Partagez | 

OnlyOne Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diodog

Dresseur débutant

Nature : Discret
Exp : 7
Date de rencontre : 23/09/2018
Niveau : 23
Plante Dragon
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: OnlyOne Challenge Lun 24 Sep 2018 - 14:42

Bonjour,
Je vous présente un challenge assez complexe de ma composition:
Le OnlyOne Challenge.
Règles:
-N'utiliser qu'un seul pokémon(Votre starter).
-Ne pas utiliser de Potion en combat.
-Ne pas fuir de combats.
-Ne pas utiliser les Repousses.
-Vous avez le droit d'avoir un SEUL CSclave qui ne peut pas TUER de pokemon adverse(sinon cela compte comme un hors-jeu).
-Ne pas faire tenir d'objet à votre Pokémon.
-Ne jamais utiliser la capacité Vol.
-Vous ne pouvez utiliser qu'une seul attaque lors d'une rencontre avec votre Rival.
-Vous ne pouvez utiliser le centre pokemon d'une ville que 3 fois.
Voilà Wink
Je vous demande votre avis et vous demande les modifications que je pourrais lui apporté.
Merci d'avance
Diodog
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 974
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Normal Acier
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici. Sauf quand il n'est pas là.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: Re: OnlyOne Challenge Sam 13 Oct 2018 - 0:12

J'ai étudié les règles de ton nuz, ça promet d'être difficile mais c'est toi qui pose les limites après tout  Smile

Juste, tu te repose donc sur ton starter, et peut avoir un CS slave ne pouvant pas tuer un Pokémon adverse. Le plus simple serait de dire que le nuzlocke s'arrête en cas de mort du starter et que le CS slave est tout simplement inutilisable au combat  scratch
Ça revient au même tu vas me dire, mais bon.

Le coup de la règle de l'attaque unique contre le rival, why not ? Mais ça tue un peu le côté stratégique , c'est mon avis.

Après c'est pareil, il faut que ton cs slave puisse être polyvalent, sinon tu vas forcément bloquer quelque part in game. Tout dépend du jeu sur lequel tu veux le faire. 

Sinon, et bien je te souhaite bonne chance car tu risque d'en avoir besoin avec de telles règles  Smile

Dernière question : mais donc, tu projette de faire un nuz ou tu voulais juste nous exposer le "only one challenge" ?

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Diodog

Dresseur débutant

Nature : Discret
Exp : 7
Date de rencontre : 23/09/2018
Niveau : 23
Plante Dragon
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: OnlyOne Challenge Mar 16 Oct 2018 - 7:29

Merci de ta réponse.
Oui le but était que le nuzlock soit complexe tout en restant faisable.

Pour le CSclave le but est en fait que l on puise l utiliser comme switch anti-ko si tu voit ce que je veux dire et donc devoir l exp (puisqu'il doit avoir un lvl assez conséquent pour ne pas ce faire one shot) sans qu il ne puissent mettre de poke ko par lui même.

Pour l affaire de l attaque unique quand je dit attaque j'entend par la capacité infligeant des dégât et donc pas une capacité comme brouillard ou autre qui n infligent pas de dégât.

Pour ta question, en vrai je ne sais pas. je n'ai jamais fait de nuzlock à proprement parlé mais sur la plupart de mes game très peu de mes poke tombent ko sauf quand je les entraînent jusque au ko exprès pour pas devoir retourné au centre poke.

J ai déjà essayer celui-ci sur rouge je suis allez jusqu'à carmin sur mer et puis j ai stop je sais plus pour quel raison (c etait il y a 2/3 ans) mais mon dracaufeu était toujours en vie et lvl 40(oui je suis un farmer et alors xD).

Je voulait présenter pour les gens qui aiment se mettre au défi, mais je ne refuse pas l'idée de le faire mdr

Cordialement,
Diodog
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 974
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Normal Acier
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici. Sauf quand il n'est pas là.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: Re: OnlyOne Challenge Mar 16 Oct 2018 - 12:43

Diodog a écrit:
Je voulait présenter pour les gens qui aiment se mettre au défi, mais je ne refuse pas l'idée de le faire mdr

Si l'idée de base c'était de nous l'exposer, il aurait mieux valut que tu le post ici  Wink

À moins que tu ne post ton Nuzlocke à la suite du sujet  Whatev

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: OnlyOne Challenge

OnlyOne Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1