Partagez | 

Challenge Rouge Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Challenge Rouge Feu Lun 22 Avr 2013 - 16:01

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

chapitres 1-5:

chapitres 6-10:

Dernière édition par white shewolf le Dim 19 Jan 2014 - 23:49, édité 6 fois
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: chapitre 2 Mar 23 Avr 2013 - 20:38

désolée, tout ne tient pas dans un seul message, je suis obligée d'en utiliser plusieurs.

chapitres 11-15:

chapitres 16-20:

Dernière édition par white shewolf le Dim 19 Jan 2014 - 23:50, édité 4 fois
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mar 23 Avr 2013 - 20:42

et, enfin, les derniers chapitres! je suis désolée, j'ai eu des soucis avec le copier/coller du 27(j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, j'en suis désolée!), si bien que tous les autres épisodes sont au format image. bonne lecture!

chapitres 21-25:

chapitres 26-42(fin):

Dernière édition par white shewolf le Dim 19 Jan 2014 - 23:50, édité 15 fois
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org

Masculin Nature : Solo
Exp : 536
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mar 23 Avr 2013 - 23:41

Hé ! Pourquoi personne n'a encore commenté ? Bon je me lance le premier, alors... J'aime bien, c'est bien écrit et c'est original, un peu longuet mais bien (bon, ok, j'aime lire à l'origine, de toute manière). Continue comme ça, je suis sûr que Billy le Bulbisare et les autres t'emmèneront loin Wink

Je suis jamais très inspiré pour commenter, alors je laisse la parole à autrui maintenant~
Bonne chance~
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 24 Avr 2013 - 0:31

Merci!!! oui je n'ai pas beaucoup de succès apparament *snif* Crying or Very sad . les gens doivent avoir peur en voyant les gros pavés je pense, mais il ne me semblait pas que c'était si long de lire... je trouve que ça va assez vite pourtant(je viens d'ailleurs de remarquer qu'il manque les tirets des dialogues du troisième épisode, c'est une erreur malheureuse venant du fait que j'avais changé de traitement de texte(je n'écris pas directement sur le site)). dois je corriger ou est ce compréhensible comme ça? je peux pas trop dire moi même vu que c'est moi qui l'ai écris...
c'est vrai que le début était un peu long, mais j'essaie de corriger. je prépare là l'épisode sur le mont sélénite, j'essaie de le rendre palpitant. j'avais plein d'idées, mais beaucoup sont irréalisables, malheureusement, car beaucoup trop longues ou trop complexes, je préfère rester dans quelque chose de simple pour que cela reste accessible(il y a des jeunes gens sur le site, il ne faudrait pas les endormir ni faire quelque chose de trop compliqué ni les choquer Laughing )
je suis contente que cela te plaise en tout cas, et j'espère moi aussi que mon aventure va durer. je suis actuellement(dans le jeu) à azuria et je me prépare à affronter mon rival, ce qui me fait un peu peur je l'avoue car je n'ai pas une équipe très variée(le problème du nuzlocke ^^ mais c'est ce qui constitue le challenge)
continue de me dire ce que tu penses de mes romans stp, ton avis m'intéresse!! Very Happy
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2230
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 24 Avr 2013 - 12:05

Ne t'inquiète pas si personnes ne commente, le site n'est pas très "mouvementé" en ce moment sweatdrop

Ton histoire est super! j'adore! (t'as une fan maintenant Smile ) C'est tellement bien raconter que ça me donne envie de rentrer dedans et d'être à la place de Em! Et en plus c'est drôle! Franchement, j'adore!
mais pourquoi tu n'as pas capturé de pokémons sur la route 2?

J'attends la suite avec impatience ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 24 Avr 2013 - 19:18

merci!!!!! j'adore j'ai une fan Laughing
ok je comprend mieux pourquoi je n'ai pas beaucoup de réponses alors, ça commençait à m'inquiéter.
je continue mes épisodes, mais il faut aussi que je continue mon aventure à côté, car sans aventure, rien à raconter Razz .
pour répondre à ta question, pour des raisons inconnues, je ne suis tombée que sur des rattata ou des roucool sur la route 2. pas un seul chenipan ni aspicot(alors qu'il était censé en avoir, on est bien d'accord). comme j'avais déja et l'un et l'autre, je n'ai pas capturé de pokémon du tout, surtout que je n'y suis pas restée très longtemps, je préférais m'entrainer dans la forêt de jade. d'ailleurs, à part ma toute dernière capture(dans le jeu), je n'ai pas capturé de très bons pokémon, je trouve, et comme j'ai une assez bonne équipe en ce moment, je ne la change pas trop.
mais quand j'y pense il faudrait quand même que j'en entraîne d'autres, car si l'un des miens meurt, j'aurai du mal à le remplacer si je n'ai que des niveaux 7 ou 8...
j'espère que tu continuera à me lire, ça me fait très plaisir Very Happy

et un petit dessin pour changer de la monotonie des mots , j'espère qu'il vous plaira!!http://whitegreywolf.deviantart.com/art/a-new-adventure-367608812?ga_submit_new=10%253A1366832389
et une bd sur un élément des jeux pokémon qui me choque toujours... j'espère que cela vous amusera!!

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/l-auteur-est-sadique-367624901?ga_submit_new=10%253A1366837602

J'ai fusionné tes posts répétés en un seul (celui-ci) afin d'éviter le spam et que ça fasse plus propre. Pense à éditer un message pour ajouter des éléments plutôt que de poster deux fois de suite ou plus Wink ~Yunlihn

Comme ça, Yunlihn? OK j'ai trouvé le bouton, désolée je savais pas qu'on pouvait faire cela Smile
Au fait, as-tu aimé ma BD?

Dernière édition par white shewolf le Jeu 25 Avr 2013 - 0:38, édité 3 fois
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 24 Avr 2013 - 23:18

et, sans plus attendre, le chapitre 4 de notre épopée!!!! cette fois pas de problème de tirets j'ai corrigé Smile

Chapitre 4 : nouveau duel

Je me réveillai le lendemain matin en plein forme, et constatai que Killer dormait sur mon ventre. Je lui gratouillai son petit nez humide et il se réveilla. Colomb dormait debout sur la table de nuit, et Lancia dans le tiroir de la même table de nuit. Par contre je ne trouvai pas Billy, mais j'imaginai qu'il devait être en train d'embêter l'infirmière, comme toujours. Je préparai de nouveau mes excuses, sortis du lit, m'habillai, rentrai tout le monde dans sa pokéball et quittai la pièce.
Finalement, je trouvai Billy non pas en train d'embêter l'infirmière(qui d'ailleurs s'occupait d'un autre bulbizarre qui semblait souffrir d'une brûlure), mais devant la fenêtre du centre pokémon.
- eh bien, Billy, que se passe t-il ? Lui demandai-je.
De sa liane, il me montra la route 22. je ne compris pas ce qu'il voulait dire.
- on a déjà été là bas, Billy, c'est là qu'on a trouvé Killer.
Soupir de Billy. Mais apparament, il voulait y retourner.
- Bon d'accord, on y va.
Je retournai donc route 22, pour une raison qui m'était inconnue, mais Billy me guidait, l'air décidé. Qu'est ce qui pouvait le mettre en un pareil état ?
Je le sus peu de temps après. J'entendis des bruits de combat des ordres lancés d'une voix traînante, et compris aussitôt : Green était là. Billy gronda, prêt à se battre, mais je le fis taire et m'accroupis dans les hautes herbes. De là, je pus observer mon rival tranquillement. Il possédait lui aussi un roucool qui pouvait faire des tornades. J'eus un sourire. Colomb pouvait faire beaucoup mieux que cela. Je sortis de ma cachette.
- Eh ! Green !
Mon rival se retourna, lança un dernier ordre à son roucool qui abattit un férosinge d'un seul coup, et me lança :
- Ah Em ! Tu vas à la ligue pokémon ? Laisse tomber, t'es bien trop minable. En plus, il te faut des badges, sinon quoi les gardes ne te laisseront pas passer. De toute façon, tu n'auras pas ton premier badge, car je t'anéantirai avant ! Je te défie ! Roucool ! À l'attaque !
Billy se mit devant moi, prêt au combat, mais je le retins.
- Non Billy, tu es faible face aux oiseaux ! Tu sais bien que les oiseaux aiment à butiner les fleurs ou à manger les graines! Tu ne peux pas le battre !
Je le fis alors rentrer dans sa pokéball et lançai Colomb à la place.
Colomb était fort, très fort. Il mit le roucool KO d'un seul coup mais mit plus de temps à envoyer le salamèche de Green au tapis. Malgré cela, le combat fut rapidement expédié.
Green n'en revennait pas. Cependant, il se reprit :
- Mouais, tu devrais tout de même t'y mettre sérieusement si tu veux battre les champions et la ligue.
- Comment ça ? Tu oublies que je viens de te mettre la patée, là ! Ripostai-je.
Il fit la grimace, puis partit.
Je regardai au loin et aperçu un grand bâtiment. Quoi ? C'était ça, la ligue pokémon ? La curiosité m'envahit, et je décidai d'aller jeter un coup d'oeil. J'entrai dans le bâtiment et pénétrai dans un vaste hall au fond duquel un garde gardait une porte. Enfin, gardait... en m'approchant, je constatai qu'il pionçait debout : un filet de bave pendant de sa bouche entrouverte. Il se réveilla en m'entendant arriver.
- désolé, seul un dresseur expérimenté peut passer.
- Mais je suis expérimentée !
- Oh que non(le garde se mit à rire). L'expérience d'un dresseur se voit au nombre de badges qu'il prote, or tu n'as pas le badge roche. Désolé, la loi c'est la loi. Du balai !
Vexée, je retournai à Jadielle. Green avait eu raison. Pour une fois.
Au fait ! Une arène ? Il y en avait justement une, à Jadielle ! J'y courru, mais ma joie fut de courte durée : un écriteau sur la porte m'indiqua que l'arène était fermée pour une durée indéterminée. Comment allais je avoir mon badge alors ? Soudain, une force invisible m'éjecta de l'autre côté du talus. Une sorte de force magnétique pour empécher les gens de forcer la porte ?
- cela fait longtemps que l'arène est fermée, petite, me dit un vieux. Le champion est sans cesse en voyage. C'est cela quand on est fort, on fait ce que l'on veut, même si cela n'arrange pas les dresseurs.
- Il est si fort que cela ? Demandai-je.
- Ho que oui ! C'est le plus fort de tous les champions ! C'est lui qui délivre le 8e badge.
- Ce n'est donc pas ici, la première arène alors ?
- Ho que non ! C'est à argenta, de l'autre côté de la forêt.
Je remerciai le vieil homme, puis retournai au centre pokémon soigner Colomb.
Billy boudait. Je crois qu'il était vexé de n'avoir pas pu combattre Green. Je m'en moquai. Peut m'importait, finalement, les humeurs de Billy, tant qu'il était en vie.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Jeu 25 Avr 2013 - 8:42

c'est tellement bien!

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Jeu 25 Avr 2013 - 11:01

Merci ça me fait plaisir que des gens aiment mon travail. tu as jeté un coup d'oeil à la bd? comment tu l'as trouvé?
bon par contre pour l'épisode suivant il ne devrait plus tarder, mais faudra attendre un peu pour les suivants je ne les ai pas encore rédigés désolée... pi après ça va être la rentrée et je n'aurai plus beaucoup de temps pour continuer, mais je ferai de mon mieux !! Wink
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Jeu 25 Avr 2013 - 18:04

Oui j'ai regardé la BD! Tu dessines trop bien!

Ni vue, ni connue  

Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 21
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Jeu 25 Avr 2013 - 18:48

Bonjour,

J'ai lu les quatre chapitres de ton aventure et... Je trouve ca super ! ^^ (j'ai particulièrement adoré les trois dernières lignes du chapitre 3 avec Killer, je sais je suis un "sentimental" ^^).

Tes dessins sont super aussi ! "Et là le drame !" M'a presque tué x) !

Bref c'est tout bon. Mais un conseil, fais des paragraphes et espace-les, ca ne fera qu'augmenter le plaisir de lire ton aventure ^^.

En espérant que tu iras loin dans ta quête, et bon courage Killer ! Tu y arriveras !

PS : hum... Ca ne te déranges pas que je sois ton fan numéro 2 ? ^^

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Ven 26 Avr 2013 - 11:04

Merci slyaquali, j'essayerai d'en faire d'autres sur le même style, bien que pour l'instant je sois un peu surchargée de travail(même mes épisodes n'avancent pas beaucoup ces temps-ci).

Merci maeldorado! cela ne me dérange pas du tout que tu sois mon fan n°2, cela me pousse à continuer mon aventure et mes épisodes!!!
oui concernant mon aventure, j'évite que ce soit toujours: j'ai attrapé tel poké, j'ai battu tel truc... ce qui devient lassant au bout d'un moment, tu en conviendras, du coup j'essaye de donner une autre dimension à l'histoire, de ce sorte que ça en devienne presque...heu...réel(du moins pour un pokémon quoi^^). et dans la vie réelle, on s'attache à son hamster, et il arrive qu'on soit dépassée par les évènements ou déprimée... et c'est souvent que c'est notre petit compagnon à quatre pattes qui nous rassure!
Killer est toujours dans mon équipe, bien qu'il ne fasse pas grand chose ces temps-ci car j'ai une bête de course à entraîner. il m'était très utile avant car il était rapide, mais maintenant j'ai 2 pokémon qui le sont aussi, mais qui sont plus puissants alors bon...à voir.

j'accorde également beaucoup d'importance à mon starter(même si le caractère que je lui donne dans mon roman n'est pas du tout le même que dans le jeu... à lire on pourrait croire qu'il a un caractère malpoli, ou mauvais, en réalité, il est relax(comme mon avatar, bien que celui ci fut crée avant mon nuzlocke(coincidence???)).quand j'y pense, je devrai aussi beaucoup donner d'importance aux autres, vu qu'ils sont tout aussi important, mais ce bubizarre m'inspire et empèche mon héroine(qui a aussi un mauvais caractère, j'espère presque qu'il y aura un mort pour qu'elle arrète d'être aussi prétentieuse(à croire que je fais le nuzlocke est secondaire face au roman, ce qui n'est pas faux) de faire trop de bétises. c'est vraiment un personnage secondaire à part entière(bien pour cela qu'il a droit à une réanimation ^^)

pour la bd, comme je le disais, j'essayerai d'en refaire d'autre, mais il est vrai que le thème de la jupe m'a inspiré, car ce n'est vraiment pas pratique pour crapahuter partout(je crois que c'est dans saphir et rubis que l'héroine porte un short, mais dans toutes les nouvelles versions elle porte une jupe(corrigez moi si je dis des bêtises, ça m'arrive(oui oui je vous assure^^)

voilà, mon roman est fini(tu vois maeldorado, j'ai mis des espaces entre mes paragraphes Very Happy ) le prochain épisode est pour aujourd'hui normalement, cette après midi(quand j'aurai écris le suivant, car je suis très en retard pour les rédiger)
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Ven 26 Avr 2013 - 14:36

Parfait alors ! Tu vas pouvoir gagner le badge "Paragraphe", il permet de réaliser de beaux textes pour nos yeux de fans de cette histoire Cool !

Non franchement, continues comme ça ! Tu as tout mon soutien pour ton aventure ! *Transmet des ondes positives dans le jeu de White Shewolf" ^^.

Puisses toi et tes pokémons connaissent le bonheur du monde ! ^^
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Ven 26 Avr 2013 - 15:48

Youpie j'ai gagné un nouveau badge d'écrivain!!!

bon sérieusement, jai pas de bonnes nouvelles: j'ai eu un mort, à cause d'un manque de vitesse(ou plutot parce que l'adversaire a été plus rapide que ce que je m'attendais snif) et pourtant mon adversaire n'était pas très fort! le pire c'est que c'était parce que j'essayais de l'attraper que le mien est mort... je raconterai cela dans un autre épisode(dans 4 épisodes je crois si j'ai bien compté)

mais sans plus attendre, voici un nouveau chapitre(qui va te rappeller des souvenirs maeldorado!), et, à la fin, de nouveaux dessins(ou plutôt des croquis vite fait mal fait juste pour illustrer un peu l'histoire, donc à voir après avoir lu l'histoire sinon spoiler!)

bonne lecture!!

Chapitre 5 : Bras de Fer Pierre

L'après midi, je retournai à la forêt de jade pour continuer d'y entraîner Colomb et Killer. Colomb évolua en un joli roucoups ! dès lors il s'amusa à dégommer tous les insectes qu'il trouva. Billy passa sa mauvaise humeur en jouant à son jeu favori : attraper les pokémon faibles et sans défense pour les envoyer au loin. Je crois qu'il s'ennuyait. Et qu'il était toujours vexé. En tout cas, il boudait les soins de l'infirmière(il me semblait qu'il était jaloux que cette dernière s'occupait davantage de l'autre bulbizarre que de lui) et me boudait moi aussi.

Nous fûmes attaqués par des scouts armés de chenipans et d'autres insectes. Mais Colomb les mit rapidement hors d'état de nuire. Même Killer s'améliorait : il cassa la figure à un chrysacier tout seul !
Enfin, nous sortîmes de la forêt de jade sans encombre et arrivâmes à argenta.
Nous trouvâmes ici un centre pokémon, une boutique, un musée, et, plus intéressant... un arène !
Je soignai tout le monde. Billy continua de bouder, mais fut tout de même perturbé de voir que l'infirmière d'argenta ressemblait trait pour trait à celle de jadielle. Moi même en fus surprise, mais l'infirmière me répondit qu'elle était la sœur de celle de jadielle. Cela expliquait tout.
Après quoi, je me rendis à l'arène.

Entrée dans le bâtiment, je fonçai droit devant moi, mais je tombai dans un guet apens : un type m'attaqua. Il lança un racaillou et un sabelette. J'envoyai Billy, qui, sans même bouger, envoya ses adversaires au tapis. Nous laissâmes le type pleurnicher sur ses pokémon et continuâmes à avancer.
- Billy, je compte sur toi pour battre Pierre ! Dis je à mon compagnon.
Ce dernier parut content, pour une fois.
Je me plantai devant Pierre, qui parut surpris :
- Quoi ? Tu es toujours décidé à te battre, même en sachant que tu vas perdre ? Fit il, très bien, en garde !
Il lança un racaillou niveau 12, je lançai Billy au niveau 15, qui sembla heureux d'avoir un adversait à sa hauteur. Cependant, un coup de liane envoya le racaillou au tapis. Pierre envoya alors onix, qui attaqua en premier avec charge. Billy prit le coup de plein fouet : ce fut un coup critique. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
- Billy ! Criai-je.
Billy se releva et attrapa l'onix avec ses lianes et serra, serra... Gagné ! Onix fut battu, étranglé.

Pierre n'en revint pas. Il en fut pétrifié durant une ou deux secondes, avant de se reprendre:
- J'étais trop sûr de moi, c'est pour ça que j'ai perdu, dit il. En reconnaissance de ta victoire, voici le bade roche !
Il me tendit le badge, mais celui ci disparut soudain. Je me retournai : Billy avait piqué le badge et s'amusait avec !
- Billy ! M'exclamai-je. Rends moi mon badge !
« Comment ça, TON badge ? C'est moi qui ai battu Pierre, j'te signale, c'est mon badge donc ! » eut l'air de dire Billy, mécontent.
- oui mais le badge revient au dresseur, pas au pokémon ! Rend moi mon badge !
Billy se mit à courir, et moi à sa suite. Essouflée, je m'agenouillai.
- et bien, c'est vrai que tu es sportive dis donc !
C'était l'assistant du prof Chen, qui portait un paquet.
- tiens, c'est un cadeau de ta maman, des chaussures de sport ! Cela tombe bien, je crois, non ?
- donnez les moi ! Criai je.

J'enfilai les chaussures rapidement et me mis de nouveau à courir. Je filai comme le vent. C'était des chaussures magiques ou quoi ? Je finis par lancer la pokéball de Billy : le flux l'attrapa dans sa course et la badge tomba par terre dans un bruit métallique.
Pierre me rattrapa alors pour m'offrir une CT, puis s'en retourna à son arène, complètement essoufflé.
J'avais gagné mon premier badge d'arène, c'était un pas de plus vers le ligue pokémon, et vers le titre de plus grand dresseur du monde !

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/billy-s-ennuie-367947204?ga_submit_new=10%253A1366983431

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/1-367946440?q=in%3Ascraps%20sort%3Atime%20gallery%3Awhitegreywolf&qo=1
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Ven 26 Avr 2013 - 20:39

Toujours aussi bon à mon goût, surtout avec l'insolence de Billy avec le badge X) (très bien représenté dans tes dessins ^^).

Lorsque j'ai lu que ton Billy était niveau 15. Je me suis rendu compte à quelle point j'étais cinglé pour mon combat contre Pierre, Ardent n'était juste que niveau 13 et Pike était niveau 12... J'ai eut un sacré coup de bol avec des pokémons pareils !

J'aime aussi Pierre que tu fais courir autour d'Argenta, je ne pensais pas que tu aurais l'audace de le faire bouger de son arène x).

Sinon... Un Mort ? Mes condoléances alors... Paix à son âme...
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Ven 26 Avr 2013 - 20:45

merci!! et merci pour mon pokémon(je ne dirai pas qui c'est, suspense! tout ce que je sais c'est que ça va être un épisode triste, je viens de le commencer!)

sans vouloir être méchante pour mon pokémon, ça m'arrange(d'ailleurs je l'avais dis dans un post je crois), car je vais pouvoir approfondir encore mon héroine(je n'en dis pas plus, tout ce que je dis, c'est que j'ai écris en tout 10 chapitres, que je posterai règulièrement, car je sais que je ne pourrai pas autant jouer durant les semaines qui suivent(cours+devoirs maisons+ examens= pas beaucoup de temps pour le reste, un calcul facile ).

je vais peut être poster un autre épisode ce soir, mais je sais pas trop, faut insister pour ça...^^

oui, je continue à penser que t'as eu beaucoup de bol d'avoir battu Pierre... mais cela m'explique presque pourquoi ton nuzlocke a foiré(enfin je pense que c'est cela). quand je lisais les post des nuzlockers, ils disaient toujours qu'il fallait s'entrainer à fond à chaque fois. l'un d'eux s'entrainait 4-5h entre chaque arène(je crois que c'était la version émeraude, plus difficile je trouve que saphir et ruby)
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 27 Avr 2013 - 8:52

Concernant ton histoire tu as une telle imagination! ton pokémon qui se casse avec le badge et le champion qui te coure après! J'y aurais jamais pensé! en un mot: EXTRAORDINAIRE!

Pour ma part je ne m'entraine pas tant que ça... pour les arènes j'entraine toujours mes pokémons au même niveau du pokémon le plus fort du champion, ou bien 1 ou 2 niveaux de plus. Mais je n'ai jamais entrainer mes pokémons pendant 5h!

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 27 Avr 2013 - 10:19

Merci slyaquali!!

oui l'imagination est innée chez moi... de longues heures de solitudes m'ont poussé à écrire et dessiner très tôt, à 5 ans déja je dessinais des BD(d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné(bon plus ou moins bien, logique mdrrr)) et j'ai commencé à écrire des petits romans à l'age de 7 ans(quand j'ai su correctement écrire en fait, même si lire a été très facile, l'écriture a été difficile(j'avais tellement peur d'oublier ce à quoi je pensais que j'écrivais trop vite du coup mes lettres se formaient mal et ça en devenait illisible...).

ben en fait le champion qui court après a été un accident... quand l'héroine a récupéré son badge, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas reçu sa CT, du coup j'ai imaginé que PIerre sortait exprès pour la donner... c'était un oubli à la base lol.

je n'ai jamais entraîné mes poké pendant 5h non plus. j'en suis environ à 10h de jeu en ce moment, alors que j'en suis pas loin de carmin(j'ai une technique bizarre, mais stratégique en réalité: je bats toujours ondine, qui est quand même assez redoutable, après avoir fait un tour à carmin(dans la version jaune, j'attendais que pikachu apprenne tonnerre, souvent c'était après le bateau)). donc non je ne suis pas de ceux qui s'entrainent des heures durant... ah, tiens, d'ailleurs, j'en suis à 10h de jeu et j'ai écris 10 chapitres... coincidence?

mais j'ai lu dans un post que quelqu'un s'entrainait pendant 5h, mais comme elle jouait sur émulateur, il peut y avoir quelques erreurs. tu peux accélérer le temps, mais l'horloge du jeu a du mal à suivre donc on peut pas trop s'y fier... et c'était la version émeraude, qui est plus dure que les versions ruby et saphir. je ne sais pas si tu y a joué à la version émeraude, si? perso je l'avais bien aimée, mais j'ai préféré saphir... émeraude a trop tendance à te faire faire des combats 2 contre 2, et tu rencontres trop de medhyena, et y'a pas de roselia(ça te faisait gagner plein de points ces trucs là), et j'ai pas trop non plus aimé le passage de la cachette de la magma dans le volcan... où je me suis perdue en plus, et où on rencontrait des monstres presque à chaque pas(ça m'a étrangement rappelé un donjon dans final fantasy 1 où on se trouvait dans un situation identique: plein de chemin et des monstres à chaque pas... une horreur)

le prochain chapitre, le chapitre du mont sélénite, est très très long(2 pages en traitement de texte, contre 1 ou moins d'habitude, mais il est vrai que les chapitres ont tendance à s'allonger), mais je ne pouvais pas le couper... en ce moment je me tâte pour savoir si je rajoute un petit dessin vite fait mal fait... je l'enverrai ce week end, ce soir je pense

en tout cas, merci de ton soutien, qui je crois va être le seul pendant un petit moment car je crois que maeldorado est parti en vacances...
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 27 Avr 2013 - 11:30

non, je n'ai jamais joué à emeraude. ERnfin, juste le début jusqu'à l'arène de Roxanne puis je me suis arrêtée...
Tu pourras toujours compter sur moi pour te soutenir, j'adore ce que tu fais! (Ha oui, moi je pars jeudi en vacance et je reviens lundi ^^)

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 27 Avr 2013 - 11:48

on n'a pas les même vacances, mi je reprends les cours lundi Crying or Very sad mais dans un mois(jour pour jour) je suis en grandes vacances(sauf si j'ai des rattrapages, à voir), donc je pourrai avancer de nouveau correctement à ce moment là.

Merci beaucoup de ton soutien. j'envoie le chapitre du mont sélénite dans l'après midi!
wasabi06

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 27 Avr 2013 - 13:53

je viens de me rendre compte que j'aime beaucoup X)

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 27 Avr 2013 - 15:03

merci Wasabi! c'est bien, vous êtes au moins 4 à me lire, c'est rassurant! j'avais franchement la trouille au début, aucun post! mais ça vient, ça vient ^^

merci pour votre soutien! Very Happy

j'en profite pour poster un nouvel épisode(long, pour une fois, je ne recommencerai plus promis, mais pas moyen de le couper au milieu Embarassed ...)

Chapitre 6: à l'assaut du mont sélénite!!!

Équipe: billy le bulbizarre niv 16, colomb le roucoops niv 18, killer le rattata niv 6 et lancia le aspicot niv 6

J'entraînai Killer dans la forêt de jade, car son faible niveau risquait de me poser des soucis. Et j'eus raison de bien m'occuper de lui: à peine commencé la route 3 que des tas de dresseurs nous attaquèrent. Mais n'ont ils rien de mieux à faire que de combattre les honnêtes gens, franchement? Surtout qu'ils restaient plantés là, sans bouger. Bon, tant pis pour eux, je me défendis. J'eus très peur lorsque colomb fut empoisonné par un nidoran, mais j'avais fort heureusement des antidotes sur moi. Killer, malgré son faible niveau, prit part aux combats aussi: il dégomma les chrysaciers et les coconforts des scouts.

Je finis par tomber sur une grande étendue d'herbes hautes.
- allons-y, billy, allons capturer un nouveau compagnon! Fis je en sortant une pokéball de mon sac.
Ce fut un piafabec qui croisa ma route le premier. J'envoyai Killer qui en un coup l'envoya dans le rouge(au final, il n'était pas si faible que cela, le petit Killer!), et je lançai ma pokéball. Celle ci retomba sur le sol et rebondit, mais ne se rouvrit pas.

Gagné! J'avais un nouveau compagnon, appelé Spears(pas de Britney, hein, même si c'est une femelle, mais de Spearow, son nom US). Mais il s'avéra que Spears avait aussi un mauvais caractère: elle attaqua Billy et lui donnant des coups de bec sur la tête.
- Spears! M'écriai-je, il ne faut pas attaquer tes compagnons d'équipe! Sois sage et suis moi!
Le soucis c'est que spears ne s'adaptait pas du tout à l'équipe. De plus, j'avais déja colomb en guise de pokémon vol, qui voyait cette petite excitée d'un mauvais œil.

Arrivée au bout de la route, je tombai sur un centre pokémon bâti à coté de l'entrée d'une caverne. Je soignai mes petits compagnons et mis Spears dans le pc.
Alors que je m'apprêtais à sortir, un type me retint. Quoi? Encore un combat? Non c'était juste un type bedonnant et sentant fort l'alcool qui voulait me faire une proposition sois disant intéressante.
- Eh p'tite tiote! Fit il, j'te propose une super affaire: je te vend ce magicarpe pour la modique somme de 500 pokédollars! Kès t'en dis?
Quoi quoi quoi? Une modique somme? 500 billets? Pour un poiscaille? Non mais ho! Fallait pas exagérer là! En plus que c'était même pas comestible, ce machin inutile. Quoique, machin inutile... Il savait faire quelque chose de très utile: sauter! On sait jamais, si j'avais voulu faire du trampoline...
Je refusai néanmoins. Trop cher. Cet argent pouvait me servir à acheter des médicaments, ce qui serait bien plus utile que ce machin gluant et frétillant... Même s'il évoluait en léviator, un pokémon surpuissant! Mais effrayant, pas envie de faire des cauchemars!

Je sortis du centre pokémon et entrai dans la caverne voisine, le mont sélénite.
Je ne tardai pas à rencontrer mon nouveau compagnon: nosférapti femelle, surnommée Noctula(du nom latin de la chauve souris noctule: nyctalus noctula). Mais noctula, bien que très gentille, n'était malheureusement pas très forte. Je retournai au centre pokémon et me préparai à une grande séance d'entraînement.

Au cours de cette séance d'entraînement durant laquelle tout le monde a bien sué(à part colomb qui n'aimait pas les grottes car il n'y avait pas assez de place pour étendre ses ailes), le bulbe de billy se transforma en une fleur encore fermée: Billy avait évolué en Herbizarre! Il sautilla sur place un instant en chantonnant:
"youpie! Mes lianes ont encore grandi: je peux envoyer mes ennemis encore plus loin!!! En plus maintenant je peux balancer des feuilles hyper coupantes!"
Oui, Billy avait appris en même temps une nouvelle attaque: tranch'herbe.

Puis ce fut au tour de Killer d'évoluer en Rattatac: sa fourrure changea de couleur et il passa à la bipédie. Cependant, son apparence me fit tellement peur que je poussai un cri strident qui fit s'enfuir des centaines de nosférapti.
Killer s'approcha de moi:
" mais enfin maîtresse? C'est moi, tu ne me reconnaît pas?"
- je suis désolée Killer, c'est cette grotte... Elle ne me dit rien qui vaille.
Et pour le rassurer(et pour me rassurer moi-même, je devais l'avouer) je pris Killer dans mes bras pour lui faire un câlin. Mais je dus le reprendre à l'ordre:
- Killer, je sais que tes dents sont plus longues, mais je te défend de ronger mon bras!
Honteux, le rattatac s'excusa.

Puis, à force d'entraînement, Noctula finit par apprendre à mordre, et devint de ce fait beaucoup plus facile à entraîner.
Avec mes pokémon enfin bien entraînés et en forme, je commençais mon exploration.
je trouvai sur ma route une CT ball graine, et trébuchai sur un caillou gris clair qui dépassait du sol. Une pierre lune! Bon elle ne me servait à rien dans l'immédiat, mais elle pouvait peut être me rapporter un peu d'argent... Je la rangeai dans mon sac et continuai mon exploration. Je rencontrai un scout perdu et effrayé par de mystérieux types en noir, un chercheur de fossile à qui je fis très peur, ce qui me vexa, une fille égarée qui faisait les 100 pas, ainsi qu'un gamin qui explorait lui aussi la grotte.
- retourne dans le bac à sable, gamin, lui dis je après l'avoir battu.
Je rencontrai de mystérieux types tout vêtus de noir, qui s'avérèrent être des membres de la team rocket qui cherchaient des fossiles. L'un d'eux m'insulta, ce qui me mit en colère:
- les petits ne s'occupent pas des affaires des grands! Dégage de là!
- Comment ça, je suis petite? Rétorquai-je, tu vas voir, malotru! Billy attaque tranch herbe!
Le type de la team rocket sortit son rattata et son sabelette, mais Billy était trop fort et les anéantit en un rien de temps, avant de jeter ses feuilles sur le type, qui se prit les feuilles de plein fouet et se retrouva accroché au mur.
- tu feras gaffe, la prochaine fois que tu traiteras quelqu'un de petit, vilain! Dis je avant de rentrer Billy dans sa pokéball.
- sale gosse! Tu vas voir si je t'attrape!
Il essaya de se libérer, mais les feuilles, tranchantes comme des rasoirs, le maintenaient solidement à un mètre au-dessus du sol, si bien qu'il se débattit en vain. Je me mis à rire:
- on dirait un papilusion qui essaye de sortir de son cocon! Trop marrant! Allez, à plus!

Je continuai ma route dans une semi obscurité. Noctula envoyait ses ondes et me guidait dans ce dédale de galeries, si bien que nous ne tardâmes pas à atteindre la sortie. Mais, avant que j'atteigne ce halo pale annonçant une sortir prochaine, je me pris les pieds dans quelques chose qui dépassait du sol.
"quoi? Encore une de ces maudites pierres lune?" pensai-je.
Je me retournai et attrapai ce qui m'avait fait tomber. Non, ce n'était pas une pierre lune, c'était beaucoup plus gros.
- eh! Dis donc toi là bas! Pas touche, ces fossiles sont à moi!
Fossiles? C'était donc ces machins difformes ressemblant à de vulgaires cailloux les fameux fossiles que cherchaient la team rocket? Je n'en revenais pas.
Le type m'attaqua; j'envoyai Killer au combat, qui ne fit qu'une bouchée du tadmorv, smogo et voltorbe qu'envoya le type. Conciliant et, je crois, un peu effrayé, le type me proposa de partager les fossiles. J'en pris un en forme d'escargot car je le trouvai joli, puis parcouru un couloir, gravis une échelle et sortis du mont sélénite.

Je parcouru la route tranquillement, et tombai sur des karatékas qui voulurent m'apprendre à donner des coups des poing et des coups de pied à mes pokémon. Croyant que c'était encore un moyen pour la team rocket pour me voler mes pokémon, je donnai un coup de pied dans les robignoles du premier karatékas et un coup de poing dans le nez de l'autre.
- non merci, je leur apprendrai moi-même, répondis-je.
Et, quelques instants après, j'atteignis la ville d'Azuria.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 29 Avr 2013 - 20:53

Bonsoir à tous, et voici un nouvel épisode, beaucoup plus court que le précédent(et certainement moins passionnant, j'en conviens, mais je me rattraperai la fois prochaine, ce qui sera je ne sais pas quand car j'ai de gros problèmes de réseau depuis deux jours, une horreur Crying or Very sad ).

je remarque que depuis quelques temps, je n'ai plus de commentaires sur mon histoire(bons ou mauvais, m'en fous). est ce qu'il y a toujours des gens qui suivent? j'aimerais bien avoir des avis ^^ ça m'aiderait pour le reste de l'histoire. merci !

par contre pour les nouveaux dessins, faudra attendre un peu, faut que je m'entraîne à dessiner les florizarres(mine de rien, c'est évident!)

enfin, bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira!

Chapitre 7: Azuria

Immédiatement après être arrivée, on me parla d'un dénommé Léo, collectionneur de pokémon.
- il doit avoir plein de pokémon rares! Dis-je à Billy, il faudrait qu'on passe le voir.
On m'indiqua qu'il habitait au bout de la route 25, au nord de la ville.

J'allai au centre pokémon soigner mes compagnons, puis je retournai route 4 pour attraper un pokémon. Ce fut un abo qui apparut!
- killer! Attaque, mais pas trop fort, je veux l'attraper! Charge!
Killer obéit. Le coup fut puissant: le abo vola littéralement sur plusieurs mètres avant d’atterrir lourdement sur le sol, assomé. Aïe! Il est mort!
NON! Il devait lui rester quelques pv, car il lança un dard recouvert de venin. Killer ne le vit pas arriver et fut touché. Le venin le blessa et l'affaiblit immédiatement: il était empoisonné!
J'attrapai une pokéball et la lançai. La pokéball clignota un instant, puis s'éteignit. Killer en sautilla de joie, malgré le poison. Je le félicitai, puis le rentrai dans sa ball et couru le soigner au centre pokémon. Je plaçais le abo, appelé snake(pas très inspirée là, alors pas de commentaires svp), dans le pc. Je retournai ensuite entraîner Noctula, qui évolua en nosféralto et apprit cru aile.

En me promenant dans la ville, je rencontrai une fille qui tentait, en vain, d'entraîner un énorme flagadoss qui ne faisait aucunement attention à ses ordres et pionçait en ronflant bruyamment.
- je l'ai eu par échange, m'apprit la jeune fille, mais ce bon à rien ne m'écoute jamais. Tu m'entends, gros plein de soupe? Ajouta t-elle en enfonçant son doigt dans le gros ventre du pokémon.
Et flagadoss rota.
- ce sont les badges qui font que tu contrôle les pokémon. Sans eux, ils croient que tu n'es pas assez puissant pour les utiliser et ils ne t'obéissent pas, alors que les pokémon que tu as toi même attrapé te font confiance, car c'est toi qui les a attrapé et entraîné. Expliqua t-elle. Mais je l'aime quand même, ce gros truc!
Et elle lui fit un câlin, mais flagadoss n'eut pas l'air de le remarquer.

Je continuai ma promenade et passai devant une boutique de vélo. J'en voulu une, car ce serait beaucoup plus commode que de marcher, et, surtout, plus rapide. Et peut être moins salissant. Je n'avais pas mes chaussures de sport depuis longtemps, mais elles étaient déja couvertes de boue et éraflées.
J'entrai dans la boutique, munie de mon porte monnaie, et montrai une joli vélo bleu d'un signe de tête:
- combien pour ce vélo, s'il vous plaît? Demandai-je au vendeur.
- oh! Mam' zlle a du goût, on dirait, répondit ce dernier, il ne coûte pas cher, seulement un million de pokédollars!
J'en eus le souffle coupé. Même en économisant pendant des années, je n'aurai jamais autant.
- et vous n'en avez pas de moins cher?
- non, ils ont eu tellement de succès que l'on a déja tout vendu. On en a recommandé, mais l'usine est en grève, il faudrait régler ce problème, puis refabriquer de nouveaux vélos... Ah, c'est pas demain la veille qu'on en aura de nouveau! C'est cela, la crise! Et ça n'arrange pas les affaires!

Dépitée, je sortis de la boutique, et, sans savoir quoi faire, je me dirigeai vers le nord. Je trouvai là une maison gardée par un policier.
- ces pauvres gens ont été cambriolé, me dit-il, on fait l'inventaire de tout ce qui a été volé. Tu n'as pas le droit de rester là, petite.
Humpfff! Pourquoi tout le monde me traite de petite? Ah! Ils vont voir! Heu... On ne va peut être pas se battre contre un policier tout de même, soyons raisonnables!

Je repartis donc, et vis, un peu plus au nord, un grand pont doré. Je n'étais toujours pas allée là bas: pourquoi ne pas y faire un tour?
Je m'avançai donc vers le pont. Une voix traînante m'arrêta:
- yo! Em! Qu'est ce que tu fous ici? Tu vas voir Léo? T'es trop minable, il ne t'ouvrira jamais sa baraque! Viens te battre, plutôt!
Green! Il me fonça dessus et sortit une pokéball.
- quand tu veux, tronche de macaque! Répliquai-je en sortant mes pokéball à mon tour, tu sais très bien que je suis toujours prête à t'exploser!
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Jeu 2 Mai 2013 - 21:49

salut! je suis un peu décue, je n'ai aucun commentaire ces temps ci, ni en bien, ni en mal d'ailleurs... y'a toujours des gens qui lisent, ou tout le monde en a marre? Crying or Very sad

bon, je vous envoie quand même un nouvel épisode! bonne lecture!

Chapitre 8: nouveau duel

Face à son roucoups, j'envoyai Noctula, qui attaqua en 1er avec cru aile; roucoups répliqua avec tornade; Noctula réutilisa cru aile et abattit son adversaire. Green sortit abra: j'envoyai Billy, qui fit tranch'herbe et le mit au tapis d'un seul coup. Le salamèche de Green ne résista pas au cru aile de noctula, puis Killer dégomma le rattata, et nous gagnâmes le combat!

- Houlà, calmos! Fit Green. Ok, ok, t'as gagné.
Il partit, mais se retourna et me fonça dessus de nouveau pour m'annoncer:
- Ouais, c'est ça, j'ai les boules pour toi, car t'es toujours derrière moi. T'as bien intérêt à t'entraîner ou à abandonner tout de suite, parce que la prochaine fois que je te vois, je t'éclate ta jolie p'tite tronche! Allez, tchao minable!

Non mais, pour qui se prenait-il, ce petit avorton? Ça n'allait vraiment pas dans sa petite tête franchement!
Après ce duel, je retournai au centre pokémon soigner mes amis, puis je retournai au pont où m'affrontèrent bon nombre de dresseurs. Je me demandais pourquoi ces jeunes gens restaient là, immobiles, à attaquer les gens sans raison, au lieu de faire comme moi et de se promener.

J'envoyai au tapis mes adversaires les uns après les autres sans problèmes et, arrivée au bout du pont, un type qui avait une dent en or(hooo, c'est suspect!) me félicita en me montrant une pépite et me proposa d'entrer dans la team rocket.
- c'est quoi, ça? M'exclamai-je, du chantage? Ça ne me plaît pas! Garde la, ta pépite!
- ok, je vais devoir me montrer plus persuasif alors!
Et il me défia. Cependant, il n'était pas de taille contre moi. Quand je l'eus battu, il m'annonça que je pourrai rapidement devenir un chef au sein de la team rocket, avant de disparaître. Billy me montra alors un truc qui brillait au sol; il le ramassa et me le donna. Quelle chance! Dans sa fuite, le type avait perdu sa pépite!

J'allai ensuite dans les hautes herbes, et un type me hurla dessus en me faisant sursauter! J'eus très peur, mais ce n'était qu'un dresseur qui me défiait en m'annonçant qu'il m'avait espionné durant les combats contre les gens du pont. Une fois battu, il m'avoua que les gens sur le pont lui faisait peur, et que en m'attaquant après tout le monde, il aurait eu une chance de me battre. Ah ah! Pas de bol, mes petits pokémon sont toujours prêts à en découdre!

Et c'est un chenipan niv 7 que j'attrapai. Youpie! Enfin un chenipan! J'en dansai sur place et l'appelai Pepsy( de papillon et psy(à cause de choc mental), mais comme papsy est moche --> pepsy).

Je me rendis alors route 25, battis 2 montagnards et me promenai dans les hautes herbes, qui s'agitèrent bientôt. Un nouveau pokémon apparut!
NON! Je devais rêver! Un abra! Pas possible! C'était tellement rare! Je n'en croyais pas mes yeux. Mais, ce qui était pire que tout, c'était que je n'avais presque aucune chance de l'attraper. Billy faisait face au pokémon et attendait mon ordre. Sauf que Billy... Et bien n'était pas très rapide: le abra s'enfuirait avant même d'avoir porté une attaque.

Il ne me restait qu'un seule solution.
Je dégainai ma pokéball.
Et la lançai.

Challenge Rouge Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant