Partagez | 

Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Jeu 4 Juil 2013 - 18:17

ah oui sweatdrop  perte de mémoire, désolé ^^
j'ai lu celui en français (je suis qu'en 5e, l'anglais, très peu pour moi) mais moi je n'ai pas vu le fangame, ni les dessins, ça doit être pour ça ^^

coma, tu n'avais jamais entendu parler de l'évènement célébi avant? c'est là que c'est révélé. maintenant, tu le sais ^^ (d'ailleurs, tu te rends compte qu'il y a une part de vérité dans mon roman ^^)

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Jeu 4 Juil 2013 - 20:20

j'ai vu le 2e lien en vidéo... pas très effrayant. ça m'a profondément ennuyé après l'histoire de la tour pokémon car j'admet m'être inspirée d'une creepypasta pour ma partie sur lavanville et la tour pokémon...

ah, petite erreur de temps: ardent a été empoisonné machin bidule chouette --> ardent avait il été empoisonné, plutôt. pis après tu utilises du présent(je me dépêche) et juste après de l'imparfait... fais attention à ces changements de temps surtout. soit tu fais du présent, soit tu fais de l'imparfait/passé simple, mais ne mélange pas... pareil, avec soudain, j'aurais plutôt utilisé du passé simple, car c'est soudain, justement, l'action ne dure pas...
"je ne peux pas me laisser défiler"... heu là, je ne crois pas que ce soit correct... je ne pouvais pas me défiler plutôt... et fais encore attention à tes temps... la fin n'arrête pas de changer aussi... on dira que tu as du mal à t'y remettre.

sinon, pour silver, celui ci est le fils de giovanni dans le manga. j'ai décidé de changer un peu cette famille pour ma part, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients?... ^^

mael, bon retour parmi nous tout de même!
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 22
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 12 Juil 2013 - 11:10

Bon, à ce que vois, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le dernier chapitre... ^^" Il y a juste un petit Errata à énoncer : Dans un souci scénaristique, Vyper n'a été capturé qu'après mon combat contre mon Rival et il faut savoir que mes deux pokémons, Ardent et Pike, n'étaient pas complètement en forme (80/90 % de Pv seulement) dans mon combat contre Denys. Je vous laisses donc imaginer ma peur dans ces conditions ^^" (et hop ! deuxième fois que je fais le cinglé sans me rendre compte, la première fois étant avec Pierre X) ).

Autre chose, Je pars aujourd'hui en vacances et je ne sais si j'aurai le net... Mais je n'abandonne rien !

Voilà ^^.

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 12 Juil 2013 - 12:46

Tiens en parlent de CreepyPasta sur le net, un de mes saves Cristal avait aussi de nombreux problème à cause de bad clone, je suis triste de l'avoir perdu.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 12 Juil 2013 - 13:21

décidément, tout le monde s'en va ><
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 12 Juil 2013 - 13:52

Non pas moi puisque j'ai rien d'autre a foutre de mes vacances

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 12 Juil 2013 - 14:47

idem, je ne pars jamais en vacances.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 12 Juil 2013 - 15:37

moi je pars en Angleterre lundi et mardi prochain ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Ven 26 Juil 2013 - 16:03

Avec des bases très simples, mais la particularité d'un Rival qui semble vouloir t'aider, ton récit m'intéresse, et j'attendrais avec patience la suite. Ton annonce d'une défaite nous oblige cependant à regarder l'histoire d'un autre oeil, et c'est avec plaisir que tes Personnages interviennent assez pour que l'on cerne leur moralité (Autre point au passage : ils ne parlent pas / À voir si cela sera positif ou non).

Cependant, insérer un minimum de 'format de texte' (gras, souligné, italique ... ne serait-ce qu'en petite quantité) aiderait sûrement à maintenir l'attention du lecteur.

Spoiler:

Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 22
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu Lun 19 Aoû 2013 - 10:57

Je suis de retour ! ^^

Paddy => Merci pour tes encouragements et conseils ^^, je vais essayer de les suivre mais pour le moment je bloque sur la fin... (Vu que je raconte une défaite, en plus à un stade peu avancé du jeu, c'est un peu dur de trouver un truc cohérent sans tomber dans la caricature et autre...)

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu

Nuzlocke Challenge Version Rouge Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4