line a écrit:
Ou c'est un lg qui sait exactement ce qu'il fait, mais qui sait pas vraiment comment le justifier.
On pourrait peut-être dire la même chose de quelques suspicions énoncées ci et là sans trop se mouiller pour voter. C'est sûr que le rôle de Professeur est délicat. Son immunité le met à l'abri d'attaques de Rocket, en tant qu'innocent il est donc intéressant de la garder le plus longtemps possible, et c'est normal alors d'hésiter à voter. Mais en imaginant que le Professeur soit un Rocket, ça fait aussi un joli bouclier de protection contre les votes, et étant au courant de qui est innocent ou pas, il est plus aisé de diriger ses votes pour éviter de participer effectivement au lynchage d'un innocent.
Après, il ne reste plus que le Trio Rocket... Ce serait vraiment vilain de la part d'Arceus de combiner ces deux pouvoirs.

Le Canon, après sa tirade, retourna s'assoir dans son coin sombre.

- M'sieur l'Canon, désolé mais j'me rappelle pas vous avoir vu "agir au moment propice" hier. Vous qui "observez" beaucoup, z'avez rien à dire sur vos propres hypothèses?

K-J

Roche Roche

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 1:25

Le gros soucis si le professeur est rocket c'est que la seule façon de l'avoir est alors le pouvoir du Ranger vu qu'il lui suffit de ne pas voter pour être sauvé à chaque tour. Mais du coup l'éventualité d'être bloqué si le ranger meurs peut vite se présenter dans un tel cas de figure.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 474
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 21
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 10:29

En ce concerne le Champion, même si c'est lui qui a envoyé la Kimono au bûcher à cause des égalités, ce n'est pas pour autant que ça l'innocente totalement. Il ne faut pas oublier que le vote contre la Kimono était le vote de l'Infirmière, le seule personne dont on soit sûr de l'innocence (en plus des morts !). Ne pas suivre ce vote aurait été complètement crétin et aurait prouvé à tout le monde que le Champion avait un QI inférieur à 20, même dans le cas où la Kimono aurait été innocente. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit peut-être là d'un moyen de tromper son monde en envoyant l'un des siens au bûcher en suivant le vote de la seule personne de sûre ici.
Bon, ce que je baragouine ne l'incrimine pas pour autant, soyons clairs. Juste que son geste ne le rend pas plus innocent à mes yeux. Juste plus digne de confiance. D'ailleurs, je ne compte pas lui taper dessus ce tour-ci, grâce à ça.

En ce qui concerne ce que dit l'Infirmière : quand j'ai vu la gueule de mon rôle de Professeur, je me suis dit "Waa, c'est complètement pété. Il me suffit de ne rien faire pour gagner." Parce que si je fais rien le jour, mon immunité face aux votes ne s'envole pas, donc impossible de mourir au bûcher. De plus, je suis intouchable la nuit, du point de vue des meurtres. Et si je fais vraiment que dalle, ben le Goupix ou le Tarsal n'iraient pas shooter quelqu'un sans preuve. En fait, je me suis dit "il me suffit d'être afk pour gagner". Et bien évidemment, ceci marche quelque soit mon équipe :v
Sauf que je l'ai pas fait, parce que je me suis aussi dit que ce serait sacrément anti-jeu et sacrément bâtard de faire ça Dunno

Il est vrai qu'un Professeur Rocket serait sacrément pété. Sachant qui est inno ou pas, il peut moduler ses votes en fonction de pour ne pas perdre son immunité. Voir même, comme l'a souligné l'Infirmière, ne pas voter du tout, au moins, il serait sûr d'être tranquille. Sauf que 1) j'ai quand même voter et 2) il y avait une quadruple égalité. Même si, selon moi, ce qu'a fait le Champion en suivant le vote de l'infirmière était le plus logique et le plus probable, il aurait tout aussi bien pu suivre mon vote, afin d'exploser mon immunité au cas-où. Je n'étais pas sûre à 100% de ce qui allait se passer, tout simplement parce que je ne suis pas dans la tête de notre Champion.

Mais pour le moment, j'avoue que j'aimerais bien que ceux qui ont très peu parler le jour dernier se montrent. Genre le Canon ou le Ranger... Ou même le Champion, même si j'ai dit le laisser tranquille ce tour-ci.
Edit : j'ai vu après que le Champion était absent pour aujourd'hui donc...!

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko

Dernière édition par Line le Dim 2 Sep 2018 - 13:36, édité 1 fois
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 10:58

Ach, c'est vrai qu'hier, j'ai plus observé qu'agi. Mais maintenant, j'ai eine idée plus claire de qui je suspecte ou non.

L'Infirmière : totalement innocente.
Le Champion : probablement innocent, mais comme je le disais et l'a repris la professeure plus tard, ne le blanchissons pas trop vite quand-même.
Le Loubard : je n'ai pas grand chose contre lui, ni grand chose pour lui.
La Professeure : la même que pour le Loubard, aber je ne peux rien contre elle pour le moment.
Le Ranger : très silencieux, mais je suis mal placé pour lui jeter la Gravalroche.

Also, j'attends que le Ranger réagisse, car ça arrive d'être afk (j'en sais quelque chose).

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Jovial
Exp : 800
Date de rencontre : 20/10/2016
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 21:29

Désolé de ne pas avoir pu être trop présent aujourd'hui (Hors RP : Je n'ai pas internet chez moi). Tout d'abord, je suis affligé de la perte de notre doyen. En revanche, je félicite la personne qui a eu raison de Giovanni ! Ce que j'ai à dire, c'est que, effectivement, mon pouvoir est très puissant, mais il affecte TOUT le village et ne peut être utilisé qu'une fois. C'est pourquoi je préfère ne pas garder le pouvoir juste pour moi, mais l'utiliser lorsque le village jugera qu'il est nécessaire. Cela dit, ce discours pourrait conduire la TR à me viser, il faudrait donc peut-être l'utiliser maintenant, mais je préfère voir ça avec vous. Ensuite, ce que je pense de chaque citoyen. Bah, à part l'infirmière qui est innocente, je ne peux pas dire grand chose. Seul le Loubard me semble potentiellement suspect en ayant voulu voter aléatoirement, mais je peux comprendre l'idée derrière ça. Je ne prendrais donc pas le risque de voter seul contre elle. Je vais donc regarder un peu la suite des évènements, mais n'oubliez pas que mon pouvoir est là pour l'intérêt général du village, et que la TR peut le juger trop dangereux.

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
K-J

Roche Roche

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Lun 3 Sep 2018 - 19:04

Je pense que ça peut être une bonne idée de l'utiliser pour le tour prochain, je sais pas cequ'en penses les autres.

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Eau Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Lun 3 Sep 2018 - 21:45

Concrètement, qu'est-ce qu'on ferait du pouvoir du Ranger? Les pouvoirs de jour qu'il reste influent sur les votes, sauf celui du Professeur donc qui lui offre une immunité. Donc si on active le Capstick du Ranger cette nuit, c'est uniquement pour que le village vote contre le Prof' demain pas vrai? (A moins que j'oublie une autre possibilité?)
Il faudrait donc s'accorder sur ce plan pour ne pas se retrouver à s'accuser les uns et les autres, et gaspiller le Capstick. Donc la question est: voulons-nous voter contre le Professeur demain?

Dans ce cas on imagine que le Professeur est un Rocket, et il risquerait donc de s'en prendre au Ranger pendant la nuit non? L'Exagide n'étant plus de la partie, il ne resterait que la Rune Protect de Goupix pour pour le protéger...
Pour aller plus loin, il reste 6 joueurs. On enlève le Professeur qui ne va sans doute pas voter pour lui-même, et la probable victime de cette nuit, restent 4 votes à répartir. Comme on ne sait pas qui risque de se faire tuer, je dirais qu'il faut 4 villageois pour assurer que le Prof' soit voté à majorité au jour suivant - j'ai compté sur mes doigts, ajouta fièrement le Loubard. Les seuls pouvoirs qui pourraient changer ça sont la Rune Protect de Goupix (qui peut jouer en notre faveur) et le Prélèvement Destin de Tarsal (qui pourrait nous ennuyer selon le cas).

Si je n'oublie rien, voilà les enjeux, reste donc à voir si la majeur partie du village s'accorde pour exécuter ce plan ou non... Perso, ayant évoqué mes suspicions sur le Professeur, je suis prêt à suivre l'avis du village. Cela dit, je trouve que nous n'avons pas suffisamment de matières pour accuser le Prof', vu ce que ça implique, qu'il est peut-être tôt pour se lancer dans ces préparatifs...
Après le Ranger est peut-être dès à présent en danger, et alors 'faudrait voir à ce qu'il se fasse pas tuer le temps qu'on se décide...

J'attends d'avoir l'avis d'autres membres pour me prononcer.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 474
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 21
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 19:34

*regarde Mafia sombrer doucement à cause de la rentrée*
Comme vous vous en doutez, mon activité s'est légèrement ralentie à cause de la rentrée. Voilà voilà...
Breeeef.

De mon côté, comme le plan du Loubard consiste à me faire tomber, je vais pas l'approuver :v
Mais en revanche, je suis pour garder le pouvoir du Ranger afin d'aider au mieux le village, vu que son pouvoir affecte tout le monde. Il pourrait supprimer les deux votes potentiellement problématique d'un Champion pas encore tout à fait innocenté, et les capacités qui consistent à changer ou supprimer les votes (ce qui peut facilement tout changer lorsqu'on commence à être peu). Bien évidemment, de jour, il supprimerait les deux vies de l'Infirmière, mais on sait qu'elle est innocente, donc on va s'amuser à voter pour elle. Ce qui fait qu'il faudra compter sur le Goupix pour le soigner au besoin. Bien évidemment, c'est si et seulement si le Ranger est innocent :??:

En revanche, il y a pas mal de silence radio, je vais donc entamer les votes avec l'argument du "ça va finir par débloquer les choses". Ainsi donc, je jette un peu la pierre au hasard (en esquivant l'Infirmière et le Champion, of curse) et mon vote va très sûrement changer par la suite, hein ?
Bon, en fait, c'est pas totalement du hasard. Comme je l'ai dit, je vise pas l'Infirmière et le Champion. J'évite aussi le Ranger vu que son pouvoir peut être utile, ce serait balo de l'envoyer au bûcher maintenant. Et je vise pas le Loubard parce qu'il parle pas mal et que ça fait bouger les choses. Donc je vise le Canon.

Votes a écrit:
jojoelle
Gunther von Eevee 1 (Line)
K-J
Skyprad
Line
Thunungu

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 19:51

Le Canon se prit la pierre dans l'oeil.

Ach, scheisse.

Je suppose que je vais devoir agir moi aussi. Je n'ai rien de sérieux, also je vais choisir ein peu au pif :

Votes a écrit:
jojoelle 1 (Gunther von Eevee)
Gunther von Eevee 1 (Line)
K-J
Skyprad
Line
Thunungu

K-J

Roche Roche

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 19:54

le soucis c'est que le pouvoir du ranger c'est au prochain tour ou ce sera probablement trop tard, la on est théoriquement 4 demain ce qui ne nous laisse aucune seconde chance.

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Eau Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 21:43

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu peu de votes depuis le début de la partie, mais je n'avais pas tellement l'impression que bloquer les pouvoirs de votes avec le Capstick du Ranger changerait beaucoup de choses pour l'instant. C'est pour ça que je ne voyais que ce plan qui viserait le Professeur.
Après, dans la suite de la partie, ça aura sûrement plus d'impact de bloquer ces pouvoirs de votes, mais encore faut-il que le Ranger survive assez longtemps.

... Je me rends compte maintenant que mon calcul plus haut est faussé puisque j'oubliais de comptabiliser le vote d'aujourd'hui, et que le nombre de survivants sera en effet assez réduit pour que les pouvoirs de vote aient un certain impact. Ça change beaucoup de choses à ce que j'imaginais.

Maintenant, en réfléchissant aux rôles restants (plus exactement "Qui pourraient être Kadabra et Goupix?"), et le fait que le pouvoir du Ranger en est au stade "maintenant ou jamais", je pense qu'il faudrait effectivement l'enclencher pour demain.
Et comme mes doutes se portent sur deux personnes, je vote pour aujourd'hui:
Votes a écrit:
jojoelle 1 (Gunther von Eevee)
Gunther von Eevee 2 (Line, jojoelle)
K-J
Skyprad
Line
Thunungu
Plusieurs petits éléments dans les discussions précédentes me laissent aujourd'hui penser que le Champion et le Ranger seraient innocents.
Le Canon n'évoque jamais qui il suspecte plus que les autres. Il parle peu et en demi-teinte, et à la longue ça le place haut dans ma liste de suspects.

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 21:56

Ja, c'est parce que je ne suspecte pas quelqu'un plus qu'ein autre. Je fais confiance à l'Infirmière und au Champion, aber parmi le Loubard, le Ranger und la Professeure, je n'ai pas réussi à en trouver ein plus coupable qu'ein autre. C'est pour ça que j'ai tant tardé à voter (parce que tirer à pile ou face ne me tente pas trop).

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mer 5 Sep 2018 - 11:04

(Je vois qu'on a tous une baisse d'activité due à la rentrée XD)

Clôture des votes ce soir jeudi à 21 heures.

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Jovial
Exp : 800
Date de rencontre : 20/10/2016
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 19:41

Avant que les votes soient clôtures et que l'on passe à la nuit, voulez-vous que j'active mon pouvoir pour la nuit ou le lendemain ou pas du tout ?

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
K-J

Roche Roche

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 20:07

si il est activé, pour le lendemain, ce serait bien

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Spectre Electrique

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 20:10

De toute manière, il ne reste sûrement qu'ein Rocket. S'il meurt au bûcher ce soir, la partie est finie. Und si ein innocent meurt, l'immunité de la Prof disparaîtra.

K-J

Roche Roche

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 20:39

seulement si le prof a voté contre

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 22:03

Votes du jour 2 a écrit:
jojoelle 2 (Gunther von Eevee, Line)
Gunther von Eevee 1 (jojoelle)

L'annonce des votes surpris tout le village, y compris le condamné. En effet, le Canon avait soudoyé le Professeur Pokémon grâce à du bon chocolat allemand.

Le Loubard fut emmené à l'échafaud. Le soleil couchant se reflétait sur son crâne chauve, éblouissant l'Infirmière qui dû s'y reprendre à deux fois avant de réussir sa mise à mort

Jojoelle est morte. Elle était Miaouss.

Le Professeur Pokémon a causé la mort d'un innocent. Son immunité est levée.

La nuit tombe sur Larchepèredu.

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Eau Vol

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 22:13

En montant sur l'échafaud, le Loubard avait fixé le Canon du regard et avait murmuré :

- Je l'savais...

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 8 Sep 2018 - 11:06

Lorsque l'Infirmière Joëlle se réveilla, elle avait un mal de crâne des plus violents. Cependant, elle n'y fit pas attention, elle voulait savoir au plus vite qui était la victime de cette nuit pour satisfaire sa curiosité (et son envie de voir du sang). En sortant, elle croisa le regard horrifié de ses concitoyens.

- Votre... votre crâne ! cria le Champion en la voyant.

L'Infirmière porta une main à sa tête. Elle était couverte de sang.

Personne n'est mort cette nuit.

L'Infirmière Joëlle a été prise pour cible. Elle ne peut plus voter, mais peut continuer à débattre.

Le jour se lève.

K-J

Roche Roche

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 8 Sep 2018 - 15:06

Bon, je pense qu'on a délibérément voulu me faire taire sachant que j'étais sur le point de voter Line de façon assez obvious. J'espère que vous me suivrez dans cette voie. Je compte surtout sur notre cher maire qui a été plusieurs fois lucide lors de cette partie. J'ai pas grand chose à dire de plus :v

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant