-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:18

Salut à tous,

Comme le titre le laisse entendre, ceci est le récit d'un nuzlocke sur la version rouge feu de pokémon et ne contiendra que quelques chapitres. Pourquoi ? Pour la raison extrèmement simpliste, pour peu que vous aviez lu ma présentation, que cette histoire est le récit d'une défaite.

Un vieux dicton dit qu'une défaite permet de mieux comprendre ses erreurs qu'une victoire. Voilà une autre raison du pourquoi je raconte ce récit.

Ceci dit, voici les règles que j'utilise pour ce nuzlocke :

- On ne peut attraper que le premier Pokémon qui apparaît dans une zone.
- On doit renommer tous les Pokémons capturés.
- Si un Pokémon tombe KO durant un combat, il est déclaré mort et relâché. Si l'équipe complète est KO c'est Game Over.

Début du Nuzlocke Challenge : Mercredi 17 avril 2013.

Et maintenant, place au récit !

Prologue

Enfin ça y est ! Le professeur Chen m'a convoqué pour donner mon premier pokémon ! Tout heureux, je me rends dans son laboratoire qui est près de chez moi. Je salue poliment les assistants en contenant mal mon excitation d'avoir sous la main ma première pokéball. Mais au lieu de trouver le professeur, je trouve mon ami d'enfance, Denys, il m'apprend que son grand-père n'est pas encore là. A voir son visage, il semblait être aussi impatient que moi. Sans plus attendre, je sors du laboratoire pour trouver moi-même Chen.

J'ai « exploré » tout le village mais rien, où est ce damné de professeur ? Ne me dîtes pas qu'il a été enlevé ? Dévoré par un empiflor ? Enervé, je me dirige inconsciemment vers les hautes herbes au nord du village. Alors que je n'était qu'à un pas des herbes, Une main agrippa avec force mon bras. Paniqué, je me retourne et je vois que ce n'est autre que le fameux Chen qui me tenait le bras. Finalement, c'est lui qui m'a trouvé en premier. Il m'emmène alors dans son laboratoire.

Une fois arrivé, le professeur me désigne trois pokéballs qui sont sur une table et me propose d''en prendre un. Denys montra son mécontentement envers son grand-père, mais c'était en vain. N'écoutant pas le sujet de leur dispute, mon choix s'est porté sur une salamèche qui ne cessait de regarder sa queue enflammée sans doute de peur de la voir s'éteindre. Je la nomme Ardent, voyant que sa flamme brûlait sans s'éteindre. Ayant finit leur dispute, Denys prit une sorte de tortue appelé Carapuce. Le professeur satisfait de nos choix nous laissa alors partir. Mais Denys ne sembla pas être tout à fait d'accord :

« Hey ! Ca te dit un match pour savoir qui de nos deux pokémons est le plus fort ? »

Le professeur soupira devant le comportement de son petit-fils. Mais j'acceptai tout de même sa proposition. Carapuce était supérieur à Ardent avec son élément mais il était trop faible pour faire ne serait-ce qu'une simple bulle de savon. Après quelques minutes, Ardent remporte haut la main son match, n'appréciant sans doute pas le caractère effronté du carapuce. Le rival ne put s'empêcher de lâcher que son pokémon était mauvais par rapport au mien. Je le rassure en disant que c'était juste un simple match mais ceci le vexa encore plus. Après cet incident, nous partons de Bourg Palette pour essayer nos pokémons sur les routes herbeuses du coin.

Après quelques combats menés à terme par Ardent, j'arrive enfin à Jadielle. En visitant la ville, un marchand m'accoste et me demande si je viens de Bourg Palette. Je réponds par l'affirmative et le marchand me donna un colis urgent pour le professeur Chen. J'accepte malgré tout cette « mission » et je m'en vais de retour à la case départ. Cependant, je ne fut pas le seul à être attendu au laboratoire, Denys s'y trouvait aussi contrarié.

En me voyant venir, Chen me remercia du service rendu pour la livraison du colis. Puis, il alla cherché deux étranges boîtiers rouge et nous les donna à moi et Denys. Il explique que ces boîtiers sont des « Pokédex », une encyclopédie permettant de recenser tout les pokémons existant à Kanto. Le professeur nous donna aussi un petit stock de pokéballs à chacun d'entre nous. Denys, qui était maintenant mon rival, me déclara dans un air provocateur :

« Laisses-moi faire le travail de papy ! Avec toi, on en aurait pour cent ans à récupérer tout les pokémons ! »

légèrement courroucé, je lui déclare que j'allai pas me laisser faire et que je deviendrai le plus grand dresseur de pokémons du monde ! Le rival me regarda d'un air amusé, puis il sortit en courant du laboratoire en ajoutant :

« Ok alors. Le dernier arrivé à la ligue Indigo est une roucool mouillée ! »

A cette parole, je poursuit mon rival mais celui-ci était bon à la course et me distança. Mais nous savons tout les deux que pour pouvoir accéder à la ligue, il nous faudra d'abord avoir les huits badges des plus grands champions de Kanto. Pour moi, l'Aventure commence !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:49

dévoré par un empiflor loll j'lavais pas trouvée celle là Very Happy
l'expression "une roucool mouillée" m'a bien fait rire aussi!
c'est bien que tu mettes le récit d'une aventure qui n'a pas marché, on pourra voir ainsi tes erreurs, et du coup on essayera de ne pas faire les mêmes! j'espère que ton nouveau nuzlocke se passe mieux Smile
j'en suis également à mon premier nuzlocke, sur rouge feu également, mais je n'ai pas trop de mauvaises surprises pour le moment, aucun mort, juste quelques captures...heu... nulles(franchement que faire d'un aspicot??).
je trouve que ton récit est également bien écrit et qu'il est du coup agréable à lire.
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:27

Merci pour tes compliments ! Ca me donne du courage pour écrire la suite ^^.

Ne sous estimes pas trop les pokémons dit "faibles", ils ont parfois des atouts inattendus ^^ et parfois des réactions... Pas vraiment souhaitées sweatdrop...

Avant que je n'oublie, je pars en vacances ce samedi et je ne suis pas sûr d'avoir une connexion internet là-bas... Mais ne vous inquietez pas je ne lâche pas l'affaire ^^.

Sans plus attendre, la suite de l'histoire !

Chapitre 1

Après avoir traversé pour la deuxième fois la route de Bourg Palette et été victime de la terrible attaque « Câlins en série » de Maman devant tout le village, je suis enfin de retour dans la ville de Jadielle. Je tremble d'excitation, je sais qu'il y a une arène dans la ville et qu'elle sera la première dans ma quête de prochain Maître Pokémon. Mais avant, je dois me trouver de nouveaux pokémons avant de m'attaquer à cette fameuse arène.

Je me dirige alors vers la route à l'est de Jadielle et je me promène alors dans les hautes herbes dans l'espoir de trouver un pokémon assez coriace pour la suite des évènements. Soudain, Je marche accidentellement sur une chose qui ressemble à une corde mais qui est en réalité la queue d'un férosinge assez courroucé ! Excité de cet heureux, pour moi du moins, accident, j'ordonne à Ardent d'affaiblir le férosinge avec sa technique « Griffe ». Malheureusement, Ardent y alla beaucoup trop fort et tua le férosinge sur le coup sans qu'elle me laisse le temps de le capturer. La salamèche se pavane alors de sa victoire éclatante sur le pauvre férosinge tandis que je fis une légère dépression : Ardent... Pourquoi ?

Comme si elle avait comprise ce que je pensais, elle me fixa dans les yeux et me fit quelques mimiques me faisant comprendre qu'elle... Ne voulait pas de mâle dans l'équipe ?! C'est quoi cette histoire ?! Ardent me laissa alors dans le mystère. Dépité, je retourne à Jadielle sans me rendre compte qu'à quelques dizaines mètres de moi, un certain garçon s'entrainait avec fierté ses pokémons.

Comme si cela ne suffisait pas à mon malheur, j'apprends par l'intermédiaire d'un vieillard que l'arène de Jadielle est fermée à cause de l'absence de son champion. Pestant contre le destin, je me rends au centre pokémon pour soigner Ardent et je file dans le marché du coin afin de m'acheter de quoi faire une bonne trousse de soins. Puisque c'est comme ça, autant me rendre à Argenta ! Direction la forêt de Jade !

Sur la route de la forêt, je fais la rencontre avec un rattata peu amical à mon égard. Je demande alors à Ardent de modérer ses attaques contre le pokémon afin que je puisse le capturer. Faisant la sourde oreille, Ardent recommence son cinéma et anéantit en un seul coup le rattata qui part alors rejoindre l'Au delà. Mécontent du comportement de Ardent, je la menace gentiment de la punir de charbon pour son feu si elle continue cette comédie. Ardent fit la moue et se révéla alors compréhensif devant mon visage un peu dépité.

J'arrive enfin dans la forêt de Jade, et, début des bonnes nouvelles, j'arrive avec la bonne volonté de Ardent à capturer mon premier pokémon : une aspicot ! Celle-ci avait essayer d'attaquer la salamèche de tout les côtés en se cachant dans les fougères mais c'est sans compter sur l'odorat de Ardent pour la débusquer rapidement. Je la nomme alors Pike, et c'est avec une grande surprise en affrontant les différents dresseurs du coin, qu'elle évolue avec une vitesse quasi monstrueuse en coconfort puis en dardagnan ! Regagnant de ma bonne humeur, je promet à Ardent et Pike une bonne dose de charbon et de feuilles à chacun pour leur magnifiques efforts, ce qui plut tout de suite à la petite équipe.

Arrivé à Argenta après avoir mangé avec mes pokémons, je visite la ville avec bonne humeur. C'est en sortant du musée d'Argenta que le bâtiment dont j'attendais l'ouverture avec impatience s'ouvre enfin : Arène d'Argenta, me voilà ! Je rencontre rapidement alors le champion des lieux, Pierre, le maître des pokémons de type Roche. La bataille commence alors entre moi, jeune dresseur, et lui, champion de la ville d'Argenta.

J'envoie Pike au combat, il envoie un racaillou. Le duel semble être déséquilibré entre les deux antagonistes, mais Pike tourna le combat en sa faveur en réussissant à empoisonner le racaillou avec « Dard-venin » ! Ce dernier tomba rapidement dans le coma sans réussir à mettre à terre Pike qui se renforça avec « Armure ». Pierre envoie alors ensuite un onix, celui-ci était tellement grand que j'avais du mal à croire qu'il était capable de se tenir entre les quatre murs de l'arène. J'appelle alors Ardent à la rescousse, celle-ci monta sur les différentes roches qui constituait onix en attaquant avec « Griffe Acier ». Mais le onix répliqua violemment avec sa technique « Tomberoche » et je dut soigner plusieurs fois Ardent qui sans cesse frôla la mort. Finalement, Onix rata un de ses coups qui fut sa première et dernière erreur, Ardent lui porta alors le coup de grâce contre le Goliath de Pierre.

Le champion me remit alors mon premier badge, le badge roche, et la CT « Tomberoche » en récompense à mes prouesses. Je le remercie en me tenant difficilement sur mes jambes, mes pokémons dansaient autour de moi heureux de notre victoire, c'est un de mes plus beaux jours de ma vie !

Cependant, au loin, derrière une des vitres de l'arène, un individu vêtu de sombre à l'abri de sa casquette regardait le jeune garçon victorieux. Ce dernier avait réussit à battre Pierre sans trop d'incident avec seulement deux pokémons qui, de surcroit, n'était pas fait pour combattre la Roche. Cela le changeait des dresseurs qui venait avec des pokémons de type Eau ou Plante pour battre facilement Pierre. Ces pitoyables dresseurs ! Il ne vaudrait même pas le dixième qu'a effectué ce garçon aujourd'hui. Il fallait le suivre...

« Attendons que le fruit soit mûr, il se promet d'être... Excellent. »
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:20

qu'entends tu pas des réactions inattendues et pas vraiment souhaitées? on sent que c'est du vécu ça ^^ la différence c'est que je n'aime pas, mais alors pas du tout aspicot, ni coconfort ni dardargnan(avis perso)

attaque câlins en séries... pliée. a t-elle fait un coup critique?

ardent ne veut pas de mâles dans l'équipe... mon pauvre lol. un férosinge en plus... j'avais eu un rattata dans ces herbes(c'était killer!^^)... mais bon t'as eu du bol d'avoir eu une femelle comme starter! c'est vachement rare!
bravo pour ton premier badge! surtout avec un salamèche et un dardargnan, c'était vraiment pas gagné! mon combat à côté est trop facile! c'est d'aillleurs cet épisode que je vais envoyer aujourd'hui, j'espère qu'il te plaira!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:47

C'est vrai, je suis d'accord avec white! gagner avec des pokémons pas fais pour combattre la roche! juste: chapeau! Cool


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:51

alors, mael? à quand la suite de ton histoire? on attend, nous!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:45

Ouai c'est vrai ça!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:28

Euh... Ne vous inquiétez pas ! La suite de l'histoire est pour demain ! ^^"

En réalité, le chapitre était prêt depuis la semaine dernière car je l'avais écrit pendant les vacances (non il n'y avait pas le net pour l'envoyer plus tôt, oui j'emmène avec moi un ordi car il y a un émulateur dessus). Mais la sauvegarde de mon texte a planté pour une raison inconnue (première fois que ca m'arrive T.T) et donc tout à recommencer et période d'examens n'aidant pas...

Je tiens donc à m'excuser pour ce retard que j'espère que vous saurez me pardonner...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:28

C'est sûr que les Exam sont chiant, j'ai que 14 Ans mais je sais que les Exam sont hyper chiant a faire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:32

ho que oui les exam c'est chiant... j'en ai la semaine prochaine.

désolée pour ton texte, mael, ce sont des crasses qui arrivent ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:36

Autant que j'en profite a mort de ma vie avant d'avoir les Exam au College


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:37

les exam au collège, tu parles du brevet?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:39

Yep il me reste une année avant de faire le Brevet


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:40

ba y a le brevet blanc et le brevet normal. (je les aurais dans 2 ans, je suis en 5è)
Ba après y a le bac qu'est encore pire sweatdrop (d'ailleurs je me demande si tu l'as le bac, white)
mais bon, j'ai le temps ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:41

Ouais y'a les Bac+


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:43

arf, oui ce sont les années tranquilles, en effet... la seconde c'est une autre paire de manches... la première encore pire(j'ai eu plus de soucis en première qu'en terminale personnellement, mais le programme a changé depuis alors je ne sais pas si c'est toujours le cas). la terminale c'est la suite directe de la première, le pire c'est de se dre qu'il y a le bac à la fin, ça te fout un peut les jetons et ça te fout la pression, mais c'est tout ^^
le brevet, s'il n'a pas beaucoup changé, c'était une vraie promenade de santé, je l'avais avant même d'y aller, c'était parfait(et parfaitement chiant mais bon) ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:44

Bah moi je suis une grosse merde en cours alors le brevet sa va pas être super pour moi déjà que je m'emmerde a mort en cours


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:46

et oui slyaquali, ça fait 3 ans que j'ai le bac, 3 ans que je suis en études sup ^^(une année chiante, j'ai changé d e parcours, maintenant c'est mieux)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:49

On se fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:53

qu'est ce qui te fait chier, coma? que je parle, ou les études?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: