Partagez | 

Ultra Soleil Nuzlocke Scan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
eysselia

Dresseur débutant

Féminin Exp : 15
Date de rencontre : 18/11/2018
Electrique Aucun
Habitat : Les lits confortables
Pokédex : Entre deux siestes ce pokémon aime se pellotoner contre des luxray ou des raichu malgrès les quelques coup-de-jus que cela engendre.

Message() Sujet: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Dim 18 Nov 2018 - 13:19

Un nuzlocke raconté sous forme de note.

Les règles :
Spoiler:

Aventure :
Spoiler:

Dernière édition par eysselia le Dim 16 Déc 2018 - 16:32, édité 17 fois
Chamaloum

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Gentil
Exp : 167
Date de rencontre : 17/03/2017
Niveau : 18
Psy Fée
Habitat : Chez quelqu'un
Pokédex : Salut. Sa va?

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Mer 21 Nov 2018 - 19:42

Super cette épisode sous forme de contre rendu

Les nuzlocke c'est la vie.
Nuzlocke:

Thunungu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 468
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 18
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Mer 21 Nov 2018 - 20:42

Bon c'est pas très clair cette aventure alternative, le fait que ce soit un compte rendu ne dérange pas en soi, mais... Ca n'a pas grand intérêt, y'a pas de screenshots, pas d'images, pas de narration à proprement parler, c'est pas une vidéo non plus, c'est pas motivant pour le lecteur, bref en espérant que la suite donne plus envie.

Nuzlocke en cours:
[Ecrit] La Noire Réalité de la Sourde
[Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
[i]Prochainement: Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert en illustré!

Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités
[/i]
eysselia

Dresseur débutant

Electrique Aucun
Pokédex : Entre deux siestes ce pokémon aime se pellotoner contre des luxray ou des raichu malgrès les quelques coup-de-jus que cela engendre.

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Jeu 22 Nov 2018 - 11:44

Merci pour vos messages.
Comme je compte le réécrire plus tard, une fois finis j'ai préféré garder un style très succinct pour le compte rendu. En plus j'aimerais lié le récit a un autre nuzlocke, mais comme ce n'est pas sûr du comment, c'est bien plus simple pour moi de faire en mode minimum d'information.
Mais je vais essayé de mettre quelques petits truc en plus, enfin dès que j'aurai appris à faire une mise en page, car là ça laisse à désirer avec tout en bloc.
Encore merci pour vos messages ^^
eysselia

Dresseur débutant

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Jeu 13 Déc 2018 - 12:46

- Évolution de Keiji en Archéduc
- Capture d'une Monorpale mauvaise : Hauteclaire. Qui remplace Choup dans l'équipe
- Évolution de Nosf en nostenfer
- Grande épreuve réussie avec Keiji, Hauteclaire et Nosf. Plume retourne dans le pc pour être remplacé par pikachu
- À la plage du club Hano-Hano mort de pikachu... Ne me demandez pas comment j'en sais rien, j'ai rouvert ma ds et découvert qu'il était KO. Spyro prend sa place
- Keiji nv36 à vaincu l'ultra-chimère
- Spyro meurt contre le pyroli de Tili... Parce que ce dernier avait vive-attaque et dire que finalement je l'avais pas sacrifié pour sauvé brule (C'était Shoyo le galifeu qui c'est retrouvé sacrifié).
- Capture d'un roucarnage nv29 mauvais : Valefore (en hommage à un autre roucarnage d'un nuzlocke sur Y)

Voilà petite mise à jour de l'avancée. J'éditerais le premier post dans quelques jours avec quelques images peut-être. Sur ce je vais déprimé de la mort de spyro, je m'y étais attaché finalement à celui-là. Si vous avez des conseils ou critique je suis preneuse.

Dernière édition par eysselia le Dim 16 Déc 2018 - 16:03, édité 1 fois
Amras Anárion

Champion de Port Tempères

http://www.amrasanarion.com/

Masculin Nature : Foufou
Exp : 303
Date de rencontre : 28/06/2018
Niveau : 29
Fée Psy
Habitat : Forêt Sacrée
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Ven 14 Déc 2018 - 20:53

Ah, la maitresse de l'école avec son Starter niveau 10... La hantise des Nuzlockers de Soleil et Lune. (Car c'est le starter qui a l'avantage sur le votre !).
Tant de zones perdues, mais tu t'en sors pas mal je trouve.

Après, je confirme que quand on joue sur Console officielle de Nintendo, il est très, très difficile de faire un screenlocke ou un Nuzlocke audiovisuel. (Le système de capture d'écran 3DS coute 279 dollars hors frais de port et douane^^)
Rien ne vaut l'émulateur (ou les fans-games) pour ces formats.

Par contre, jouer sur console officielle n'empêche pas le format BD ou écrit. (Mais on se prive de la possibilité d'avoir des captures d'écran de qualité convenable.)

Mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre (jeu terminé à 100% en mode difficile)
Mon let's play sur Pokémon Uranium en Nuzlocke Challenge (En cours)
eysselia

Dresseur débutant

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Ven 14 Déc 2018 - 22:00

Surtout quand tu n'as aucune capture possible avant xp.
En vrai pas tellement, certaines ne sont utile que pour faire éclore les oeufs et comme je compte pas faire de la reproduction (ou peut-être pour un ou deux pokemon particulier), ça fait juste quatre pokemons (utile juste pour les sacrifices) loupés.

Oui, c'est le plus gros inconvénient. L'avantage c'est la possibilité de jouer tranquillement ou on veut... Mais ça n'aide pas pour le rendu du nuzlocke XD. On fait avec ce qu'on a ^^
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 1075
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 20
Combat Fée
Habitat : Dans ton Q.......G.
Pokédex : D̶e̶ ̶m̶i̶e̶u̶x̶ ̶e̶n̶ ̶m̶i̶e̶u̶x̶.̶
A sauvé le Pokéworld tellement de fois que ça le lasse. Songe à essayer de détruire le Pokéworld pour une fois. Ou pas, va peut-être tout simplement boire un thé.

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Sam 15 Déc 2018 - 14:18

Tu gères la fougère à ce que je vois  Clap
Habituellement je ne prête pas trop attention aux comptes-rendus "bruts", mais les habitudes c'est naze. Je te souhaite de réussir et j'ai hâte de voir ce compte-rendu adapté en vrai écrit ou illustré.  Very Happy
Juste, c'est un peu dommage - sachant que tu comptes en faire quelque chose de développé - de spoiler un peu le déroulement et tout, mais c'est comme tu veux.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai hâte de voir le "projet" aboutir.
Et puis de toute façon, avec ma mémoire de Magicarpe j'aurai sûrement oublié toutes les infos d'ici là.

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

Discord : Jean-Mitsu#1440
...:

eysselia

Dresseur débutant

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Sam 15 Déc 2018 - 15:00

Merci ^^. Et je suis honorée de brisé tes habitudes.
Je n'y avais pas pensé et c'est vrai que ça peut-être négatif. Ou alors ça mettra plus de défi dans l'écriture car il faudra surprendre. Perso ça me motive à avancer dans le nuzlocke sans avoir la pression de sortir un chapitre rapidement (chose difficile en faite quand on est une méduse
eysselia

Dresseur débutant

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Dim 16 Déc 2018 - 16:39

Nosf un type vol participe et gagne contre un type roche pendant que Spyro et Natsu meurent face à des pokemons de type feu. Ou est la logique dans ce nuzlocke ?!
Sinon premier post mis à jour avec la suite d'hier.
Amras Anárion

http://www.amrasanarion.com/

Masculin Nature : Foufou
Exp : 303
Date de rencontre : 28/06/2018
Niveau : 29
Fée Psy
Habitat : Forêt Sacrée
Pokédex : Gardien des anciennes forêts, ce Pokémon puise son énergie au coeur de la nature pour protéger et soigner ceux dans le besoin.

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Hier à 23:00

eysselia a écrit:
Surtout quand tu n'as aucune capture possible avant xp.
Il me semble qu'une règne du Nuzlocke dit qu'il ne commence à s'appliquer que dès qu'on a la possibilité de capturer des Pokémons et/ou que le starter ne compte pas comme Pokémon de zone. (C'est ce que j'ai fait dans mon Nuzlocke. ll y avait des hautes herbes dans la ville de départ, j'ai quand même pris mon Pokémon de zone alors que dans cette même ville, le starter m'était remis.)
Cela permettrait de contourner cette directrice d'école avec son starter niveau 10 à l'avantage du type contre toi. Obligé d'overgrind pour le passer... ce qui du coup t'empêche d'affaiblir les Pokémon sauvages du coin pour ta première capture.

Et GG pour ta grande épreuve avec plein de coeurs et d'étoiles sur l'écran. xD (Lol Game Freak^^)

Mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre (jeu terminé à 100% en mode difficile)
Mon let's play sur Pokémon Uranium en Nuzlocke Challenge (En cours)
eysselia

Dresseur débutant

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan Hier à 23:13

Pas avec mes règles spéciales, il n'y a pas de zonne a scanner possible avant l'école, la première étant la ville juste après, du coup j'avais que mon starter. (C'est ça aussi de bidouiller les règles XD)
Un pokemon vol qui se fait à lui seul un des pokemon roche de la doyenne ça ce fête comme on peut mdr
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Ultra Soleil Nuzlocke Scan

Ultra Soleil Nuzlocke Scan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1