-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Saphir Marionnette

mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Saphir] Saphir Marionnette Badge_10

[Saphir] Saphir Marionnette Empty
MessageSujet: [Saphir] Saphir Marionnette   [Saphir] Saphir Marionnette EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:01

Une histoire doit toujours commencer avant de connaître sa fin. Ils sont prêts à commencer leurs aventures, et à atteindre les ligues qui symbolisent le mieux la puissance d'un adversaire et à toutes les vaincre. Mais leur première destination ne sera pas la plus sûre, avec le réveil des deux légendaires qui y résident. Le monde pourrait trembler, ils seront impuissants face au chaos qui risquera à tout moment de les engloutir.

C'est ainsi que commencerons la quête de Kurai et Chinori , et sans doute se terminera t'elle dans la même violence.

Je suis Allen , plus connue sous le pseudo de Mikana et voici mon premier nuzlocke vraiment travailler avec une suite et une potentille fin déjà pensé.
L'histoire est le début d'une plus grande aventure , chacune de ses parties aura lieu dans un jeux différent en nuzlocke sauf exception, comme des OS ou une partie de l'aventure qui ne comporte rien a "Nuzler".

Place aux règles.
Le Starter remplacer par un oeuf aléatoire , histoire de se différentié un peu et parce que cela colle plus a l'histoire. Kurai venant de Kalos il a peu de chance d'avoir le starter de la région non ?
Un pokémon par zone et KO = Mort du pokémon , une simple généralité.
Je peux faire évoluer les pokémons qui demande un échange juste avant la ligue. Pourquoi ? J'ai réussi a attraper un Abra alors autant que cela se fête un peu.
Les shinys sont mis de coté après la capture , encore une règle de basse.

Prologue:
Chapitre 1:

Chapitre 2:


Il m'arrive d'écrire quelque OS , donc pour les plus curieux vous pourriez les lires sur AO3 sous le même pseudo a moins que je les mettent a jours ici aussi.
Je crois que j'ai tout dis. Bonne lecture et navré pour les fautes d'orthographe qui doivent encore avoir malgré mes relectures.


[Saphir] Saphir Marionnette 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
 
[Saphir] Saphir Marionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette
» [Saphir] Saphir Marionnette
» Saphir Ardent.
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: