Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_10 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_24

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:58

Rappel du premier message :

en me promenant sur le site, j'ai remarqué que beaucoup de nuzlocke se faisaient sur la version émeraude(émeraude, pas ruby ni saphire) , la version rouge feu ou la version platine? y a t-il une raison particulière à cela?
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_10 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_25 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_12

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:15

Pour noire et blanc, on fait la chasse aux nanméouies! ( et c'est franchement génial ^^) les pauvres quand même:
Spoiler:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_10 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_24

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:37

ouiiiiii c'est vrai, je les avais oublié ceux là! les nanméouie dans les herbes mouvantes! et qui rapportent beaucoup de points(1000 quelques fois au début du jeu!).

c'est vrai pôv tiotes bêtes, on est trop méchant avec elles! Laughing
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_10 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_25 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_12

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:08

C'est du braconnage! les anaméouies vont devenir une espèce en voie de disparition :lol!:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_10 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_24

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:20

oui va falloir créer la société protectrice des nanméouies
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:44

Oh que non , mon Masstouffe adore les OS avec Force x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_10 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_25 demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Badge_12

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:53

La SPN lol! Moi mon Lucario aime bien les forte-paumé Cool


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:09

Mon coxyclaque aime les claques. *son des crikziks* Hein c'était drôle? *son des crikziks*


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:01

Mon keunotor aime... tourner. >< *rires enregistrés*


demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué   demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
demande de renseignement sur une chose étrange que j'ai remarqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» Demande de badges
» 1 Demande, 1 Commande
» Petite demande de partenariat ♥
» Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: