Partagez | 

Challenge Rouge Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 14:31

FAUX!(nan nan j'regarde pas norman...)
sly, si tu reprends le chapitre 14; pupuce est tombée dans la rivière, billy ne l'a jamais retrouvé avec ses lianes... il a juste planté une pierre tombale, mais il n'y a pas vraiment eu d'enterrement de corps! car l'héroine était persuadée que le miaouss était mort, donc elle a construit juste une tombe. ça arrive aussi pour les humains disparus depuis trop longtemps: on peut enterrer un cercueil rempli de sable pour compenser le poids d'un corps.

sinon, un truc qui vous fera peut être rire: hier soir je savais pas quoi faire, j'ai commencé un petit nuz sur la argent... une demie heure plus tard, j'étais game over. vdm.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 14:42

ah bon? je pensais que tu l'avais enterrée... Mais je me souviens que t'avais dit un truc du genre "de là où elle était elle pouvait voir la mer" donc j'ai penser que tu l'avais enterrée.

Mais comment t'as fait pour perdre?! En une demi-heure en plus!

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 14:44

XD ah ouais quand même XD C'était rapide ton Game Over sur SS mais bon je te lance un petit défi White. Tu doit dessiner tout tes pokémon en humaine exemple:

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/131/4/6/nuzlocke_white__zach_gijinka_by_ky_nim-d3fx3c1.png

Et donc si tu l'accepte, les male sont des garçons et les femelle doit être des filles (logique)

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 15:36

oui mais il y a des rattatas filles et des rattatas garçons.... (c'est juste un exemple)  Et puis TOUT les Pokémons, sachant qu'il y a plus de 650, ça va être un peu long pour elle...

Dis, tu peut me dire où tu as eu cette image, et où en trouver d'autre comme ça stp?

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 16:04

enfin je voulait dire, juste ces pokémon sur elle et au Box + les morts. Donc en gros tout les pokémon qu'elle as capturée pour son aventure

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 16:10

aaaaah! là d'accord ^^

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 19:38

ça va faire beaucoup, coma, j'ai attrapé beaucoup de poké... mais heureusement que j'ai eu beaucoup de mâles! je tenterai, mais je ne pense pas que je les ferai tous... si tu veux, je ferai juste ceux de mon équipe. 

après sly, concernant pupuce... eh bien em se disait qu'elle était là, afin de se rassurer. c'est mieux de la penser en paix sous terre devant la mer, plutôt que dans l'eau en train de se faire bouffer par des poissoroy, des poissirènes et des tentacool, non? c'est psychologique et poétique, voilà!

et FAUX! coma ce n'était pas sur soulsilver que je jouais mais sur la silver tout court, l'originale donc, comme je l'avais déja dit! quant à comment je suis mort, bah, en quatre mots: aspicot, dard-venin, poison, mort. je n'avais plus de baies je venais d'utiliser ma dernière,et j'étais trop loin du centre et paf. game over. 

bon sinon je vais tenter de finir le roman ce soir... mais cela risque fort d'être difficile. 
sly, stp ne pique pas mes idées(tu verras de quoi je parle un peu plus tard(bizarrement c'est la partie que j'ai écrit en plus).
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 19:49

-Bon ok sa me va si c'est juste ton équipe mais faudra aussi les faire humain a leur première forme jusqu'à leur dernière forme que tu as

-
Spoiler:

XD je me marre de cette phrase

-Le poison, toujours aussi chiant comme pas possible mais bon je trouve qu'au fil des génération c'est devenue moins chiant. Du 1 a la 3G, ton pokémon pouvait mourir, a la 4G il survit toujours a 1PV et a la 5G sa fait la même fonction du statut "Bru" et donc au final, sa blesse nos pokémon que en combat

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Sam 15 Juin 2013 - 20:02

je ne vois pas de quoi tu parles... mais comment je pourrai te piquée tes idées alors tu n'as même pas écrit le chapitre XD

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 0:15

si justement, le chapitre en question était écrit depuis hier! et tu as posté ton histoire aujourd'hui! bahhh c'est pas grave, on dira qu'on a eu la même idée... tant qu'on m'accuse pas de plagiat...

bon il est tard, mais comme promis, suite et fin de mon roman. c'est encore long... il y a 15 pages à lire(en format paysage, c'est pas si long!)

et, comme je l'avais prévu, il y a 42 chapitre! plus un épilogue, bon ,mais ça compte pas...

bonne lecture! maintenant, je vais pouvoir me reposer... ouf. j'ai des dessins, j'essayerai de les poster demain, trop tard pour faire du scan

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 0:28

Bon Fin de ton histoire... Bon c'est pas tout ça mais je doit te rattraper en finissant mon Nuz et le Fin (ou pas...) mouais... dit ça seulement si tu compte faire une suite

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 0:57

tu as déja tout lu? 

ben justement, je ne sais pas si je vais faire une suite... c'est pour cela que j'ai mis les parenthèses.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 9:55

Moi je lit très vite dans la vie sauf les truc qui m'emmerde genre les romans, genre Pierre et Jean, je me fait chier rien qu'en le lisant. Dès la première page, mon esprit était déjà partit autre part

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 10:11

c'est déjà fini... en tout cas je te félicite d'avoir continuer si longtemps avec les mêmes Pokémons et d'avoir gagné la ligue sans en perdre un (pendant que tu combattais la ligue). c'était une histoire vraiment super!

Ah oui, j'allais oublié: MERCURIO EST TON MEILLEUR POKéMON!!!!!!!!!!!!!!!!!  YEEEEEAAAAAAAAH!!!

mais ça m'étonne que billy ne soit que niv.60....

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 10:49

Ben moi a mon avis mes Touhou seront bien vers les level 70 donc... mais fin de l'histoire et calme toi Sly, on a compris que t'aime Evoli et ses évolutions

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 11:12

merci sly. sans perdre de poké à la ligue. en même temps, t'as vu les niveaux? à part pour 2 ou 3 couillons je les ai tous battus d'un seul coup!le combat contre dracaufeu à la fin n'était que pure fantaisie de ma part... en réalité, mercurio a juste lancé surf et pataboum. par contre c'est noadkoko qui m'a posé problème... et un peu lippoutou, mais si son dresseur ne l'avait pas soigné cela aurait été beaucoup plus vite. en tout, la ligue finie, j'ai dû perdre 70 pv, à peine, donc même pas eu besoin d'utiliser de potions! j'étais fière! dire que j'avais fait un stock de potions et de total soin...

ouais, il était très important que mercurio soit fort contre les dragons de peter(pardon, lance). quant à billy, bah, j'en avais pas trop besoin pour la ligue en réalité, je l'ai utilisé pour éviter de fatiguer mercurio. si billy avait été un tortank, je pense qu'il aurait été bien plus fort(en fait il aurait été aussi fort que mercurio, mais mercurio dans ce cas n'aurait pas évolué en aquali.... en fait je sais même pas si j'aurais eu un évoli dans mon équipe..., par contre si billy avait été un dracaufeu,il aurait été un peu moins fort que mercurio car pas trop besoin non plus, mais là, j'aurais eu un aquali.) bref. 

bon sinon, pour une éventuelle suite... j'ai laissé le fin en suspens(le fameux "ou pas" qui fait rager coma). peut être que j'en ferai une, peut être que non... franchement j'en sais rien pour l'instant. jme rend compte qu'il n'y a pas grand monde qui lit(vous n'êtes que 3 finalement, paddy ayant arrêté, ainsi qu'iceberg) alors bon, est ce que ça vaut la peine d'en refaire un? est ce que je serais assez imaginative pour trouver quelque chose d'aussi bien, voire(préférable) de mieux? surtout que vous êtes déja deux sur la 2g... enfin voilà, quoi. je ne fais pas les gros méchants comme sly et iceberg(pas du tout mon genre, au contraire, j'avais imaginé un perso tout à fait différent pour la 2g) donc c'est le seul truc pour lequel il y aurait des différences. 

en tout cas, apparemment, giovanni aurait semé beaucoup de ses petites graines, vu le nombre d'enfants qu'il a! lol
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 11:40

C'est quand même méchant pour Billy je trouve, et puis t'exagère aussi pour Dracaufeu, vers la fin de mon premier Nuz, il m'a bien servie et tu sais c'est déjà bien qu'il y a encore des gens qui lit ton histoire donc n'abandonne pas, même moi qui suit moins célèbre que vous, je continue parsque j'ai envie

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 11:41

comment ça les gros méchants?

Ouai, Giovanni a une immense famille maintenant ^^

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 11:43

bahhh sly, quelque fois quand je lis ton roman, j'ai l'impression que tu joues au voyou... mais moins qu'iceberg(qui adore piquer tout leur argent aux gens). enfin, c'est une impression...
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 11:47

oui, en y pensant c'est vrai ^^

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 11:52

et pis bon coma, moi aussi j'ai déja joué avec dracaufeu dans la rouge feu et finis le jeu avec... mais ce que je dis est vrai, dans mon cas, c'est souvent le eau le plus fort(je vais d'ailleurs être emmerdée dans la argent parce que je ne vais pas avoir d'eau pendant un bon moment... snif. au moins, dans la crystal, si on se promenait la nuit route 30, on pouvait trouver des ptitards.) 
c'est d'ailleurs ce système de jour et de nuit qui m'a empêché de jouer plus tôt à la 2g. pourquoi? jamais libre la journée, c'est con de toujours tomber sur des hoothoots et des rattatas... et ça soule aussi.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 12:00

XD aller courage, sinon petit question, lequel est la plus simple, Pokémon Gold ou Pokémon HG

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 12:24

sans hésiter gold originale car pas de natures ni de capacités spéciales. cependant, les poké ont moins d'attaques, le problème de l'attaque normale et l'attaque spéciale demeure, pas de pierres d'évolutions avant un bon moment. après, si tu as du mal avec les versions rétros... prend plutôt heartgold. 
perso, c'est justement parce que je trouve les versions originales plus faciles que je fais la silver et pas la soulsilver. mais franchement, si tu as l'habitude de jouer sur heartgold, gold va te paraître très bizarre et tu risques d'être perdu.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 12:30

Non parsque quand j'aurai fini la 1G, je compte faire la 2G et me faire Red

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Challenge Rouge Feu Dim 16 Juin 2013 - 13:19

non? non quoi au juste? après, tu comptes faire la 2g touhou ou la 2g poké? parce que touhou je ne la ferai certainement pas, donc je ne sais pas trop si c'est dur. 
après c'est toi qui voit. et tu prendrais quel starter? héricendre?

Challenge Rouge Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant