Partagez | 
 

 Challenge Rouge Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
wasabi06

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 13:24

En tout cas, moi, je lis, ne t'inquiète pas ! C'est juste que j'avais pas eu le temps de venir ^^ J'ai hâte de voir si tu vas réussir à attraper l'abra... Personnellement il faudrait que je me mette en tête qu'un abra n'a QUE téléport... ça pourrait m'être utile... --'

_________________

comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 13:57

Oui mais tu sais une fois évolué il est utile la preuve je l'ai gardée jusqu'à la fin du jeu mon Abra évolué en Kadabra qui hélas est mort au conseil des quatre a cause du type combat

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 18:35

Merci de votre soutien les gens... je vais continuer alors!(je m'étais dit que si je n'avais plus de commentaires, c'est que personne ne lisait, et donc que ce n'était plus la peine de continuer mon histoire...).

pour la peine, je post mon nouvel épisode, afin de mettre fin au suspense! bonne lecture! et stp, mettez quelques commentaires, des suggestions, si vous avez aimé ou non... j'orienterai mieux mon histoire alors...

Chapitre 9: Em + Léo?

Le flux lumineux attrapa le abra, puis le mit dans la pokéball qui tomba sur le sol couvert de mousse. La ball s'agita dans un sens, puis dans un autre, sans cesser de clignoter. Mon coeur s'arrêta presque de battre, tant j'étais stressée.
Et, soudain, des étoiles apparurent, signe que le pokémon avait cessé de lutter et qu'il acceptait de m'appartenir(à la réflexion, je pensai plutôt que le pokémon s'était endormi, vu que les abra dormaient 18h par jour).

Je n'en revenais toujours pas. J'avais un abra! Un abra! Exit le chenipan précédemment attrapé, plus rien d'autre ne comptait que ce nouveau compagnon qui me tombait du ciel. Je le baptisai aussitôt Max(le premier nom qui me vint à l'esprit) et retournai à azuria le soigner et l'entraîner sur la route 4. Je lui appris larcin et le mis au travail.

Max fit de gros efforts pour abattre ses adversaires, mais il demeurait fragile. J'eus très peur lorsqu'un rattata fit un coup critique, mais noctula, toujours prête à aider, vint à son secours et tua le rattata. Une autre fois, max fut empoisonné alors qu'il ne lui restait que très peu de points de vie. J'utilisai alors téléport et retournai ainsi très rapidement au centre pokémon pour le soigner.

Malgré ces mésaventures, Max évolua rapidement en kadabra et fit alors davantage de ravages: il dégommait tout ce qui passait à sa portée, attaquant toujours le premier et mettant son adversaire à terre à coups de choc mentaux, puis de rafales psychiques. Seuls les rattatas avec leur vive attaques pouvaient aller plus vite que lui, mais ils ne lui faisaient plus grand mal à son niveau.

L'entraînement terminé, je retournai à la route 25, abattis tous mes adversaires sans problèmes avec Max et noctula(Billy s'amusa à couper la pelouse avec son tranch herbe) et arrivai devant une jolie villa au bord de la mer. Je pénétrai dans la maison et, que vis-je? Un mélofée!
- Billy! À l'attaque! Ça rapporte plein de points d'expérience ces machins roses!
Billy sauta et atterit lourdement sur le sol; le mélofée, sous l'impact, s'éleva de quelques centimètres; Billy en profita pour l'attraper grâce à ses lianes; le pokémon cria de le relâcher.
HEIN? Comment ça, le pokémon cria de le relâcher?
Oui oui, il criait bien, c'était un pokémon parlant.
- Relâche moi! C'est moi, Léo!
Personne ne m'avait dit que léo était un pokémon! Était-ce encore un coup de la team rocket?
- j'ai fais une expérience, je l'ai ratée et je me suis transformée en pokémon! Je t'assure que c'est vrai! Tu me crois, hein?
- tu fais de drôles d'expériences, toi, dis donc! Répondis je, tu peux le lâcher, Billy, mais au moindre geste suspect, tu peux l'attraper et l'envoyer dans d'autres cieux!
- qu'est ce que tu peux être méfiante! Bon, je rentre dans ce téléporteur, là! Pendant ce temps, appuie sur le gros bouton rouge sur le bureau!

Le mélofée-Léo se précipita dans une des cabines d'une curieuse machine qui me fit étrangement penser à un film( un type qui veut se téléporter, mais lors d'un essai qu'il tente lui-même, un dardargnan rentre dans le téléporteur et le type se mélange au dardargnan dans l'autre cabine. Un film un peu dégueu, j'en avais longtemps fais des cauchemars!), puis, quand il fut rentré, j'appuyai sur un bouton. Il y eut quelques bruits étranges, et, enfin, un jeune homme sortit de l'autre cabine.

- AH! C'est mieux ainsi! Merci, ma belle!
- hé, ho, me drague pas toi!
Néanmoins, je rougis. Oups. Derrière moi, Billy ricane.
- Tiens, pour m'avoir sauvé, je te donne un billet pour une croisière à bord de l'Océane. J'ai aucune envie d'y aller, je déteste ce genre de fête. Reviens quand tu veux, Em!
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 18:47

White Shewolf stp rend fait moi une promesse, promet moi que tu fera pas la même erreur de moi qui est de laisser mourir ton Kadabra et de le garder en vie jusqu'à a la fin du jeu

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 19:26

Comabon, je te promet de faire tout mon possible pour le garder en vie. hélas, il m'est impossible de te promettre qu'il ne mourra pas, cela étant dû aux aléas de ce jeu. actuellement, il est le 2e plus fort de mon équipe, il a un niveau de moins que mon starter, et je l'entraîne le plus possible car je sais qu'il est fragile. j'en prendrai grand soin et ferai de sorte qu'il soit très fort(comme tous les autres membres de l'équipe) avant de m'attaquer à cette ligue. je ne peux pas te promettre davantage que cela ><. désolée pour ton kadabre, j'imagine qu'il s'est prit une attaque combat dans la tronche, et comme il n'a pas de défense, il est mort d'un coup? c'est souvent comme ça qu'ils finissent(quoique, dans une de mes (très nombreuses) parties sur la version crystal, je crois que mon kadabra n'a jamais été KO, même à la ligue, mais faut avouer qu'il avait un niveau très supérieur aux autres)

de toute façon, contre les combats de la ligue, je comptais plutôt mettre Noctula(si elle est toujours en vie, évidemment) car le combat ne lui fait par trop mal.

PS: il y a une petite erreur au début de ta phrase: rend fait moi ? lol ^^
Maeldorado

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 21
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 20:56

Je lis toujours ton aventure et je dois dire que c'est toujours aussi attachant ^^.

Bravo pour ton Abra ! Mais... Pourquoi "Max" exactement ? Ca conviendrait à un pokémon combat ca... A moins que ce soit une tactique vicieuse pour tromper l'adversaire sur le type du pokémon, c'est ca ? ^^

Bref continue comme ça ! Tu as toujours mon soutien ! ^^


_________________

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
 
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 21:05

Tu sais Shewolf elle est surtout mort en coup critique et elle avait au moins 60 a 40% de vie et je peut te dire que je l'ai massacré ensuite a coup de Type Vol pour me venger

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 23:05

ouais, les coups critiques c'est le pire... on ne s'y attend jamais... les kadabra, faut qu'ils dégomment les ennemis du premier coup, de par leur vitesse élevée et leur att spé... sinon ça fait mal.

heu, maeldorado, franchement, pour Max, je ne sais pas du tout pourquoi je l'ai appelé ainsi, c'est venu tout seul, je trouvais que cela lui allait bien ^^ pour une fois que je trouvis un nom facilement, et je ne pensais qu'à une chose: sauvegarder, alors j'ai fait vite... sinon en général je mets de loooooongues minutes à me décider pour un nom(tu liras cela plus tard(je n'ai pas encore écris ce chapitre, les notes sont prêtes, mais j'ai pas eu le temps de tout rédiger)mais un de mes poké de type sol (<3) a été très dur à renommer... 15 minutes plus tard, à force de chercher dans des bouquins sur la géologie(= rapport avec la terre = rapport avec le type sol ^^), j'ai fini par l'appeller Rhyolite(un nom de pierre magmatique, surtout que le poké en question était une fille, j'avais un nom pour un mâle, mais pas pour une femelle!)

par ex, j'ai commencé un nuz sur la version diamant(je ne raconterai pas l'aventure, c'est juste pour voir si le jeu me parait plus intéressant en nuz), et je suis bloquée au début car je ne sais pas comment appeler mon tortipouss femelle(<3 pour une fois). je crois que je vais l'appeller Aléa(= probabilité de risque naturel, ce qui va très bien avec torterra qui a séisme(car séisme = risque naturel)). oui oui je sais, je vais chercher loin mes noms(sauf billy et max, c'est venu tout seul... et vois les remarques que l'on me fait ^^ et un tortank qui s'appelle aline, tu crois que c'est mieux(PS ma meilleure amie s'appelle aline, c'est pour cela que ça m'a fait rire))

en tout cas, merci de votre soutien(à tous ceux qui me lisent!)
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 23:26

Moi j'ai appeler mon Kadabra ''Telif'' parsque elle aimé se téléporter partout mais bon sinon c'est surtout moi qui me fait pas chier pour trouver un nom ex:

-Fire pour mon Dracaufeu femelle parsque comme elle utilise le feu donc si je l'avait appeler Feu sa passerait moins alors je l'ai mis en anglais pour faire plus classe

-Ghost (Un de mes pokémon préféré maintenant que je l'ai eu Nuz je me suis très attaché a ce pokémon) pour mon Spectrum Femelle parsque c'est un fantôme et aussi qu'elle s'amuse a disparaitre pour pouvoir voler quelque chose pour manger et etc... Et je peut dire que j'ai pas arrêté de taper Ghost et tu va me dire comment je peut faire faire mal a un spectre eh ben c'est simple parsque a cause d'une malédiction qui était sur mon œil gauche, mes pokémon pouvait mourir (voici l'une des raison du Nuzlocke Challenge)

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 23:33

j'ai attrapé un électric que j'ai appelé Flash(rapide comme flash gordon? oui, et aussi car je comptais lui apprendre flash lol)
et pis snake le abo(lol)
avant mes taupiqueurs s'appelaient tous Taupy(ridicule), tous mes roucool pidgey(de leur nom us je crois)
il n'y a que maintenant que j'essaie de donner des noms recherchés(quoique, j'ai bien appelé mon rattatac killer...)
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 23:45

XD fois 3. bah moi j'ai bien appeler mon taupiqueur femelle Taupa

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 23:48

j'ai déja appelé un férosinge ''lémuria''(c'était encore une fille), ça vient de lémurien, sauf qu'un lémurien n'est pas un singe alors bon... j'étais pas très inspirée...
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 4 Mai 2013 - 23:56

Oui ben moi je me rappelle même plus comment j'ai fais la 1e arène soit c'était grâce a un férosinge ou a un Papilusion mais a mon avis c'était surtout grâce a Papilusion avec Choc Mental

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 18:18

faut quand même que le papilusion soit de bon niveau, car s'il se prend une attaque roche dans la tronche ça fait attaque multipliée par 4. c'est pour ça que j'avais joué la sécurité en prenant bulbizarre comme starter(et franchement je ne m'en plains pas, je l'aime bien et il m'inspire).

bon, par contre pour mes épisodes, je crois qu'il va falloir attendre un petit peu, je n'ai plus qu'un épisode en stock, il faut que j'en refasse, mais avec les exam qui arrivent et les derniers devoirs(notés et longs qui plus est) je n'ai pas énormément de temps(j'ai déja pas beaucoup de temps pour jouer). écrire me prend tout de même pas mal de temps, surtout que j'écris toujours pendant un bon moment, et il faut que je sois inspirée...

mais je ne vous oublie pas, et j'essaie de m'y mettre dès que je peux ^^
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 19:34

Ben tu sais moi déjà que j'avance pas dans ma BD et maintenant que je vais devoir travailler je vais encore moins avancer

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 21:28

oui je comprend ça très bien ><. surtout que là suis hyper, mais alors hyper énervée ça n'arrange pas les choses(jouréne pourrie et frustrante = méga colère où j'ai envie de tout claquer = pas le moment d'écrire un roman)
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 21:50

Bon moi après avoir fini ma BD (enfin faut déjà que j'avance) et j'essayerai le roman

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 21:55

crois moi, il est plus simple d'écrire que de dessiner. la difficulté est cependant toujours la même: il faut intéresser ton public, et écrire dans un style relativement simple, mais pas trop, et rajouter des choses pour que ton histoire vaille la peine d'être lue et pour qu'elle soit unique. et pis, le dessin, souvent, c'est rageant *s'est énervée en dessinant tout à l'heure, donc sait de quoi elle parle, car souvent frustrée par son incapacité à reproduire ce qu'elle imagine* *grogne*
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 21:58

Mouais enfin niveau dessin va falloir m'entrainer pendant des siècles avec moi

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 22:06

après faudrait que tu me montres ce que tu fais, et combien de temps tu mets pour faire une planche(car si tu mets 3 jours rien que faire une feuille simple, heu, c'est pas pour être méchante, mais vaut mieux passer à autre chose...). si ça se trouve tu est trop critique envers toi même, c'est peut être bien, ce qu'il faut, c'est qu'on reconnaisse les poké au final... et que ce soit drôle!
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 22:14

Oui ben déjà:

1:Les BD Nuzlocke sont pas que basé sur l'humour y'en a qui reste sérieux du début jusqu'à la fin

2:Faut dire que je me suis lancé sur plusieurs Nuz comme un con j'en ai un sur PokéMMO, sur plusieurs Touhoumon et un sur pokémon Blanc

3:Je pense plus a joué au jeu vidéo et a de répondre mais sinon sa fait rien que tu parle

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 22:31

ouais c'est ça, ça y'est c'est de ma faute si tu n'avances pas sur ta BD...*grogne*
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 6 Mai 2013 - 23:58

tiens, j'avais une idée, mais je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre en oeuvre(même si c'est mon roman, mais comme il suit relativement bien le jeu...). j'ai envie de rajouter un pokémon à un dresseur important du jeu(je ne dirai pas lequel, pour la surprise), un pokémon qu'il est susceptible d'avoir, mais qu'il n'a pas(malheureusement, car il me semblait qu'il l'avait dans une précédente version...mais pas dans la rouge feu).

est ce que vous croyez que j'ai le droit de rajouter un poké donc à ce dresseur, pour le scénario(et certainement pour finir un épisode sur du suspense, comme j'ai tendance à le faire maintenant(comme dans les mangas, pour que vous lisiez la suite ^^))? je ne le ferai pas trop caricatural, mais je pense que j'en ferai un moment important... suite à un autre évènement important.

enfin bref, la réponse vous appartient... si vous ne voulez vraiment pas, j'abandonne l'idée...
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mar 7 Mai 2013 - 0:02

Mouais enfin faudrait plutôt un Hack pokémon pour ton roman si t'ajoute un pokémon a un dresseur

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mar 7 Mai 2013 - 0:15

ce serait peut être un peu exagéré là, je n'ajoute qu'un seul poké quand même... et j'imagine le combat, c'est tout(pas dur, mais c'est pas le combat le plus important dans la truc, jpeux pas expliquer sans spoiler). pis bon, quand je relis ce que j'ai fais, j'ai rajouté pas mal de trucs... enfin, j'attends d'autres réponses, je verrai après...
 
Challenge Rouge Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Rouge Feu
» Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu
» Pokémon Donjon Mystere équipe de secours rouge Nuzlocke Challenge !
» Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Egglocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes terminés-