Partagez | 
 

 Challenge Rouge Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 9 Juin 2013 - 19:33

erreur corrigé sly, merci ! quand je dis que j'écris trop vite!

enfin, ce n'est pas cela que je voulais dire.

...

mon nuz est terminé. fini.

il ne me reste plus qu'à en finir l'écriture. je pense que je posterai mes chapitres plus souvent du coup. et, ensuite, je pense que j'en commencerai(enfin) un nouveau. sur la 2g, et plus précisément sur la version argent.
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 9 Juin 2013 - 19:37

Quand je pense que moi je viens a peine d'arriver a Lavender Town

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 9 Juin 2013 - 19:43

j'ai joué tout l'après midi aussi...
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 0:40

aller hop nouvel épisode! quand je vous dit que je vais les poster souvent maintenant!

comme vous allez vous en douter, j'ai utilisé une vieille légende que j'ai lu quelque part(vous allez vite le deviner je crois), je n'ai rien inventé(dommage), j'ai juste inventé une histoire autour de ce phénomène... j'espère ne pas avoir trop dénaturé l'histoire...
enfin, bonne lecture quand même!


Chapitre 26: légende


Il jaillit du sol. Énorme.
Ce n'était pas un pokémon.
Ce n'était pas un humain.
C'était un mort. Un cadavre osseux, sec, décharné. Sa peau manquait à certains endroits. On pouvait quelque fois voir ses côtes, blanches, ses muscles, secs et sombres. Le pire était son visage, un crâne osseux sur lequel la peau était si tendue qu'elle en paraissait lisse. Il n'avait pas de lèvres. On voyait juste ses dents, des dents jaunâtres, cassées, manquantes par endroit même. Des dents ensanglantées. Je savais à présent ce qui était arrivé au deux rockets disparus. Et je savais ce qui allait arriver au rocket restant. Et à nous.

Mais le pire étaient ses yeux. Ils n'en avaient pas. Mais, à la place des yeux, là où auraient dû se trouver deux orbites obscures, se trouvait une lueur rouge. Une lueur rouge semblable aux yeux des exorcistes possédées et des fantômes. Un fantôme? Était-ce un fantôme? Mais un fantôme ne pouvait pas manger!

Le monstre attaqua le dernier rocket et l'emmena dans son trou. Nous entendîmes un moment ses cris, puis ce fut le silence.

Il allait revenir, c'était certain. Cependant, Mr Fuji ne l'entendit pas de cette oreille.
- je crois que nous pouvons partir, fit il joyeusement.
- oui, mais, le monstre?
- il ne nous attaquera pas, ne t'inquiète pas. Rentrons.
Nous avançâmes doucement, pas à pas, angoissés. Moi surtout car mr Fuji semblait faire une belle promenade.
- ça a l'air de vous amuser, qu'on puisse mourir à tout moment! Remarquai-je.
- oh! Nous n'avons rien à craindre. Même de ce monstre. Il n'attaquera pas. Jamais je n'aurais imaginé que je le verrais un jour!
- voir qui? Ce monstre? Vous êtes heureux d'avoir vu ce monstre déchiqueter un humain? Vous êtes étrange...
- je t'expliquerai quand on sera arrivé chez moi.
Nous traversâmes le couloir sans difficulté ni faire de mauvaise rencontre. Je remarquai au passage qu'il n'y avait aucun trou, aucune marque de sang qui aurait pu témoigné de ce qui venait de se passer. Avais-je rêvé, en réalité? Le monstre était sorti du sol! Logiquement, il aurait dû y avoir un trou! Je ne comprenais pas.

Enfin, nous sortîmes de la tour. Il faisait toujours nuit, les étoiles scintillaient dans le ciel et la lune nous éclairait de sa lueur bleutée. Je m'aperçus que je tremblais encore. J'avais vraiment cru que ma dernière heure était arrivée.

Nous arrivâmes chez mr Fuji. Tout le monde se précipita sur lui, mais lui réclama du silence.
- je l'ai vu. Annonça t-il simplement.
Bon sang! Il ne s'occupait que de ce monstre ou quoi? Se rendait-il compte que les rockets l'avaient enlevé? Le pire était que tous ceux qui étaient là étaient estomaqués. Et personne ne parla de team rocket.
- mais qui ça, il? Demandai-je.
- assis toi, jeune Em, et ouvre un peu ton esprit, car il est trop étroit. Tu n'arrives toujours pas à croire ce que tu as vu, n'est ce pas? Tous ces fantômes, tous ces évènements sont incompréhensibles pour toi.
- non, je sais qu'ossatueut était là pour se venger de la rocket, et que sa tristesse d'avoir perdu son petit s'était transformé en une haine contre tous les humains...
- oui, tu as bien résumé la situation pour ossatueur. Que son âme repose en paix...
- par contre, ce qui est arrivé après... Ce monstre... Je peine encore à y croire. Non pas ce que j'ai vu, mais plutôt pourquoi il nous a laissé la vie sauve... Je veux dire, s'il défendait l'endroit, il aurait dû nous tuer, car nous avions profané les lieux, non?
- non petite, car ce monstre, comme tu dis, ne protège rien. Il est là, c'est tout. Il est toujours là. C'est un damné. Il ne partira jamais. Mais apparaît rarement. C'est la malédiction de la tour pokémon, connue de tous ici.
- et cela ne vous dérange pas de vivre à côté d'un tel monstre?
- non, car nous n'avons rien à craindre de lui. En réalité, ce monstre est faible. Oui, très faible. Autrefois, il était un homme. Il n'était pas un pokémon comme tous les autres fantômes de la tour.
- pourtant, Saturn m'a dit que les fantômes en avaient peur.
- il n'appartient pas à leur monde. Les fantômes sont morts, tandis que lui est toujours vivant. Tout en étant mort.
- comme ossatueur, et les fantômes en avaient peur aussi.
- les fantômes sont commes le humains, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Ils n'avaient aucun pouvoir contre ossatueur, pas plus qu'ils n'en ont contre le monstre, comme tu l'appelles. C'est pour cela qu'ils possédaient les exorcistes. Pour se protéger, et pour essayer d'abattre le monstre. C'est en réalité impossible. Le monstre ne partira jamais. Sa malédiction, car oui, la malédiction de la tour est en réalité sa malédiction à lui, qui fait qu'il ne partira jamais.

Autrefois, avant que la tour ne soit construite, se trouvait ici un cimetière pour les humains. C'était à une époque lointaine. Il existe très peu d'écrits racontant ces faits. Ce que l'on sait du monstre nous provient du savoir que nos ancêtres nous ont transmis. Il existait un tueur en série, ici, à lavanville. Tout le monde en avait peur, mais personne n'osait le punir pour ses crimes. Mais, un jour, un enfant a été tué, et les villageois se sont révoltés. Tous ensemble, ils ont attaqué le tueur, l'ont attaché et l'ont emmené dans le cimetière. Un prêtre l'a maudit. Puis il fut jeté dans un trou et recouvert de terre. Vivant. Il aurait dû mourir, mais la marque que lui avait apposé le prêtre l'en empêchait. Il était comme mort, mais ne pouvait pas mourir. Il se retrouva donc à la limite entre les deux mondes, si bien qu'il en était intouchable. Pour se venger, et peut être aussi, dans l'espoir de redevenir un jour un homme, il commença à s'attaquer aux gens qui s'aventuraient dans le cimetière à la nuit tombée. Il sortait du sol, attrapait sa victime, et la mangeait. Ainsi, il gagnait des forces, mais ne redevint pas totalement vivant pour autant. Il était toujours attaché à son tombeau. Il devint, sans le savoir, le gardien du cimetière, qu'on appelait aussi l'enterré vivant.

Cependant, cette civilisation déclina, et une autre apparu. Une civilisation où les gens se promenaient avec des créatures-des pokémon- qui les défendaient. Le gardin s'aperçu qu'il ne pouvait pas s'attaquer aux humains protégé par des pokémon. En effet, s'il était, comme tous les fantômes, protégé contre les attaques physiques, il se prenait de plein fouet les attaques spéciales! Le pire était que tout le monde se promenait avec des pokémon! C'est pour cela qu'il n'attaquait plus. C'est pour cela qu'on l'oublia. Mais pas nous. Nous savions qu'il était toujours là. Nous savions qu'il pouvait réapparaitre si quelqu'un qui n'était pas protégé par des pokémon se promenait à la nuit tombée dans la tour. C'est bien pour cette raison que la tour est interdite la nuit. Et bien pour cela que les gens qui veulent se promener dans la tour, même de jour, doivent être accompagnés de pokémon. Pour les défendre. Les touristes n'en connaissent pas la raison, et nous ne sommes pas assez stupides pour le leur dire. Il ne faut quand même pas effrayer les touristes, sinon quoi ils ne viendraient plus.

Les rockets de tout à l'heure n'avaient plus de pokémon-tu les avais abattu, Em- et il faisait nuit. C'est pour cette raison que le Gardien les a attaqué, et les a tué.
- vous voulez dire... Que c'est de ma faute s'ils sont morts?
- c'est possible, mais peut être pas totalement. Car il est déja arrivé que des gens se promènent dans la tour-des enfants, souvent- la nuit, pour s'amuser, et aucun d'entre eux n'en mourut. Je pense que les rockets sont morts parce qu'ils étaient mauvais, alors que les enfants étaient innocents. En tout cas, c'est ma théorie. Aucune des exorcistes n'avaient de pokémon, et pourtant, aucune n'en sont mortes, nous les avons vues au rez de chaussée. Je pense que l'enterré vivant défend la tour pokémon contre les gens ayant de mauvaises intentions. C'est un gardien, un vrai gardien.
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 7:48

J'en était sur, c'est bien ce que j'ai dit, le zombie

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 11:59

yep... lavanville est un des seuls endroits que j'ai mystifié à ce point. et où je me suis pas mal éclaté niveau scénar... ça n'arrivera plus je crois... sauf peut être à safrania... tu verras pourquoi, je n'en dis pas plus. surtout parce que je ne l'ai pas encore écrit! je pense que je vais écrire pas mal aujourd'hui. peut être le finir si je suis bien lancé. je verrai.

je remarque qu'il n'y a plus que toi qui commente(avec quelque fois sly mais c'est tout) où sont passés les autres?
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 12:36

Peut être avec des amis IRL

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 17:21

je peux pas parler souvent avec vous comme j'ai encore cours moi... (fais un regard noir à white)

franchement, ton histoire est glauque ohdear d'ailleurs je crois que c'est à toi que j'avais posté sur un forum l'histoire de l'enterré vivant car tu ne connaissais pas l'histoire.

Il y a combien de chapitre en tout?

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 17:23

Elle m'a dit qu'il y'aurai en tout 42 chapitre pour finir le jeu... enfin je crois

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 17:26

la vache, c'est beaucoup! je pense que j'en ferais maximum 15, à l'allure à laquelle je vais ^^

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 18:09

et oui sly! ouais 40 chapitres environ... et oui je suis en vacances moi, alors j'ai du temps, pendant que les ti nenfants vont encore à l'école Twisted Evil .

au final j'ai pas encore écrit(ou si peu), j'étais partie dans rune factory 2 et j'arrivais pas à en décrocher.

oui sly, l'histoire de l'enterré vivant vient de toi, si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais certainement pas utilisé. enfin, tu m'as filé la base, j'ai brodé le reste ^^. c'est mon truc de faire cela. j'adore inventer des trucs loufoques à partir d'un élément à la con...

rassure toi, sly, il n'y aura pas d'autres passages de ce genre dans mon histoire. enfin, dans ce nuz en tout cas. j'aurais pu inventer une suite pour mewtwo(genre il se met à détruire les humains, et ho, à qui fait on appel dans ce cas?) mais je peux pas y aller car je n'ai pas attrapé assez de poké(le truc con du nuz).

bon, déjà, finir d'écrire ce que j'ai. on verra après. pis réfléchir à un scénar pour la 2g(que je n'ai pas encore commencé, comme je l'ai déja dit, je suis dans rune factory 2 en ce moment(et un peu ff crystal chronicle quand je suis en forme))
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 18:29

Ouais enfin t'aurai du mettre la musique maudite de Lavender Town et là on aura tout les élément flippante de cette endroits et White, je ferai Mewtwo (Sariel) car pour moi, sa voudra dire que j'ai fini le jeu

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 18:34

tu plaisantes. j'aurai mis MA musique de lavender, elle aussi est flippante, demande à sly, je la lui ai envoyé l'autre jour!

et pis vous pouvez vous en mettre une de zik, celle qui vous plait(comme l'horrible zik de la version verte, là pour sûr elle est flippante)
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 18:36

Tu pourrait me l'envoyer pour savoir comment c'est la musique que t'a fait

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 18:45

non, tu ne veux pas me donner ton adresse et je ne l'ai pas mis sur youtube.
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Lun 10 Juin 2013 - 18:47

Ah! Bon tant pis...

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 19:51

Bon, après qu'on m'ait poussé à commenter, j'ai pris le temps de lire le passage à Lavanville. J'espères juste que j'oublierais assez vite ce qui relève du spoil ou pas.

Quoiqu'il en soit, c'est bien.

(C'est bon, t'es contente ?)

~ Tiens pour la peine j'aurais du écrire mon post en langage SMS pour cette impatience. ~

_________________



Spoiler:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 20:06

ce qui relève du spoil? que veux tu dire par là?
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 20:13

il a lu le chapitre de lavanville directement, sans avoir lu ce qui avait avant, donc si il veut lire ton histoire, il sera spoiler à certain endroit. (oui, j'aime répondre à la place des autres ^^)

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 20:17

Surtout que ma seule expérience de cette version, c'es avec une sorte de lunettes de la Sylph Corporation que tu arrives à voir l'Ossatueur. Du coup, je me dis que dans FireRed ils te donnent un osselait pour affronter sa mère.

_________________



Spoiler:
 
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 20:19

Faut pas chercher la logique dans les pokémon

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Chad-deKanto

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Hardi
Exp : 47
Date de rencontre : 08/06/2013
Niveau : 23
Vol Combat
Habitat : Kanto

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 21:13

J'ai lu les 4 premiers chapitres et j'ai adoré ! J'essayerai d'en lire 4 par jour. ^^
J'ai aussi beaucoup aimé tes dessins, j'espère qu'il y en aura d'autres. ^^

_________________

« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 21:48

c'était une idée en l'air, le fait de prendre un osselait donné par le gamin de fuji. c'était juste que je n'arrivais pas à trouver comment calmer l'ossatueur qui était censé être un fantôme... calmer un fantôme en le tuant, c'est tiré par les cheveux, car on ne peut pas tuer un fantôme: il est déja mort! pour cela que j'ai inventé(ou peut être que cela vient d'autre chose, mais dans ce cas je ne m'en souviens plus, donc ç'aurait été involontaire). l'ossatueur était en colère parce qu'elle croyait que la rocket avait tué son petit, mais en le revoyant, elle se calme et peut partir en paix... je trouvais ça plus logique... après j'ai une logique étrange bon...

merci chad, oui, il y aura d'autres dessins, il y en a qui sont déja prêts, j'étais même en train de me demander si je n'allais pas faire les retrouvailles entre (ah oui t'as pas encore lu) **** et l'héroine, mais juste les retrouvailles... car en fait pour m'amuser j'ai fait la bd, mais encore en vite fait(et en vert lol), je corrige un peu, je trace des traits et je réécrit et c'est potable.


Dernière édition par white shewolf le Jeu 13 Juin 2013 - 11:42, édité 1 fois
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 21:52

Ouais enfin la retrouvaille de l'héroïne avec ****,on c'est ou sa passera

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Mer 12 Juin 2013 - 21:56

ouais ^^ et ça se passera en plus! c'est après que ça a merdé donc bon... mais les retrouvailles, ça on aura!
 
Challenge Rouge Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Rouge Feu
» Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu
» Pokémon Donjon Mystere équipe de secours rouge Nuzlocke Challenge !
» Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Egglocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes terminés-