Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn

Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:02

Rappel du premier message :

Bonjours et bienvenue sur mon premier Nuzlocke illustré (mon premier Nuzlocke tout court d'ailleurs)

Le jeu sur lequels jeme lance dans cette aventure est une hackrom basée sur rouge feu, mais modifiée pour être un remake de pokémon Cristal, ce qui inclus Jotho, Kanto et en bonus, les îles oranges.

Les règles sont simples :
KO = mort, le pokémon est stocké pour toujours dans la boîte "Cimetière"
Seul le premier pokémon rencontré par zone est capturable
Les pokémon offert doivent être les premier rencontré dans la zone pour être accepté
En cas de double, c'est le pokémon suivant qui comptera
Un seul pokémon possible par espèce : Par exemple, si j'attrape un roucool et qu'il décède, je ne pourrais pas capturer d'autre roucool, roucoups ni roucarnage, s'applique alors la règle des doublon si j'en recroise un en premier dans une nouvelle zone
Obligation de garder mon starter dans ma team, s'il décède c'est le Game Over
Surnom obligatoire pour tout les pokémons
Jeu en mode Défini

Et je pense avoir fait le tour des règles pour mon Nuz'

Prolgue partie 1:
Prologue partie 2:

Chapitre 1:

Je vais essayer de m'imposer le rythme d'une plance mini par semaine, elles ne seront pas forcément toutes aussi travaillées que la première pour laquelle je tenais à mettre de la couleur sur mon personnage

Vos conseils et critiques constructives sont la bienvenue ^^
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Badge_24 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Badge_10[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Medail11

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:39

Toutes mes condoléances pour la sauvegarde ... Bon au moins ce n'est pas arrivé trop tard dans le nuz (mais c'est quand même embêtant !).

Du coup, pareil que Kagu et jojoelle, compte sur moi pour regarder ton nuz sur Platine ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Badge_10 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Badge_25

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:01

C'est triste de perdre sa partie de Pokémon. Surtout que ce n'est pas la seule chose que tu as perdue : ton téléphone aussi (qui dans sa chute, a entrainé celle de ton Nuzlocke). J'aurai aimé connaitre la suite.
Pour te consoler, comme l'a souligné Bubyyog, c'est arrivé en début de partie et non en fin. Tu aurais pu perdre bien plus.
A bientôt sur un nouveau Nuzlocke. Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liquid Crystal - Hackrom] Pokemon Liquide Crystal Nuzlock Amenesia Link
» [Liquid Crystal] Liquide comme du Crystal: Type Lockdown Nuzlocke Challenge
» [Écarlate] Le Trésor de Naralyn
» [Cristal] Wedlocke Crystal car l'amour c'est Beau
» [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: