Partagez | 

LG en vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2165
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: LG en vocal Mer 19 Sep 2018 - 9:18

Salut !

Je compte créer une partie de LG qui se tiendrait en vocal, donc sur Discord ! Bien entendu, ceux qui n'auraient pas de micro pourraient utiliser le salon textuel, mais être sur Discord pour participer est donc un peu obligatoire. Razz

Afin de créer la compo, j'ai besoin de voir combien de personnes voudraient bien s'inscrire. Si vous êtes intéressés, merci donc de poster ici vos disponibiltés pour ce week end du 21 septembre au soir jusqu'au dimanche 23. Précisez un horraire où vous êtes sûr de pouvoir parler, par exemple. Encore une fois, l'audio n'est pas obligatoire mais ça peut être sympa d'essayer. J'expliquerai les modalités si je vois que j'ai assez de joueurs pour lancer une partie.

Sur ce, à vous les potentiels intéressés !

.
kagura-chan

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Gentil
Exp : 657
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 19
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: LG en vocal Mer 19 Sep 2018 - 9:47

Oh sa à l'air sympa! Very Happy je veux bien participer mais j'ai un truc très important à faire ce weekend, mais je pense pouvoir être dispo le soir genre Samedi vers 19h Surprised

super sprites fait par Last! Very Happy         
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2891
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: LG en vocal Mer 19 Sep 2018 - 10:59

Ça peut-être très cool ! Je suis chaud !

Perso, le vendredi 21, je pourrai pas ou alors difficilement et pas avant 21h-21h30 (et j'aurais pas de micro). Le samedi 22, je suis sûr d'être dispo à partir de 20h, mais avant, c'est pas sûr (j'aurai peut-être un micro). Le dimanche 23, je serais dispo à partir de 19h30, et j'aurai un micro.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Masculin Nature : Gentil
Exp : 525
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: LG en vocal Mer 19 Sep 2018 - 13:17

Bon, je vais être le premier à m'inscrire sans restriction. Je suis dispo tout le week

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: LG en vocal

LG en vocal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1