Partagez | 

Vos top 5 des Hack rom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chamaloum

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Gentil
Exp : 167
Date de rencontre : 17/03/2017
Niveau : 18
Psy Fée
Habitat : Chez quelqu'un
Pokédex : Salut. Sa va?

Message() Sujet: Vos top 5 des Hack rom Mer 7 Nov 2018 - 9:13

Chers Nuzlockeurs et Nuzlockeuses,
J'ai traîné sur le forum et j'ai vu que certain personne conseille des hackrom qu'il préféré ou qu'il voudrait voir essayer par d'autre, mais je me pose une question, quelle est vos top 5 de votre Hack rom?
Ps: évite les spoil.
Voici Mon top 5 attention c'est personnelle et je n'ai pas tester tout les hackrom Pokémon:
numéro 5
Pokémon Éclat pourpre
Un hack de Pokémon rouge feu, on parcoure une nouvelle région avec les Pokémons de la 1 à 3g avec un nouveau scénario.
Numéro 4:
Pokémon liquid crystal
Un hack de Pokémon rouge feu, on revit Pokémon crystal avec une nouvelle difficulté plus hard, le scénario change un tout peu mais pas de spoil.
Numéro 3:
Pokémon prism
un hack de Pokémon argent, on peut customé le Dresseurs et on a une nouvelle région et des Pokémon jusqu'a la 6éme gen.
Numéro 2:
Pokémon émeraude +
Hack de pokémon émeraude, l'histoire ne change pas mais c'est cool.
mention honorable:

Numéro 1:
Pokémon Topaz (lol t'as cru) mind crystal
hack de pokémon or hearthgold, l'histoire change un peu et les dresseur ont les IV et EV sont max ce Hack est un vrai coup de coeur même si la difficulté est trés haut.
voila la fin de mon top 5
merci de mettre votre top personnel

Les nuzlocke c'est la vie.
Nuzlocke:

1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1192
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 22
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Vos top 5 des Hack rom Mer 7 Nov 2018 - 17:30

Pas fait d'HR depuis longtemps mais je dirais Glazed, prism, light platinum, resolute (le meilleur des hacks de wind, mega power en 2e et victory fire en dernier) et volt white/blaze black.

Si les fan-games sont inclus reborn et insurgence à la place de resolute et light platinum.

Chamaloum

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Gentil
Exp : 167
Date de rencontre : 17/03/2017
Niveau : 18
Psy Fée
Habitat : Chez quelqu'un
Pokédex : Salut. Sa va?

Message() Sujet: Re: Vos top 5 des Hack rom Mer 7 Nov 2018 - 17:31

Oui les fan game sont inclus.

Les nuzlocke c'est la vie.
Nuzlocke:

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 1075
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 20
Combat Fée
Habitat : Dans ton Q.......G.
Pokédex : D̶e̶ ̶m̶i̶e̶u̶x̶ ̶e̶n̶ ̶m̶i̶e̶u̶x̶.̶
A sauvé le Pokéworld tellement de fois que ça le lasse. Songe à essayer de détruire le Pokéworld pour une fois. Ou pas, va peut-être tout simplement boire un thé.

Message() Sujet: Re: Vos top 5 des Hack rom Dim 11 Nov 2018 - 19:55

Alors voilà ,je me suis prêté au jeu du top 5, et j'ai eu envie de me lancer un petit défi perso, le faire sous un format que je n'avais jamais exploré o/
Bon, le résultat est là.

Mon top 5:

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

Discord : Jean-Mitsu#1440
...:

Amras Anárion

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

http://www.amrasanarion.com/

Masculin Nature : Foufou
Exp : 303
Date de rencontre : 28/06/2018
Niveau : 29
Fée Psy
Habitat : Forêt Sacrée
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: Vos top 5 des Hack rom Jeu 13 Déc 2018 - 4:14

Alors mon Top 5, ça va être assez restreint, vu que je n'ai joué qu'à 5 fans-games et hack-rom. Donc voici par ordre de préférence :

1) Pokémon Uranium : disponible en Français et bien vivant avec mises à jour + online via GTS malgré certains qui disent "Nintendo a coulé ce fan-game".
Je fais actuellement un Let's Play en Nuzlocke sur ce jeu : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZmYKeAV5RK2Q_PkSv7bSTTPSpk4JRfb3
(Et non, il n'est pas abandonné ce Nuzlocke. J'y ais joué pas plus tard qu'aujourd'hui, mais je suis dans une phase de grind inintéressante à filmer.)

2) Pokémon Version Éclat Pourpre, une Hack-Rom de Rouge Feu avec un nouveau scénario et des combats suivant les règles de la 4/5G.
Là aussi, j'ai fait un let's play avec le jeu terminé à 100% : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZmYKeAV5RK1a4dIN7Lh02Ih8ITWqT-pQ

3) Pokémon Insurgence, pour son scénario exceptionnel et mature (qui sur certains points a beaucoup inspiré mon scénario de fan-game). Dommage qu'il soit en anglais.

4) Pokémon Gemme, qui m'a fait revivre la nostalgie de Kanto, avec un environnement 4G. Malheureusement mal équilibré sur le end-game (avec des Pokémons qui grimpent niveau 160 quand les dresseurs répétables plafonnent au niveau 70.) J'ai donc fait une croix sur la ligue Pokémon.

5) Pokémon Dark Rising, pour le plaisir d'avoir un scénario où on est l'élu d'une prophétie et où notre starter est au choix parmi 3 dragons : Minidraco, Draby ou Griknot. Mais sa difficulté sado-maso est légendaire et la state save en plein combat est une question de survie.

J'exclus des fans-games qui sont en phase Alpha, comme Pokémon Phoenix Rising qui malgré la beauté de ses graphismes, ne m'a pas accroché (trop de ralentissements) ; et deux fan-games que j'ai alpha-testé en privé.

---

Je songe aussi à jouer à Pokémon Mind Crystal, disponible en Français et avec des combats style 6G (même si son Conseil des 4 est aussi difficile que celui de Dark Rising à cause de plein de restrictions mises par le rom-hacker).

Mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre (jeu terminé à 100% en mode difficile)
Mon let's play sur Pokémon Uranium en Nuzlocke Challenge (En cours)
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Vos top 5 des Hack rom

Vos top 5 des Hack rom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1