-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:29

non, c'est pas méchant, c'est réaliste coma. 
ben il y a 28 chapitres postés, j'en ai écris 38, je pense qu'il ne me reste plus que 3 à la limite 4 chapitres. j'ai ajouté un passage qui n'était pas prévu, car l'idée m'est venue en écrivant, ce qui fait qu'au final le chapitre fera certainement 42 chapitres... je n'ai plus que la route victoire(rapide)et la ligue(un peu moins) mais surtout les retrouvailles! donc c'est pas que c'est rapide c'est que je vais poster pas mal d'épisodes d'un coup ce qui m'arrange vu les problèmes pour copier coller.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:45

comme promis, je vous envoie la suite du roman. j'ai en tout 13 pages à envoyer, donc prévoyez  des trucs à grignoter à portée de main... désolée pour les fautes, je crois qu'il y en a, mais je n'ai pas de correcteur orthographique sur ce logiciel(logiciel en anglais).
suite et fin du roman demain si j'arrive à finir ou sinon après demain. 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_10
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_11
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_12
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_13
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_14
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_15
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_16
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_17
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_18
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_19
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_20
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_21
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_22
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_23
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:42

Putain ça va être long a lire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:44

ouais, et le reste devrait être aussi long... bon courage! t'inquiète, il y a plusieurs chapitres, tu peux t'arrêter quand tu veux.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:36

Ca  ne peut pas être pupuce puisque tu l'as enterrée.

C'est toujours aussi bien ^^ j'adore vraiment ton histoire!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:31

FAUX!(nan nan j'regarde pas norman...)
sly, si tu reprends le chapitre 14; pupuce est tombée dans la rivière, billy ne l'a jamais retrouvé avec ses lianes... il a juste planté une pierre tombale, mais il n'y a pas vraiment eu d'enterrement de corps! car l'héroine était persuadée que le miaouss était mort, donc elle a construit juste une tombe. ça arrive aussi pour les humains disparus depuis trop longtemps: on peut enterrer un cercueil rempli de sable pour compenser le poids d'un corps.

sinon, un truc qui vous fera peut être rire: hier soir je savais pas quoi faire, j'ai commencé un petit nuz sur la argent... une demie heure plus tard, j'étais game over. vdm.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:42

ah bon? je pensais que tu l'avais enterrée... Mais je me souviens que t'avais dit un truc du genre "de là où elle était elle pouvait voir la mer" donc j'ai penser que tu l'avais enterrée.

Mais comment t'as fait pour perdre?! En une demi-heure en plus!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:44

XD ah ouais quand même XD C'était rapide ton Game Over sur SS mais bon je te lance un petit défi White. Tu doit dessiner tout tes pokémon en humaine exemple:

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/131/4/6/nuzlocke_white__zach_gijinka_by_ky_nim-d3fx3c1.png

Et donc si tu l'accepte, les male sont des garçons et les femelle doit être des filles (logique)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:36

oui mais il y a des rattatas filles et des rattatas garçons.... (c'est juste un exemple)  Et puis TOUT les Pokémons, sachant qu'il y a plus de 650, ça va être un peu long pour elle...

Dis, tu peut me dire où tu as eu cette image, et où en trouver d'autre comme ça stp?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:04

enfin je voulait dire, juste ces pokémon sur elle et au Box + les morts. Donc en gros tout les pokémon qu'elle as capturée pour son aventure


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:10

aaaaah! là d'accord ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:38

ça va faire beaucoup, coma, j'ai attrapé beaucoup de poké... mais heureusement que j'ai eu beaucoup de mâles! je tenterai, mais je ne pense pas que je les ferai tous... si tu veux, je ferai juste ceux de mon équipe. 

après sly, concernant pupuce... eh bien em se disait qu'elle était là, afin de se rassurer. c'est mieux de la penser en paix sous terre devant la mer, plutôt que dans l'eau en train de se faire bouffer par des poissoroy, des poissirènes et des tentacool, non? c'est psychologique et poétique, voilà!

et FAUX! coma ce n'était pas sur soulsilver que je jouais mais sur la silver tout court, l'originale donc, comme je l'avais déja dit! quant à comment je suis mort, bah, en quatre mots: aspicot, dard-venin, poison, mort. je n'avais plus de baies je venais d'utiliser ma dernière,et j'étais trop loin du centre et paf. game over. 

bon sinon je vais tenter de finir le roman ce soir... mais cela risque fort d'être difficile. 
sly, stp ne pique pas mes idées(tu verras de quoi je parle un peu plus tard(bizarrement c'est la partie que j'ai écrit en plus).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:49

-Bon ok sa me va si c'est juste ton équipe mais faudra aussi les faire humain a leur première forme jusqu'à leur dernière forme que tu as

-
Spoiler:

XD je me marre de cette phrase

-Le poison, toujours aussi chiant comme pas possible mais bon je trouve qu'au fil des génération c'est devenue moins chiant. Du 1 a la 3G, ton pokémon pouvait mourir, a la 4G il survit toujours a 1PV et a la 5G sa fait la même fonction du statut "Bru" et donc au final, sa blesse nos pokémon que en combat


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:02

je ne vois pas de quoi tu parles... mais comment je pourrai te piquée tes idées alors tu n'as même pas écrit le chapitre XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:15

si justement, le chapitre en question était écrit depuis hier! et tu as posté ton histoire aujourd'hui! bahhh c'est pas grave, on dira qu'on a eu la même idée... tant qu'on m'accuse pas de plagiat...

bon il est tard, mais comme promis, suite et fin de mon roman. c'est encore long... il y a 15 pages à lire(en format paysage, c'est pas si long!)

et, comme je l'avais prévu, il y a 42 chapitre! plus un épilogue, bon ,mais ça compte pas...

bonne lecture! maintenant, je vais pouvoir me reposer... ouf. j'ai des dessins, j'essayerai de les poster demain, trop tard pour faire du scan

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_24
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_25
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_26
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_27
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_28
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_29
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_30
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_31
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_32
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_33
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_34
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_35
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_36
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_37
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_38
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Story_39
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:28

Bon Fin de ton histoire... Bon c'est pas tout ça mais je doit te rattraper en finissant mon Nuz et le Fin (ou pas...) mouais... dit ça seulement si tu compte faire une suite


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:57

tu as déja tout lu? 

ben justement, je ne sais pas si je vais faire une suite... c'est pour cela que j'ai mis les parenthèses.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:55

Moi je lit très vite dans la vie sauf les truc qui m'emmerde genre les romans, genre Pierre et Jean, je me fait chier rien qu'en le lisant. Dès la première page, mon esprit était déjà partit autre part


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:11

c'est déjà fini... en tout cas je te félicite d'avoir continuer si longtemps avec les mêmes Pokémons et d'avoir gagné la ligue sans en perdre un (pendant que tu combattais la ligue). c'était une histoire vraiment super!

Ah oui, j'allais oublié: MERCURIO EST TON MEILLEUR POKéMON!!!!!!!!!!!!!!!!!  YEEEEEAAAAAAAAH!!!

mais ça m'étonne que billy ne soit que niv.60....


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:49

Ben moi a mon avis mes Touhou seront bien vers les level 70 donc... mais fin de l'histoire et calme toi Sly, on a compris que t'aime Evoli et ses évolutions


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: