Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:10

que la glace soit efficace contre le sol me parait tout à fait logique, mais vous êtes trop jeunes pour l'avoir vu en cours: on parle de gélifraction. si de l'eau coule par exemple dans une fissure du sol(suite à une secheresse par exemple) et que l'eau gèle dans cette fissure, sachant que la glace prend plus de volume que l'eau, la glace écarte la fissure et le sol peut se casser(pour dire les choses simplement). c'est la cause de beaucoup d'éboulements ou d'érosion.

après pour le sol qui fait mal au poison, aucune logique, mais peut être qu'i y a des tribus qui utilisent de la terre pour soigner des empoisonnements(c'est possible, je sais que des peuples en utilise pour diverses choses, comme des pansements). par contre, l'insecte contre le ténébre... en même temps, le type ténébre est particulier(je ne sais pas si tu as vu la vidéo de ermite moderne sur ce type comabon, mais sinon tu devrais la voir, il t'expliquera ça mieux que moi), peut être aussi que les japonais ont des croyances différentes de nous, ce qui fait qu'on a pas la même logique... ou peut être qu'il voulaient à tout prix une faiblesse au type ténébre. le créateur de pokémon adorait les criquets quand il était jeune, peut etre qu'il a voulu donner de l'importance aux insectes à cause de cela ^^

cependant, pour en revenir au sujet initial, après mûre réflexion, je pense que, si j'y arrive, je m'arrêterai après la ligue. je n'irai normalement pas dans la grotte inconnue, déja parce que j'en ai pas envie, et ensuite parce que ça rajouterait une intrigue et j'en ai pas très envie, et enfin parce je n'irai déja pas chercher ni électhor ni artikodin ni sulfura alors c'est pas pour aller chercher mewtwo ^^. ou sinon, ce sera en épisode hors série, si on peut dire ^^.

mais, toujours est il qu'il faut déja que j'arrive à vaincre la ligue, et vous êtes d'accord avec moi, j'en suis encore bien loin, et ce sera dur, donc j'ai peu de chance d'y arriver ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:19

Oui ben pour le moment j'ai au moins 3 a 4 Nuz a faire XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:20

j'en ai qu'un seul officiellement, officieusement j'en ai 2, même si je me concentre surtout sur le rouge feu. je fais l'autre quand j'en ai marre de l'autre ^^

je trouve que tu en fais un peu trop en même temps, déja un seul c'est pas toujours évident à gérer... à moins que tu aimes changer pour te changer les idées et ne pas trop t'ennuyer ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:22

Oui ben je suis vraiment un gros tarée dans ma tête quand j'ai envie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:30

et tu parles encore au féminin ^^ y'a vraiment trop de filles en toi
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:36

Eh ho y'en a que 3 de fille dans ma tête


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:37

ça ne fait plus beaucoup de place dans le pieu ça ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:38

Oui ben on dirait pas mais notre cerveau est vraiment gros


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:48

ou les filles sont toutes minces ^^ou bien qu'elles sont naines(il ne faut pas se moquer de nains, hein!)ou que tu les as coupé en petits morceaux, ça tient ainsi moins de place.

tu sais, je crois qu'il faudrait qu'on ouvre un topic rien que pour nos dialogues. je suis presque certaine que ce serait le plus gros topic du site ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:53

XD ta pas tord y'en aurai des messages XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:10

allez, je crée un topic pour nous alors
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:11

Sa va servir a rien même si tu crée ce topic on va parler énormément sur tout les topic commême


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:14

non non, les délires on les fera dessus. c'est fait. de toute façon on finit toujours par délirer à 2 parce qu'on est souvent là... allez zou, je t'attend sur notre nouveau topic, ça m'évitera d'en faire dix mille à chaque fois!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:16

face à la concurrence qui monte beaucoup ces temps ci(je me plaît à penser, bien injustement, que je leur ai donné l'envie d'écrire, mais bon), je suis bien obligée de sortir un nouvel épisode, assez dramatique, puisqu'il parle de la mort de notre premier compagnon, un piafabec nommé spears.

commençons par un petit dessin: http://whitegreywolf.deviantart.com/art/meowth-killed-spears-370763077?q=in%3Ascraps%20sort%3Atime%20gallery%3Awhitegreywolf&qo=1

et voici l'épisode, bonne lecture, en espérant qu'il ne vous paraisse pas trop long!

Chapitre 11 idées noires

- SPEARS! M'exclamai-je.
Je me précipitai vers elle, mais c'était trop tard: son corps inerte reposait sur le sol en une position curieuse, comme si elle eût été brisée en mille morceaux. Du sang continuait de couler de ses blessures béantes. Bon sang, spears... Je n'en revenais pas. Elle était morte.
Et c'était de ma faute.

- EM! Grogna Billy, à côté de moi, le combat n'est pas fini! Que veux tu faire?
Je ne répondis pas. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du corps de spears, qui, à peine quelques minutes auparavant, sautillait comme elle le faisait tout le temps, toute joyeuse d'être enfin utile. Des larmes brouillèrent ma vue et commencèrent à couler sur mes joues.

J'entendis soudain quelque chose tomber et rouler vers moi. Je regardai l'objet, et me tournai vers Billy:
- ça ne va pas la tête? Il n'en est pas question!
- c'est le premier pokémon de la zone, répliqua Billy, il serait idiot de ne pas en profiter. C'est un pokémon sauvage comme les autres. Lance la ball. On a besoin de compagnons.

Je ne discutai pas. Je n'en avais pas du tout envie. Mais, de toute façon, je n'avais envie de rien. Juste que le combat finisse, afin que je puisse m'occuper de spears.
- affaiblis le d'abord, conseilla Billy en me voyant prendre la ball.
J'envoyai Colomb, lui ordonnai de charger, tout en espérant qu'il le tue, cet assassin! Mais non, même pas! Les points de vie du miaouss furent seulement dans l'orange. Dur à tuer en plus! Ordure!
- envoie la ball, ordonna Billy(et oui, cette fois, c'était le pokémon qui donnait des ordres à son dresseur, c'était le monde à l'envers).
Toutefois, j'obéis, en espérant, cette fois, que le miaouss s'échappât de la ball. Car je n'en voulais vraiment pas, de ce maudit pokémon.
Malheureusement, la ball cessa de bouger. J'avais attrapé l'assassin de spears.

Le combat fini, je rangeai la pokéball dans mon sac tout en résistat à l'envie furieuse de la jeter au loin et que le pokémon à l'intérieur en meure de faim(ah! Ça lui apprendrait!), puis pris le corps de spears dans mes bras. Je regardai autour de moi et repérai un joli endroit ensoleillé, un peu plus loin. Je commençai à creuser, aidée de Killer et de Billy. J'enterrai mon pokémon, dont le corps était déja tout froid et raide, et Billy fabriqua une croix qui fit office de pierre tombale. Tous mes compagnons sortirent de leur ball.

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/first-death-370764294?q=in%3Ascraps%20sort%3Atime%20gallery%3Awhitegreywolf&qo=0

Tous ensemble, nous rendîmes un dernier hommage à spears, tandis que la pluie s'abattait sur nous avec violence. Après quoi nous retournâmes au centre pokémon pour la nuit. À peine arrivée dans la chambre que j'avais louée que je me mis au lit, sans même manger. Je dormis mal cette nuit là. D'horribles cauchemars m'assaillirent, peuplés de cadavres d'oiseaux et de silhouettes encapuchonnées qui me disaient que j'étais une mauvaise dresseuse, car je tuais mes pokémon. Les yeux rouges du miaouss luisaient de leur éclat maléfique, et je revoyais ses crocs s'enfoncer dans la chair tendre de spears, puis dans la mienne...

Et j'émergeai du sommeil, trempée de sueur, avec une douleur lancinante au bras. Je m'étais apparemment cognée contre la table de nuit. J'en eus les larmes aux yeux. Bon sang! Je pleurnichais pour une petite bosse de rien du tout! Et spears alors? Qu'avait-elle ressenti lorsque la miaouss l'avait attaqué et mordu à sang en lui cassant une de ses ailes au passage? Elle avait dû souffrir le martyre, oui... Et c'était moi, la dresseuse barbare, qui lui avait infligé pareille douleur.

Je me ruai hors de mon lit, pris mon sac et attrapai la ball du miaouss que je jetai de toutes mes forces par la fenêtre ouverte. Pas question de garder cet assassin.
Sans même le lui avoir ordonné, Billy sortit de sa propre ball et me regarda d'un air sévère:
- je peux savoir ce que tu fais?
- je fais ce que j'aurais dû faire! Me débarasser de ce truc, de ce monstre!
- c'est ton compagnon.
- NON! Ce ne sera jamais mon compagnon! As tu déja oublié qu'il a tué spears? Qu'il a froidement assasiné notre compagnon, en ne lui laissant aucune chance de se défendre?
- elle était sauvage, comme nous l'étions tous avant que tu nous possède. Elle se défendait. Elle était parfaitement dans son droit. C'est toi qui as tué spears, tu aurais dû voir qu'elle n'arriverait pas à affaiblir suffisamment la miaouss! C'est ton rôle de nous garder en vie!

Billy avait raison, mais je me gardai de le lui dire. Je retournai à mon lit et rabattis la couverture sur ma tête. J'entendis Billy se diriger vers la fenêtre: sans doute allait-il rechercher la ball. Je m'endormis ensuite, d'un sommeil sans rêve cette fois.


bon, pas beaucoup d'action dans cet épisode, je vous l'accorde, mais cela se rattrapera au prochain!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:26

c'est triste! mais c'est super! j'adore le fait que Em ne veuille pas de ce miaouss assassin.
j'ai regardé tes dessins (très bien fait d'ailleurs (le 1er m'a fait froid dans le dos)) et je ne savais que noctula avait évoulée!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:35

White ton dessin avec ton nospherapto qui pleure ma fait plus rire que donner de la tristesse


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:39

*vérifie dans ses épisodes*

ah! si , noctula évolue dans l'épisode 7, nommé azuria!

et pour le dessin du miaouss... je me suis inspiré de mon propre tit minou quand elle est pas contente!
oui coma, c'était un peu l'idée, de faire d'un poké effrayant et d'une scène triste un truc drôle(noctula et le miaouss recouvert de bandages). en réalité ce qui me touche le plus dans ce dessins c'est le fait que killer regarde sa maitresse, l'air de voir comment elle va... enfin, c'était l'idée.

ça va si vous reconnaissez les poké, c'est que je ne dessine pas si mal que cela^^

il y aura plus de suspense dans le prochain épisode(j'ai 6 épisodes de prêts après celui ci, je suis au courant de ce qui arrive! je peux également dire que ces épisodes sont plus longs que ceux que je faisais avant. en réalité, cet épisode là, le 11, a été coupé en 2, je ne devais pas l'arrêter ici à la base, mais c'était trop long, du coup je l'ai coupé en 2).

le prochain épisode finit en suspense, le suivant est plein d'action, et celui encore après parle des ambitions de notre chère héroine à cause d'un évènement survenu précédemment... je n'en dis pas plus! ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:40

en gros, sa va être le gros bordel! C'est ça?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:44

comment ça le gros bordel?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:02

Ben action = Explosion et etc...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: