Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:18

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Comme le titre le laisse entendre, ceci est le récit d'un nuzlocke sur la version rouge feu de pokémon et ne contiendra que quelques chapitres. Pourquoi ? Pour la raison extrèmement simpliste, pour peu que vous aviez lu ma présentation, que cette histoire est le récit d'une défaite.

Un vieux dicton dit qu'une défaite permet de mieux comprendre ses erreurs qu'une victoire. Voilà une autre raison du pourquoi je raconte ce récit.

Ceci dit, voici les règles que j'utilise pour ce nuzlocke :

- On ne peut attraper que le premier Pokémon qui apparaît dans une zone.
- On doit renommer tous les Pokémons capturés.
- Si un Pokémon tombe KO durant un combat, il est déclaré mort et relâché. Si l'équipe complète est KO c'est Game Over.

Début du Nuzlocke Challenge : Mercredi 17 avril 2013.

Et maintenant, place au récit !

Prologue

Enfin ça y est ! Le professeur Chen m'a convoqué pour donner mon premier pokémon ! Tout heureux, je me rends dans son laboratoire qui est près de chez moi. Je salue poliment les assistants en contenant mal mon excitation d'avoir sous la main ma première pokéball. Mais au lieu de trouver le professeur, je trouve mon ami d'enfance, Denys, il m'apprend que son grand-père n'est pas encore là. A voir son visage, il semblait être aussi impatient que moi. Sans plus attendre, je sors du laboratoire pour trouver moi-même Chen.

J'ai « exploré » tout le village mais rien, où est ce damné de professeur ? Ne me dîtes pas qu'il a été enlevé ? Dévoré par un empiflor ? Enervé, je me dirige inconsciemment vers les hautes herbes au nord du village. Alors que je n'était qu'à un pas des herbes, Une main agrippa avec force mon bras. Paniqué, je me retourne et je vois que ce n'est autre que le fameux Chen qui me tenait le bras. Finalement, c'est lui qui m'a trouvé en premier. Il m'emmène alors dans son laboratoire.

Une fois arrivé, le professeur me désigne trois pokéballs qui sont sur une table et me propose d''en prendre un. Denys montra son mécontentement envers son grand-père, mais c'était en vain. N'écoutant pas le sujet de leur dispute, mon choix s'est porté sur une salamèche qui ne cessait de regarder sa queue enflammée sans doute de peur de la voir s'éteindre. Je la nomme Ardent, voyant que sa flamme brûlait sans s'éteindre. Ayant finit leur dispute, Denys prit une sorte de tortue appelé Carapuce. Le professeur satisfait de nos choix nous laissa alors partir. Mais Denys ne sembla pas être tout à fait d'accord :

« Hey ! Ca te dit un match pour savoir qui de nos deux pokémons est le plus fort ? »

Le professeur soupira devant le comportement de son petit-fils. Mais j'acceptai tout de même sa proposition. Carapuce était supérieur à Ardent avec son élément mais il était trop faible pour faire ne serait-ce qu'une simple bulle de savon. Après quelques minutes, Ardent remporte haut la main son match, n'appréciant sans doute pas le caractère effronté du carapuce. Le rival ne put s'empêcher de lâcher que son pokémon était mauvais par rapport au mien. Je le rassure en disant que c'était juste un simple match mais ceci le vexa encore plus. Après cet incident, nous partons de Bourg Palette pour essayer nos pokémons sur les routes herbeuses du coin.

Après quelques combats menés à terme par Ardent, j'arrive enfin à Jadielle. En visitant la ville, un marchand m'accoste et me demande si je viens de Bourg Palette. Je réponds par l'affirmative et le marchand me donna un colis urgent pour le professeur Chen. J'accepte malgré tout cette « mission » et je m'en vais de retour à la case départ. Cependant, je ne fut pas le seul à être attendu au laboratoire, Denys s'y trouvait aussi contrarié.

En me voyant venir, Chen me remercia du service rendu pour la livraison du colis. Puis, il alla cherché deux étranges boîtiers rouge et nous les donna à moi et Denys. Il explique que ces boîtiers sont des « Pokédex », une encyclopédie permettant de recenser tout les pokémons existant à Kanto. Le professeur nous donna aussi un petit stock de pokéballs à chacun d'entre nous. Denys, qui était maintenant mon rival, me déclara dans un air provocateur :

« Laisses-moi faire le travail de papy ! Avec toi, on en aurait pour cent ans à récupérer tout les pokémons ! »

légèrement courroucé, je lui déclare que j'allai pas me laisser faire et que je deviendrai le plus grand dresseur de pokémons du monde ! Le rival me regarda d'un air amusé, puis il sortit en courant du laboratoire en ajoutant :

« Ok alors. Le dernier arrivé à la ligue Indigo est une roucool mouillée ! »

A cette parole, je poursuit mon rival mais celui-ci était bon à la course et me distança. Mais nous savons tout les deux que pour pouvoir accéder à la ligue, il nous faudra d'abord avoir les huits badges des plus grands champions de Kanto. Pour moi, l'Aventure commence !
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:58

Que j'essaye de monter mes pokémon au lvl 20 sur blanc 1


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:00

lol le rapport coma! y sont niveaux combien tes pokés pour l'instant? (mais je comprends pas pourquoi sa te fais chier de les entrainer, avec les nanméouie c'est rapide)
et tu veux faire quoi comme métier white? moi j'en ai toujours aucune idée (y sont marrant les prof de nous demander ce qu'on veux faire plus tard, mais on a que 12 ans quoi)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:08

Bon déjà les Nanméouie (Non mais oui d'accord ils avaient dû fumer a mon avis pour trouver ce nom) sont rare a trouver dans la zone ou je suis car je suis au Prestige des rêves et mes pokémon sont:

-Victor (Lianaja Mâle) (Le pauvre je lui ai donner un nom de mec costaud et débile) lvl 19
-China (Ponchiot femelle) (Oui il a toujours pas évoluer et alors) (Oui c'est un chien chinois) lvl 19
-Raton (Ratentif Mâle) lvl 16
-Flotor (Flotajou mâle) lvl 16

et j'ai toujours 0 mort donc c'est la fête ouais!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:18

si tu es au vestige(et non pas prestige ^^) des rêves c'est normal qu'il n'y a pas de nanméouie, ils n'apparaissent que quand tcheren nous montre les herbes mouvantes... à moins que tu aies déja dépassé ce stade, ce qui annule dans ce cas ce que je viens de dire.

Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:21

Non en faite j'ai eu énormément de chance et j'ai rencontrer un Nanméouie par hasard et je vous jure que c'est vrai alors que tcheren ne m'a pas encore montrer les herbes mouvantes


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:29

ah bah t'as eu du bol ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:31

sa tu peut le dire si ça c'était pas du bol alors j'arrête de critiquer COD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:36

heu... j'avais peut être passer encore pour une inculte, ou bien pour une tête de linotte, mais c'est quoi "COD'. tout ce que je sais c'est que ce n'est pas complément d'objet direct.
au fait, il vaut mieux ne pas rester trop longtemps sur ce topic, on le pollue un peu là(et oui, encore)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:37

En faite COD = Call of Duty un jeu hyper merdique ou tu passe ton temps a juste tuer des gens... qu'es-ce qui y'a d'amusant dans ce jeu sérieusement merde!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:46

oui en effet, ça a l'air grave chiant *n'aime pas les fps ni tuer les gens*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:56

Non franchement ce jeu est célèbre juste pour son multi et a chaque fois ils en refont d'autre, il ajoute quelque option en plus et a chaque fois ses la même chose, non mais merde quoi! 80 a 90% du monde entier aime ce jeu hyper merdique! Apres on comprend pourquoi les jeux japonais ne sort jamais en France. Tout ça a cause de ce jeu de merde!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:09

pourquoi tu y joues alors? tu devrais faire comme moi et écrire ton roman(je viens d'entamer mon 17e chapitre!). j'aimerais bien lire ce que tu écris, moi, ça changerait de lire mes propres romans!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:13

J'ai pas dit que joue a ce jeu merdique car y'a presque quasiment que ça sur youtube et aussi parsque mes potes me forcer a jouer a ce jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:38

moi j'aime bien, j'y joue quand je vais chez mes cousins, mais j'arrive jamais à tuer quelqu'un (en fait, c'est eux qui me tuent sweatdrop ) En même temps j'ai été habituée à jouer à des jeux du même genre assez jeune, j'y jouais beaucoup avec mon frère


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:48

Ouais enfin changeons de sujet et parlons de pokémon les gars et les filles


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:22

j'avoue! à la base c'est le nuz écrit de mael! on lui a pollué sa page! Razz


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:43

c'est bien pour ça que j'ai crée un topic pour nous, quand on délire ou quand on parle de quelque chose qui n'a rien à voir. tu peux y aller slyaquali, même si le topic s'appelle: topic comabon/white! c'est pour éviter de polluer les topics des autres
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:01

-Chapitre Hors Sujet : Détectives White Shewolf, Comabon et Slyaquali, Au secours !"

"Reviens avec son chapitre"

Ca y est ! J'ai termi... Né ? O_o"

...

"Constate un nombre de posts incroyable dans son topic"

Que s'est-il passé ?! Des criminels sans vergogne ont pollués ma page ! VENGEANCE !!!

"Constate alors qu'il n'y a personne sur qui taper"

Les lâches... Ils ont pris la fuite... J'irai bien les poursuivre mais... Je ne sais pas qui sont ces criminels... Je sais !

"Appelle sur le forum White Shewolf, Comabon et Slyaquali"

Je demande votre aide ! Des criminels ont pollués ma page ! Vous qui êtes de bons membres sur forum, savez-vous qui sont les criminels ? Je vous paie d'avance mon chapitre si vous m'aider à les retrouver ! Moi, je prépare ma technique spéciale que je réserve pour ce genre de délinquants...

-Fin du chapitre Hors Sujet- A suivre ?...

Chapitre 2

Après ma victoire sur Pierre, je sort de l'arène tout joyeux avec mes pokémons dans le même état que moi. Je décide alors de fêter notre victoire au restaurant de la ville en offrant les meilleurs mets à Ardent et Pike. Après un déjeuner copieux, nous prenons la route pour Azuria, où il faudra passer par le Mont Sélénite pour y aller.

Mais avant même que je ne m'engage sur la route, un des assistants du professeur Chen me rattrape essoufflé de sa course. Je le fais asseoir sur un banc et l'assistant me donne un colis de la part de Maman. J'ouvre alors le colis excité et je trouve alors... De nouvelles chaussures de sport ! Il y avait une lettre jointe au colis où il était écrit qu'elle m'encourageait pour mon aventure où que j'aille.

Maman... Elle sera toujours avec moi... Je te rendrai fière de moi.

Après ces faits, l'assistant repartit en sens inverse vers Bourg Palette et je m'engageais définitivement sur la route d'Azuria. J'affronte alors quelques dresseurs sur mon chemin qui venait d'Azuria pour essayer d'affronter Pierre et faire d'autres activités, c'est bon signe.

En allant les hautes herbes de la route, je réussis à repérer un... Quoi ?! Pike avait foncé sur le pokémon et le mis hors d'état de nuire avant même que je le reconnaisse. Je demande alors énervé la raison de son intervention, Pike explique alors en faisant des mimiques avec les pics de ses pattes. Je crains le pire... Il s'avère qu'elle aussi avait des idées sur les mâles et qu'elle... Ne voulait pas de mâles non plus dans l'équipe ! Avec en plus Ardent qui l'approuvait ! Je soupire un moment... Je suis le créateur d'un mouvement basé sur la supériorité des pokémons femelles ou quoi ?... N'ajoutant pas un mot, je continue ma route une nouvelle fois dépité.

Un peu plus tard, j'arrive enfin au Mont Sélénite, après avoir repoussé les assauts incessants d'un pokémon appelé « Vendeur de Magicarpe Acharné », et j'apprends qu'un groupe de criminels appelé Team Rocket était présent dans le coin. Hum... Il va falloir être prudent... J'entre alors dans le fameux Mont Sélénite et, en avançant dans la grotte, je trouve une petite nosferapti blessé contre une des parois de la caverne. Je savais que c'était un pokémon sauvage mais... Je n'ai pas osé envoyé Ardent et Pike au combat, sans doute était-il un bébé nosferapti ? Je s'avance vers la petit nosferapti et je la soigne avec une potion. La petite nosferapti retrouve alors vite sa forme et commença à tournoyer de joie autour de moi, Ardent et Pike regardèrent le manège d'un air curieux. Elles n'allaient tout de même pas se battre contre elle ? Légèrement inquiet, je m'éloigne des deux pokémons féministes tandis que la petite nosferapti était sur ma tête. Trop tard ! Pike fonce sur le nosferapti et... La cajole ? Ardent fit de même en prenant délicatement le bébé de ma tête. Décidemment, elles m'étonneront toujours. Je demande alors, sans réel espoir de réponse, au nosferapti où était sa famille. Le nosferapti me fit alors la moue, avec une figure triste en rabaissant ses oreilles... Que s'était-il passé ?

Alors que je réfléchissais à la tournure des évènements, la petite nosferapti s'approcha d'une de mes pokéballs vides curieuse et toucha... Le bouton de capture ! J'étais abasourdi : le pokémon... S'est fait lui-même capturé ?! Je la sortis de la pokéball et je vis dans son regard que c'était une action volontaire. J'acceptais alors son sort sans résigner et je décide alors de la nommer Dracule, car elle commençai à me mordiller le cou, sans doute avait-elle faim. Je la laissai faire sous le regard (maternelle ?) de Ardent et Pike.

Finalement, j'ai compris pourquoi Dracule était triste : je suis arrivé dans une partie de la grotte où des hommes en noir s'amusaient à... Tuer des nosferaptis avec leur pokémons. Les nosferaptis se défendaient tant bien que mal mais les Sbires de la Team Rocket étaient trop fort pour eux.

« Hé Mark, t'en as eu combien ? »
« 23 pour être exact ! »
« Ahaha ! Battu ! J'en ai eu 31 ! »
« Mouais, c'est facile pour toi... Tu tues uniquement les faibles qui sont planqués derrière les mâles... »
« Allons, ce n'est qu'un jeu. Il fallait bien savoir que derrière les mâles, il y a les femelles et leur rejetons. De toutes façon, ces pokémons ne valent rien dans cette grotte. »
« Clair ! Seuls les nosferaptis de la Team Rocket sont aptes à servir ! »

Ne supportant pas un mot de plus de leur conversation, je sors de ma cachette et je provoque alors les deux hommes. Enervés d'être dérangés par un gosse, ils m'affrontaient en même temps. Je les mets rapidement au tapis, l'un des sbires, Mark, s'enfuit tandis que l'autre sortit un revolver d'un air courroucé.

J'ai cru voir mon heure venir.

Mais finalement,

c'est Dracule qui en paya le prix.

Elle se jeta sur la tête du sbire pour l'aveugler et provoqua des ultrasons si violentes qu'elle fit précipiter le sbire confus dans une faille sans fin de la grotte, et elle fut entrainée avec lui... J'ai crut voir comme un sourire s'adresser à moi et à mes pokémons comme un remerciement. Je hurlai en fonçant vers la faille mais Ardent et Pike me retenaient de peur que je tombe dans cette faille qui... Avait fait perdre la vie à Dracule...

Je restais sombre un moment, sans remarquer l'étrange pierre qu'avait ramassé Ardent dans la grotte, et j'errai sans pensée jusqu'à la sortie du Mont Sélénite. Une fois à l'air libre, Je pris deux morceaux de bois qui trainaient et je les plaçaient de sorte à faire une croix devant une paroi du Mont Sélénite. Je gravais du mieux que je put une nosferapti sur la roche et j'écrivis tremblant sur la croix :

« Ici repose Dracule, Nosferapti au courage sans égal. »

Une fois fini, je pleurai alors devant la tombe de Dracule avec Ardent et Pike en deuil... Quel gamin j'étais ! Moi qui pensais que personne ne pouvait mourir dans ce monde, pourquoi je n'ai pas cru Maman ?! Pourquoi ?! Maman... Est-ce que...

La pensée m'effleura, horrible mais pourtant incisif. Je voulais ignorer cette pensée mais elle revint toujours à la charge, plus violente que jamais. Pourtant, elle n'était pas possible à mon sens, impossible même ! Mais la pensée sortit alors d'un souffle entre mes lèvres mouillées par mes larmes :

« Maman... Est-ce que... Je suis un mauvais dresseur ?... »
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:16

XD la blague du début mais sinon désoler pour ton Nospherapty mais on sait tous qu'il sont faible au début


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:17

toutes mes excuses pour ces débordements intempestifs... j'ai beaucoup de mal à gérer ces deux zigotos ^^

j'ai adoré ce chapitre! le passage de la nosférapti qui se capture elle même, génial! et ces pokémon féministes ^^. c'est dommage que dracule soit morte, c'est qund même bien pratique comme pokémon quand ils ont un peu de niveau(j'ai toujours ma noctula, même si j'ai un autre vol, je l'utilise toujours!)

ta fin sur le mauvais dresseur... j'ai exactement la même histoire dans mon roman(j'ai écrit ce chapitre mais je ne l'ai pas encore mis sur le topic... après celui que j'ai posté la dernière fois, y'en a 7 qui arrivent!). mais j'en ai fait une longueur monstre, et cela m'a servi à annoncer, enfin! mon scénario(ce qui motive l'héroine, entre autre!)

j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: